un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 16:17

Elle se tourna en sentant Liam venir, se collant contre lui de face. Elle posa ses lèvres dans son cou puis murmura

- Comment elle va ..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 16:21

Il grimaça et haussa doucement les épaules .."comme une femme qui venait de perdre l'amour de sa vie " avait il envie de dire mais il lacha doucement et simplement

pas tres bien ..

il lui degagea le front d'une mèche de cheveux qui l'empechait de voir son merveilleux regard et se pinça les lèvres


et toi ça va ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 16:33

Elle soupira doucement, elle se doutait que sa mere n'irai pas bien, et d'un coté elle s'en voulait.. c'était son idée a elle tout ça.. Encore un truc chelou la sortit de la tete d'Aly... elle marmonna un "desolé" puis se colla a lui un peu plus.. Elle hocha la tete en l'entendant.

- et toi tu va comment Liam ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 16:38

Il secoua la tête légèrement en entendant son "désolé" ..ce n'etait pas de sa faute ..tout ça c'etait à cause de cet sale type qu'etait Harry ..si il avait su être un mari idéal, tout ça ne serait jamais arrivé ...il resserra son etreinte en lui soufflant un "chuuut" ... il haussa les épaules à sa question ...il ne savait pas trop comment se sentir en fait ...plusieurs sensations se mélangeaient : la colère .. la culpabilité..le soulagement..il la regarda en faisant une petite grimace

bof ..dit il faiblement avant d'enfouir sa tête dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 16:53

Elle lui caressa la joue doucement puis deposa ses lèvres sur les siennes... Un petit baisé, qui se transforma en long... Long et tendre... Elle voulait qu'il ressente qu'elle lui ferai jamais de mal, qu'elle sera toujours la pour lui .. meme si un jour il la quitterai de nouveau..

- Liam ... ça va aller mieux maintenant .. il ne fera plus de mal a ta mere..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 17:17

Il ferma les yeux et appuya un peu plus sur ses lèvres afin d'intensifier ce baiser ..baiser qui en disait long sur ses sentiments ...il la regarda avec tendresse et secoua la tête doucement ...

il t'en a fait à toi ...Lily ...je ne me le pardonnerai jamais ... il baissa la tête rapidement et posa son front contre son épaule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 17:24

Elle posa sa main dans ses cheveux pour lui caresser doucement en l'entendant... Elle soupira puis haussa une épaule inconsciemment

- c'était mon idée Liam.. Il ne m'a pas fait de mal... Tu es arrivé a temps... Comme un super héros ..

tenta t'elle de plaisanter... Elle lui releva le visage en frotant son nez contre le sien un petit sourire au coin des lèvres

- mon héros a moi ... tu étais si sexy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 17:31

il ne put reprimer un sourire en l'entendant et frotta à son tour son nez contre le sien ...elle arrivait encore à le faire sourire après un moment pareil ..elle etait vraiment formidable ..

un héros sexy qui s'en veut quand même ...

il lui caressa la joue doucement avant de passer un doigt sur ses lèvres ..

je ne sais pas ce que j'aurai fait si j'etais arrivé trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 17:42

Elle grimaça un peu en l'entendant, elle ne préfèrait pas imaginer... deja qu'il lui avait foutu la trouille alors bon... Elle secoua docuement la tete

- Aller Liam... oublions ça.. c'est du passé maintenant.. Il ne fera plus jamais parti de la vie de toi et ta mère...

Elle lui fit un petit sourire, espèrant qu'il ne revienne pas quand meme ce pervers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 17:49

Il lui sourit timidement..c'est ce qu'il esperait ..que cette histoire soit vraiment terminée.. qu'il n'essaye pas de revenir pour embobiner de nouveau sa mère ...Elle etait fragile et malgré cette scène à laquelle elle avait assisté, elle pourrait croire ses belles paroles ...il hocha doucement la tête en soupirant

oui je l'espère mais je vais devoir rester ici avec ma mère pendant quelques temps ...je ne peux pas la laisser seule .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 18:00

Elle hocha doucement la tete... Meme si elle comprenait elle était un peu jalouse.. enfin non mais elle le verrai un peu moins.. elle devait rentré demain pour des rendez vous .. et si il restait ici .. elle se pinça les lèvres puis se rredressa un peu

- fiouu t'a pas faim toi ? je crève la dalle...

Elle se frotta le ventre en faisant une moue trop chou.. Puis arqua un sourcil

- tu crois que ça plairai a ta mere que je m'occupe du repas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 18:11

Il remarqua qu'elle ne repondit pas concernant son installation ici ..il esperait que cela ne l'a derangeait pas et qu'elle viendrai souvent le voir ...il ne supporterait pas longtemps d'etre loin d'elle ..il la lacha afin qu'elle se redresse et rit un peu à sa question ...avec toute cette histoire , ils n'avaient pas prit le temps de déjeuner..le plateau qu'Aly avait préparé etait resté intacte ..il hocha la tête ..en y pensant il mourrait de faim lui aussi ... il se redressa à son tour et passa un bras autour de sa taille et lui fit un grand sourire ...

je suis sure qu'elle en serait ravie ..elle n'aura surement pas le gout de cuisiner ...

il l'embrassa tendrement et ajouta avec une voix pleine de tendresse

tu es un ange ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 18:36

elle sourit en l'entendant, et aprés son baisé se redressa en souriant. Elle resta pied nu puis avança jusqu'a la porte...

- tu reste la ou tu viens ?

Elle arqua un sourcil, puis lui tira un peu la langue et referma la porte derrière elle, descendant les escaliers rapidement, elle se demandait si son beau pere était parti.. surement.. Elle avança dans la cuisine, doucement quand meme, passant une main sur son genoux grimaçant légèrement, puis ravalant sa salive, elle rentra dans la pièce regardant chaque endroit pour voir si personne n'était caché.. Ouuf.. elle soupira puis attendit Liam, ouvrant le frigo et regardant ce qu'il y avait dedans..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 18:47

Il la regarda se lever en souriant et hocha la tête à sa question mais il préférait avant aller voir sa mère pour s'assurer qu'elle allait bien ...

je te rejoins tout de suite, je vais aller prevenir ma mère ...

il rit un peu quand elle lui tira la langue et se leva quand elle fut parti ..il sortit de pièce peu de temps après et alla toquer à la porte de sa mère ...il passa la tête en faisant un petit sourire

Hey ..Aly va faire le diner ..repose toi ..je t'appellerai quand ça sera prêt ...

il entendit sa mère lui répondre qu'elle n'avait pas faim ..il soupira légèrement ..il n'allait pas la laisser se mourir de faim ..il secoua la tête ..

tss tss tu vas quand même venir manger un petit morceau ...pour Aly ..elle sera déçu sinon ...

il lui fit une petite moue trop craquante qu'elle finit pas hocher la tête en disant " ok je viendrai" ...il s'avança vers elle en souriant et lui fit un gros bisous avant de quitter la chambre ..il descendit les escaliers et rejoignit Aly dans la cuisine ..il arriva par derrière elle sans faire de bruit et posa ses mains sur ses hanches et lui déposa un baiser au creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 20:36

Elle sursauta en sentant des mains sur elle et se retourna en poussant Liam inconsciemment.. Elle le regarda un moment, honteuse.. Elle baissa la tete, et soupira.. marmonant un petit "désolé" .. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras. Peut etre que cela l'avait un peu plus traumatisé que ça .. enfin .. aprés Cage.. elle se serra contre lui entourant son cou de ses bras et deposant un baisé dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:08

Il se fit repousser sans rien comprendre ..enfin si il se doutait pourquoi elle avait fait ça , il a été idiot d'arriver comme ça derrière elle sans prevenir ..il passa ses bras autour de sa taille quand elle vint le prendre dans ses bras ...il secoua la tête à son "désolé" ...elle n'y etait pour rien ...

ne t'excuse pas ..c'est moi , je n'aurais pas du te surprendre comme ça ,...c'etait idiot ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:30

(dsl javais pas vu ><)

Elle secoua doucement la tete et se redressa en le regardant..

- non dis pas ça.. c'est normal ce que tu as fait mais...

elle se pinça les lèvres... Elle ne pouvait pas lui dire, que son beau pere lui avait fait pareil ... enfin il allait s'enervé..

- rien.. laisse tombé .. ta mere arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:41

il fronça les sourcils en entendant son " mais " ..il se demandait ce qu'elle lui cachait ...il la serra un peu plus contre lui , voulant la rassurer et la mettre en confiance ..

mais quoi ..qu'est ce qu'il a Lily ?

il secoua la tête en haussant les épaules ...

elle a dit qu'elle n'avait pas faim mais je l'ai convaincu de venir quand même ..j'irai la chercher quand ça sera pret ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:54

Elle ne repondit pas encore, attendant la reponse pour sa mere... Elle n'avait plus tellement envie de faire la cuisine... Elle se pinça les lèvres et regarda Liam faisant une petite moue

- Mais il n'y a rien .. je suis juste un peu fatigué.. ça te derange pas qu'on commande a manger?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:59

Il soupira legerement en l'entendant ..elle lui cachait quelquechose c'etait certain , mais il n'instera pas..la journée fut éprouvante , il n''avait pas envie d'en rajouter ..ils avaient tous besoin d'une soirée calme ..il hocha la tête à sa demande..c'etait peut etre pas plus mal ...il l'embrassa tendrement au coin des levres avant d'aller sortir l'annuaire pour trouver le numéro d'un traiteur ..il releva la tête vers Aly avec un petit sourire

Chinois ou Italien ? et après on s'installera devant un film si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-