un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:03

Elle hocha la tete doucement, gardant la tete baissé a son baisé, souriant un peu plus, soulagé qu'il pose plus de question et puis elle était vraiment fatigué... Elle ferma le syeux un instant puis le regarda en haussant les épaule

- Italien hein ... pizza comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:16

Il lui fit un petit sourire et decrocha le telephone pour commander des pizzas ..les mêmes qu'ils avaient l'habitude de prendre ...plus une pour sa mère ..au moins elle pourra la manger sans quitter sa chambre ..Il reposa le telephone et se rapprocha d'elle , la prenant dans ses bras ...

tu as l'air vraiment fatiguée .. je crois qu'on va oublier le film non ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:26

Elle hocha la tete doucement

- non on va regarder un petit film ..

Quitte a s'endormir devant, elle ne voulait pas que Liam s'ennuie quand meme.. Elle deposa ses lèvres sur les siennes doucement pour l'embrasser tendrement, collant son corps au sien, elle nouait ses bras autour de son cou, rendant plus puissant ce baisé..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:45

Il lui fit un petit sourire ..il savait qu'elle ne finirait pas le film mais peu importe ..ils seraient tout les deux dans les bras l'un de l'autre , c'etait ce qui comptait ..il sourit sur ses levres et la serra un peu plus contre lui ..la soulevant legerement du sol ..il l'embrassa avec intensité et tendresse avant de la reposer au sol ..il se detacha d'elle et lui attrapa la main pour l'emmener dans le salon ...il la laissa s'installer dans le canapé et se dirigea vers l'amoire à Dvd ..il ne savait pas vraiment quoi mettre ..il la regarda en souriant

une préférence ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:51

Elle bailla doucement aprés son baisé, elle posa ma main devant sa bouche, puis avança jusqu'au canapé entremelant ses doigts a ceux de Liam puis faisant une petite moue interieure quand il la lacha.. Elle posa sa tete sur un coussin, plissant legèrement les yeux et bafouillant ..

- comme.. tu veux .. bb..

Elle se mit a baillé encore puis reouvrit les yeux, elle allait pas s'endormir encore, ses paupiere lourde elle luttait contre cette force qui voulait l'emporter..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 22:58

Il plissa un peu les yeux en la voyant bailler ...c'est sur qu'elle ne verrait pas le film...il prit le dvd "Point Break" et le mit dans le lecteur ..il attrapa la télecommande et alla s'installer au coté d'Aly , il passa un bras autour de ses épaules et la serra contre lui afin qu'elle se repose sur son épaule ...il l'embrassa sur la chevelure et murmura doucement

tu es sure que tu ne veux pas monter dans la chambre ? ça ne me dérange pas tu sais ...du moment que je suis avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 23:09

Elle se mit dans ses bras et posa sa tete sur son épaule... Elle entendit a moitié ce qu'il disait, marmonnant des " huumhumm" puis se laissant endormir finallement ne pouvant plus luter... elle ferma les yeux puis laissa sa respiration se faire un peu plus forte.. Ses mains se resserant sur le haut de Liam... Elle marmonna encore un "désolé .. "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 7 Mai - 23:19

Spoiler:

il la vit s'installer confortablement comme on fait quand on est sur le point de s'endormir ..il la serra un peu plus contre lui et lui embrassa le front en chuchottant un "repose toi bien Lily" ...Il ne savait même pas si elle l'avait entendu ..il attrapa son téléphone et annula la commade de pizza , de toute façon ça l'etonnerait que sa mère mange ..il mit le film en route et le regarda tranquillement ..il aimait beaucoup ce film , surement parce que ça parlait de surf ..il sourit à certains passages et grimace à d'autre ...il essaye de repérer tel ou tel gestes qu'il pourrait refaire sur le mer ..il se disait qu'il n'avait pas été surfer depuis un moment ..il ira surement dans la semaine, ça lui fera du bien ...quand le film fut terminé ..il regarda Aly avec un petit sourire ..il caressa sa joue delicatement et lui souffla un "je t'aime' avant de fermer les yeux , reposant sa tête sur la sienne et s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 22:05

Il devait se cacher et cela le soulé, etre traquer n'est pas vraiment ce qui lui plait, a qui cela plairait-il d'ailleur, il es dans un petit blede au bord de l'océan, ses plein de touristes il espere les semer cet fois car il se font de plus en plus pressant et nombreux il ne pourra tous les affronter capuche sur les cheveux et lunette noir il avance dans la rue cherchant un hôtel, ou un truc pour se cacher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 22:11

Elle roulait dans son Porche cayenne, sortant du garagiste en plus, elle avait du aller loin pour trouver le meilleur, une petit ville voisine, enfin elle venait assez souvent ici, la plage était superbe, on pouvait trouvé des crics inoubliable pour ses coucher de soleil... D'ailleurs, elle s'arrêta sur un parking, face a la plage en voyant que le spectacle aller commencer, elle ne voulait pas rater ça.. Elle ouvrit sa portière aprés avoir éteint le contact. Posant son premier talon au sol, puis sortant sa deuxième jambe dévoilant une jolie robe arrivant mi cuisse pour degager ses longue jambe, et montant jusqu'a sa poitrine se finissant en busier. Noir car sa ressortait avec sa couleur de cheveux. Elle fit quelque pas et s'adossa au capot de la voiture. Croisant les bras sous la légère brise..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 22:23

Sur une place il y avait un attroupement de personnes, que ce passait-ilo, un spectacle punaise super, enfin la il serait invisible, portable en main il répondait a Layla, elle lui manquer il aimerait la voir mais ici !! là, non trop dangereux , il se faufilé entre les gens de tout age quand en relevant le regard il croisa un regard hostile, puis un second, mer** il m'on retrouver, il battit en retraite se frayant un chemin une fillette lui coupa la route et il l'évita, mais pas la porche et la blondinette qui y étais adossée il l'emporta dans sa chute, il avait pas eu le temps de voir son visage juste sa masse de cheveux blond , c'n même réfléchir, et car une gifle fera moins de mal que si les vamp' l'attrape il se redressa la fille aussi et l'embrassa la serrant tout contre lui il ouvrit un oeil cherchant ses poursuivant et enfin sur la fille et al lacha d'un coup

_ put** de mer** What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 22:33

Elle regardait par moment les gens, se disant qu'elle aurait dire a Liam de la rejoindre, elle sortit son portable de son sac puis se fit bousculer lachant son portable dans le mouvement et s'agrippant au mec.. Elle n'eut pas le temps de le voir jusqu'au moment ou ils se relevèrent, face a face, elle se sentit prise entre ses bras pour une étreinte puis un baisé____IAN ??? Elle ne réalisa pas tout de suite, puis au bout de quelque seconde sur ses lèvres elle le repoussa en ecarquillant les yeux & l'entenda en meme moment qu'elle parla..

- Putin de m*rde!!!

ça faisait genre ça raisonner xD elle passa un doigt sur ses lèvres, doucement, réalisant pas encore qu'il l'avait embrasser comme ça normal c'est la fête le coucher de soleil et tout, on aurait dit une scène amoureuse d'un beau film, enfin bon, elel secoua la tete, levant la main comme pour lui mettre une giffle mais elle ne fit rien remarquant une peur dans son regard, il devait surement ce passer quelque chose ..? enfin il aurait pas dit des injures si il aurait voulu l'embrasser..

- mais qu'est ce que tu fou ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 22:39

oups fallait que sa tombe sur elle, sérieux, il na pas assez d'ennuie là, il se gratta les cheveux ne sachan pas trop quoi lui répondre il tourna son regard et tout a coups, décidément tout es fait vite vite ^^ il lui prend la main la fait se baisser et passe entre les passants

_ pose pas de questions suit moi si tu veut pas .. hum mourir

il pris une ruelle et défonca une porte il al fit entre et referma guettant des bruits de pas, il mit son doigts sur ses lèvres a elle en la fixant dans la pénombre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyVen 28 Mai - 22:45

Elle fronça les sourcils en l'entendant, pfff c'était bien sa veine tient.. encore une nouvelle péripétie pour Aly... Elle se baissa n'ayant pas trop le choix, puis garda sa main dans la sienne pour le suivre, c'était quand meme amusant, enfin il était amusant comme ça tout stréssé.. Elle eut un petit sourire et entra dans une boutique fermé, normal heiin, elle regarda la porte défoncé, pratique, on pourra pas la fermé comme ça, elle soupira devant l'imbécilité des hommes quoi xD elle le regarda s'appretant a parler puis se retrouva avec son doigt sur ses lèvres, elle secoua la tete en lui attrapant le doigt et en le secouant xD

- Mais qu'est ce qui se passe !! Raconte moi maintenant..!

Elle regarda autour d'eux vérifiant qu'il n'y est personne puis revint sur lui se penchant legèrement comme ci il allait lui dire un secret.. Elle chuchotta

- c'est bon personne nous a suivi ..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptySam 29 Mai - 11:01

_ Chut !! tu n'a pas mes yeux n'y mes oreilles, il ne sont pas si loin.

il la fit quelque peu reculer ramassa la porte qu'il avait démolie, d'ailleurs aucune alarme, tant mieux tiens il remis la porte et repris la main de Aly, l entrainant dans la réserve de la boutique, referma la porte et alluma la lumière pour enfin se retourner sur elle, punaise faut qu'il tombe sur elle, génial, faut qu'il al sorte de là surtout, et la il n'est plus question de fuir, car il on veut aly, elle es donc en danger et il ne veut pas qu'il lui arrive un truc, il l'aime bien cet folle dingue

_ On va attendre u peu ici, chuchote tout bas il on l'ouie fine , met leurs odorat est bidon heureusement car vue ton parfum _ il déglutis _ ils nous te trouverai vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptySam 29 Mai - 18:35

Elle soupira doucement en l'entendant, pff si il ne l'aurait pas embrasser comme ça, elle ne serait pas en danger quoi, et il aurait pu la laisser.. pourquoi l'emporter ? Enfin voila quoi les mecs on vraiment autre chose a la place du cerveau... xD Elle le regarda faire et fut soulagé en entendant la lumiere, elle regarda sa robe en l'entendant parler de son odeur, puis fronça les sourcils, enlevant quelque poussiere sur ses fesses.

- Quoi mon odeur?? Je pue ou quoi .??!

Secoue un peu la tete puis croise les bras attendant une réponse la...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 9:13

Spoiler:

l lève les yeux au ciel quand il al voit se secouer, les femmes !! de suite ces quelque chose de mauvais, a croire qu'on ne lui a jamais fait un compliment, bon la bizarre le compliment, puis elle na pas l'habitude des Vampires aussi, il s'assois sur une commode remplie de creux bourrée de tas de sac, vêtement et autres trcus, il regardais Aly en penchant la tête.

_ non, je voulais dire que ton " Odeur " étais attirante pour quelqu'un comme ..Moi !!

il lui fit une tete avec un large sourire dévoilant ses dents, pour appuyer ses dire qu'elle comprenne qu'il parlait de l'odeur de son sang, c'est vrai bordel pas tout le monde a une odeur comme sa, ces délicieux mais aussi trop tentant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyDim 30 Mai - 17:15

Elle mit un petit moment a comprendre ce qu'il voulait dire par son odeur, puis se rappela que c'était un vampire, et qu'il buvait du sang..

- Oh..

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle regarda autour d'elle, c'était un peu ancien quand meme ici.. Elle s'assit sur une chaise, un beau modèle brodé en cuir.. Elle croisa les jambes ecrivant quelques message a Liam soupirant par moment, se demandant ce que Rachelle venait faire dans l'hisoitre.. pff.. Elle le rangea puis reporta son attention sur Ian

- bon on va rester la longtemps? J'ai soif et faim .. et tu pourrai pas me raconter un peu comment tu t'es mit dans cette Mer*e ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 10:54

Il détourna le regard a sa tête, bne elle s'attendait a quoi non mais sérieux, elle se trouve av ec un vampire buveur de sang, a quoi peut-il penser, rah, d'ailleurs il en devrais pas y penser avec ces traqueur a ses trousse il ne sais pas nourrit depuis plus d'une semaine, et sa l'affaiblie, et le rend encore plus sensible, a toutes les odeurs, il prend une respiration courte gardant les yeux détourner d'elle un voile rouge en avait coloré le bleu azur de son regard, ses crocs étais enflé et douloureux, il essayer de retrouver un calme. il répondit a sa question sans vraiment la regardais.

_ on va y allé patiente un petit peu, et je n'est rien fait, il me traque, moi comme Cage et Caleb, tous ceux qui en rentre pas dans leurs secte, armé, appel sa comme tu veut.....

il tourne son regard vers elle

_ il les tue point , il sont trop nombreux pour que je les affronte seuls
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 EmptyLun 31 Mai - 11:04

Il avait remarqué la couleur de ses yeux changeante.. bizarre enfin ça devait surement dependre du temps ou de son corps un truc du genre... Petit a petit elle sentait la fatigue tombé.. écoutant son petit, mais alors petit résumé, c'est sure qu'elle pourrait le raconter a personne hein .. pff.. elle plissait des yeux par moment, posant sa tete sur sa main, appuyé sur sa petite chaise... Sa bouche sèche, elle avait de plus en plus soif.. elle finit par s'endormir pendant que Ian parler, mais se reveilla dessuite aprés quand sa tete glisse de sa main elle sursauta et soupira par la suite... Elle regarda Ian et tenta un petit sourire en coin, la nuit était tombé il était presque le matin. Elle se leva posant une main sur son ventre, puis la remonta jusqu'a sa nuque qu'elle massa un instant. Elle termina par relevé ses cheveux qui la collait presque, c'est qu'il faisait chaud ici .. Elle les attacha a l'aide d'un elastique autour de son poigné puis s'approcha d'une fenêtre.. Elle tira un peu le rideau pour regarder dans la rue.. Bon rien, elle fut un peu soulagé

- il n'y a personne devant .. Ia..

elle s'arrêta en sursautant posant une main devant sa bouche s'emepcher de crier, une ombre venait de passer devant a une vitesse incroyable, puis une autre par la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-