un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 15:21

Penchait au dessus d'elle il apprécie ses mains posé sur lui ses baiser qu'elle avait déposer sur son cou, déclenchant encore un début d'incendie, se pressant tout contre elle, l'envie devait forte, brulante. quittant ses lèvres il voulu parcourir son corps de baiser intense , goutant a la tendresse de son corps , pour leurs plaisir commun. il mordit doucement son ventre en souriant il releva le regard vers elle pour revenir emporté ses lèvres dans un baiser plus poussée, son corps tendu se pressant sur le sien. Il voulais créer un moment unique sans se précipité, il voulais la voir frémir a chacun de ses geste, pourquoi ? car elle le méritais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 15:29

*Elle le voyait qui partait à la découverte de son corps, les petits mordillements au ventre agrandissaient le plaisir, faisant monter en elle le désir, puis, le revoilà qui vient goûter ses lèvres à nouveau, elle les lui mordilla, le caressant de toutes parts avec ses mains, son pied droit se baladant sur sa jambe gauche. Elle voulait un instant magique, qu'elle n'oublierait pas de sitôt, elle glissa ses lèvres vers son oreille qu'elle alla mordiller avec douceur, elle ne voulait pas lui faire mal non plus. Des frissons la parcouraient, l'envie montait en elle et elle voyait que chez lui aussi, tant mieux, il fallait être deux après tout. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 15:41

Ses baisers ce faisait encore plus fou, il adorais la folie quelle dégageais, la passion qu'elle alimentais en lui, qui grandissait sans cesse, a chaque mouvement qu'elle créer , la façon don elle mordilla son oreille ses mains sur lui, son pied xD tout était parfait tendresse et passion se mêler tant qu'il se fonder l'un en l'autre dans une harmonie délicate, il se sentais entier bien, son être vibre de cet passion fulgurante et intense un ressentit incroyable qu'il ne pourra jamais décrire, ces le feu de la passion , de l'envie qu'il se suscite. retrouvant ses lèvres avec force et sensualité il tremble de ces propre envie, qu'elle déclenche, il pose un regard sur elle, d'une intensité rare, se frottant plus a elle, il empoigna doucement sa cuisse pour qu'il puissent se fondre l'un dans l'autre, un délice immense l'envahi de la tête au pieds bouleversa les battement de son cœur sous la sensation terrible se cet rencontre .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 15:50

*Ce week-end était bien tombé, cet enlèvement aussi. Qu'aurait-on donc pu rêver de mieux pour un enlèvement? Rien, l'endroit était parfait, le kidnappeur aussi, d'ailleurs, c'était ce qu'il y avait de mieux dans cet enlèvement, ce moment qu'il passait ensemble à cet instant était merveilleux, Ses lèvres contre les siennes, leurs langues qui s'unissaient l'une avec l'autre, le corps parfait du partenaire, ces caresses pleines d'envie, ... Et lorsqu'il se fondait en elle pour ne former plus qu'un, le plaisir devint encore plus fort, plus intense, elle fit de légers gémissements qui s'éveillaient en elle plus l'acte avançait,plus la passion s'éveillait et plus les frissons l'envahissaient*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 16:08

Comme un feu ravageur qui vint vous lécher et vous embraser lentement le corps, voila ce qu'il aurait put dire pour décrire une infime partie de ce moment. En décidant de cet enlèvement de ce week end, il n'avais pas une seule fois eu d'arrière pensée malsaine s'imaginant déjà ce qui se déroulait, c'était venu comme sa, d'un naturel étourdissant, Il se souvint de la sensation qu'il avait ressenti la première fois, est-ce la même chose, il ne crois pas, il en es sur même. Rejoignant ses lèvres douce, il agrippa sa main contre le draps froissée alors que son corps massif allé a la rencontre du sien si délicat avec un rythme lent mais tout en sensation, donnant des reliefs inattendu a leurs échanges charnel...tenant le choc des vagues de passion qui l'engloutissais a chacun des ses va et vient en elle, il étouffé ses soupire d'homme sur ses lèvres et dans son cou, ou il fini par logé son visage s'étourdissant de son parfum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 19:18

*Elle soupirait d'aise et de plaisir, sentant le plaisir monter en elle, l'extase n'allait pas tarder à arriver. Elle contrôlait ses pensées, parce que si elle ne le faisait pas, son corps allait se mettre à flambée et Ian. Pour elle, ce n'était rien, mais pour Ian, ce serait tout autre chose. Elle le regarda, l'embrassa avec passion, le laissa lui donner des bisous dans le cou, ce qu'elle fit aussi, tout en lui mordillant la peau, ce passage du week-end aurait très bien pu être prémédité par Ian, mais cela l'aurait étonnée. Et de toute façon, ça ne la gênait pas, tant qu'elle se faisait plaisir à elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 19:35

Serrant plus fort sa main, le plaisir partagé était si fort, il monter si haut, l'emportant au delà des sommets du plaisir. Il la trouvais chaude (température hein xDD ) avait-elle chaud ou est-ce ce plaisir qui faisait bouillir son être, il en serait le dire. Il se redressa pour venir plus fort en elle plus loin aussi lui faire ressentir un plaisir incomparable, qui tenter de les submerger littéralement ou bientôt il ne pourrais plus résisté. Il embrassa sa bouche, son cou, mordillant son lobe d'oreille, continuant sa cadence de plaisir, laissant par instant le plaisir rugir entre ses dents serré , tendre son corps sur le sien, leurs regard méler , un accoues plus violent surtout intense qui décupla le moment, ce fut une vague immense redoutable qui le ballota dans tout les sens ou son corps ne lui appartenais plus, prisonnier du plaisir ou il se noyer avec délice tendu sur elle serrant sa main les assauts du plaisir était puissant mais peu à peu il diminuèrent laissant Ian pantelant retomber sur elle embrassant son cou sa joue ses lèvres la couvrant de douceur après toutes cette passion partagé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 20:02

*Il lui serrait la main, presque trop par moment, on aurait presque dit une force surhumaine Ailleurs ...... - Page 19 Icon_eek , ce qu'il lui fit repenser à ses doutes à son sujet. Elle était quasi sûre de ce dont elle pensait. Elle avait le flair pour ça. xD Elle se fit mordiller le lobe, elle aimait, en fait, elle aimait plus ou moins tout ce qu'il faisait. D'ailleurs, c'était un peu le but. Non? L'orgasme les submergea tout deux, faisant résonner un dernier gémissement de contentement en plein accord, puis, ils se détendirent, s'offrant de petites douceurs communes. Ils se mirent l'un à côté de l'autre, elle, le fixant de son regard pétillant*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 20:10

( ah bon des doutes hum hum étrange je ne me montre pas gniark si elle es sage elle sera un jour xDDD )

Allongé l'un a coter de l'autre il jouer avec sa main, doucement, il sourit et pose un baiser sur chaque extrémité de ses petits doigts fin. il se redressa sur un coude pour la contempler, une mèche blonde glissais sur son épaules il joua a l'entortillé autour de son doigts.

_ je ne sais pas ce que tu en pense mais, je passe un week end fabuleux, au delà de ceux que j'imaginai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 20:18

(Ah bah pareil pour mon don, et niah. xDD)

*Décidément, il aimait jouer avec ses cheveux, ça se voyait, à vrai dire, elle aimait bien elle aussi toucher ses cheveux, elle était obligée de faire quelque chose avec ses mains, elle ne pouvait s'en empêcher, alors c'était avec ses cheveux qu'elle les occupait, mais là, c'était avec le bras de Ian où elle faisait balader son index*

-Mais, moi aussi je passe une merveilleux week-end, il est ... magique!
Au-delà de ce que tu imaginais tu dis? Et qu'imaginais-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 20:36

Il sourit de sa réponse, magique, en effet lisait-elle en lui, il a pensais a cela aussi, et c'était vraie, tout était parfait, rien ne les troublé, rien ne venait perturbé leurs moment, qui n'appartenait cas eux deux.

Je sais pas trop, je pensais surf , fou rire, repas sympa, s'endormir peu être dans les bras l'un de l'autre, recevant une petite affection. mais tout ce qu'on a vécu, du moment ou je t'es sortit de son lit, a quand nous avons trinquer dans le jet, ton émerveillement en arrivant ici, tout tes sourires, ta joie de vivre, tes baiser qu'il sois poser vite fait, comme smack ou qu'il sois appuyer, jusqu'à ce moment après la passion qui nous a souder l'un a l'autre, tu es rayonnante de joie de vivre, ces un fabuleux week end tu la rendu magique " toi " !!

Il en disait peut-etre trop il ne sais pas, il dit ce qu'il pense sur el moment, la peur par contre il ne lui en dira rien, car elle es belle et bien là, ancré dans son ventre, où allaient tout deux ? il ne voulais pas lui faire du mal, lui donner de faux espoir, même si , ces lui meme qui c'en donner, perdu ? encore une fois partune femme, Cage serai la il lui en foutrait une. il aurait raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 20:46

-Mais ce week-end magique ne l'est pas juste grâce à moi, Il ne l'aurait pas été si tu n'aurais pas été là. Déjà, c'est toi qui a eu cette merveilleuse idée. Ensuite, je me serais mal vue ici toute seule. Et les baisers ou les moments comme celui-ci, je n'aurais pas pu les avoir toute seule. Et il y a pleins d'autres choses à ce sujet, mais si je les cite tous, je ne vais jamais finir. Alors, disons que c'est grâce à "nous deux".

*Elle le regardait toujours, lui souriant, elle était heureuse qu'ils apprécient tous deux ce week-end, un sentiment partagé est toujours plus fort. Elle ne voulait pas se poser de questions et être déçue à nouveau, elle préférait se contenter du moment présent et voir ce que ça donnera*


Dernière édition par Rose le Lun 26 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 21:17

Nous deux.

répéta t-il tout bas en se penchant pour l'embrasser doucement, ensuite il posa sa joue sur sa poitrine écoutant son cœur, l'heure serait bientôt là, il devront reprendre le jet quitté cet endroit, il devra la ramener chez elle, il dois avouer qu'il na aucune envie, l'idée de faire sauter le jet lui traverse même l'esprit xD Il jouer a faire des rond autour de son nombril la ou la peau et si douce, il posa sa main a plat ne bougeant pas.

si je te kidnappé plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 21:38

*Elle avait apprécié la façon dont il avait répété ses mots, "nous deux". Il posa sa tête sur sa poitrine, elle souriait de son geste. Et elle sourit encore plus, lorsqu'il lui fit sa proposition, c'est qu'il était devenu accro là, elle n'avait plus vraiment de doutes à ce sujet, mais c'était tellement mignon après tout, et rien ne pressait après tout.*

-Ah, ça c'est toi qui vois, c'est toi le kidnappeur après tout.


*Elle lui fit un clin d'oeil lourd de sens*


Dernière édition par Rose le Lun 26 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 21:45

Il c'était redressé a ces mots pour al fixer , voyant son clin d'eoil il ne put s'empêcher de rire il lui bondis dessus la chatouillant de toutes part, tirant le drap part dessus leurs deux corps, on aurait dit une scène de cinéma mais, c'était la réalité et c'était encore mieux il lui vola un baiser en emprisonnant ses mains se redressant le drap sur lui tombant de part et d'autre d'eux, deux.

Tu a raison, je ne te libère pas, j'en es pas envie, on reste.. toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 21:56

*Argh non, elle détestait qu'on la chatouille, c'était trop horrible, elle ne pouvait le supporter et éclata de rire, ne pouvant plus supporter de se retenir, Ian lui faisait endurer un vrai suplice là, il ne s'en rendait pas compte.*

-J'accepte cher kidnappeur, mais si je fais une tentative d'évasion, que me ferez-vous? Ne me violez pas, par pitié!

*Elle lui fit une petite scène comme si elle avait vraiment peur de ce qui pouvait bien lui arriver, elle se cacha sous les draps, s'éloignant un peu de lui*


Dernière édition par Rose le Lun 26 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 22:07

Hmm tu me donne des idée là, je vais te violé alors encore et encore tu me suppliera même

dit-il en riant se glissant sous le drap, pour allé chercher il fit l"'idiot s'emmellant lui même dans les draps, se retrouvant comme une momy il aurait voulu le faire exprès, sure il n'y serai pas arrivée, il tomba du lit étouffant un " ahhh" dans le drap et il s'immobilisa

Kidnappeur maitrisé , tu es douer, va fuit loin de moi ..;. laisse moi a mon sort, triste sans toi !!

se la jouant dramatique comme s'il foulée les planche d'un théâtre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 22:13

*Elle fit une mine horrifiée, lorsqu'il lui avoua qu'il la violerait.*

-Oh, non, je vous en prie.

*Elle éclata de rire quand il s'emmêla dans les draps, fallait le faire quand même. Et... il tombe parterre, là, elle n'en pouvait vraiment plus, elle essayait de se retenir comme elle pouvait mais elle n'y arrivait pas. Elle se leva à ses paroles, se mit debout à côté de lui, toujours nue, elle posa un pied sur lui*

-Décidément, je suis trop douée, effectivement. J'aimerais bien fuir, mais hélas personne d'autre que vous ne serait en état de faire mon pilote.


*On aurait trop dit qu'ils tournaient pour un film là, impossible autrement*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 22:23

Il fut éblouie et il le surjoua même en la regardant debout devant lui, les mains sur ses hanches magnifique , sa lui coupa le le sifflet une seconde , il siffla même trop tentant, il est c*n ce Ian mais, après tout il était dans la dérision total autant en joue d'avantage, il se tortilla il réussi a faire sortir ses bras et la saisir le la faisant basculer la posant a ses coter, pencher sur elle il sourit.

Tu reste donc juste car je suis ton pilote, je suis déçu. Moi qui ne suis là que pour toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 EmptyLun 26 Juil - 22:32

*Elle leva la tête au ciel quand il siffla, puis, elle n'avait rien vu venir qu'elle tomba parterre aux côtés de Ian qui amortissa un peu sa chute. C'est qu'elle aurait pu se faire mal là, il s'en rendait pas compte ou quoi? Elle se tourna vers lui pour le regarder, puis en entendant sa phrase, elle répliqua*

-Ne joue pas à l'imbécile, mon cher. Si je veux conduire le jet privé, je peux le conduire et même que j'en ai même pas besoin pour rentrer.

*Elle dit ça, sans s'en rendre compte tout de suite, elle avait gaffé là, mais tant pis, elle tournera sa question dans un autre sens, elle plaisantera où elle l'ignorera, elle aviserait en tant voulu, elle l'embrassa avec fougue, pour qu'il se taise et pour lui montrer que ce qu'elle disait était vrai*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-