un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyLun 26 Juil - 22:39

Ces mots le piqua au vif, d'abord elle l'agressait persque, lui sortant qu'elle n'avait en rien besoin de lui, sa fait pas trop du bien a entendre ca, et ensuite qu'est-ce qu'elle voulais dire ? il y avait au moins 5 jours de marche pour rejoindre une ville , un village même , tout juste l'eau et l'électricité , bref il c'en fou; elle la vexé, ouais le Ian est super susceptible , il se redressa se débarrassant du drap qui le gener

_ rentre donc par tes moyens " magique "

Il chercha son jeans pour trouver ses clopes, la il en avait besoin d'urgence, il se leva saisissant au vole son boxer l'enfilant en sautillant sur place clope au bec, prêt de la fenêtre il l'alluma en tirant vigoureusement dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyLun 26 Juil - 22:46

*Elle n'y comprenait plus rien, pourquoi s'énervait-il comme ça? Il n'avait pas dû comprendre le sens de ses paroles, en même temps, elle était nul. Elle se leva, enroula le drap autour d'elle, rejoignant Ian*

-Excuse-moi, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire par là, c'est que je ne restais pas avec toi juste parce que tu es mon pilote. Je voulais dire que je reste avec toi, parce que je suis bien ici avec toi, j'ai absolument pas envie de partir.

*Elle le regardait, elle s'en voulait vraiment, elle ne voulait pas l'énerver ni quoique ce soit d'autre, elle s'appuya vers la fenêtre, hésitant à l'embrasser pour bien lui faire comprendre qu'elle s'en voulait, mais se résigna, il allait croire qu'elle jouait avec lui, et ce n'était pas le cas, elle le vit avec sa clope, c'est que ça la donnait envie, elle hésita aussi à lui la piquer, mais elle ne le fit pas, elle ne voulait pas qu'il s'énerve encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyLun 26 Juil - 22:57

Appuyer contre le rebord il fixait l'océan paisible , au contraire de lui. Tirant une nouvelle taf qu'il relâcha ensuite dans l'air , se noyant dans la nuit noir constellé d'étoile! elle se rapprocha de lui, bien vexé ^^ il ne la regarda pas au tout début, puis il tourna son regard le posant sur le sien. Sa clope au bout de ses doigts il la regardais, son regard à elle passa sur ses lèvres, puis une seconde sur sa clope, elle fumé il ne sais plus quelle bouffon. il soupira et doucement il l'attira a lui pour l'embrasser.

Je m'emporte vite, excuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyLun 26 Juil - 23:04

*Elle lui rendit son baiser, baissant le regard, s'en voulant toujours, elle était mal à l'aise à présent, et elle ne savait plus tellement quoi dire, alors elle murmura*

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est ma faute.

*Elle se tourna, s'appuyant de ses mains à la fenêtre, regardant au-dehors, voir si une réponse lui viendrait par hasard, même si elle savait que ça ne l'aiderait en rien. Elle en avait marre de sa façon de s'exprimer, elle disait presque toujours autre chose que ce qu'elle pensait réellement, déformant ses propos. Ca devenait vexant pour elle, elle ne pouvait plus vraiment avoir une conversation qui tenait la route*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyLun 26 Juil - 23:12

Il balança sa clope au loin sur le sable (vive la propreté -_- ) posant ensuite sa main sur sa joue pour faire revenir son visage vers le sien, il caressa sa joue doucement, elle paressais si triste d'un coup, il n'aime pas ça, il ne veut que la voir sourire, l'entendre rire comme il y a quelque instant encore.

Tu t'es mal exprimer se n'est pas si grave, je en suis pas mieux, je me suis emballer d'un coup. On est beaux tout les deux tiens, on fait la gueule alors que l'on sais dit que du bien, que j'aime être avec toi, et toi pareil, n'est-ce pas cela qu'on dois retenir ?
je veut me souvenir de tes sourire de tes regards, de tout ses moments tendre et amusant j'ai déjà oubliait le reste.


il posa son front contre le sien, l'enroulant de ses bras, il posa un baiser sur le bout de son nez et un dans son cou, car il a noter quelle une pulsation de plus quand il le fait, il la soulève et l'emporte sur le lit il repose le drap sur eux la prenant tout contre lui

dormons, il es tard demain et un nouveau jours, un jours a passer .. ensemble ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyLun 26 Juil - 23:32

*Elle se retourna avec la main que Ian avait posé sur sa joue, elle avait toujours la tête baissée, elle la releva, pour le regarder droit dans les yeux, l'écoutant attentivement, ce qu'il disait était bien vrai, elle était tout à fait d'accord, elle se resserra un peu contre lui, lui répondant*

-Oui, pour ça, on va bien ensemble. On dirait un vieux couple qui ne fait que de s'engueuler.

*Elle lui sourit, puis partit dans un petit rire. Ce qu'ils pouvaient être bêtes. Alala.
Elle se colla tout contre lui, sentant la chaleur de son corps contre sa peau, elle avait un peu froid, elle reçut son baiser avec plaisir, puis, elle se retrouva à nouveau dans ses bras puis dans le lit, elle se serra tout contre lui pour pouvoir bénéficier de la chaleur de son corps, elle avait vraiment froid, ce qu'elle trouvait bizarre par rapport à la température extérieure. Surtout que d'habitude, elle n'était pas frileuse. A peine couchée qu'elle s'endormit déjà, épuisée de leur journée.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 9:39

Sa déclaration la fait sourire, "un vieux couple qui ne fait que de s'engueuler." c'était marrant, sauf que nous étions loin d'être vieux, et pour ce qui est du couple, ca aussi il ne sais pas pourtant c'est vrai qu'il on l'air de l'être. L'un contre l'autre dans le lit, elle avait rapidement sombré, pas lui, il c'était redressé la regardant dormir frôlant sa joue doucement, la faisant par moment tressaillir, il en a sourit, sans bruit il ces levé, pour sortir et rejoindre le Jet de sa super vitesse dissimuler dans la nuit on ne pouvait le voir, dans un coffre sous l'un des sièges tant cacher qu'il était impossible de le voir ^^ il avait cacher un compartiment réfrigéré contenant quelques poches de sang, il avait tout prévu, installer sur l'un des sièges il a siroté son repas tranquille, rangeant tout pour que rien ne sois apparent il repartit prêt d'elle, quand il se reblotit contre elle, après un passage dans la salle de bain vérifiant qu'il n'est pas fait le cochon xD en se nourrissant, nickel !! , elle a frissonné sous sa peau froid, la nuit était fraiche. il al recolla tout contre lui, posant un baiser sur sa joue, pour finir la nuit.

Au matin il est le premier réveillé, il a hésité a restait là, ou a se lever pour faire le petit dej' puis en y réfléchissant bien il sais dit que cela pouvait être plutôt agréable de le faire a deux, il la regardais dormir tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 12:53

*La nuit n'avait pas été des plus agréables, elle avait eu froid, et elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais elle savait qu'elle avait besoin d'être seule pour pouvoir utiliser son don un moment, mais le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas vraiment, il y avait toujours Ian avec elle, ça devra attendre un moment, elle fera comme si tout allait bien même si ce n'était pas le cas.
Une fois qu'elle se réveilla, elle se tourna regarder Ian de ses petits yeux tout endormis*

-Bonjour toi.

*Elle lui fit un bisou du matin, sans beaucoup d'énergie, certains matins, elle ressemblait à une flaque, et aujourd'hui, c'était le cas, pas trop la motiv de se lever, mais elle le fera quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 12:59

Il avait tiré une courte pointe sur elle, la trouvant fraiche, il y a des gens qui sont comme ça tout le temps froid, allé savoir d'où cela venais. En tout cas il avait tenter de la réchauffer, ne voulant pas qu'elle attrape froid.Le jour se lever peu à peu, la sentant s'éveillé comme une fleurs, lentement, il lui sourit quand elle ouvrit enfin ses petits yeux, on voyait bien qu'elle était comme engourdit trop dormi ? pas assez ? il lui laissera le temps qu'il faut.

Bonjour Blondinette, bien dormi ? tu as eu froid ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 13:05

*Elle s'éveilla vraiment petit à petit, étendant ses membres, puis elle regarda à nouveau Ian qui était tout chou avec elle*

-Oui, bien dormi, mais c'est vrai que j'ai eu un peu froid. Pourtant, je ne suis pas frileuse en général.
Et toi, tu as bien dormi?


*Elle se redressa pour s'asseoir, gardant le drap contre elle, elle ne voulait pas avoir plus froid qu'avant, elle regarda son ventre, elle avait un petit creux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 13:17

Promis lors de notre prochaine escapade, je prévoit la grosse polaire pour toi !! j'ai bien dormi merci !

Il sourit en entendant le petit grognement de son ventre toujours allonger il se redresse pour coller son oreille sur son ventre comme s'il pouvait entendre son estomac crié j'ai faim !! a l'aide je veut qu'on me nourisse xD Il releva les yeux sur elle et s'appuyant de son brtas il vitn lui voler un baiser, car la nuit avait était longue et lui de bon matin c'est de bisous qu'il a faim ^^

On va se faire un super petit dej' ? jus d'orange croissant café ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 13:24

-Non, ça ira, en général, je suis pas frileuse du tout. Mais merci.

*En même temps, elle avait son temps qui pouvait la réchauffer, mais là, c'était différent. Elle se mit à rire lorsqu'il mit sa tête sur son ventre, puis, il lui vola un baiser qu'elle lui rendit avec beaucoup de tendresse, elle approuva de la tête à sa proposition, elle se leva, alla ouvrir le tiroir où contenait les affaires que Ian lui avaient prises et mit des sous-vêtements et une petite robe. Elle alla vers lui, lui donna un nouveau baiser, se collant contre lui, l'enlacant de ses bras, après avoir rompu le baiser, elle mit la tête dans son cou, et ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 13:44

Il haussa les épaules, dans tout les cas une fois mais, pas deux, il prévoira dans le doute. Il s'étira largement alors qu'elle quittait le lit, il s'y laissa tout d'abord retomber tirant le drap sur lui le cachant totalement, il souriait comme jamais, il était bien, il s'étira une nouvelle fois, tout cela dans un seul but attendre que " la forme " du matin retombe (ptdrrr) allé zou debout se dit-il, il se massa la nuque, puis réajusta son boxer qu'il avait passé la veille, Elle vint se serré tout contre lui habillé de frais elle était belle, il pris son visage quand elle l'embrassa, il lui rendu avec joie, on ne refuse pas un tel baiser , il la serra tout contre lui embrassant ses cheveux.

allé miss Blondinette, allons nourrir ton estomac
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 13:51

*Elle le voyait que s'étirait sans cesse, il se réveillait aussi, elle s'amusait de le voir ainsi.
Elle se serra tout contre lui, puis elle leva la tête pour le regarder*

-Tu sais que tu es beau?

*Elle lui sourit, puis l'embrassa à nouveau, elle avait besoin de tendresse, n'en ayant pas eu assez dans sa jeunesse, elle se détacha ensuite un peu de lui*

-Oui, allons-y!


*Elle était toujours décoiffée, mais elle n'avait pas envie de se brosser les cheveux tout de suite, elle prit un élastique et se les attacha tout simplement avant de partir dans la cuisine pour le petit déj*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 14:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 14:49

Spoiler:

Il baissa son regard vers le sien quelle lever a sa rencontre, souriant a ce qu'elle déclaré, elle dois pas avoir encore les yeux en face des troues xD il dois avoir les cheveux en vrac, une fine barbe dois lui couvrir les joues, aie aie désastre, bon elle le dit , sa fait plaisir.

Merci Blondinette. Tu aime les cromagnon ? cheveux en vrac et joues qui pique !! alors je suis ton homme idéal, top !!!

Il sourit largement, tout juste levé il avait de l'humour ce Ian, jamais il s'arrête. Il oui rend son baiser l'appuyant un petit pu râlant quand elle se détache, il se gratte la nuque faisant rouler ses yeux, rongeant son frein, rahh deviens accroc au bisous là !! Il la suivit vers la cuisine, ouvrant le frigo pour en sortir un broc de jus d'orange le beurre et tiens de la confiture, il prend aussi du bacon, des œufs du paté What a Face il meurt de faim le Ian !! il dépose le tout, coupe du pain et hop dans le grille !! il ouvre chaque placard cherchant une poêle pour ses œufs brouillé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 14:57

*Elle ria à sa plaisanterie, un homme de cromagnon, mais n'importe quoi. Ailleurs ...... - Page 20 Icon_rolleyes , elle ne trouvait pas qu'il ressemblait à un homme de cromagnon, juste un homme au réveil.*

-Alala, dis pas n'importe quoi. Ca a juste un certain charme.

*Elle se mit sur la pointe des pieds, l'embrassa à nouveau et partit dans la cuisine où Ian sortait quasi tout, elle regardait ce qu'il n'avait pas encore sorti, elle ouvra un placard et sortit des verres, des couteaux et même des assiettes, puis, elle le voyait qui cherchait une poele, elle ouvra le premier placard qui s'ouvrait à elle et pris une poele qu'elle donna à Ian, elle regarda la table voir s'il ne maquait rien, puis se hissa sur ses pieds et lui offra encore u baiser*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 16:07

Quoi je ne suis pas ton homme idéal, oh malheur désastre je peut me pendre de suite !! ahaha je sais pas marrant !! je m'auto critique seul, suis le meilleur.

c'était surtout un parfait bouffon on ne le changera pas, il est ce qu'il est. Il chercher cet fichu poêle, incroyable elle est en mode invisible ou quoi il se retourne trop brusquement et bing !! la poêle en pleine tête ouff il a la tête dur, il cligna des yeux la pris et remercia Rose en lui rendant son baiser, mieux que cela même il al souleva du sol, l'embrassant encore, il la repose avec un"ahhh" de satisfaction.

Voila je suis parfaitement réveillé , allé oh boulot


il s'activa donc rapidement pour faire ses œufs son bagon , le pain sauta dans le grille il les mis sur une assiette et mis deux nouveau morceaux, le café était fait vive la tassimo qui fait tout en deux seconde il se retourne avec la poêle prete et là un fait lui fait ouvrir de grand yeux c'est la première fois depuis on invention que Ian ne pense pas de suite en se levant

Coca ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 16:46

-Tu ressembles pas à un homme de cromagnon non plus.

*oups, il s'est ramassé la poele dans la tête, mais ca n'a pas eu l'air de lui faire mal, elle fera plus fort la prochaine fois What a Face , elle se fit soulever du sol pour le baiser, puis, se faisant reposer au sol et en entendant la satisfaction de Ian, elle sourit, elle souriait très souvent en sa compagnie. Tandis qu'il préparait tout, elle s'assit, le regardant faire, elle devrait l'engager, il se débrouillait bien, même très bien.*

-Euh... Non merci. Je préfère du jus d'orange.

*Elle prit le broc de jus d'orange et se servit un verre pendant que Ian prit lui, du coca, à vrai dire, le coca au réveil, moyen, à part si elle devait aller en cours ensuite et qu'elle était fatiguée*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 EmptyMar 27 Juil - 17:26

Non je veut dire, ya pas de Coca, comment j'ai put oubliait le Coca, c'est ..

Il en laissa sa phrase en suspend, Ian Hawkins sans coca, il faut le voir pour le croire. Il n'a cas prendre patience mais , ca va ;lui manquer d'autre on besoin de leurs dose de cafeine lui ces le coca, ces comme sa, ca la toujours était. Il se dit quand même, il n'avait pas put oublié , il la laissa manger car sa refroidissais vite, il fit tout les sacs et les placards, il devais bien y en avoir quelque part

_ AHHH

voila un cris qui lui venais du fond du coeur , une bouteille, une !! mais, c'était déjà mieux que rien. il s'assis tout fier, se servit un grand verre en rajoutant plusieurs glaçons qui craquèrent, alors qu'il le portait a sa bouche pour se désaltéré, qu'il aime le coca, une vraie histoire d'amour. ensuite il s'attaqua a son petit dej' il avait la dalle , après avoir avalé une boucher il lève les yeux vers elle

_ Que voudra tu faire ensuite ? Avant que l'on sois tout de même obligé de rentré !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-