un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 12:03

*Ses vêtements volèrent dans la pièce, à son tour, elle prit bien soin d'enlever correctement le short qu'il portait et zou, le short est parti quelque part dans la pièce, Ses baisers étaient passion et tendresse mélangés, elle se pressait contre lui, ne le lâchant pas, elle ne pouvait plus se passer de lui là, en tout cas pour un moment. Sa main gauche était dans sa nuque, puis, elle la remonta pour lui caresser les cheveux tandis que la seconde, la droite était dans son dos qui glissait aussi, mais elle vers le bas, en direction de ses fesses. De ses deux mains, elle le caressait et en même le pressait tout contre elle, l'embrassant toujours avec fougue*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 12:40

Il se fit dévêtir il en avait sourit, kiffant sa façon de faire, les regards qu'elle posa sur lui, sa l'enflamma de plus belle. Il l'embrassais de plus belle, il perdait pieds dans cet euphorie de passion, par elle qui créer possible cet folie charnel mais, pas seulement. Sur ses lèvres il murmura son prénom, levant un regard fiévreux sur elle, son regard était plus sombre sous l'instant, lui donnant un brin de humm mystère. Il prend gout, a ses lèvres, a ses bras, a son corps souple contre le sien a ses soupire a chacun de ses baiser sur la blancheur de son cou. Ne pensons pas a demain, rien n'est encore écrit après tout.. ses petit accoues pour intensifier son envie et son impatience, le rendais lui même impatient , il mordilla sa lèvres et y passa ensuite le bout de sa langue avant de refondre sur ses lèvres, il murmura encore une fois son prénom en se fondant en elle, sa voix avait était étranglé part le plaisir qui l'envahissait avec délice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 12:57

*Ils se regardèrent un instant, il murmura son prénom puis la regarda d'un regard plus sombre qui la fit frémir (de terreur xD). Ce mystère la rendait encore plus folle. Le moment tant attendu arrivait enfin en même temps qu'il prononca son prénom, elle prononca son prénom à lui, lorsqu'il commenca à faire des coups de bassin. Elle s'attacha à nouveau à ses lèvres, les mordillant de temps à autre, étouffant ses gémissements. Elle ne savait guère ce qu'adviendra demain, mais comme dit le proverbe, on vit au présent, non dans le passé ou l'avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 13:04

Ces mains large mais douceur empoignèrent ses fine cuisses pour nouer à sa taille, Il parcourais son cou posant des baiser profond et chaleureux, l'un corps se heurté en rythme dans des soupire mêler, il la fixait d'un regard de braise, il prennes un plaisir subtil a la déstabiliser de son regard de ses baisers, il voulais que ce moment sois l'apothéose de ce week end a super rallonge XD Le plaisir intense et puisant,ses accoues sont rythmé et fougueux, des vagues lente de plaisir le parcourait , les heures pourrait passée a la vitesse de l'éclair il n'en verra rien, enfermer dans leurs plaisir partager
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 13:21

*Elle noua ses jambes à sa taille, elle le fixa à nouveau, lui avec son regard de braise, trop magnifique, ça lui allait si bien. Elle se noyait dans le feu de son regard, le plaisir se faisait intense, mais il continuait à augmenter sans cesse. Ses accoues se faisaient de plus en plus vif et puissant, ils avaient une respiration saccadé. La fièvre du plaisir brûlait en elle, et cela dans tous les sens du terme. Leur week-end grandement prolongé allait se terminer en beauté. Elle ne pouvait en douter. Le temps passait si vite en sa compagnie, elle ne le voyait même pas passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 13:33

Il suffoquer sous le plaisir, son corps qui allait vers le sien à elle, qu'elle tendais avec candeur vers lui, tout ses regard a demi ferme le crispement de ses traits ne la rendais que plus belle a ses yeux, est-ce lui ou elle devenais de plus en plus chaud ? sa le fit froncer une seconde les sourcils mais, les vague de plaisir qui monter le clouer sur place et le submergeait, combien de temps était-il là a se donner l'un a l'autre ? il ne sais le dire mais il aime, il ses donné bien plus qu'il ne l'aurait pensée la t-elle ressentit, devra t-il faire comme si ne rien n'était ? il sais pas, allongeait sur elle le souffle court il se retire d'elle et s'allonge a coter fronçant encore les sourcil

tu.. .. déjà ouahh ensuite tu va bien tu es brulante, mais vraiment j'ai jamais vie sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 13:44

Spoiler:

*Elle le vit qui fronçait les sourcils, se douterait-il de quelque chose, elle devait être bouillante, mais elle ne le réalisait pas vraiment. La chaleur ne lui faisait aucun effet spécial. Elle se toucha, le bras, oui, elle était chaude, très chaude... Oups... xD
Elle remarqua qu'il s'était plus donné que la dernière fois, c'était le feu de la passion. Elle avait particulièrement aimé ce moment qu'ils avaient passé ensemble. Elle le regarda qui s'installa à ses côtés, puis, elle regarda le plafond, jusqu'à ce qu'il parle, et là, elle se mit de côté, appuyée sur son coude elle le regardait*

-Oui, waouh... Oui je vais bien, ça doit sûrement être à cause de l'intensité de l'événement...

*Elle essaya de se chercher une excuse, espérant qu'il la croirait, c'était bien trop tôt pour lui en parler...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 13:50

non le wouahh est faible ses pire que cela.

Il lui sourit et pose un baiser sur ses lèvres elle n'était plsu aussi chaude c'était vraiment étrange il la fixe intensément, caressant sa joue de son pouce

Sa n'a rien n'avoir avec le moment, j'ai cru que tu allé t'enflammer, comme le type la dans les 4 fantastique , zut de zut ses plus son nom , bref on c'en fou, tu ma fait flipper

Il était rester sur son regard, lui même a bien un secret et il se souvient de Mégane avec son don de vision, nah là il hallucine, il se crois ou dans harry potter un truc dans le style, ses juste rose .. tout de même il se redresse encore un peu gardant sa main sur sa joue, il al sentais perdre sa chaleur la ses sur y a un truc obliger il es pas fada !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 16:00

*Elle sourit à son baiser, puis, elle était un peu songeuse, elle ne voulait pas lui dire, du moins pas maintenant, personne n'était au courant si ce n'est elle-même. Et elle ne voulait pas qu'il la fuie non plus. Alors, elle le prit à la plaisanterie*

-Ecoute, franchement, je vois pas vraiment de quoi tu parles.
Et tu l'as déjà touché ce type?
What a Face

*Elle allait tout nier en bloc, en tout cas durant un moment, il allait la prendre pour une folle sinon, elle se redressa, plia ses jambes et les entoura de ses deux bras*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 17:13

Est-ce qu'elle étais entrais de lui mentir là ? il fronca doucement les sourcils caressant sa joue, avec toujours la même tendresse, il tira un drap ensuite sur eux deux, un vent frais se lever.

Mouais. je ne peut touché quelqu'un qui n'existe pas, tout au contraire de toi Rose. S'il y avait quelque chose tu me le dirait ? bah oublie je suis qui hein !!

sa voix trahissais un mal aise a ses derniers mots. il se passa une main sur le visage en s'allongeant a plat dos, lui aussi il mentais, enfin non il dit rien nuance !! Il ne fais pas de gaffe voilà tout, son secret et bien trop important, elle un secret ? une sorte de loup garou comme dans le truc qu'on voit partout machin truc light XD , il retourna son regard vers elle et la pris vivement pour l'enlaçait et susurrais a son oreille d'une voix défaite

le temps se gate, on dois partir vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 17:48

*Il fronça à nouveau les sourcils, il ne semblait pas la croire, tant pis, il saura la vérité un jour, peut-être... Elle aussi s'était douté de quelque chose à son sujet autrefois, mais il avait tout nié en bloc, alors il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.*

-Je ne sais pas si je pourrais ... tout te dire... Tout comme toi d'ailleurs.
Ne dis pas ça, tu comptes à mes yeux.


*Sur ces mots, elle passa une main dans ses cheveux et lui donna un tendre baiser. Elle se réfugia dans ses bras, le regardant, hochant de la tête à sa phrase*

-Oui, il est temps d'y aller.


*Elle se leva, se rhabilla assez rapidement et se tourna vers Ian pour voir où il en était*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 18:57

Il la regarda a ses premier mots, donc c'est bien qu'elle a quelque chose a caché elle se la joue .. jacob, ahh ses sa !! XD nah tout de meme ses abhérent elle sublime devenir un loup garou, reviens sur terre, il y a assez de montres comme lui .. il détourne le regard car a ses dernier mot Tout comme toi d'ailleurs. comment pourrait-elle se douter de quoi que se soit, bon okey il se peu qu'il l'est un peu gouter What a Face mais son don d'hypnose avait fait tout le reste ^^ il reviens d'un coup sur son regard restant en totale beugue tu comptes à mes yeux. il crois ce qu'il crois ou ses juste façon de dire" ouais ouais tes sympa " Il répondit a son baiser un chouille ailleur mais, ensuite il al serre contre lui soufflant mais , dans sa tête un "idem Rose" , il roula sur le ventre et enfoui son visage dans le coussin alors qu'elle s'habille, il soupire et lève la ette ouahh

Tu es vraiment pressé de rentré vue ta rapidité a t'habillais, okey je me bouge

il rassembla ses affaires passant un pantalon de lin et un polo tout deux blanc , il posa son sac sur le lit et regarda la pièce et lâche un soupire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 19:45

*Ca y est. Elle avait dit une connerie une fois de plus, mais bon, tant pis, ce qui est dit est dit. Elle le vit toujours allongé sur le lit, fit de gros yeux à sa remarque, pfff... n'importe quoi, il était trop susceptible. Oui, il aimait prendre son temps, mais bon, il fallait quand même se lever un jour et rentrer non?*

-Ben c'est toi qui a dit qu'on devait partir vite non? On veut pas voler avec du mauvais temps, excuse-moi monsieur, mais j'ai pas vraiment envie de faire un accident non plus... Je ne dis pas que tu ne conduis pas bien, loin de là, mais avec un mauvais temps, mieux vaut éviter de voler.

*Elle se tourna, elle se rappelait où il avait rangé son paquet de clopes et alla lui en piquer une, elle l'alluma avec le briquet de Ian, et regarda par la fenêtre, elle était prête à partir, c'était quand il voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 19:53

Oh oh moins de graine, c'était de l'humour, et une pointe de regret. je suis pilote je sais que part temps d'orage ses pas le top pour voler mais il n'est pas prêt d'être sur nous, on l'évitera avec de la chance.

Il leva les yeux au ciel elle le boude là ou il rêves, quel c*n il peut-être, il al rejoins saisit doucement son poignet etvle porte a sa bouche pour tirais sur la clope qu'elle a allumais, en la fixant droit dans les yeux il lui rend son poignet soufflant dehors la fumée et caresse sa joue tendrement, il craint le retour au campus elel chez elel, lui aussi ..

On y va alors !!

il posa un baiser sur son front et il se chargea des sacs, qu'il pris comme il put pas qu'il son lourds mais, plutôt encombrant, et il sort de la chambre sans un autre regard il ne vaut mieux pas, comme la cabane d'ailleurs les souvenir ses pas ce lieux de toutes façon c'est elle ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 20:43

*Elle ne répondit rien, elle ne savait plus trop quoi penser, elle le regarda prendre son poignet pour une bouffée de sa clope, elle tira une taf plus longue que les autres, souffla la fumée à l'extérieur, et écrasa sa cigarette sur le bord de la fenêtre avant de la jeter dehors. Elle le suivi sans un mot, elle ne savait guère quoi dire d'ailleurs. Elle lui prit un sac pour que ce soit moins encombrant pour lui et repensa au coca qu'elle avait mit dans le frigo, elle alla le chercher et se dirigea où ils avaient laissé le jet, elle ne jeta pas un regard en arrière, empruntant le chemin qu'ils avaient pris à l'arrivée, puis, arrivés au jet, elle attendit que Ian l'ouvre pour ranger les affaires et enfin, elle prit place au côté passager, une pointe de regret de quitter cet endroit et lui par la même occasion. Elle soupira, attacha sa ceinture, se tourna vers Ian qui faisait de même. Elle le fixa un instant, puis tourna la tête, et regarda droit devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 21:19

Un profond silence c'est doucement installé entre eux, comme une barrière, comme si vue qu'il partait quelque chose les séparait, il se souvint ce qu'elle lui avais dit sur la plage, il l'avait pour une journée tout a lui, ce fut plus qu'une journée et maintenant .. il était comme deux étranger qui se salueront s'il se croise ? il ne sais pas répondre a cela, il sais pas, il sais plus, il sais rien du tout... Il ouvre le jet et la voit avec la bouteille de Coca en main il étire doucement ses lèvres et installe les sacs et les planche dans la soute en les fixant correctement, puis il va referme la porte et prendre place, il allume tout le bordel, met son casque sur ses oreilles, en allumant ensuite un nouveau bouton qui fait s'éveillait le jet , il senti son regard mais, le temps qu'il la regarde elle avait détourné le regard, il soupire et dit tout bas

On décolle !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyLun 2 Aoû - 23:57

*Elle mit elle aussi son casque, approuva de la tête à ses mots. Tout se passa bien lors du décollage, puis, elle retira son casque, détacha ses cheveux qu'elle avait attaché juste avant. Et elle regarda à nouveau Ian, pendant un long moment, se demandant ce qu'ils deviendraient après, s'ils allaient continuer à se voir. Si oui, serait-ce juste amical ou plus? Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. C'est bien joli de se dire, on verra le moment voulu, mais ce moment arrivait, leur week-end prolongé touchait à sa fin, plus que la durée du vol et le chemin du retour en voiture. Et tout se terminerait... Elle se décida enfin à rompre le silence, au pire, elle allait se prendre un vent phénoménale...*

-Et maintenant, qu'est-ce qu'on devient nous?

*Elle le regardait toujours, le fixant de ses yeux pleins d'interrogations*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyMar 3 Aoû - 9:35

Il regardait droit devant lui, le ciel était vraiment couvert et au loin sur leurs gauche on voyait de sévère éclair mais, comme il la dit précédemment il devrait l'éviter , puis ses pas "the" super orage non plut, quatre gouttes ne lui font pas peur loin de là. Sa voix douce et sure résonna dans le cockpit, il crispa un peu c'est mains, et enclencha le pilote automatique après avoir fait quelques réglage pour qu'il suivent la trajectoire exacte du retour. Pour enfin se tournée vers elle, affronter son regard bleues délavait et pure, du plis de sa bouche qui se voulais ferme, on voyait quelle voulais savoir, le jeu était fini, même si ca n'avait rien d'un jeu.

J'y pensée justement, je n'avait aucune réponse, J'ai organiser ce week end car une journée ne me suffisait pas, je voulais profitais de toi un peu plus longtemps, te connaitre, rire, on a fait tout sa, plus encore, tu na pas étais un passe temps délicieux, j'ai pris plaisir a être avec toi, a surfer a pique niquer sur le sable, a .. me réveille le nez dans tes cheveux d'or, j'ai une afection toutes particulière pour toi mais, .. cet fois je ne veut rien promettre je en veut pas dire on va vers sa, on est sa, je veut laisse voir les chose au jour le jour

Il ne sais pas si ses paroles son clair, il lui prend la main entre les deux siennes en la fixant droit dans les yeux, sa ne lui a jamais réussi de dire , ouais on es un couple, ouais je t'aime, ouais on restera a tout jamais ensemble etc etc sa fini toujours mal, alors il veut rien promettre on rien dire d'officiel il sont bien il laisseront faire, juste sa , ca lui fait peur, il veut voir Aly aussi, bah a quoi bon lui dire j'ai rencontré quelqu'un elle va lui rire aux nez et lui dire bonne chance, il lève une main et caresse sa joue elle lui ressemble tant par moment. Il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyMar 3 Aoû - 11:15

*Elle l'écouta attentivement, il avait l'air de se poser plus ou moins les mêmes questions qu'elle, ce qui la rassurait quand même. Au moins, elle ne s'était pas ramassé un vent. Mais ce qu'il lui avait dit n'avait pas vraiment répondu à sa question avec tout ça, tant pis, ils verront bien où tout cela les mènera... Elle lui posa quand même une question par rapport à sa dernière phrase, histoire d'être bien sûr d'avoir compris.*

-Ce qui veut dire qu'on se reverra? Enfin, c'est ce que tu veux?

*Elle lui laissa prendre sa main dans les siennes, le regardant toujours, et oui, il s'en était arrivé au moment fatidique. Elle ferma les yeux au contact de sa main contre sa joue, puis elle les rouvrit, l'observant à nouveau, répondant à son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 EmptyMar 3 Aoû - 11:50

Il sourit un peu plus a ce qu'elle lui demande, sa main qu'il avait posé sur sa joue glissa dans ses cheveux vers sa nuque pour qu'il l'attire vers lui, posant ses lèvres sur les siennes , l'embrassant pour toutes réponses, entourant son bras autour d'elle il la souleva et l'installa sur ses genoux prolongeant le baiser quelques instants encore avant de le terminer doucement caressant sa joue avec un fin sourire et un regard intense lové au fond du sien. Le moment était agréable mais une secousse le fit reprendre conscience de la ou il se trouver.

Si on tacher de ne pas s'écraser, sinon sa sera dur de se revoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-