un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 0:44

    Elle se pinça les lèvres en entendant Cage .. il aurait pu sentir ce qu'il avait dans le verre elle en était certaines ... Vodka mélangé avec de l'ice tea pour que personne ne se doute , sauf que tout le monde savait ce qu'il y avait dedans ..Elle se servit un coca light éhéh ,attrapant une canette et regarda sa grand mère qui servait un verre à Cage . Un verre de cognac à pour voir si c'était une chochotte ou pas What a Face .Elle savait que c'était super fort en plus.

    Elle ne savait pas quoi , faire le prévenir pour qu'il se retienne ou laissé son charme habituel se faire.Elle s'asseya sur le plan de travail et regarda du coin de l'oeil Cage puis en l'entendant elle souria , sa canette en main , balançant les jambes elle savait qu'il marqué énormément de point en parlant de la déco .. c'était sa grand mère qui avait tout refais ... et elle avait cette passion que pour la déco.Elle laissa sa grand mère raconter le pourquoi du comment elle avait fait tout sa , regardant Cage la , mais genre total in love quand même .Elle secoua la tête quand même ,elle ne voulait pas ressembler à une de ses adolescente en pleine puberté.

    -Bon ben .. je vais vous laisser parler , faire connaissance , je vais à la piscine.

    Elle espérait que sa GM ne raconterait rien sur elle quand même tcheu___ la honte.Elle monta à l'étage la ou se trouvait sa chambre et enfila un maillot de bain .Serviette en main en passant devant la baie vitrée elle fit un signe à Cage accompagné d'un sourire .Elle s'asseya au bord de l'eau trempant ses pieds puis ,sa nuque en mettant ses long cheveux brun sur le côté et se leva pour plonger.Elle aimait trop cette piscine , genre olympique quoi c'était le pied quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 1:05

Il prit le verre et sentit l'odeur d'où il était, un cognac ...Qui plus est, fort. L'alcool ne lui avait jamais fait peur, mais lorsqu'il s'agissait de la première gorgée de la journée, voir depuis des jours, il allait avoir du mal à contenir une petite grimace. Il remercia donc la grand mère et le leva en sa direction pour lui faire "santé" de loin, ouai, il commençait à se sentir bien en fait le Cage. il se prépara psychologiquement à la première gorgée et l'avala enfin sans grimacer. il sentait tout les petites regards de Zoey, des tests d'entrée ça, mais pour le coup ... il était fière de lui, il lui brûlait quasi la gorge se verre.

Ensuite, il vit la grand mère de Zoey venir vers lui lorsqu'elle lui parlait décoration, et l'emmena dans une pièce voisine pour lui montrer les hautes colonnes blanches récupérer sur des champs de travail en grèce, genre, ils devaient abattre et elle récupérait. il riait de temps à autre sous les remarques amusées de Tess. il lu posa aussi d'éventuelles questions sur la construction, car comme elle le lui avait dit, tout était très ancien ici et tout devait être placer et battit avec minutie. Il regarda aussi l'art très spécifique sur les tableaux, apparemment, c'est une grande fan d'histoire .. Et il y a un tableau qui illustrait la guerre d'Indochine, il pouffa de rire et se retourna vers Tess.

- Quand vous penser que l'indochine, pour faire la guerre à la france ont du démonter leur chars, leur canon et tout leur matériel rien que pour aller dans une genre de fosse et attendre les français. Ils ramenaient tout à vélo, cela fait de manière discrète. Et en les attendant, ils remontaient leur engin, tout ça à la main ... Ils se sont bien fait berner tout de même ...

Il connaissait bien cette période, il l'avait vécu. ils parlèrent tout deux de cette fameuse guerre et à un moment, Cage se retourna se demandant où était Zoey .... xD. il la vit pas loin de la piscine et il souriait ... Elle avait donc osé le laisser avec sa GM. Il souriait et Tess, regardait cage droit dans les yeux, il fut surpris en voyant se regard qui se voulait ... il ne savait pas quoi ...

- Vous avez intérêt à prendre Soin d'elle cage, elle n'a pas eu de moment facile dans sa vie et il n'est plus l'heure pour elle pour qu'elle connaisse des déceptions. Vous devez tout de même vous doutez que je suis là pour veiller sur elle, et que je ferai tout pour qu'elle soit heureuse ... dit elle sur un ton qui se voulait autoritaire et pas agressif.

Cage regardait la femme, il soutenait cette autorité qu'il respectait au plus haut point ... Il ne voulait pas se sentir con et mal à l'aise, il acquiesça.

- Elle m'a énormément parlé de vous et je sais à quel point vous devez l'aimer et la chérir... je veux exactement la même chose que vous, son bonheur ... vous pouvez compter sur moi, des déceptions, du moins en ce qui me concerne, elle n'en connaitra pas ...

Soutenant toujours le regard de Tess, celle ci lui tapota l'épaule au bout de quelques secondes intenses ... Et elle lui chuchota à l'oreille ...

- Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien ...Alors je crois que je peux vous dire, que Zoey ... lorsqu'elle était petite, à faire une overdose de bisous de crapaud. Elle voulait découvrir son prince charmant, à 12 ans, et s'est même jeter dans une marre pour attraper le dernier qu'elle voyait sauter ... j'ai même des photos que son grand père et moi gardions, pour des moments comme celui ci xDDDDDDD

cage se tourna Vers Zoey .... Et il se retenait de pouffer de rire et suivit tess vers les albums ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 1:39

    Elle entendit des brides de conversations sur la guerre d'Indochine ,elle arqua un sourcil se demandant comme cela se fait-il qu'il connaissait autant de chose , cependant il commençait à faire un parcours sans faute ... C'était la période préfère de sa grand c'est pour cela que la plupart des tableaux présent ici représenté cette période.


    Elle monta donc dans son ancienne chambre un sourire aux lèvres en revoyant ses mure couleur ivoire son grand lit rond de princesse , cependant cette chambre ne faisait pas enfant avec des posters partout ,avec ce qu'elle avait vécu , elle avait murit bien plus vite ... à l'époque elle s'était renfermé sur elle même , ne parlant presque plus... elle ne supportait pas toute ses filles qui se plaignaient de leur parents à longueur de temps parce qu'elle ne pouvait pas allé à une fête... elle était aussi passé dans la période ou elle s'était drogué , mais pas énormément ,c'était surtout du à de mauvaise fréquentation puis elle était sortit avec sa première relation sérieuse ,Matt... qui lui avait faire ''redécouvrir " la vie .. elle avait repris gout elle était sortit avec lui à l'âge de 17 ans ..étant rester 6 mois avec si ce n'est pas plus .Elle avait gardé de très bon contact avec lui , c'était même lui le voisin

    Assise au bord de la piscine ,elle le vit la à sa fenêtre elle sortit de l'eau et lui fit un coucou de la main accompagné d'un de ses sourires.Elle s'enroula dans sa serviette se séchant , puis elle vit Dorotha venir vers elle en courant qui la prévenait que sa grand mère lui commençait à raconter des dossiers la tfff.Elle enfila une robe que cette dernière lui avait apporté ,elle n'avait pas remarqué mais c'était une robe splendide de créateur .. un cadeau que sa GM comptait lui envoyé ... elle était vraiment magnifique ...qui la mettait en valeur.Mais a vrai dire elle n'avait pas fait attention à la robe ,quel créateur même pas la couleur c'est pour dire.Elle couru et se dirigea vers la bibliothèque...Elle passa par l'entré extérieur et arriva à temps .
    ..

    -Je dément tout ce qu'elle a pu te dire ...


    Elle fit les gros yeux à sa GM , la mais la honte... Elle alla vers la commode qui refermé les albums et se mit devant .Elle leva ses yeux vers la pendule et regarda Cage puis Tessa.


    -Vous savez quoi il est l'heure d'aller se coucher ... vous vous paierez de ma tête demain

    Elle alla vers Tessa et lui fit un bisous sur la joue , elle la regarda dans les yeux inquiète.

    -N'oublie pas de prendre tes médicaments ..

    Elle lui souria et se tourna vers Cage elle lui attrapa le bras et l'entraina avec elle , montant dans sa chambre.Elle ouvrit la porte et le regarda...


    -Je sais pas ce qu'elle à put te dire mais j'étais petite ..

    Elle leva les yeux au ciel , puis alla dans sa salle de bain .Elle avait prit tout un tas de vêtement propres pour Cage les ayant posé sur le lit qui appartenait à son cousin..Elle enleva la robe , la mettant sur un cintre ,puis alla prendre une petite douche .Elle sortit s'enroulant dans une serviette puis enfila ses sous vêtements , elle mit une petite nuisette et alla dans sa chambre ... de voir Cage lui faisait bizarre mais elle en était heureuse.Elle alla dans son lit alors que Cage y était deja et passa à travers les voiles , elle était debout et pouff s'y laissa tomber.Morte defatigue.Elle se tourna vers lui et se hissa pour pouvoir déposer un baiser tendre et langoureux sur ses lèvres puis elle chuchota toujours contre celle ci

    -Elle t'aime bien tu sais ... puis je suis contente que tu sois la ...

    [Pfiiou je vais dodo je suis morte de fatigue t'aime mon churros au nutella , bonne nuit ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyMer 16 Juin - 14:23

il était toujours avec la grand maman e,train de discuter, il entendait tout à l'extérieur et il entendit les pas assez rapide de Zoey se diriger ici. Alors qu'elle se mit devant la bibliothèque, Tessa donna en catimini une photo à Cage qu'il cacha dans la poche arrière de son jeans. c'était la première fois qu'il avait une photo de Zoey et il allait se la garder précieusement. Il était content du déroulement de la situation, car la grand mère et lui possédaient déjà des petits secrets, car il détenait maintenant, un souvenir de Zoey qui à coup sûr, il allait en prendre grand soin. Mais lorsqu'il releva ses yeux vers Zoey, il fut un peu saisit du tableau qu'il voyait, elle avait mit une robe qui contre toute attende, le laissait vraiment bête. L'élégance qui s'émanait d'elle était tout bonnement magnifique, elle était superbe, il la regardait avec un petit sourire et la seule question qu'il se posait était "quelle genre de vie elle avait ici ?", c'est vrai; lui qui lui fait connaitre les monstres et le sang qui tâchait ses plus belles robes, elle était vraiment loin du conte de fée qu'elle vivait ici chez Tessa; Il mit ses mains en poche, fit semblant de ne pas entendre ce qu'elle murmurait à l'oreille de sa grand mère et un regard complice avec la grand mère se fit ... Il s'approcha d'elle pour lui souhaiter une bonne nuit et elle le remercia d'un petit sourire.Il se fit brutalement xD attraper le bras et là, il se laissa aller à cette retenue que de rire d'elle. il l'écoutait et avançait toujours à ses côtés ...

- On fait des bêtises quand on est petit, heiin Zoey ...

Quoi qu'elle puisse penser, il avait tendance à trouver cet épisode de sa vie assez mignon ... Il aurait bien aimé voir Zoey dans une marre, cherchant avec conviction un crapaud qui allait se matérialiser en homme. Une fois entrer dans la chambre, il la laissa faire sa toilette alors que lui, se déshabillait déjà, il regardait sa chambre et il ne cessait de sourire. c'était donc ici qu'elle était, c'était peut être futile, mais ça le rendait heureux d'être dans un tel endroit qui en fin de compte, avait bercer toute l'enfance de la femme qu'il aimait. Il n'avait jamais été aussi loin à vrai dire dans une relation, il se contentait des tours de tailles et de poitrine comme seules informations et cela lui suffisait amplement. Mais avec Sybil, c'était tout autre chose encore ...Enfin soit, il attendit qu'elle soit ressortie afin qu'il aille vite prendre sa douche aussi, prenant les affaires d'hommes au passage que Zoey avait disposé à son effet. il en ressortit après 20 bonne minutes, vêtu et propre et alla se pelotonner sous les draps, prenant Zoey au passage dans ses bras. Il répondit à son baiser de manière un peu plus intense que d"habitude, la remerciant presque par cet acte de lui faire découvrir qui elle était et grâce à qui, elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui. il resta ses lèvres contre les siennes, et lui répondit à ses paroles ...

- c'est une femme merveilleuse, et je l'apprécie beaucoup ... Mais qu'est ce que tu lui ressemble, c'est incroyable. Tu tiens tes yeux d'elle ... Puis, si t'es comme elle dans quelques années, enfin, dans beaucoup d'années, cela ne me dérangerait absolument pas de passer l'éternité à tes côtés ...dit il d'un ton amusé.

Il lui caressa le visage de sa main, complètement endolori par l'amour qu'il l'envahissait en ce moment même. C'est fou tout de même, comment une rencontre peut changer un homme, et celle ci ne faisait que amplifier les sentiment qu'il éprouvait envers Zoey. il ,e pouvait pas faire autrement, il était à l'apogée de ce dont il se méfiait, mais contre toute attende, il aimait cela et était prêt maintenant, à de nombreux sacrifices pour que cela dure...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 12:19

    Alors qu'elle attendait Cage qui pour dire vrai avait prit plus de temps qu'elle ...Dans son lit , elle regarda cette photo qu'il y avait de Elle & Mattie .. elle fit les gros yeux et la retourna , même si elle ne cachait pas son passé .. qu'elle n'avait honte de quoi que se soit , parce que oui , elle avait eu une vie avant Cage & tout ceci était normal , mais c'était avant .. puis qu'il la voit , cette photo avant le bal de promo la rendait un peu mal à l'aise.Elle la retourna donc et se remit correctement.S'engouffrant dans les draps.La tête sur l'oreiller , elle souria .. Elle plongea sa main en dessous et souria en voyant son petit nounours.Elle ria , devant cette vue qui lui rappelait bien que trop cette période , elle le mit de nouveau sous son oreiller comme elle le faisait à chaque fois.

    Elle regarda à nouveau cette chambre , un sourire accroché au lèvres , puis en voyant Cage sortir de la salle de bain, elle ne pu que sourire .Le voir ici , dans cette maison.. dans cette chambre .. sa faisait tout drôle , puis elle sentit son cœur battre un peu plus vite , un peu plus fort , dans ses bras , elle se sentit mieux .. même si elle n'avait pas de raison que de se sentir mal , mais c'était comme sa.Elle souria sur ses lèvres , surprise de cette toute nouvelle intensité .Puis en l'entendant , elle ne pu que sourire un peu plus .Elle ne savait pas qu'elle ressemblait autant à sa grand mère pour le coup , elle arqua un sourcil .


    -Je savais pas ... je pensais pas lui ressemblait autant que tu le dis , on m'a toujours dit que je ressemblait à ma mère.. son portrait craché.

    Elle se tourna et attrapa une photo , une photo ou se trouvait , sa mère , son père , sa sœur & elle.Sa mère était grande est d'une beauté dès plus rare.De long cheveux brun , comme ceux de Zoey , des grands yeux bleus ,un regard pétillant et un sourire digne des plus grande star d'hollywood, son père grand aussi , avec des cheveux châtain et un regard vert .. puis sa petite sœur qui était encore petite lors de la prise de cette photo.. toute mignonne avec une queue de cheval haute déguisé en coccinelle.. puis Zoey , qui devait avoir 5ans , une petite frange , un sourire ou il manquait une dent , des petite fossettes trop mignonne et ce même regard & sourire que maintenant déguisée en petite fée (choupinou *____* )

    -Tu vois .. c'était eux.Ma mère & mon père.. puis la ma sœur .. fait pas attention c'était avant le carnaval .. mais voila c'était 5ans avant tout sa , avant que je change totalement de vie ..

    Elle se tourna vers lui , le regard légèrement brillant , puis reposa cette photo sur sa table de nuit .Elle se blottie das ses bras, posant sa tête sur son torse puis en entendant le reste elle laissa un petit rire sortir d'entre ses lèvres alors qu'elle sécher les petites larmes qui roulaient sur ses joues, faisant bien attention à ce que Cage ne les voit pas.

    -On verra bien .. mais je pense pas que à cet âge la ... toi & moi .. je veux dire , tu te vois avec une vieille , alors que tu seras jeune ... je pourrais être arrêté pour détournement de mineur ....puis l'éternité .. je ne l'ai pas moi ..

    Elle haussa les épaules et déposa un baiser sur son menton , elle laissa son doigt dessiner des petits ronds au dessus du tee-shirt blanc que Cage porter , sur son torse , se concentrant sur chaque mouvement qu'elle pouvait faire .Elle savait qu'a chaque fois qu'ils parlaient de sa .. sa tournait mal , ou qu'il se mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 22:55

il l'avait toujours dans ses bras, et il la sentait mélancolique ... il se disait bien que cette maison devait respirer de nombreux souvenirs, un passé qui doit rester graver avec ses failles et ses avantages. il lui caressa le bras du bout des doigts, devenus tout nounours le Cage, se redressa un peu plus pour attraper la photo qu'elle lui tendait. Il observait d'une manière vive les 4 personnes et en effet, elle ressemblait fortement à sa maman. les yeux, les cheveux et se sourire légendaire que Zoey lui offrait constamment. il fit aller son regard de la photo à Zoey, et acquiesça tout en disant ...

- En effet, j'avoue que c'est la même tête ...

Il ne voulait pas en dire de trop car il se doutait bien que cela devait certainement lui faire du mal que de repenser à cela, à ses parents,à cette période de sa vie qui l'avait anéantit. il releva doucement le visage vers elle, prêt à ouvrir ses bras à ses derniers mots mais il ne le fit pas, il savait que quoiqu'il fasse, cela ne changerait rien, qu'il pouvait juste lui prouver qu'il était là, que si elle avait besoin, il suffirait de lui dire. il essaya de la faire sourire en riant légèrement de la petite Zoey en fée (Hihi!!! trop chouchoupinou!!!) et un sourire tout mimi vint bordé sur ses lèvres.

- Je ne sais pas pourquoi mais je t'aurai plus imaginé avec un costume de Xena la guerrière .... xD mais celui de la fée te donne l'allure d'une véritable petite princesse, pas étonnant que tu cherchais tes princes à travers des crapauds ..

Il lui redonna la photo et la reprit dans ses bras. il était rare d'avoir des moments comme cela, même si il n'était pas très "moments tendresse", il se laissa aller ... Les yeux dans le vague tout en l'écoutant. l'éternité ... Il secoua sa tête, n'allant pas gâché ce moment à bouder comme il savait si bien le faire et dit d'un ton qui se voulait poser ...

- j'ai 21 ans sur ma carte d'identité, donc pas de détournement de mineur et cela ne me dérange pas de passer ma vie à tes côtés, je m'en fou même. mais je devrais à un moment où un autre te laisser, toi, vivre ta vie ... je te l'ai déjà dit, mais je ne serai jamais loin, je te protégérais autant que je le pourrais ...

Que pouvait il dire de plus ? C'était comme cela qu'il se projetait et pas autrement. Non, il sera constamment là, mais peut être pas en tant que petit ami, juste en tant que garde du corps personnel de Zoey! Il avait du mal à l'encaisser mais il ne montrait rien, impassible comme toujours et il était certain que c'était la meilleure solution ... Il posa sa joue sur le sommet de sn crâne et ne dit plus rien ... Elle avait quelque peu peur de la suite, qu'elle insiste ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 23:23

    Elle éclata de rire en l'entendant non mais Xena la guerrière , carrément .Elle secoua la tête doucement , reposant la photo à sa place.Elle se tourna , se remettant bien comme il faut dans ses bras .. Elle avait envoyait quelque messages à Ian ... pour lui demander si il pouvait répondre à quelque question dés son retour mais tout ceci en catimini puis voila _____ Elle savait que la dernière fois il s'était foutu d'elle ... elle n'était pas dupe pour le coup.

    -Oui je suis une princesse tous les jours mais je le montre pas tout le temps .

    Elle lui fit un clin d'œil et se pinça les lèvres en entendant la suite.Elle leva finalement les yeux au ciel , si prévisible ,elle savait qu'il allait lui dire sa.

    -Oui oui je sais tout sa Cage , t'arrête pas de me le répéter encore & encore..


    Mais ce n'est pas pour autant qu'elle changer de position .Elle se releva doucement , se mettant en tailleur face à lui , remontant ses bretelles de sa petite nuisette au passage et le regarda .Elle lui lança son petit nounours la au passage dans la tête.

    -Je suis pas fatigué ...puis j'aime pas les orages .. les éclaires et tout sa..

    Ouai elle détestait sa , elle n'arrivait jamais à s'endormir .Elle se tourna vers la fenêtre la ou la pluie tombait comme jamais , des éclairs déchirant le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 23:33

Il souriait lorsqu'il l'écoutait ... une princesse tout les jours avec un flingue en main, la princesse de l'an 2000 ça, loin des crapauds et des robes, juste des balles en argent et un immense dressing d'armes, avec toutes les dernières nouveautés qu'on pouvait trouver sur le marché. il riait à présent ...

- Tu es une princesse ... Chaque femme qu'on respecte l'est ...

ça faisait tellement cucul ce qu'il venait de dire qu'il se foutait de sa propre tête. cage lâcher un truc pareil, c'est plutôt déroutant ...
l'écoutant encore, il fronça les sourcils, non pas de mécontentement, juste de lassitude par rapport à se sujet de conversation qu'est l'éternité.

- parce que c'est la vérité Zoey ... Qu'est ce que tu veux que je te dise ... ?

Elle se redressa et se prit un nounours. il eut un mouvement de recul avec la tête et prit le nounours de Zoey. il souriait à ce qu'elle venait de dire et prit le nounours venant le placer devant sa tête ...Imitant une voix rauque ...

- Si tu me dis que tu as peut des orages et que tu n'es pas fatiguée, c'est parce que tu veux parler ... HO ...HO.... HO....

Il s'arrêta avec le nounours de faire le con, et l'abaissa légèrement en la regardant puis regardant par la fenêtre. ça tonnait assez fort et d'humeur enfantine, il alla éteindre les lumières et vint se placer à côtés d'elle. Il leva la couette, les englobant et alluma une lampe de poche ... total déjanté aujourd'hui ...

- Dis moi quel est ton film d'horreur préféré Zoey ....

Il la regardait en plissant les yeux et prenant un air suspicieux ... ça devait faire peur, mais c'était à la limite du gogole man en puissance! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyJeu 17 Juin - 23:51

    Elle souria en l'entendant même si bon voila il avait généralisé le fait d'être une princesse pour toute les femmes ___ non non elle l'était vraiment xD.Puis cela sortit de la bouche de Cage .. c'était bizarre quand même ..m'enfin ,elle secoua la tête tout en levant les yeux au ciel .

    -& toi t'es surement ce crapaud que j'ai pas pu attraper étant petite ... ceci mis à part ___ tu effaces sa de ta mémoire , cette épisode de ma vie .. est loin ___loin de moi & pour dire vrai je préfère qu'il y reste .

    Bon en l'entendant , elle haussa les épaules et posa son index sur les lèvres de Cage.

    -Chuuuuut arrêtons d'en parler ou tu vas encore t'énerver moi aussi .. et après tu seras obligé d'aller dormir dans la chambre d'ami

    Puis la en le voyant faire elle éclata de rire , posant sa main sur ses lèvres pour ne pas faire trop de bruit tout de même à cette heure ci Tessa devait dormir puis les Dorotha aussi alors bon .Elle passa ensuite sa langue sur ses lèvres, comme si elle allait parler pendant des heures durantes puis lâcha finalement un oui.

    D'un coup elle ne vit plus rien ... et fronça les sourcils.


    -Puré mais y'a plus de cour....

    Puis la hop , emporter ... son cœur battait plus vite la .. tcheuuu__ sa faisait flipper quand même puis la avec ce tonnerre.Elle regarda devant elle et la vit une petite lampe torche , puis la tête de Cage , il faisait FLIPPER carrément .Elle lui tapa le torse tout en se mordant la lèvre.

    -Tu fais carrément flipper Cage comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 0:01

il leva les yeux au ciel et a presque voulut faire le crapaud pour avoir un bisous ... A coup sur, un jour, trop bourré, il se ramènera en crapaud devant elle, attendant un baiser sa princesse boudeuse.

- tsss, comment veux tu que j'oublie ça ? Non ... Et me ferai un plaisir de te le rappeler quand tu m'ennuieras!ce qui veut dire que tu seras obligée d'être sympa avec moi, genre, tu ne me dis rien, je ne le crierais pas sou tout les toits! j'ai des preuves en plus ...

éhéh, chantage .... Il haussa les sourcils plusieurs fois de suite, l'air de dire bahhh ouaiiiiii!

Son index sur ses lèvres, il ne dit plus rien mais il attendit qu'elle l'enlève pour parler ... quand même ...

- je sais parler calmement tu sais, c'est juste que tu fais toujours en sorte que je m'énerve ... mais je peux en discuter calmement, tu ne voudrais pas que j'aille dans la chambre d'ami tout de même ...

Voyant que son petit jeu marchait et il fut tout de même surpris qu'elle flippe comme ça ... Il fi alors une grosse grimace lorsqu'elle lui dit et baissa la lampe torche sur le draps, genre tout est calme, tout va bien ...

- ça va comme ça ? Madame la princesse n'a plus peur ?

Il pencha sa tête et fit un sourire tout mimi .... Jusqu'à son prochain coup ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 0:32

    Mais en entendant Cage , du moins la fin de sa phrase , sa fit tilte dans sa tête quand même... Des preuves... Elle se tourna vivement vers lui et fronça les sourcils.Il allait pas s'en sortir comme sa, puis il ne sortirait pas de cette maison sans une explication , elle allait le séquestrer si il le fallait.

    -Des preuves ? Comment sa ? Montre moi ... non dans ma main dans 3 secondes.


    Elle tendit sa main vers lui , et commença le décompte.

    - 1...

    Elle plongea son regard dans le sien mais pire que sérieuse la quand même.Elle prenait son temps , la mais au fond d'elle , elle n'était pas aussi patiente.

    -2... 3

    Carrément plus patiente la ... , elle le regard hésitante à faire sa moue la quand même , mais la elle était pire que capricieuse.Mais c'était la honte quand même .. deja qu'il savait sa et que comme il avait dit , il s'en servirait contre elle .. c'était deja pas tip top mais la c'est pire si il y'a un preuve , de cette épisode de sa vie ..même plus le droit de faire n'importe quoi petit, que sayait tes mitraillée de photo à en vendre et la pouf__the dossier.Puis elle fit couper dans ses réflexions à ses mots.Elle plaqua vite sa main de nouveau pour ne pas l'entendre finir sa phrase.


    -Une prochaine fois..


    Puis bon voila quoi __ en l'entendant elle fit mine d'être d'accord.

    -Bon ben je vais rallumer ..

    Elle se mit debout sur le lit , et hop esquive elle lui sauta dessus sur le dos et hop elle le fit se coucher à plat ventre ,elle se mit en tailleur sur son dos ,levant un poing en l'air.

    -& la monsieur le crapaud va arrêter de se payer de ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 0:45

Alors qu'elle voulait cette fameuse preuve, il la regardait faire le décompte et il se mordilla le bout de la langue en faisant un énorme sourire, tout en faisant non de la tête, bien sûr ... Il pencha la tête à droite lorsqu'elle fit un, la pencha de l'autre lorsqu'il fit deux et bugga au trois, trop rapide pour lui. Il fit non de la tête ...

- même pas en rêve ... A moins que ...

Il alla dans son jean's et prit la fameuse photo pour la poser sur la table de nuit, au dessus d'une autre photo
Ailleurs ...... - Page 13 Icon_rolleyes à laquelle il ne fit pas attention. Il se remit à ses côtés ... et lui dit d'un ton joueur et amusé.

- Si tu es sage, je te la montrerai ...

Il riait intérieurement car c'est genre " si tu es sage, tu auras droit un os" xD mais il lui fit un clin d'eil pour la beauté du jeu, bah oui, il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne comme ça heiin, R-E-S-P-E-C-T disait Aretha Franklin xD.

il se tut lorsqu'elle dit qu'ils parleraient tout deux de ce qu'ils redoutaient le plus, il ne pouvait pas aller à l'encontre de cela ...A vrai dire, il ne demandait pas mieux. ils avaient le temps, et ils devaient le prendre. il la regarda droit dans les yeux, sous la couette et elle voulut aller allumer les lumières. il éteignit donc la lampe torche pour qu'elle ait un mal fou à se repérer dans le noir et il sentit ses pas qui se projetait dans les airs pour atterrir sur son ds( waouuu quel volxD) et il se retrouva à plein vente, la tête dans la couette ....Il riait et ne relevant pas la tête, il dit juste ...

- peux pas ... j'étouffe là ...

Avec elle sur son dos, il essaya d'aller toucher ses flancs du bout des doigts pour les chatouilles mais il n'y parvenait pas jusqu'à ce qu'il lève la tête, très vite ....

- hannnn, ta grand mère arrive ..... Qu'est ce qu'on fait ?

bah oui, il n'était pas chez lui et il se devait d'être poli et de dormir la nuit .... Hum ... genre, gentil garçon tout sage avec la petite fille de la grand mère quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 1:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 1:12

Spoiler:

Alors qu'il entendait la grand mère se diriger vers la chambre de Zoey, il tourna sa tête vers Zoey, l'air de dire ... "On active là non ?". Il savait que tessa était du genre très cool mais fallait pas abuser de la gentillesse de la grand maman non plus. il se retourna si rapidement que Zoey n'ai même pas eu le temps de bouger qu'il l'a coucha dans le lit, tirant sur la couverture qui lui cacha la tête. il prit une dégaine un peu plus posée, la tête penchée sur le côté, feignant la bouche entrouverte avec de gros soupir qui en ressortaient. xD, le faux dormeur en marche, il avait collé Zoey contre lui tout en l'entourant de son bras et il leva le tête mais la rabaissa directement lorsque la porte s'ouvrit. il faisait noir et Cage voyait tout, la robe de chambre de tessa était blanche et elle avait une petite bougie en main pour éclairer son passage. il fit semblant de bouger un peu et entendit ...

- Comme si je vais croire que vous dormez ...

un sourire se fit et elle ressortit de la chambre, sans pour autant que Zo et cage bougent. Des adolescents cachés sous une couette faisant semblant de dormir ... Cage attendit d'entendre la porte de la chambre de tessa se fermer pour tourner la tête vers Zoey ...

- On ne la berne jamais ta grand mère, c'est ça ?

Il n'attendit pas de réponse, voyant que Zoey, sous le feu de l'action c'était endormie ... Il souriait et reposa sa tête doucement contre l'oreiller bien moelleux. Il lui fit un baiser sur le front et voulut prendre la photo de Zoey qu'il avait mise mais en prit une autre .... xDDDD ( ha bah ouiiii heiin). Il regarda le mec et fronça les sourcils. Elle avait l'air jeune mais cela lui fit un petit pincement au coeur ... Il la redéposa sur la table de nuit, à l'endroit sans y faire attention, et prit Zoey dans ses bras pour s'endormir doucement, avec son parfum qui lui servait de doudou. c'était qui cet homme sur la photo ? .... Ses deux bras autour d'elle, il les détacha avec légèreté, s'en se rendre compte, que la fatigue l'emportait sur ses questions ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 15:25

    Alors que Cage lui disait de faire semblant de dormir & tout sa, l'ayant violemment projeter contre le lit What a Face Elle s'était laissé faire & carrément endormi .Elle se réveilla écraser par quelque chose __ou plutôt quelqu'un & tenta de le pousser légèrement , sans pour autant le réveiller.Elle respira à plein poumon xD et se faufila , tombant par terre pour le coup .Elle soupira et se remit droite .Elle alla devant sa glace mais horreur , les cheveux en bataille & tout sa , à croire qu'elle s'était battu toute la nuit .Elle alla dans la salle de bain , faire son brin de toilette matinal.Elle attrapa dans ses placard toujours remplit , une robe dos nu au couleur de l'été puis des sous vêtements.Elle alla prendre sa douche rapidement , puis s'habilla.Elle posa la serviette sur le petit balconnet à sa fenêtre et regarda Cage au passage , allongé comme un pacha dans le lit .Elle ria en sourdine et se remit devant le miroir de sa salle de bain perso.Elle étala une crème sur son visage , une trace sur le front , une sur chaque joue ,le menton et hop le reste sur le nez .Puis elle fit des mouvements circulaire pour bien que la crème hydratante s'imprègne.Elle regarda ses cheveux , les peignant et hop elle les frisa , faisant de belle boucle souple brune qui tombaient dans son dos nue.Elle avait oublié de l'emporté .. pas grave elle s'en racheterait un autre tant qu'a faire , parce que venir ici et avoir tout un tas d'affaire comme si elle n'avait jamais déménagé était vraiment au TOP.Elle se maquilla légèrement , mettant du mascara et du blush puis enfila ses Jimmy choo .Elle marcha sur la pointe des pieds pour ne pas faire clinqué ses talons sur le parquet puis descendit les escaliers .Elle alla dans la cuisine , rejoindre sa grand mère.Elle lui fit la bise & de suite celle ci demanda ou était Cage_______ merci .

    -Il est en haut , il dort encore .. mais merci , oui j'ai passé une bonne nuit dit-elle en riant.

    Elle prépara le petit déjeuner , confiture , toast , jus de fruit frais , fruit ,& tout sa & prit le plateau l'emmenant sur la terrasse.Toutes deux s'installèrent à la table , au soleil , papotant de tout & de rien comme à leur habitude tout en déjeunant.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 15:39

Endormi et tout à son aise, il n'avait pas fait attention à Zoey de toute la nuit. il avait un bras sur sa tête et au moment où elle se retira, il se tourna vers elle mais elle glissa du lit. heureusement, pour sur, il l'aurait écraser de tout son poids, comme un mort, ne faisant attention à rien. Il dormait si paisiblement qu'il n'entendit rien de ce qu'il se passait, il sentait juste de bonnes odeurs englobées la pièce. A plat ventre, il releva sa tête, ne sachant pas quelle heure il était, il tilta quand à l'absence de Zoey et se leva pour se poser en tailleur sur le lit, prenant le temps de s'étendre et de se frotter les yeux de ses deux paumes. il se retourna et tâta le lit, c'est qu'il était atrocement confortable ... Il se repose, il se rendort à coup sur. un peu la tête dans le C*l, il essayait d'ouvrir ses yeux sans conviction et prit cette fameuse photo qu'il avait vu la veille. il trouvait Zoey rayonnante, avec un sourire sincère ... Voilà ce à quoi il allait devoir s'attendre que le temps sera venu pour eux de se séparer. la voir avec un autre homme, heureuse ... Il secoua la tête et déposa la photo où il l'avait prise et se leva, prenant un douche à la va vite et s'habilla ... il entendait les bribes de conversations entre Zo et tessa; il souriait ... il hésitait même à descendre, voulant leur laisser ce moment d'intimité, cela devait faire longtemps qu'elles ne s'étaient plus retrouvées. il descendit et alla tout de même les rejoindre, il commençait à avoir des petits piccotements dans la gorge mais c'était maitrisable ... Il arriva prêt d'elles et lança d'un ton joyeux ...

- Bonjour Mesdames ...

il fit un bisous sur la joue de Zoey et fit un signe de tête à tessa, ne sachant pas trop comment il fallait réagir avec elle ... Il les regarda déjeuner et tout en se posant sur la chaise, il dit d'un ton souriant ...

- Bon appétit ...

la beauté de Zoey avait encore un effet monstre sur lui mais comme tout gentleman, il ne lui montra pas, ne s'attardant pas sur elle comme un gros pervers et il la gratifia juste d'un énorme sourire, ne voulant pas montrer non plus que cétait un mauvais garçon de part ses fringues qui se voulaient parfois un tantinet rebelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 16:16

    Tartinant son petit pain de confiture , elle entendit Cage .Elle souria en se tournant vers lui , rayonnante et en sentant son baiser sur sa joue elle arqua un sourcil.Elle échangea un clin d'œil avec sa GM , lui ayant deja dit qu'ils rentreraient surement ce soir .. Elle avait des choses à faire .. voir quelqu'un .

    -Bonjours .. Bien dormi ?

    Ouai en se réveillant , elle avait la marque du bras de Cage sur la joue et tout , puis sur le front celui de petit bouton sur le débardeur.Terminant sa tartine , elle l'a tendit à Cage avec un café.

    -Tiens ..

    Elle attrapa une fraise & croqua dedans.Elle tourna à nouveau son regard sur Cage , le regardant avec tendresse et amour , puis elle détailla son look , qu'elle aimait tant .. sa faisait un peu bad boy .. pwalala *____*
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 16:29

Assis sur sa chaise, il prit le morceau de tartine que lui tendait Zoey en la remerciant, même si ce n'était ce qu'il voulait ... Il fit mine de croquer dedans et prit son café pour ensuite boire une gorgée.

- Oui, super bien ... Même un peu trop à ce que je vois ...

Il détailla le visage de Zoey et vit différentes marques sur son visage, il eut un petit rire et regarda tessa pour communiquer son amusement. Pauvre Zoey tout de même ... Elle avait subit cette nuit.Il n'était pas très bavard de grand matin comme ça, il sentit le regard de Zoey et il s'essuya discrètement les coin de la bouche avec la serviette qu'il lui avait piqué ... il murmura un "merci" car elle lui avait certainement fait de l'oeil pour la confiture qui lui restait sur le coin de la bouche xD. Il regarda la grand maman et dit d'une voix enjouée ..

- Et vous Tessa, bien dormi ?

Il avait reçu un texto entre temps ... il fit un Ha ... mental et resta sons réaction ... Même si il devait en avoir une ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 16:40

    En l'entendant , elle s'essuya vite les mains et porta l'une d'elle sur son visage ,le lissant.Elle avait pensé que c'était parti ___ tcheuuu la honte quand même.Elle termina son café , laissant papoté Tessa & Cage .Elle se leva lissant sa robe puis porta sa tasse jusqu'à la cuisine.Elle regarda l'heure , puis calcula le nombre d'heure qu'il fallait pour rentrer sur le campus.Il fallait qu'il rentre si elle voulait pouvoir voir Ian ce soir.Elle sortit de nouveau et se pencha vers l'oreille de Tessa lui disant qu'il était l'heure qu'il parte , elle déposa un baiser sur sa joue et lui promit de revenir avec Aly cette fois ci .Elle lui glissa un '' Je t'aime & tu vas me manqué Grand mère'' & ria doucement lui refaisant un petit bisous , une main dans les cheveux de sa GM les caressant , elle lui remit correctement son chapeau & se tourna vers Cage.

    -On va devoir partir ... Faut que je sois au campus avant ce soir

    Elle plongea son regard dans le sien un sourire aux lèvres et monta prendre son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 EmptyVen 18 Juin - 17:31

Il s'agita aussi alors que Zoey lui disait qu'ils devaient partir ... Bien évidemment, il se demandait pourquoi mais il ne posa pas de questions ... même si ça lui taraudaient l'esprit. Il mit à son tour sa tasse dans la cuisine, et il alla faire un bisous à tessa ...

- J'ai été ravie de vous rencontrer tessa, j'espère vous revoir assez vite ...

Il tourna les talons avec elle alors que Zoey était descendue avec ses affaires. Il parla encore avec la grand ère de Zoey et se dirigea vers sa voiture. la masérati en grande forme pour une longue route, il monta dedans et fit un signe à Zoey pour dire qu'ils pouvaient démarrer. Il fit un énorme sourire à tessa et la salua d'un signe de tête tout choupinou ... Ils se mirent en route et il regarda Zo dans le rétroviseur lui envoyant un baiser. il lui téléphona néanmoins, car il avait omis de lui dire quelque chose ...

- Tu rentres sur le campus ... Moi je dois faire un détour quelque part ... On se rejoint se soir là bas ?

Il regardait dans son rétroviseurs, attendant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-