un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:03

    Montait dans sa voiture , elle ouvrit la capote , mit ses rayban et fit un signe à sa GM.Tellement heureuse de l'avoir revu .Puis Dorotha lui avait glissé que son coffre était remplit de cadeau que sa GM lui avait fait .. Elle s'en doutait c'était donc sa le bruit qu'elle avait entendu .Un sourire se forma sur ses lèvres et prit la route .Elle regarda Cage , puis se pinça les lèvres , il allait surement lui en vouloir de ce qu'elle allait faire... Elle regarda son portable son appel et souria , elle mit le kit main libre et en l'entendant elle arqua un sourcil ..

    -Hum ... Ok pas de problème ...on se rejoint oui ... je garderais mon téléphone ... puis tu m'appel ou un message quand t'arrive, je serais surement avec un ami ..


    Elle lui souria dans le rétro et lui fit un signe de tête bifurquant du coup vers une grande route .
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyVen 18 Juin - 18:29

Il roulait toujours à une vive allure et il avait mit un peu de musique. il l'observait toujours dans son rétroviseur, se demandant qu'elle devait aller voir. il sentit qu'il ne devait pas être présent, Mais pourquoi ? Il avait toujours consacré son entière confiance en Zoey, il ne voit pas pourquoi il devrai la mettre en doute maintenant ... il reçu un texto au passage et changement de direction pour Lui ... Il allait enfin rencontrer ce chace mais avant ça, il avait quelque chose à faire, ça faisait un bail qu'il ne l'avait plus vu ... Il répondit à Zoey ...

- je t'appellerai alors ... Pas de bêtise Miss Silver ...

Il bifurqua dans une rue lui faisant un clin d'oeil et disparut hors de son champ de vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 12:09

Ca faisais longtemps maintenant que Moéra passais de villes en villes sans ce fixé quelque part , elle avait entendu parler de ce Campus « High Liberty » pourquoi ne pas passer là-bas voir ce qu’il s’y passe.

Elle pourrait peut-être récolter des infos sur l’homme qu’elle recherche depuis trop longtemps, elle avait d’ailleurs commencé à croire qu’elle ne le retrouverait jamais, c’est vrais après tout comment retrouver quelqu’un dont on ne sait rien. Elle avait toujours son visage gravé dans ça mémoire mais a part ça rien !!

Elle roulait à grande allure sur la national et ce demandais si les gens là-bas serais sympas, parce que des gens affreux elle en avait croisé plus d’un depuis le début de sa « quête » ! Des drogués, des pervers, des profiteurs de toutes les espèces ….

D’ailleurs, elle ferait quoi si elle le retrouvait ce salaud ?

Lui passer un savon ?



« Non trop gentil ça ! »



Lui cracher au visage ?



« Pourquoi pas! »



Lui exploser la tête ?



« Ca c’est sur ! »



Le déchiqueter en tous petits morceaux et les jeter en pâtures aux rats ?



« Un peux violant quand même ! »



Ou être complètement déstabilisé parce que quand même ça c’étais un mec….



« Attention ma petite tu t’égare ! »



Elle tourna le volume de la radio à fond et roula de plus belle pour atteindre la ville avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 12:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyDim 4 Juil - 21:14

Il y a quelques jours Ian avait eu le besoin vital, de s'éloignait un peu de tout le monde et surtout d'elles, car il faut bien le dire le petit Ian il es un peu paumée coté cœur, puis les histoires avec Cage et tout se merdier qui lui tomber dessus cela lui peser lourd, donc il avait sauter dans son pick up et avait taillé la route jusqu'à tomber a ne panne d'essence, dans une petite ville paumée au bord de l'océan il y avait passer tout son temps a ne rien foutre, il aurait du utiliser ce temps pour mettre ses idées en place, mais non rien, il ses juste vider l'esprit, but des tas et des tas de cannettes de coca arroser de Whisky. Très vite néanmoins il se dit qu'il devrais rentré. DEpuis un petit temps il gardait sa fine barde car il adorais les fines mains fraiche de Aly sur lui mais bon c'étais horrible au final il avait finalement à couper, pour quel repousse de plus belle. sur le chemin du retour il avait écumer les bar buvant encore trop et tout prêt du campus dans un bar minable, ou un attroupement de jeunes en folie danser buvez se déhanchaient. Une filles l'avait abordais, il pensais la repousser desuite, mais un quelque chose le stoppa, elle avait persque le meme petit sourire espiègle d' Aly. après il ne sais pas trop ce qui sais réellement passer, des cris, un affolement général, autour de jeunes qui en venais aux mains, Ian pris dans la folie de l'instant n'a rien put faire vue le nombre de grammes d'alcool qu'il avait dans ses veines, le casque d'un motard qui a volait a travers la salle l'avait secher sur place, a son réveille sur un banc de bois sale qui sentais l'urine, il avait une migraine de tout les diables, assis sur le banc il ouvrit les yeux pour voir ou il se trouvais

_ put** ces quoi se bordel ??

Il étais dans un cellule. il ces époumoner a appelais quelqu'un pour tenter de comprendre le pourquoi du comment on lui dit juste qu'il étais suspecter d'avoir tuer Miss Cornors avec qui des témoin l'on vue passer le plus gros de la soirée, ce qui le troubla ses les discussion autour de la morte ces les drôles de marque au niveau du cou. il avait reculer sous la stupeur, et avait exiger de passer soin coup de fil obligatoire, il essaya Cage, Caleb même Layla mais rien, il aurait bien voulu éviter cela, mais il en fut obliger et il ne l'avouera pas qu'il étais quelque part content, quelques sonnerie et il entendi sa douce voix

_ Aly, C'est Ian, j'ai besoin que tu m'aide ces un truc de dingue _ des cris derrière lui brouillé la conversation_ S'il te plait viens suis au commissariat de Cartage, ne croit_ la fin fut étouffer_ Viens je t'en pris vais peter un plomb_ Bip bip bip sa a couper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyDim 4 Juil - 21:45


elle avait prit le volant et était venu jusqu'ici pour Ian, elle se demandait pourquoi il n'y avait pas Cage qui veiner l'aider... Enfin bon c'était son ami elle devait venir, impossible de le laisser la alors qu'il lui avait sauver la vie plusieurs fois;.. Elle baissa un peu sa jupe en jean qui remonté puis poussa la porte du poste, elle sentit plusieurs regard, et roula des yeux allant rapidement vers l'accueil et demander des information sur Ian, mais ils ne voulaient rien lui dire l'affaire n'était pas regler.. Mais alors c'était si grave que ça ... ? Elle se retourna une fois que le policier lui avait dit qu'elle avait droit de le voir, elle se dépêcha de le suivre, elle remarqua directement Ian derrière les barreau il avait l'air tout sale et en mauvais etat.. Elle se pinça les levres s'accrochant au barre pour se rapprocher de lui

( Ian qu'est ce qu'il ce passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyDim 4 Juil - 22:06

L'odeur de sa peau reconnaissable entres milles l'avait avertit avant même que tous ses badaud ne tourne leurs tête de pervers vers elle. saisissant les barreaux, qu'il n'avait qu'une envie c'étais de les broyait, mais il y avait trop de témoins, et son pouvoir d'hypnose ne lui serait d'aucune utilité, car s'il devais effacer le souvenir de son évasion dans l'esprit de tous il s'épuisera voir pire, il ne perdis pas un seul mots des paroles de Aly et enfin elle vint vers lui il n'aime pas ce montré tel qu'il étais, les cheveux en vrac et trop long , ses habit sale et tacher de sang, il sais que ce n'est pas le sien.

_ Un truc de taré comme dab' qu'est-ce tu veut je suis maudit, tu voit ses pas toi, ces moi.


Il trouvais le moyen de mettre dans son ton et ses paroles un amusement pour détendre l'atmosphère, il pris une inspiration, quoi lui dire en vraie cet histoire n'étais pas net du tout, il fit une grimace en entendant un policier déclaré que la victime une femme blonde présentais des marque bizarre sur son cou et qu'il devais interrogé le principal suspect

_ Ne me juge pas trop vite .. s'il te plait...Aly tu me connait non ? ... sérieux, oubli okey !! j'ai rien fait, je te jure ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyDim 4 Juil - 22:17


elle comprenait pas trop ce qu'il se passait, un vrai vacarme dans ce commissariat, elle gardait son regard poser sur Ian ne pouvant regarder rien d'autre, son visage s'imisententre deux barre, tentant de voir si il metntait ou pas.. Bin ouais quoi elle ne pouvait pas savoir, il lui disait qu'il est innocent mais un coupable n'avoue pas xD jamais meme ... Elle baissa les yeux pour regarder ses vetement, quelque tache de sang et au meme moment elle entendit parler les policiers.. Et voila elle compreniait ce qu'il c'était passer ... Elle soupira et recila regardant Ian elle fit demi tour et s'approcha du shérif

- Ce n'est pas Ian qui est votre voupable, il etait abev moi on a passé la nuit ensemble, et je vous harntie qu'il ne m'a pas laché une seconde What a Face ... Je suis venu le chercher au bar vers les 23h et puis on est rentré tous les deux...

Elle se retourna un sourire au levre une fois que le sherif gu convaincu, bin ouais qui pr&férerai commetre un meurtre plutot que de passer la nuit avec elle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyDim 4 Juil - 22:31

Il ouvra de grand yeux a ces paroles pour le couvrir, il arqua un sourcil bien haut a la fin de sa tirade pour tenter de e disculper, ce quelle disait n'étais pas du tout logique, cela ressemblait a une phrase toutes faite qu'elle avait entendu dans une série B un truc du genre et visiblement le gars trop absorbait a la déshabillais des yeux l'avait cru, il se jure en lui mêle que s'il la regarde a nouveau comme cela, il commettra une agression sur agent de la force de l'ordre. Il reposa ses yeux sur elle. On vient lui ouvrir mais pas de bol il lui passèrent les menottes il haussa les épaules vers Aly et se laissa entrainer, le type en tenu civil marmonnée entre deux machouillage de son chewing-gum , qu'il avait des questions et exige des réponses, la questions de la mise en liberté sous caution n'avait pas étais abordé il pris sur un bureau une dossier qu'il a referme vite qui contenais les cliché de la morte, assis de force sur une chaise une lampe braquer sur ses yeux, il soupira tournant son regard vers Aly.

_ Désoler de t'embarquai dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyDim 4 Juil - 22:51

elle vit quelque photo passer devant ses yeux, plus horrible les unes que les autres un vrai massacre! Elle se posait vraiment des question quand meme, si oui ou non il avait fait ça, surtout qu'il avait du sang sur son haut elle devrait peut etre demandé une analyse adn un truc du genre... Elle soupira repoussant tout ce qu'il lui montrait puis se tourna vers la porte en lançant un regard au mec

- Vous prenez la carte bleu ?

Elle haussa un sourcil puis le suivit au guichet pour payer, elle baissa les yeux sur le ticket de caisse xD et vu une somme astronomique... elle soupira et leva les yeux au ciel, elle allait devoir vidé son livret H bin ouais elle avait beaucoup e compte, celuila était destiné a payer sa futur garde robe d'hiver, bon bin tant pis hein, c'est Ian qui lui payera... Elle était deja contente de s'imaginer faire les magasin avec lui, elle donna vite sa carte puis la reprise une fois fait. Ouf ca passe, elle regarda Ian et ne lui fit meme pas un sourire, elle s'avança pour sortir dehors et se depecha d'aller a sa voiture, revoyant encore les photo de la fille, les marque dans le cou, elle passa immediatement une main dans son cou la ou il l'avait mordu en grimaçant..
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 8:15

Quand les cliché lui furent exposé sous son nez il ne put plus posé un regard sur Aly, le trou noir que lui causer son cerveau étais énorme, et du coup il douté un peu, depuis un moment il ne c'étais pas nourrit, car comme un c*n il voulais préservé se petit quelque chose d' Aly, ce sang puissant et doux. Là les cliché de la jeune femme, n'étais pas jolie, enfin pour lui qui a vue t'en d'horreur cela allé grandement, ses plus le souvenir du pourquoi il avait accepter sa compagnie, et les marque dans son cou, si c'étais lui qui avait causer cela, il l'avait très mal fait, comme un chien enragé, beurkk il soupira et regarda Aly allé , avec le mec qui lui sortais déjà par les yeux, on lui retira les menottes et il put récupérais ses affaires, avec une phrase qui lui donna envie de rire " ne quittais pas l'état okey " il remette les bracelet qu'il porte toujours , les pas de Aly décroissant lui fit lever le nez, elle part ?, il la rattrapa sur le parking lui prenant doucement le bras

_ Tu t'en va ?!! enfin je veut dire..Merci, piouff quel sale nuit j'ai passée, sont fou ici .

Il sait pas trop si son trait d'humour le fera ou pas, mais il sent Aly si tendu, elle fuit quelques peu son regard, est-ce qu'elle croit qu'il a put ...?? Il inclina légèrement la tête en plissant son regard bleu mais sans l'intensité d'autres fois, entourais de noir des cerne fine mais visible creuser ses yeux, fatigue certain dirais, d'autres qui le connaisse diront soif ...

_ Rassure moi tu ne crois, tout de même pas que j'ai .. enfin Aly dit ? parle moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 11:07

Elle hésita a le regarder ne voulant pas voir son visage, de tueur peut etre .. xD le doute était vraiment en ellle, et quand elle entendi son air amusé elle se retourna vivement en secouant son bras pour qu'il la lache.

- Me touche pas Ian!JJ'ai payé ta caution tu es libre et maintenant je rentre chez moi. Tu n'a plus besoin de moi.

elle l'affronta regard dans regard unlong silence s'immiçant le temps que qu'elle puisse redessiné les traits de son visage, se demandant siles cernes etait du au manque de sang ou a la folie enragé qui l'avait controlé cette nuit xD en tout cas il y avait cette fille morte, et pas de tueur, Ian le vampire en manque de sang c'était facile quand meme de deviner que c'était lui.. MAis peut etre trop ...?

- Ian ..

D'un coté elle ne voulait pas qu'il croive qu'elle ne lui fait pas confiance, mais bon c'était dur de l=croire qu'il était innocent... elle xion baissa le visage en soupirant puis aprés reflesion le releva

- Ian dis moi que tu ne l'a pas tué...

Plongeant son regard dans le sien, elle &était un peu jalouse qu'il se soit nouri d'une autre, elle avait penser qu'il reviedrai vers elle.. Enfin oula elle pensait a quoi la ? elle se pinça les lèvres attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 11:29

Son mouvement rapide ne le surpris pas vraiment, il s'attendait même a ce recevoir sa main sur sa joue, avant même qu'elle ouvre la bouche il n'étais pas au top, mal a l'aise devant-elle, devant la situation et ses premiers mots le descendis d'un seul coup, pire qu'un bon crocher du droit, l'entendre lui dire cela, voir sur ses traits qu'elle doutais réellement de lui, ne pouvait que lui faire du mal, il n'est qu'un homme comme il aime bien pensée pour enfouir au fond de lui le monstre qu'il est ....il passe une main dans ses cheveux les frictionnant comme si ce geste pouvais lui éclairé le bordel qui règne dans son cerveau, rien juste quelque bride, de la conversation soporifique de la blonde, Elle ne l'intéressais pas du tout même en cas de désespérage XD ces car elle ressembler a Aly qu'il lui avait permis de s'assoir a sa table, mais après emportais par se petit truc qui étais Aly, avait-il perdu les pédales et goutter a son sang, espérant que sa sois celui de aly ? c'étais encore pire de pensée cela, car sinon Aly serai morte, une sueur froide se répandis dans ses veines comme un poison, le doute ...

_ Tu te trompe. J'ai Besoin de toi ...

Il soupira en la voyant de nouveau fuir son regard, d'une main il se frotta le visage, il se sais pas trop quoi faire là, bordel suis encore paumée. ( lool ) Il la vit redresser le visage, posant ses yeux triste et doutant encore sur lui, il fit un minuscule pas vers elle, il pris une longue minutes pour lui répondre, lui dire un "je ne sais pas" la ferai fuir a coup sur, elle ne lui adresserai plus la paroles, s'il lui dit " non" et qu'il al fait sa reviendra au même, elle finira par le détester, il entrouvrit la bouche il c'étais entaille l'intérieur de la joue avec ces crocs qui étais a moitié sortie du a sa soif extrême, cela aurait du lui dire que non pourtant il doute un peu, a t-il put faire cela ??

_ Je suis un peu perdu Aly, j'aimerai te donner une réponse, te dire que je ne suis pas capable de cela, mais le doute me ronge malgré mes crocs enflé, malgré que sent encore ton sang dans mes veines, j'ai refuser de me nourrir après. bah laisse tombé, je lit dans ton regared que tu e prend déjà pour un monstres , le reste ne compte plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 12:06

Elle passait une main dans ses cheveux entourant une meche autour de son doigt nerveusement, laissant une ondulation naturel se faire, son blond brillant au soleil son visage delicat et soigneux comme une poupée de porcelaine... Aly d'un coté Ian de l'autre c'était completement different, ses cheveux brun, lagerement gras xD sa barbe naissante était bien née et avait bien grandit What a Face faudra lui trouvé un prénom peut etre.. Ses cernes gravé sous ses yeux, de grande traces legerement violette, peut etre du a la soif finallement.. Il avait les yeux d'un bleu assez sombre, comme ci d'un coup ils pouvaient viré au rouge sang, ou bien au noir térrifiant... Une odeur nauséabonde se degagé de lui, mais bon sa pas sa faute c'était la prison heiin.. Les clochard, les prostitué.. xD Tel un demon face a un ange le doute etait leur seul sentiment a cet instant. Elle ferma les yeux l'écoutant, se demandant sans cesse si ele devait le croire, mais croire quoi ? Il ne savait pas lui meme si il avait tué ou pas.. Il lui repprocher deja de ne pas lui faire confiance... Elle sentit son coeur s'accéléré en l'entendant dire qu'il l'attendait a elle, enfin qu'il ne voulait plus boire un autre sang...Elle leva sa main pour caresser sa joue puis la laissa finalement tombé pour attraper sa main l'ntrainant dans sa voiture sans un mot. Voila c'était peut etre mieux comme ça... Elle ne voulait pas lui dire qu'elle lui faisait confiance mais qu'elle doutait;... Elle ferma les portes son coeur oujours battant a une vitesse incontrolé, bin ouais si il faut elle se retrouvé avec un dangeureux criminel xD elle démara et roula sur une grande route, c'était un peu le desert par ici, et la chaleur se faisait bien trop sentir, la clim allumé seul la legere brise fraiche raisonné comme son dans l"engin. Ses mains posaient sur le volant bien en haut, droite elle tapotait avec un doigt comme ci le stress s'emparé de son corps.Elle réussi a dire que quelque mot

- tu as faim peut etre ou soif ...? On peut s'arreter au prochain resto...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 14:03

Un mal aise grandissait entres eux deux, alors qu'elle gardait le silence, que son regard lui étais douloureux a supportais, surement des milliard de questions lui brulais les lèvres mais elle n'oser les posait. Il doute oui, il a une soif incroyable, ce qui lui dit que vraisemblablement il ne sais pas vraiment nourrit de la fille, plutôt que .. il fronce un peu les sourcil, un souvenir vague lui vint, mais la main qu'elle venais de poser le temps de ridicule battement de cœur, affola le sien, comme un petit ados fasse a la plus belle fille du village qui daigne lui apportais un petit intérêt, et ce geste banal pour d'autre pour lui et ici a cet instant compter beaucoup, elle commencés peu être a plus pencher pour le " Non Coupable " Sa fine main dans la sienne, il la pressa doucement comme pour dire tout bas " merci " elle faisait un pas vers lui en le croyant impossible de faire cela, d'ailleurs lui aussi, oui il a eu un doute, mais s'il y repense comment il aurait étais capable de faire cela. Dans sa caisse il regretter déjà de pas a voir d'abord viré ses fringue sa laisser un odeur bizarre, enfin elle avait un petit sapin rose ^^ accrocher au rétro viseur donc sa allé. il pivota son buste pour la regardais , main poser sur le volant, son cœur battant encore si vite, de peur ? peur de lui, il espère que non, il ne pourrais supportais de savoir cela. Sa questions le fit sourire largement, ce sourire de fou qu'il lui réserve a elle exclusivement, il secoua doucement sa tète de droite à gauche .

_Non je pense qu'il apprécierait pas si je commander une grand verre de AB+ !!!
Tu m'emmène ou ma jolie Aly ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyLun 5 Juil - 14:12

Tournant son visage un peu vers lui gardant quand meme la route dans son champs de vsion elle se pinça les lèvres s'empechant de sourire en voyant le sien, c'est qu'il lui faisait du charme la en faite, fiouu c'est presque sa marcherai la, elle revint bien sur la route et haussa les épaules

- toi je sais pas ou tu va aller mais moi je rentre chez moi ...

Elle voyait la grande allée qui amener a son immeuble et l'emprunta elle se gara et arrêta le moteur

- tu va rentré chez moi comme ça ?!

Elle haussa un sourcil le regardant de haut en bas, limite une envie de vomir quand l'odeur vint lui titiller le nez..Beurkk xD elle se boucha le nez et ouvrit la portiere pour ivte prendre l'air.Elle descendit de la voiture s'avançant vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyMer 7 Juil - 23:16

Spoiler:

Non mais ses quoi cet engin c'était-il dit en arrivant sur le toit, il avait jeter un coup d'oeil a poto l'air de dire t'es sur tu sais piloté se truc ces la quand le voyant monter il vit dans la poche arrière un livre et devina un mot " manuel" oh my god dans quoi il ses embraqué , il monte tout de même dois faire confiance, puis au pire lui a ses propre leçon de pilotage , bon il n'en a pas fait longtemps de trois juste le temps de mettre l'instructrice dans son lit What a Face Il se tapa le front et fit glisser sa main sur son visage en l'entendant dire

_ oh put** tu va nous tuer !!!

il jetta un coup d'oeil au manuel et sur le tableau de bord, a tout les bouton; ils y en a tout un patacaisse, il na pas sur tout retenir, juste les boutons du chemisier de la miss XDD

_ donne moi ce manuel car si en plein vole tu dois chercher un truc on va se prendre la seule montagne du paysage !!


Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyJeu 8 Juil - 11:20

Spoiler:

Cage savait ce qu'il faisait ...Ou a peu prêt ... il tira vers lui le guidon xD et l'avion prit de l'altitude, c'était trop fun, trop génial et puis, une fois entrain de planer, Cage enclencha le pilote automatique et envoya un tas de textos à Zoey. Il devenait guimauve avec elle et cela était pire, de jour en jour et puis, le "bébé" là ... Il rougissait. Il revint à ses moutons, une fois son portable rangé dans sa poche et regarda Poto lire le manuel ...

_ T'inquiète, je gère ma poule mais accroche toi, ça va décoiffer !!!!

Il appuya sur un bouton et tint fermement le levier mais un truc pas très normal se passa, genre ... le siège qui tremble. "Merde ...", il toucha sur tout les bouton, les verts, les rouges, les oranges, les roses
Ailleurs ...... - Page 14 Fresse et le siège continuait de trembler, plus fort maintenant. Le casque sur les oreilles, l'avion commençait à trembler ...

_ Maydé! Maydé!!! le siège éjectable en action ... ça craint du boudin! On est dans la Mer*e!

Il toucha encore des boutons et là OUFFFF, plus rien ... Il passa une main sur son front, trop concentré heiin et regarda poto.

_ Ptin! Comment on a eu chaud!!!!!

Et au moment où il dit cela ... Cage regardait Ian, comme si il prévoyait quelque chose de ... terrible. L'avion piqua du nez, d'une allure faramineuse et Cage se mit à Hurler xD en tenant toujours le truc pour conduire (mdrrrr) essayant de rattraper le coche, mais plus rien ne marchait , une plage à l'horizon ... Ils allaient se cracher, à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyJeu 8 Juil - 11:41

Spoiler:


Installé sur le siège ceinture bouclé, ouais ouais attend ces pas une tuture ou il peut s'éjecter comme cela hein, là ses en vole s'il saute sa fera vachement mal, il n'en mourra pas , sauf si , hum non il va géré le poto, il lève son nez du manuel, ouvre de grand yeux en le voyant textoyer comme sa tranquille, pilote automatique ou pas, fais pas confiance a ses engin moi hein

_ tu gère , tu gère, lâche ton portable et ta meuf et pilote ceux truc tu n'aurai pas put pour une fois prendre un truc plus simple
style un bouton de décollage de vitesse de frein et d'atterrissage, ces quoi ces pillards de boutons !!!
décoiffer, j'ai mis du gel tu peut y aller What a Face



Il se mit a sauter sur son siège il en pouvait plus lire le manuel il le laissa tomber s'accrochant a sa ceinture, "veut pas mourir maman" !! il joue le con même dans un tel situation ces tout lui sa tiens, mais bon il faut voir le bon coter des chose, ohh portable , il lit tranquille le texto de Aly ^^ alors que Cagoiunet touche a tout et limite panique , lui presque tranquille a répondre aux texto , il tourne son regard au maydé maydé !!!

_pire mon gel en tiendra pas dés enclenche moi se truc !!!!

Il se détendis répondu a un nouveau texto attendant avec trop d'impatience sa réponse si elle répond bien sur les femmes son trop douer pour tout embrouillé, il allé se détendre et se senti comme poussé, et le sol, uen plage, " Cageeeeeeeeeeeeee redresse bordel je déconne pas !!" il se mit lui aussi a totu toucher les boutons et surtout les rose, il clignoter fort, il tira sur le manche et

_ oh Mer*e , je les casser !! bon ses la chute là, on saute ou on s'écrase

limite tranquille alors que l'avion foncer droit sur la plage il fixer poto il avait déboucler sa ceinture prêt au saut de la mort, "parachute ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 EmptyJeu 8 Juil - 11:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-