un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 11:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 12:38

" Ouai, Ouai je sais mais attends ... Trop de la bombe ce truc quand même ... j'ai du hypnotiser le gars pour l'avoir, j'avais pas de permis pour le L'avion" xD, il disait cela en pensée, trop préoccupé par tout ses boutons qui ne cessaient de clignoter et puis, lorsqu'il vit le truc rouge Alerte! qui commençait à faire son apparition, Cage plaqua sa main, style de rien là ... poupoupidou hou! On a rien vu ... Mais il regarda les cheveux de Poto ...

_ Non mais je t'explique ... je crois que même avec le meilleur gel du monde là ... tes cheveux vont s'emmêler ... faut penser à l'après shampooing, par contre Zo elle en a un très bon, à l'huile d'avocat, ptin vieux, je te jure ... Tu passes ta main dans les cheveux, t'a l'impression de toucher de la soie ...

Il avait complètement zappé ce qui était entrain de se passer, il souleva doucement sa main et vit toujours l'écriture Alerte! clignoté ..Bon, hum ... faut gérer là, mais les pensées de Aly vint le chambouler, il donna une tape derrière le crâne de Ian.

_ Steuplééé, c'est mon anniversaire ...Cesse de penser à elle, c'est pourrave là!

Là, ça devenait paniquant, ils étaient sur des sièges qui s'abaissaient et qui remontaient, genre ils allaient attraper la nausée, tout les boutons en marche, et tout se mettaient en route. le toit s'était alors ouvert et lorsqu'il entendit parachute, il fit un grand sourire. Il prit alors deux sac à dos, ça, ça va, il connaissait sur le bout des doigts xD. Le levier toujours dans la main de Ian, cage explosa de rire ...c'était nerveux, certainement ... Il se mit debout et tendit la main à poto.

_ Bon, plus qu'une chose à faire, le toit et sauter ... On se rejoint en bas Poto!!!

Comme un grand aventurier, cage mit ses lunettes sur le crâne, et se posa debout sur l'avion xD, il ferma la bouche afin de pas gober des mouches, même si à cet hauteur c'est impossible mais bon, les vampires existaient pourquoi pas des mouches à 2000 mètre d'altitudes heiin. Il sauta, à plat ventre s'élançant comme un fou et là ... Il vit un paysage de dingue ...
Ailleurs ...... - Page 15 Venezuela

Waouuuuuu, c'était magnifique ... mais au plus il descendait, au plus il sentait un truc de pas normal ... Des indigènes Ailleurs ...... - Page 15 Fresse Ils parlaient d'une langue bien bizarre et attendait l'attérissage de Ian et Cage avec des massue et des lances ... Cage poussa l'air de ses deux mains, afin de changer de trajectoires, juste parce qu'il ne voulait pas se faire manger et dit à Ian " Des problèmes arrivent ...on va servir de repas des foufou mon vieux" xD, il ouvrit son parachute et essaya d'atterrir le plus loin possible de ces fameux zigotos avec leur os dans le nez xD

Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 13:53

( trop bonnnn et dsl du retard de réponse suis a l'ouest là brefouille )

" rah lalalal te jure toi alors, sa n'aurai pas étais plus facile d'hypnotiser le pilote pour qu'il face tout ce que l'on voulais, heinnn " bah ouais quoi c'est vraie, mais il sais aussi que Cage voulais le pilotais et que pas grande chose l'en aurait dissuader, il faut toujours qu'il exploite toutes les possibilité comme la, jouer avec un super n'avion de gros taré qu'il va plante en beauté aussi il le sent que trop bien là, il le voit cacher un truc avec sa main fronce les sourcil et l'ecoute en passant doucement une mais sur son gel, en vrai il n'en a pas beaucoup là

_ Après shampoing !! avocat !! Cage tu parle comme une fille, t'abuse la sérieux mec, tu e fou les boule là, tu veut pas que lon parle épilation des couille aussi non What a Face

il entraperçu une lumière rouge qui clignote ce qui le coupa de ses pensée et surtout la tape de Cage "aieuhhhhhh" il leva les yeux au ciel et rangea son portable de toutes façon vue sa réponse .. pfff va s'écraser alors, il sourit a poto "ces mon anniversaire aussi bouffon je pense a ce que je veut " big smile

le toit avait voler en éclats, il se crois dans un de ses films bidon , sauf que là il manque la fille trop canon mais que tu déteste et que au final tu fini par te taper !! la c'étais poto, poilu grande masse et son frère brefouille sa casse le cliché de son accidents d'avion style bande annonce promotionnel , Ian balanca par le toit le levier qu'il avait demolit pris le sac mis un temps fou a trouver l'endroit de l'envers , sa serai trop facile aussi qu'il y est désignais, avec une flèche "cet partit en haut" XD bon il attache el bordel se lève et la hop plus de cage

_ BORDEL TU AURAI PUT ME DONNER LA MAIN !!!!!

bon ya plus cas hein il compte en trois et " youhouuuuuuuuuuuuuuuu" il se laisse haper par le vide, plus bas il voit Cage, ilse met en piquer fonçant vers lui, il a l'impression que sa peau va se détacher de son visage ses pas topissime , en dessous de Cage un paysage de carte postal, ouahh la classe ce dit -il mais les epnsais de Cage le fit paniquer uen demi seconde et la il part en vrille il tourne en tout sens, tombe meme sur Cage et l enlace " onn va mourir !!! te naimmme poto " il avait néanmoins un grand sourire n'allais pas chercher hein , il relacha son frère et se mit a nager dans le ciel et ohh d'un coup il réalise, il tire suer les manet "ohhh "iol remonte d'un coup a la toile qui ce déplie, la ses déjà plus facile de dirigeais donc les cannibale son la , lui iul va vers la bas ces jolie cascade, lagon, des fruit le top quoi voila ses bien il descend se dirige trop mal il se prend les arbres ahh ouille bang ouff ahh sa fait mal, au secours, aieee sa pique ta race stoppp et encore plein d'autre mots avait-il crier et boum il s'immobilise accrocher a son parachute a 1O mètres du sol

_ ahh le bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 14:19

( pas de soucis du tout!)

" Non, je voulais piloter .. T'sais des hélico c'est cool mais t'a vu l'engin ? fallait que je le fasse et puis, au moins, on verra si o est vraiment immortelle mon poto!" . Il allait encore d'avant en arrière et éclata de rire, il se mit dans le sens contraire du siège, le dossier face à lui et fit semblant d'être sur un dada, alors qu'il était à deux doigts de se cracher en beauté sur une merveilleuse plage ...mais là, cage souriait, comme un con ... Hum ... C'est que l'après shampooing, c'était fun ... Il passa sa langue sur ses lèvres,prenant le temps de répondre à Poto ...

_ tu sais ... moi je vais te dire un truc mon pote, l'épilation des couilles et tout là, c'est très très très propre. Tu transpires moins, c'est beaucoup plus beau et puis, la petite crème que tu met après fais un bien fou! Te jure et puis, pense à la meuf qui doit te faire une turlutte et lorsqu'elle se relève, elle a une rangée de poil entre les dents ...Sérieux, faut pas déconner non plus!

( dsl, je suis con sur ce coup là xD)

ne relève pas ses pensées sur Aly, c'est une bête fille, il dit juste à ianou " Tu sais, là elle est surement entrain de s'envoyer en l'air avec Liam, elle en a rien à faire de toi. Moi je dis ça pour toi ...juste pour ne pas que tu souffres Mec. c'est une mante religieuse ... faut faire attention à ses bestioles" ... il compatissait en fait, c'est vrai, il était heureux par contred'avoir choisit la bonne, Zoey était juste parfaite
Ailleurs ...... - Page 15 Icon_cool

Alors qu'il avait déjà sauté, il entendit Poto et éclata de rire la bouche fermée ...(oui, je crois que c'est possible xD) et dit en pensée " Dsl, trop tentant et arrête de faire ta chochotte, saute et puis c'est tout". Il se fit attraper par poto et cage l'embrassa sur la bouche " j'ai toujours rêver de cela avant de mourir mon amour, aime moi jusqu'à la dernièr seconde!!! Je t'en supplie!!!!!!! ", il dit tout cela d'un ton très amusé heiin, ses jambes accrochées autour du bassin de Ian Mais Cage se rapprochait dangereusement de ses cannibales et tout là, il voyait poto qui ouvrait son parachute et il devait en urgence la même chose, pour ne pas se retrouver la bas, avec ces foufous et donc, tout fière et en leur faisant un fuck, il ouvrit son parachute, il se dirigea vers le beau paysage, là où sa sentait la rose et tout ...un vrai petit paradis sur terre. Arrivant presque aux côtés de Ianou, Il lui fit signe alor qu'il était accroché à un arbre et tout à coup ...Une flèche passa dans les airs avec une inscription " ça c'est pour le fuck" xD, temps d'arrêt, cage regardait Ian et en une fois .... Comme Dix tonnes de viandes, il fit une chute des plus incroyable dans le vide, la flèche avait transpercée son parachute! Il essaya de s'attraper aux branches, les mains vers le bas, son corps faisait de jolies courbettes dans le ciel, il fit un , d'abord silencieux ...

_ aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça allait du plus bas, au plus fort ...Selon l'arrivée de cage sur le sol, il passa même devant Ianou et cage s'éclata au sol ...

BANGGGGGGG!!!!!!!!!

Il ne se relevait pas ... il était là, allongé sur le sol et fit seulement un ...

_ Aie ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 18:40

si on es vraiment immortel qu'il avait dit plus tot il es fou ce mec, la les cannibale, s'ils les découpe en morceaux les fou grillé façon barbec et les déguste avec de al sauce aigre douce, bah ils seront mort, voila pas besoin d'argent là xD , il avait aussi passer sous silence son rasage des couilles, hallucinant la converse, il la remettra sur le tapis plus tard a déja sa petit idée tiens, va le chambré comme jamais il va regretter d'avoir continuer sur le sujets Twisted Evil le truc qui le mis limite en rogne vraimenr ses les pensée de son frère sur aly, lui disant quelle devait s'envoyer en l'air avec l'autree trou duc', ses pas sympa de lui sortir sa, s'il étais dans sa situation il el tuerai de lui balancé cela en plein face, pour cela dans deux seconde il va se prendre un coup de boules mémorable , il va apprendre que l'on ne se moque pas du malheureux des autres du sien !! qu'on enfonce pas un pieux en argent dans son petit cœur xDD Ficelé à lui écoutant encore ses pensée il ne répondit rien il c'étais un chouille renfermer en lui même pour pas qu'il voit ce qu'il compter faire, déjà coupe de boule poummm sa dois faire mal " sa ces pour ce que tu a dit sur Aly, apprend a fermer ta gueule crétin !! " Il fit un grand sourire, car la pas trop envie de se disputé il sont la et voulais a la base s'amuser, bon ces pas dit qu'il n'y arrive pas hein allé savoir.
Il se balancé au bout de son parachute tirant pour que la branche cède, quand il entendu Cage il leva les yeux et le vit tomber comme une pierre trop fort, "ouchtt sa dois faire méga mal " Il étais content d'etre coincé dans les arbres tiens, un craquement "oh Mer*e, pousse toi Cage ou je te tombe ... " la brnache avait ceder il aurait bien voulu user de ses don vampirique pour tomber bien droit sur ses jambes nikel ses sans compter sur les débile qui avait leurs mayo en main prêt a les croquer un flèche se figea dans son sac O_o et boum sur Cage

_ t'es mort Poto ??? car la faudrait courir hein !!

déja il étais encercler par une dizaine de ces mec , limite tout nue sale, des os dans le nez des boucle doreille qui pendais très bas trop bas, argghhh sa dois faire mal, Ian leva les mains

_ nous amis de vous, nous venir en paix, nous voler dans avions de metal, puis se vautrais ziooouppp ( Madagascar 2 XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 20:00

Ayé, fallait s'en douter, voilà qu'il se renferme comme une huitre parce qu'il a parlé en mal de Aly ... mouai mais bon quoi ?! Il ne l'aime pas et il ne sait pas le garder pour lui. Enfin, c'est pas qu'il ne l'aimait pas, juste qu'elle est du genre casse bonbon et surtout avec lui, et puis elle le fait chier quoi ... C'est normal qu'il mette en garde poto. cage croyait qu'il devenait guimauve avec Zoey,mais en face, il avait pire que lui ... un susceptible acharné pour une femme qui était déjà en couple ... le tombeur de ses dames venait de trouver une femme qui osait jouer avec ses pieds, peut être pour cela qu'il soit autant accroché ... Enfin, bref ... Va pas polémiquer la dessus quand même et puis, il y avait des cannibales là, qui les attendaient ...

Il se mangea un coup de boule dans les airs, une première ça, et cage se frotta le front, un peu sonné, il voyait des oiseaux mais normal, il était dans les nuages --', il plissa les yeux envers poto hein, genre ... Tu me le payeras cher ça, abrutis et continuait sa chute/
A terre après une chute des plus vertigineuse, il avait un mal fou à s'en remettre, même les pensées de poto ne faisaient rien ... il leva juste le pouce, en lui disant "super", pourquoi ...Sait pas trop en fait, juste parce qu'il était encore dans le cake et qu'il n'avait rien comprit ...mais il se mangea Ianou, encore une fois aplatit au sol ...Décidément, c'était la fin pour lui. Il releva la tête et vit les cannibales, une dizaines l'encercler ... Il se leva sur ses deux paumes, lentement et regarda Ian un peu déconcerté ...Il écouta son poto et il riait ...Ils étaient dos contre dos, pendant que Ian parlait une langue qu'il ne connaissait pas, cage observa les horizons ... une liane pendaient au dessus de leur tête ... Il jeta un regard aux indigènes là et dit en pensée à Poto ...

_ " Bon ...Il y a une Liane au dessus de ma tête, on se la chope et on se barre ? Ou t'essaie encore de les dissuader pour que ne termine pas en diner ? Moi c'est comme tu le sens ...mais je t'avoue que je n'ai pas envie de finir comme un vulgaire cochon accroché à un bout de bâton qu'il transporte sur les épaules ... Et puis ... je ne sais pas, mais j'ai envie de visiter le coin ..."

c'était un plan de foufou, mais il savait les lianes assez solides pour les grimper et terminer dans un arbre afin d'échapper à ces vulgaires zigotos là. C'est comme ça que faisait Tarzan ... pourquoi n'y arriveraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 20:38

( -_- mon post)


Dos à dos Ian fixais les zigoto, les encerclant, pensant leurs tenir tete , en vrai pas trop, mais bon il sentais qu'il y en avait d'autre partout cacher sous les arbres dissimuler dans les ombres créer. il entend la pensée de Cage pense une seconde pourquoi il lui dit cela en pensée, il comprenne rien non ? son pas civilisé .? mouais en même temps il vaut mieux être prudent on ne sais jamais hein avec ces autres , il lève les yeux pour voir les lianes qu'il parles.

_ Je prend ton option suis pas douer pour parlementais, puis pas envie , puis on va jouer a Tarzan ses fun non !!
bon fini la parlotte poto , veut pas de cochon pendu moi non plut allé zou !!!

Ian se pencha, pliant les jambes et les déplia fortements ce propulsant vers les lianes, assez haut mais pas vraiment pour eux, il la chopa facilement et se hissa se rendant compte qu'il y en avait deux en uen il se tortilla et lacah al seconde, regardant Cage, il senti une lance le frole,

_ "ouff jai eu chaud là !! grouillleee"

il s'amuser déja a se balancer pour atteindre le baobab tout proche , c'étais marrant de se balancés , il s'éclate le poto là , bon sa suffit l'amusement la fada, rebouble de lance bientôt il sera transpercer et sa , bne il en a pas envie , il se pousse plus et se la joue batman ,es jambes et bras écarté pour atteindre l'arbres, ouchtt il la eu mais trop il es pas tarzan plus George de la jungle !!


( dsl pourri mais j'ai trop chaud fais 34 chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 20:50

Il fut soulagé que poto prenne son option car à vrai dire, Cage avait un peu peur de ses hommes bijoux en ivoire, il se demandait si ils allaient les déchiqueter comme il voyait dans les films, un bout de bras par ci, un bout de jambe par là ... Et puis, le regard avec tout leur truc qui pendent. Il s'approchaient de plus en plus, et cage se colla vraiment à Ian, ne pouvant bouger ailleurs, mais au moment où toutes ses peaux rouges se mirent à courir, Ian sauta ... cage le regardait et était en retard d'un guère, il donna un coup de poing bien placé dans la gueule du cannibale et en échappa à un autre pour sauter sur la liane que Poto avait dégager avec grand soin ... Une fois accroché à la liane, il la grimpa un peu pour être à la hauteur de poto ...

_ Ptin ... j'y crois pas ... Des malades ces gens ...

Il vit une flèche volée et abaissa juste la tête. Il releva la tête et en vit une toute droite, se pointé vers Ian que Cage poussa de toute ses forces pour ne pas qu'il se la mange, mais il était derrière lui et il se la prit en pleine épaule. Il ferma les yeux ... Et dit ...

_ J't'aime au point de me sacrifier une épaule ... Si ça c'est pas de l'amour ...

Il enleva l'engin pointu et commença à se balancer sur sa liane, évitant tout au passage quoi, car il y avait des cailloux aussi qui étaient jetés, pas des petits, mais des énoooooooormes. cage s'amusait à faire mumuse, se poussant du pieds, d'arbre en arbre en riant avec ianou mais toujours à un bras mais une flèche vint lui briser sa liane et il se rattrapa de justesse à poto qui sautait sur un arbre, pas de bol pour Cage, il avait le tronc d'arbre en pleine gueule. Il leva les yeux, avec son épaule toujours en sang et vit Ianou, Face contre arbre, bras et jambes écartées ...ça c'était de l'art ... cage sauta sur une branche et sentit des regards se posées sur eux ...

_ C'est pas finit poto ....

Il attrapa ian par le dos et sauta de branches en branches ... Et entendit une cascade plus loins ... une belle et grande cascade ...Soulagé, ils allaient pouvoir s'y réfugier ....
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 21:17

c'était pire que des fada, il avait vue des gosses lancer de petites flèche avec des arcs !! affamé aussi, Il se fit pousser de sur sa liane et la aie il ressentit la douleur de Poto, lui es apsser entres les mailles il sais pas comment et là il lui doit une douleurs en moins.

_ je m'en prend une si tu le veut, pour te prouver mon amour de puissance eternel , immortel enfin ta saisit hien je t'aimmeeuuhhh

Après c'étre écrabouillé contre l'arbres il se fit arraché de l'écorce ou il avait laisser son empreinte, il n'étais pas en grande forme le Ian, faut qu'il se réveille vite là, ca va pas du tout, il se fou une baffe "aie" , il put se détacher de la poigne de Cage et joue a tarzan il se dirigeais vers al cascade que Cage avait repairais, les fou leurs courrais après certain tenter de monter dans les rabres mais les deux poto on un avantage vampirique il les ditensèrent après on ne sais comment éviter un flot de pièrre enfin persque, Ian allé avoir des bleurs partout et un au c*l qu'il lui fera mal , devant la cascade

_ ouiahhh le truc de ouff

en effet immense comme on voit a la télé, un lagon tout blues, sa donné envie de monter au sommet et de se jeter d'en haut sa serai trop fun, faudra vérifier aussi les grottes cacher ^^ avec le pirate mort et le coffre au très or a ses pieds, sa aussi c'étais démentiel

_ bon on va peu être étre tranquille, faut loooker ton épaule déja vire ton tee shirt poto !!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 21:43

Il éclata de rire ... mais quel duchnoc celui là, c'est pas possible. mais il s'avoua que le contrat que lui proposait poto était assez jouissif ... Il le regardait, s'imaginant un tas de truc complète loufoque à lui faire faire, t'sais,genre ... pas le taper, mais lui donner un gage bien horrible à faire afin qu'il paye sa dette.

_ t'inquiète mon loulou, Dés qu'on sera rentré dans le campus, je te dirais comment te faire pardonner ... Et moi aussi je t'aime, petit salopio va! Sinon, je ne me serai pas fait bousiller une épaule pour tes beaux yeux!

Bon, le Ianou était presque Mort là ... à chaque fois, ils vivaient des trucs de barges quand ils étaient ensemble et là, il était OUT! Bon, tant pis ...cage allait gérer, du moins essayer car il avait un peu la tête ailleurs là, il avait dit à Zoey qu'il serait rentré pour ce soir et il ne pense pas que ça va être possible ... Alors qu'il pensait à ça, il se mangeait des pierres, il en rattrapait quelques une et les lança, ciblant les hommes singes qui grimpaient partout.

Mais la vue de cette cascade ... waouhhhhh quoi!!!! trop le rêve, il voyait même des poissons multicolors ... han! peut être qu'il verra Doris! c'était sa pote ça dans Némo. bon, assez pensée, il faut bouger et puis, son épaule là ... Ouille ouille ouille (j'ai la trouille xD). Il arrivèrent devant et cage l'emmena, passant la cascade quand même pour être sur que ces foufous ne les chassent plus. Il se posa et regarda son épaule tout de même, c'était rien de bien grave mais bon ...Son tee shirt quoi xD, alors que poto d'amour lui demandait d'enlever son Sweet, cage eut un sourire coquin et se leva ...

_ Si tu le désires mon chou ...



Il sortit son portable et mit une musique xD

Cage commença doucement, prenant son tee shirt sur les bords pour l'enlever sensuellement, regardant ianou d'un regard brulant xD, ouaiiii, a fond dedans le cage. Enfin enlever, il fit tourner son bout de tissus sur le bout de son index et le jeta sur sa tête, de poto heiin et il s'approcha de lui en se dandinant ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 22:11

_ oh punaise pourquoi j'ai dit sa, évite moi le tout nue dans l'escalier je donne des fantasme a toutes les filles après , ces pas sympa pour les autres gars !! et mes yeux en valent la peine attend ta vue le regard de fou que j'ai qui fait fondre et rêvais toutes les meufs et je sais de quoi je parle

il fit un pas en arrière souriant de ses dents supra blanche, vive colgate, Ian le vantar sa aussi c'était un fait, bah faut bien surtout vue la situation depuis quand Ian passe ses soirée seul ses dément sa, avant il avait une fille différentes chaque week end, deviendrait-il sérieux poser ?? ouahh Ian c'étais accroupis devant le langon bleu, et c'était trempé la figure l'eau étais délicieusement fraiche, il c'étais redresser regarde Cage mettre de la zik au première notes il sut d'avance ce que ferai Cage, il s'assis sur un rocher sotit son porte feuilles et en sortit des beaux billets tout neuf en plus, il se délecta du spactacle, ses mieux une meuf mais bon hein

_ va s'y ma poule donne tout ce que tu as !!

il tira sur sa ceinture (a cage ^^) et y glissa un billet et lui claqua le C*l et hop il étais debout et appuya juste a coter du trou de la lance ce n'étais pas enflé

_ sa fait mal .? dite 33 monsieur !! lever les bras !!

il fit un pas en arrière va c'en prendre une pour de vraie, ahh va lui montrais qu'il sais ce sacrifier, il retira son tee shirt avec mon d'élégance que son poto, mais tout de meme, avec un style bien a lui, il le déchira pour en faire un futur bandage

_ ta vue comme je t'aime mon teeshirt tout neuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 22:25

Quand Ian se mit à se vanter, cage imita le jouer d'un violon sur son épaule ... Il prenait même plaisir à le faire, avec la même intensité qu'un violoniste le ferait, t'sais ...le mec qui se la raconte là, bon d'accord, conscient de ses atouts mais il les disait comme si il essayait de s'en persuadé. Des yeux ..oui, certes, ils étaient jolis xD mais cage, tout était dans la dégaine ... Il eut un rire ironique et regarda Ian, il pointa son torse de ses deux index et il eut un sourire en coin, des plus impétueux ...

_ Tu vois ça ? ce que tu as là, en face de toi ? c'est de la bombe Baby! pas besoin d'oeil, de sourire ... Juste là et regarde bien, - Il se mit à marcher façon très viril, enlevant une de ses mèches posée devant le visage- Tout es dans le style mon coco, Bad Boys, je kiff les flingues et les bagnoles ... Elles aiment le danger, et j'en suis un à moi tout seul, car des coeurs, je peux en briser ..

Voilà qu'ils faisaient tout les deux un concours de celui qui a le plus d'atouts. cage était conscient que Ianou était un Put*in de beau gosse, et qu'il avait même eu plus de femmes que lui, c'est pour dire mais il adorait le charrier comme ça ...c'est des mecs quoi xD

Alors qu'il pratiquait une danse des plus sensuelle, pendant que poto sortait la tune, cage se mouilla les index et les descendit jusquà ses t$etons pour faire ...

_ Pchhhhhh, je suis brûlant Mon Ianou!

Alors qu'il arrivait devant lui pour vérifier sa plaie, cage explosa de rire ... genre, il se fout de sa propre gueule xD Mais bon, alors que l'autre là, lui demandait de levé les bras en disant 33, cage le fit mais percuta de son poing le menton de ianou ...

_ Ho ... désolé ...

Il vit poto torse nu, cage flippa ... Ianou avait apprécier son show qu'il se déshabille comme ça ? tout d'un coup, Cage se crispa ... Mais fut content de voir que c'était pour soigner sa plaie.

_ T'es un amouuuuuuuuuur.

Il regarda l'eau ... Et vit qu'elle était bien belle, il se tourna vers Ian et il souria ... plouf, dans l'eau. ianou dans ses bras, et les voilà partit dans un plongeon des plus rocambolesques xD, noyant ianou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 22:58

_ REgarde toi, tu a l'air d'un pan qui s'exhibe , tu veut des cacahuètes pour se petit déhancher !! certes tes pas mal, je te l'accrode tu a ce coter bad boy qui plait, avec ton danger machin trucs, mais cela ne fait pas tout, moi j'ai le bla bla, je sais ce qu'elles attendent, je sais qu'elle regards leurs lancés pour les faire rougir, ou leurs donner chaud d'un coup, tu n'a pas tout sa, tes plus calme, résulta tu baise pas !!!!!

il bomba le torse tout fière faisant le fanfaron, il ceux deux dragueur, et il fut meme une époque ou des concours comme la il en faisait en vraie , et a al fin d'un mois il compter le nombres de filles qu'ils avaient eues ahh sacré époques, il étais jeunes et con , enfin comme maintenant quoi, sa changera jamais sa
Il se mordit le doit a son "Pchhhhhh, je suis brûlant Mon Ianou!" il es tarbé ce type !! mais il se marrer c'étais le plus important, ils en avaient bien besoin. Il avait déchirais son tee shirt pour lui, un beaux en plus pas un acheter en casino What a Face Il vit son regard, il eu a peine le temps de viré les pompe a 500 dollars en soldes qu'il se faisait happer dans l'eau multicolor, il se fit clouer sous l'eau, il pinça le fessier de Cage la ou y a encore un peu de gras et lui enroula un bras sur la nuque et le bloque la tete sous l'eau et lui dit en pensée

_ ta pas honte de me noyer !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 23:11

Cage ferma sa gueule ... le cou du "baise pas", il souriait et croisa les bras sur son torse et pulvérisa ianou d'un regard assassin, amusé quand même, car a chaque fois, le sérieux chez Cage ressemblait à un film comique. Et il le pointa de l'index ...

_ Tu peux dire ce que tu voudras ... je m'en tape. Qui te dis que je n'ai pas le BlaBla ? hein ? t'sais pas comment je leur parle quand je suis avec elle ... Et puis, l'enveloppe bad Boys et ensuite, tout mignon et attendrissant, ça me connait tu sais ... mais c'est finit pour moi cette époque ... ouai ... Zpey c'est la seule nana que je respecte, et puis ... si on baise pas, c'est parce que je ne fais rien pour ... J'ai peur ....(mdrrrrrrrrr)

Peur de lui faire du mal, de la mordre, de la saigner dans un élan de tendresse ... Et puis, avant, il baisait ... là se serait tout autre chose quand même. En fin soit, en parlant de sa Zoey, il reçut des messages, qu'il y répondit avec un petit sourire choupinou, adorable même ...

Illança son portable avant de finir dans la flotte, il se fit pincer les fesses et tout, alors que cage, lui attrapa le paquet xD alors qu'il était maintenu sous son bras ...

_ Ian ...Ché ...Plu Respirrrrrré ...

Il serra plus fort ses coucougnettes pour qu'il se détache, et reprit sa respiration mais trop prêt de la surface de l'eau, ce qui fit qu'il but une grosse tasse. Il rampa hors de l'eau et attrapa son portable, et d'une allure vampirique énorme, il se leva et essaya de téléphoner ... Sans succès. les traits de cage étaient froncé et très énervés....

_ Il faut qu'on rentre ... Zoey va avoir des soucis ...

Le Cage gamin n'existait plus, il était devenu très froid et rigide. Il regardait les alentours, et chercha vitesse 1000000 une solution pour rentrer,il devait rentrer ... En urgence ...là, ça le faisait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyVen 9 Juil - 10:41

Ian fit un haussement de sourcil des plus comique, et aussi facon de dire, cherche pas je suis le big boss, c'est vraie quoi !! des meufs sans vouloir se vanter il en a eues plus que lui, et que Caleb d'ailleurs doit-il sans vanter heumm oauis sa fait du bien, mais cet époque et loin désormais même si , là si on regarde la situation Ian et encore entourais de femme sauf qu'elle compte toutes a un niveau différent bien sur, d'ailleurs il na toujours pas vraiment remis les chose en place dans sa tête, tiens d'ailleurs voila une de ses "femmes" il lit le texto et en une seconde il perd tout sourire, il répond limite énervé, déçu surtout, réellement déçu et relève le regard vers poto qui continue le jeu de qui es le mieux des deux !!!

_ Ca va tu sais je le connais ton baratin que tu sort a ses demoiselles hein, je t'es vue faire des milliard de fois, je connais tout tes trucs, tu sort toujours le même savoir faire. bref comme tu dit ces fini, tu es ..amoureux , transis sa fait bizarre et sa fait plaisir.
tu a peur !! Cage je te connais je sais que tu ne lui fera rien même si tu dérape tu trouvera en toi la façon de créer cet instant en moment divin,, j'en doute pas le moins du monde.


Il se détourna de ses pensée, c'était privé là, il ne veut pas s'immiscer dans ces pensée qui concerner Zoey, il comprend ce qu'il veut dire,; quand on se laisser allé a une étreinte charnel avec l'être que l'on aime, qui vous fait perdre la tete a toutes instants, le coter vampire rentre aussi en jeu, on veut partagé plus avec celle qui et la blottit dans ses bras, il pense malgré lui a la façon don aly lui avait demander de la mordre, il chassa se souvenir avec haine vue son dernier texto, quelle aille revoir son liam de mes couille What a Face Dans l'eau a jouer comme des momes qu'ils furent il y a si longtemps, il senti ses nounours se faire attraper, il fit un petit bruit très aiguë !!! Il lacha finalement car sa faisait mal bordel de dieu, il coula comme une pierre ouvrit les yeux et tomba nez a nez avec un poisson comme une boule avec des couleurs flashie et des yeux comme des soucoupe, il en fut si étonné qu'il remonta comme une flèche et vit Cage paniquer , s'acharnant avec son portable il le rejoint chassant l'eau de ses oreilles.

_ c'est quoi le problème Cage, explique moi en route on va trouver un truc pour rentré

Il se passée un truc, meme insignifiant du moment que cela concerner Zoey, il changer du tout oh tout, bon il comprend il ferai de meme, enfin avant puisqu'elle le juge si mal, quelle ne voit en lui qu'un beau parleur qu'il en voulais que la mettre dans son lit bas quelle aille au diable. Pauvre de lui qui avait tout fait pour qu'elle le voit du meilleurs œil possible quelle voit le mec bien, cool amusant et qui pourrait lui apportais plus quelle ne pourrait imaginais bne faut croire que non, il sais trompé visiblement cas t-il fait pour quelle crois cela ? il ne veut pas y pensée sa le détruit, il na même pas envie de rentré au Campus, il devrai reste ici avec les sauvages, sois il se fait bouffer en hamburger sois il arrive a les civilisé un peu du moins. mais pour l'heure il faut trouver un truc, il remis ses chaussure et fila avec poto vers le camps des sauvage , on sais jamais il on peu être un bateau un avion , plus encore, oauis ouais il imagine déjà le camps de fada façon Lost, faut qu'il arrête de passer ses nuit sur le canapé devant toutes les série sur lequel il tombe.
Les sauvage étais là , bien comme il faut, enfin façon de parlait, il mangeais au sol de la viande pas vraiment cuite, beurk, Ian se releva d'un coup " oh putin regarde le zodiac , a coups sur l'une de leurs victime malheureuse, amis une chance pour nous " Cage et lui même avait traverser le camp centimètres par centimètres, pas envie de les voir avec leurs lance et tout et tout ... ils étaient tomber sur un mec grand avec un longue robe comparé aux autres sa choqué presque, Ian allé l'emplâtré quand il leurs tendu un truc et leurs fit signe de boire, " hors de questions " il faisait des signes bizarre style se bombé les muscles tec l'air de dire sa vous rendra fort "foutaise " Ian s'emteté mais Czge lui voulais tant rentré qu'il put le truc C*l sec, Ian s'en décrocha presque la machoire, il es fou !! et la ba daboumm comme le petit la avec les ailes sur son casques, il secoua la tete pencha la tete senti le truc soupira " tu pensera a dire a Zoey que je les fait pour t'aider et donc elle aussi hein " et allé hop hop hop il boit le truc ;, sa ressemble a une boisson énergétique il se sent tout bizarre sa lui plait pas cet sensation après tout alla très vite , Cage fonca dans le tas et fit voler les indigène une par un, Ian lui souleva le zodiac et le fou a l'eau assez l'eau , va falloir nager mais sa aussi sa n'avait pas étais dur et après en nageant façon obélix il allé rentré trèèèèèèèès vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 22 Juil - 20:55

*Ally sorti du parking dans la Ferrari de Diego qui fit bien du bruit pour la montrer aux autres étudiants, Ally le regarda et lui sourit, se laissant guidée par ce dernier et la ferrari... Elle regardait les paysages qui défilaient sous ses yeux, et gentiment approcha sa main de celle de Diego... *
- tu as cette voitures depuis longtemps? *lui dit-elle..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 22 Juil - 21:05

*Ils sortirent du parking. Il appuya sur l'accélérateur. La ferrari rugit de plus belle. Ah comment il aimait ce bruit, il ne s'en lassait jamais quoi... Puis revint à Ally, ce qui était normal après tout. Elle seule comptait maintenant. Prit la main qu'Ally lui tendait, doucement, entrelaçant ses doigts au siens. Il lui sourit*

-Et bien, avec l'argent que j'ai reçu dans mon club, enfin j'ai surtout eu assez d'argent, bah j'ai pu m'acheter cette ferrari... Rien de plus...

* Il n'y avait pas trop de trafique, il était content comme ça il pourrait faire une petite pointe. La frime encore et toujours... La voiture accéléra encore. De plus en plus vite. Il sentit la main d'Ally se refermer sur la sien. Comme pour lui dire d'arrêter... Il freina doucement .*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 22 Juil - 21:29

*Ally le regarda... *

- hé ben... Tu serai super riche si t'avais pu continué ta carrière toi! *lui dit-elle en rigolant. Puis elle serra sa main, elle n'avait pas l'habitude d'aller si vite en voiture et avait un peu peur... Il semblait tellement attentif a elle qu'il avait remarquer sans même qu'elle le lui fasse remarqué, elle lui sourit et lui dit serrant sa main enlacé dan celle de Diego et mettant son autre main dessus leur 2 mains déja enlacée*
- Merci..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyJeu 22 Juil - 21:50

- Oui je dois bien avouer que oui... Mais faut aussi avouer que j'ai assez d'argent pour finir ma vie pépère. Donc je vais pas trop me plaindre... Mais je ne faisait pas du foot rien que pour de l'argent, je te rassure... Parce que je sais que si j'avais du choisir que quelqu'un me blesse et que je puisse continuer ma carrière, j'aurais choisi la deuxième... M'enfin c'est la vie...

*Il ralentit encore. Il ne voulait pas qu'elle ait encore plus peur... Puis il sentit sa deuxième rejoindre la première. Il eut un léger frisson. Merci ?! Elle n'avait pas besoin de le remercier. C'était très normal... Il mit un peu de musique, avec sa main posée sur le volant, il tapa le rythme. Example. Quoi de mieux pour rythmer tout ça...*

-Tu me dis heiin si tu vois un resto, ou un bel endroit si tu veux t'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 EmptyVen 23 Juil - 14:18

- Oui ne t'en fais pas... ça se sent que tu ne faisait pas du foot pour l'argent, c'était plus qu'une simple passion pour toi et je l'ai très bien compris.. Ne t'en fais pas, je disait ça pour rire..
*lui dit-elle en s'approchant de lui pour l'embrasser sur la joue avant de revenir bien calée dans son siège, le regardant tapé le rythme en lui souriant toujours, elle était tellement heureuse et bien quand elle était avec lui... Elle ne le quitterai plus d'une semelle "pauvre de lui" pensa-t-elle..

- Oui d'accord ne t'en fais pas... Je te ferais signe si je vois quelque chose d'intéressant... * lui répondit-elle quand tout à coup elle vit de son côté à lui un petit restaurant qui avait tout l'air d'un chalet... C'était très original et ça avait l'air super romantique comme endroit... Et il y avait l'air d'y avoir un petit lac sur l'arrière.. *

- Là Lui dit-elle en lui montrant le restaurant...
- Qu'es que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-