un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez


 

 Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:34

elle embrassa ses cheveux le resserant contre elle. Elle n'aimait pas le voir comme ça. ça faisait si longtemps.. Elle avait oublié tout ça, alors que lui le vivait encore et encore, elle maudissait vraiment son beau pere. Elle serait bien aller lui dire deux trois mots, ou bien le payer pour qu'il parte.. Un truc du genre, pour que Liam et sa mere soit enfin heureux.. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mere rester avec ce typre.. enfin l'amour amenait a beaucoup de sacrifice.. Elle embrassa une nouvelle fois sa tempe, caressant son dos doucement.

- calme toi mon ange.. je suis la.. il va pas nous gacher le weekend..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:45

Il se serra un peu plus contre elle , gardant sa tête contre son épaule...il avait honte de se montrer comme ça devant elle même si elle l'avait dejà vu à de nombreuses reprises ..mais il aurait aimé que leurs retrouvailles dans cette maison se passent autrement ..il releva la tête et frotta doucement le tissu de sa robe, voyant qu'il l'avait tachée avec son sang ...il regarda aly , les yeux pleins d'excuse ..pour cette scene avec son beau pere, pour sa faiblesse ..pour sa robe ..

désolé ..murmura t'il
j'aurais tellement voulu que ça se passe autrement ...je comprendrais si tu voulais partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:49

Elle attrapa son visage en coupe en l'entendant, secouant doucement la tete puis posant ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa tendrement, pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas d'autre endroit ou elle voudrait etre. Elle voulait etre avec lui et c'est tout. Il devait surement y avoir Zoey et Cage a son appartement alors bon, ici c'était toujours mieux. Elle deposa un petit baisé avant de se separer de lui et de l'entrainé dans sa salle de bain.

- viens je vais te nettoyer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:03

il fit un mince sourire en la voyant dire non ...il etait soulagée qu'elle reste mais s'en voulait quand même de lui faire subir ça ..elle ne devait pas supporter ça elle aussi ..ça devait rester son enfer et pas devenir le sien ..il l'embrassa à son tour pour la remercier et entra dans la salle de bain avec elle ...il s'adossa sur le coin du lavabo et la regarda avec tendresse ...

Merci Lily ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:15

Elle lui fit un jolie sourire, puis attrapa un gant et le mouilla a l'eau chaude. Elle tamponna le nez de Liam, heureusement qu'il n'y avait rien de casser, mais a force... Il était presque un enfant battu, car sa mere l'empecher toujours de se defendre.. Elle marmonna doucement un peu enervé en voyant ça quand meme..

- ta mere devrait te laisser te defendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:24

Il grimaça légèrement en sentant le gant sur son nez ....ça ne lui faisait pas vraiment mal en fait, il avait l'habitude maintenant ...il haussa les épaules en entendant Aly ..il ne voulait pas faire de peine à sa mère , il savait qu'en frappant son beau père ,elle serait peinée ...elle savait qu'il etait plus fort que ça, qu'il ne s'abaisserait pas au même methode que son beau père ..pourtant c'est ce qu'il meritait ..il glissa sa main le long du bras d'Aly lui faisant de legeres caresses

Elle pense que ça envenimerait les choses si je m'y mettais ...elle ne veut pas me perdre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 19:39

Elle soupira en l'entendant, puis baissa la tête en marmonant

- ouais bin il mériterait une bonne raclé... Faut au moins trouvé un moyen .. quelque chose plus intelligent que lui..

Elle se pinça les lèvres tentant de refflechir a une méthode, quelque chose pour l'arreter de nuire.. elle posa le gant dans le lavabo et laissa l'eau coulé dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:03

Il haussa les épaules en entendant Aly ..il avait déjà essayé de convaincre sa mère de la quitter mais sans succés ...il posa ses mains sur les hanches d'Aly et la ramena contre lui ...il plongea son regard dans le sien et secoua legerement la tête

je ne veux pas que tu te mêles de ça ..je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:24

Elle sourit en coin en l'entendant, haussant un sourcil doucement

- dis pas n'importe quoi.. il me ferait rien... et puis j'ai peut etre une idée..

Elle se pinça les lèvres, il n'allait surement pas etre d'accord mais c'était une assez bonne idée.. elle releva le regard, une moue d'ange, entourant son cou de ses bras.

- et si .. je le seduisai.. il tomberait facilement dans le panneau.. et se laisserai facilement faire.. et ta mere et toi arriverait a ce moment la.. tu vois pris sur le fait.. elle pourra pas nié..

(désolé j'étais partie manger )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:34

Il haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle avait une idée ..il ne voyait pas trop comment ils pourraient arriver à se débarasser de lui ...Il commença à se mefier en voyant sa petite moue ..quand elle faisait ça, c'est qu'elle voulait qu'il cède à sa demande ..il ouvrit grand les yeux en l'entendant ..mais elle etait devenue folle ..il secoua la tête vivement

NON Lily ...il en est hors de question !!! je ne veux pas que tu t'approches de lui !! il trouverait encore le moyen de dire que tout est de ta faute ...Non ..oublie ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:45

Elle soupira en l'entendant et lui prit les mains en se recullant.

- Aller Liam... Arrete de t'inquièté... Ta mere croira jamais que c'est moi ... et puis la façon dont vous nous surprendrait se sera sur que ce sera lui ..

Elle le regarda de nouveau plongeant dans son regard, deja elle avait une solution elle voulait vraiment l'aider..

- Mon ange c'est peut etre une solution.. ta mere se rendra enfin compte qu'il est un vrai salop..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:53

Il serra les paupières en imaginant ce qu'elle allait faire et secoua la tête ...il ne le supporterait pas ..il serra ses mains dans les siennes et la regarda dans les yeux

lily ..je ne veux pas qu'il te touche ...rien que d'imaginer ses mains sur toi ..non ..non lily ..c'est trop pour moi ...

il baissa la tête , il savait qu'elle voulait l'aider, aider sa mère ..mais c'etait trop dur de la laisser faire ça ...et dangereux ...de plus, ce n'etait pas sur que ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 20:58

Elle soupira puis lacha ses mains pour croiser les bras s'adossant contre le mur en face de lui.

- tu prèfère regarder ta mère se faire frapper car elle a dit un mot de travers peut etre?

Elle ne flancha pas sur les mots, sachant que y arriverai surement en le bouscullant un peu et lui montrant la réalité... Elle se pinça les lèvres et secoua la tete exaspéré.

- désolé mais moi je peux pas. Je comprends pas comment un homme comme lui peut etre aimé par une femme si bien que ta mere... Il mérite de payer.. Et a moins que tu trouve une autre solution ce sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 21:20

Il fronça les sourcils en l'entendant ..bien sur que non il ne preferait pas voir sa mère subir de telles souffrances ..il secoua la tête et se tourna vers le lavabo serrant ses mains contre la porcelaine ..si il regardait Aly plus longtemps, il cederait , il le savait ...il baissa le regard sur le gant resté au fond du lavabo

tu sais bien que je ne supportes pas ça ...mais ....je ne peux pas te laisser faire une chose pareille ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 21:30

Elle soupira en allant vers lui et le retournant vers elle. Elle lui prit son visage entre ses mains plongeant son regard dans ses pupilles d'un bleu incroyable... A ce moment elle le savait, elle l'aimait plus que tout. Comme toujours. Elle se pinça les lèvres ravalant sa salive puis hocha doucement la tete

- je ne veux plus te voir triste comme ça Liam.. et je ne partirai pas pour stopper ces images.. je ne suis pas lache.. il faut affronter le probléme Bébé.. Il ne me fera rien, je stoperai tout avant..

elle haussa une épaule

- je vais juste me retrouver avec lui et faire quelques insinuation pour qu'il craque... puis la vous arriverai .. rien de plus..

Elle savait trés bien comment marcher un homme, et son beau pere surtout, il l'avait deja déshabiller du regard a plusieurs reprise ça n'allait pas etre compliqué de le faire craquer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 21:42

Il ferma les yeux un moment quand elle prit son visage entre ses mains ..il finit pas les ouvrir afin de se perdre dans son regard ...il savait au fond de lui que sa solution etait une bonne idée mais il ne pouvait s'empecher de penser qu'elle courait un danger ...Son beau père faisait déjà du mal à une femme qu'il aimait, il ne voulait pas qu'il en fasse de même avec Aly ..il secoua la tête legerement et encercla sa taille ..

Et ...si ...si ça ne marchait pas ..si malgré ça , ma mère lui pardonne et continue de nier la vérité ...Lily , il s'en prendrait à toi ...je ne pourrai pas le supporter ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 21:58

Elle se pinça les lèvres puis soupira unenouvelle fois doucement.

- et si ça marchait ? Tu ne prefère pas voir positif un peu Liam.. est confiance en moi .. Je..

Elle baissa un peu la tete puis se colla contre lui deposant un baisé dans son cou

- je risque rien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 22:08

Il remonta sa main sur sa joue et lui caressa tendrement ..il deviendrait fou si il lui faisait du mal ...il pencha doucement la tête et se pinça les levres

j'ai confiance en toi Lily ... mais ...

il ne termina pas sa phrase ,sachant pertinemment qu'elle avait de toute façon décidé de le faire ... il la serra contre lui , enfouissant à son tour son visage dans son cou ..il lui murmura d'une voix tres faible

j'ai peur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 22:18

Elle se ressera contre lui. Elle avait peur aussi quelque part.. Mais bon elle n'aimait pas abandonné comme ça. Les regarder souffrir, elle devait tenter.. au pire qu'est ce qui lui arriverai .. rien de bien mechant.. Enfin il n'oserait pas la frapper quand meme, puis voila Liam et sa mere arriveront a temps.

- N'aie pas peur.. Il se passera rien je te promet.. Il posera meme pas une main sur moi .. et puis .. vous arriverez au bon moment .. Il va falloir que tu m'aide, que tu emmène ta mere quelque part .. demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 22:25

Il la regarda et hocha doucement la tête pour lui dire qu'il etait d'accord même si cela ne lui plaisait pas .. il posa delicatement ses levres sur les siennes afin de lui donner un tendre baiser puis la regarda dans les yeux

si il te touches , je le tue ...lui dit il comme une promesse ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ailleurs ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs ......   Ailleurs ...... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailleurs ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-