un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Chambre Empty
MessageSujet: Chambre   Chambre EmptyJeu 17 Nov - 12:35

(à imaginer : assez spacieuse, ivoire (et écru), toute simple avec bureau, lit, armoire et commode )
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyMar 3 Jan - 0:54

  • Je venais de rentrer de chez Julian, ou j'étais partit sans rien dire après un nouveau baiser, j'esperais qu'il comprenne ce que je veux, lui ! Mais voilà lui ne sais pas ou il en ai, et pour la premiere fois depuis des années, je passe le 24 décembre sans lui, je me gare devant mon batiment et sort rapidement, foncant dans les couloirs, jusqu'à ma chambre ou plutot mon appartement, je rentre rapidement, lancant sur mon sofa mon sac à main, et marchant directement vers ma chambre, pour m'affaler de tout mon long sur mon lit en poussant un immence soupir, agripant mon oreiller dans mes bras, mes couchant sur le coté en repensant à ces derniers jours ou tout à basculer, tout le monde pense que julian et moi on forme un couple, un vrai, qu'on est amoureux et tout, et maintenant que je les ai écouter que je ressent quelque chose pour lui, j'ai cette peur en moi qui me paralyse, si je le perd ... j'ai pas envie d'y penser, je me laisse juste aller à ma solitude d'aujourd'hui et demain je vais meme pas passer le 25 avec mes parents, ils se sont pris un petit voyage en amoureux, à Aspen, il le mérite bien, il profite du fait que je ne sois plus vraiment à la maison, avec eux et je suis ravie pour eux mais moi, je vais me retrouver toute seule, parce que je ne sais pas du tout ce que va faire Julian et c'est à lui de savoir, je ne peux pas le savoir pour lui ! Enfin bref je reste sur mon lit quelques minutes, avant de me relever, de mettre un cd dans ma chaine hifi, l'album d'Adele, afin d'écouter tranquillement sur mon lit la musique, j'adore cette chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre EmptyVen 6 Jan - 23:18

Je m'étais endormis sur mon lit comme ca, habillé avec la musique, et en me reveillant je dois dire que ma tete me travailler encore, que dire, Julian ! Voilà tout se resume en ce simple prénom, mais pas envie de m'étendre plus sur ce sujet, on était le 25 decémbre, c'était Noel, et j'étais seule, mes parents loins il avait pris des petites vacances en amoureux pour la premiere fois depuis ma naissance, et ils le méritaient amplement, après m'étre lever je partit sous ma douche et me vit dans mon miroir les yeux cerné par le maquillage, et les cheveux, ben tout en mélé, enfin horrible quoi ! Je fonca sous la douche, et y resta un long moment, la tete sous le jet chaud, les yeux fermer, me vidant totalement la tete, sans penser, me relaxant totalement, mais quand je sortit de ce carré de verre, tout revint la solitude et le reste, je soupir et enveloppe mes cheveux dans un serviette et mon corps dans une autre, avant de retourner dans ma chambre pour m'habiller, pas de cadeaux cette année enfin pour l'instant car je sais que mes parents en ont mais plutard à leur retour pas avant ! alors au lieu de me morfondre ici, j'avais decider de sortir et d'étudier, de reviser pour les futurs partiels ! de toute facon j'avais rien d'autre à faire ! Alors j'enfile un simple jean bleu, des botes noires, un t-shirt, un pull, et ma veste, mon sac besace plein de livre avec des blocnotes et stylo, et de sortir, allant vers la bibliotheque pour travailler tranquillement car bon chez moi, je sais que je mettrais la télé ou la chaine hifi et donc je travaillerais mal quoi Donc rien de tel que le silence en ce jour de la bibliotheque du campus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◘ La Chambre
» Sa Chambre
» La chambre
» Chambre de Ian.
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-