un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 ◘ La Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyLun 30 Aoû - 20:22

La Chambre de Kira

Elle arrive à peine sur le Campus et n'est pas vraiment distinguée. Comme chez elle, elle met tout ce qu'elle a sous la main, sans veiller à ce que ce soit accordé ou "à la mode". Peut-être qu'avec le temps elle reverra sa décoration, méchamment influencée par ses futures connaissances.

◘ La Chambre Chambre_fabrice

◘ La Chambre Thomasp1000510

◘ La Chambre Thomasp1000410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyMer 1 Sep - 11:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyMer 1 Sep - 22:08

*arrive un peu par hasard vers sa communauté Zéta.
Cherche sa propre chambre... Une chance sur deux.
Frappe... Personne? C'est peut etre là !
Essaye d'ouvrir la porte... Mh fermée.
Prend le pass que la secrétaire lui a donné.. Bingo la porte s'ouvre.

Entre.. Pouah mais c'est une vraie chambre de nana ! Visiblement la secrétaire s'est gourée de clef ou alors le pass ouvre les deux chambres.
Qui est donc la propriétaire de ce lieu ? Une nouvelle élève comme lui..?

Il attendrait patiemment l'arrivée de la nouvelle venue. Pour l'instant, il referma la chambre et essaya de trouver la sienne*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptySam 11 Sep - 23:05

*arrive à temps avant de se transformer devant les autres...
Une fois à l'abris de la Lune, il entra chez les Zeta. Parcourt quelques escaliers et arrive devant sa chambre et celle de Kira
Va voir si des fois la Tigresse serait dans sa piaule... Frappe et attend sagement What a Face
Il ne savait pas si elle était là, il colla l'oreille contre la porte, il avait pas l'air naze mais bon il se faisait un peu ch*r tout seul à l'étage *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptySam 11 Sep - 23:23

Elle était sorti quelques heures, tentant de se familiariser avec ce nouvel environnement. C'est pas que... Mais elle avait du mal. Elle chantonnait tranquillement en arrivant dans les couloirs, ses écouteurs dans ses oreilles, une glace à la main. Elle fronça les sourcils et inclina la tête sur le côté en voyant l'autre noeunoeud... Faire des choses bizarres à sa porte. Elle s'approcha silencieusement de lui, collant une main sur sa hanche.

Haheum... Tu fais quoi là ? Cours de bio ? Tu étudies peut-être le mode de vie d'une moule ? J'ai bien peur de t'annoncer que tu t'accroches à ma porte et non à un rocher... lança-t-elle fort intriguée

Il pouvait être bizarre ce type parfois. Toujours même. Elle avait peine à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptySam 11 Sep - 23:27

*s'effraye comme un échapé d'asile rattrapé par un steck haché géant à patte, puis prend un air bete et innocent, mains dans les poches*

- Heumm hein ? Ah nan mais comment dire, je.. y'avait un truc là..
*pointe son pouce inutile sur la serrure*

- Comme une .. mmmh.. tâche de sang What a Face
T'avais peut etre tes chaleurs ce jour là remarque ! Mais j'ai enlevé la tache t'inquiete ! Tu peux me remercier tu sais ?!

*essaye de changer trèèès vite de sujet*

- Bonne ta glace ? Tu sais ce qu'on dit ? Glace délice, glace sur les cuisses.. Tu vas prendre 10 kilos à la fin de l'année si tu continue. Simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptySam 11 Sep - 23:38

Elle leva les yeux en le voyant faire son malin. Mais oui... En plus il pensait qu'elle était née de la dernière pluie ! Puis il était toujours crado celui là... Elle lui offrit un sourire malinois et se colla contre lui, le détaillant de haut en bas et inversement.

Si j'étais en chaleur, tu l'aurais de suite remarqué. En même temps ici... Tu es le seul à pouvoir le sentir, répondit-elle suavement en caressant son torse du bout de son index

Elle laissa faire de courtes secondes avant d'appuyer fermement et de le repousser.

Mais ce n'est pas le cas ! Tu prends des risques mon petit à me tourner autour comme ça ! Puis si je m'empâte, j'aurai peut-être le bonheur de ne plus te voir rôder et m'espionner !

Elle ouvrit sa porte, la lançant presque contre le mur en soupirant un genre de "aaaah ce qu'il peut être lourd des fois !!" se doutant très bien qu'il l'entendrait. Elle se retourna vers lui, l'inspectant longuement.

Tu ne devrais pas avoir plein de poils et une queue digne de ce nom à cette heure ci toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptySam 11 Sep - 23:43

*il l'avait regardée faire son petit jeu de nana prude qui veut se donner un genre, avant d'éclater de rire face à son comportement. Bien sûr elle chauffe un mec et ensuite le balance, nan mais ça devait être le truc tendance en ce moment*

- Faut arrêter de lire les magazines pour nanas coincées, ça vous monte à la tête ma parole !

*il s'arrêta, choqué par ses paroles*

- Par.. pardon ?!? Wa j'timaginais pas comme ça en fait.. Heu tu sais, je sais qu'il est l'heure de... enfin là ou un mec et une nana normal se foutent au pieu s'ils se croisent dans un couloir sombre, mais quand meme faudrait modérer tes propos.
Ma queue, premièrement, t'es pas prête de la voir ! Et secundo, mes poils non plus.


*il se frappa soudain le front, venant de comprendre*

- Oh tu parlais de ma.. transformation.. hum.
*il baissa les yeux, il était grillé. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 0:07

Ses sourcils commençaient une danse en l'entendant bafouiller et se perdre dans ses explications farfelues, se otrdant, fronçant et haussant. Elle hallucinait ou il lui faisait ouvertement des avances ? Elle grimaça et finit par jeter sa glace dans la poubelle de l'entrée.

C'est bon. Tu es content, tu me fais perdre ma réserve de calories pour l'hiver. J'ai un peu de mal avec tes idées salaces !! La dernière fois tu m'as foutu à la porte de chez toi pour muter là. Tu es un piètre menteur !

Elle soupira d'agacement et s'effaça de l'entrée, lui proposant silencieusement d'entrer.

Franchement... A savoir lequel de nous 2 a des problèmes d'hormones... Un rien te choque également. Une vraie fillette !!

Elle lui donna un coup de poing dans l'épaule, qui n'eut pas grand effet, sauf de le faire un peu vaciller. Mwai. Peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 0:23

*il vascilla légèrement au contact de son poing contre lui, il éclata d'un rire silencieux puis pénétra dans la chambre de fille*

- Ecoute ça dépend. Ce soir je peux me controler la lune est cachée par de super big nuages alors les rayons n'atteignent pas trop mon cerveau, enfin j'sais pas comment t'expliquer.
Mais toutes façon il est trop tard pour expliquer quoi que ce soit !

*s'assoit sur le lit, tant qu'à faire puis croise les bras*

- T'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 0:34

Elle se retint difficilement de lancer des piques... Bien que quelques uns lui échappaient.

Encore faut-il que les rayons TROUVENT ton cerveau. Ce qui est une autre affaire... Peut-être avec un GPS... Enfin ! Tant mieux pour toi hein ! Ca t'évite de galérer avec tes puces et autres bestioles charmantes qu'on rencontre dans la nature...

Elle tira une chaise de son bureau alors que Môssieu prenait ses aises et en plus avec autorité.

Hey. T'es de la gestapo ? Je suis... Allée faire un tour. J'ai toujours eu du mal à m'adapter aux changements, bien que je devrai avoir l'habitude. A part toi & ta copine, je ne connais personne ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 0:38

*il fronça un sourcil - c'était très dur à faire hein What a Face *

- Ma copine ? Quelle copine, j'ai pas de copine ! Enfin j'ai une connaissance, amie, enfin oui Zélie m'a beaucoup aidé pour l'inscription, mais ça s'arrete là. Tu tires des conclusions bien trop hâtives je trouve. A moins que ce soit une façon dérivée de savoir si j'ai quelqu'un, et si tu peux ou non tâter le terrain What a Face
Peine perdue, les blondes je les ai en horreur. Avec une teinture peut etre et encore...

*il rit, lui balança un coussin dans la tronche, mais celle là elle en avait des réflexes*

- C'est pas drole du coup. T'es difficile à surprendre toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 0:46

Elle esquiva avec brio son lancé de coussin, le laissant s'écraser contre le mur pour retomber mollement au sol. Elle sourit et s'enfonça dans son siège, étendant ses jambes pour poser ses pieds au bord du lit.

C'est l'instinct, que veux-tu ! On ne surprend pas un grand chasseur... Mais j'avoue tirer des conclusions hâtives. En même temps quand je vois des personnes de sexe opposé forcer une porte de chambre... Tu peux bien être gay que ça m'est égal !

Elle regarda autour d'elle, un peu mal à l'aise. rares étaient les fois où elle s'était retrouvée seule avec un homme. Qu'elle connaissait à peine en plus.

Tu as l'air d'avoir le sens du contact facile... Comment tu te sens ici ? Enfin... Je ne veux pas dire là, dans la chambre maintenant. Mais en général tu vois. Sur le campus ? Tu as fais des découvertes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 0:52

*il réfléchissait*

- Ouais j'ai découvert un nouveau clan ! Les Alpha ! Mais aucun ne s'appelle Roméo !
Ha !

*il toussota, sa blague passait pas. Mais c'était une meuf aussi.. Elle devait rien capter aux bagnoles*

- Bref ils ont l'air sympa . Ha et sinan j'me suis pris une baffe d'une nana qui venait de calmer haut et fort qu'elle cherchait pas un homme pour la vie, mais juste pour son lit. Et sur ce elle m'a foutu une baffe quand j'ai dit que c'était une fille.. facile. Enfin j'ai dit ça avec des mot plus.. crus. Hum voilà c'était marrant.

*hausse les épaules*

- Et toi ? Tu sors avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 1:12

Elle ne pu s'empêcher de rire à sa blague carambar. C'est qu'il les débitait rapidement et sis facilement !! C'était étonnant. Puis il n'avait pas l'air d'être quelqu'un introverti... En un sens, il l'amusait bien des fois.

Moi ?? Personne !! répondit-elle peut-être un peut trop brusquement

Elle tenta de se reprendre en toussotant. Elle pouvait compter sur les doigts d'une main... Enfin, même sur 1 doigt les personnes qui l'avaient fréquenter intimement. Et c'était pas très glorieux.

Et donc, tu comptes ajouter ton nom au tableau de chasse de cette fille ? demanda-t-elle histoire de...
Gaffe à toi qu'elle ne te balafre pas ! Préviens-moi quand ça sera ton heure, que j'appelle les secours, si elle commence par une baffe... Dieu seul sait comment ça pourrait finir avec une furie pareil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 1:17

*il secoua la tête, ils avaient une drole de discussion*

- Ca va pas non ? Ce genre de nanas ça m'intéresse juste pour les faire encore plus ch*er qu'elles ne le demandent ! Nan mais attends c'est quoi ces bande de boufones qui osent clamer qu'elle sont chaudes d'la moule et ensuite elles te chialent dessus quand tu les traites de trainée.
Bref, les nanas je les comprendrais jamais vois-tu, et c'est tant mieux comme ça.
Heuresuement pour toi, tu n'es pas une nana !

*il grimaça et se tordit la lèvre*

- Heu j'veux dire ! Bien sur que si hein !! Enfin j'suppose, enfin hum... Fiou. T'es une bête quoi. Un animal ! T'es peut etre différente dans le cerveau, peut etre pire ! Va savoir !

*il réfléchit sérisuement*

- Hum une fois ça te dirait qu'on se ballade en foret, dans nos états naturels ? Ca peut être.. marrant. Et puis en tant qu'animal, tu ne risqueras rien, je n'attaque que les humains. Enfin...
*il baissa les yeux*
- Je les attaque pas forcément, ça dépend de mon état d'esprit. Enfin c'est pas facile à gérer. J'suis un danger tu comprends ? Je varie en fonction de la lune. Tout le monde regarde son calendrier, ou sa montre, moi j'ai besoin de me renseigner sur la lune.
C'est une fatalité...

*il soupira puis s'étira*

- Tu devrais peut etre te coucher nan ? Une nana c'est plus vite fatigué qu'un mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 1:30

Elle essayait de rester concentrée sur ce qu'il lui racontait là... Mais il avait plutôt un effet suppositoire soporifique sur elle.

Hmm... Ouais, enfin, avec tes histoires là... Sûr que je n'aurai pas de mal à m'endormir.

Elle bailla sans retenue, même pas la main devant la bouche. A l'arrache. Elle s'en foutait un peu, en même temps, lui devait faire bien pire.

J'vais étudier ta requête... En général j'évite de muter, j'ai un peu de mal à me maîtriser... Allez, dégage de là, j'ai besoin de rejoindre le pays des Bisounours. T'es gonflé quand même comme type. J'crois que je préfèrerais mieux ta compagnie en loup.

Elle se releva en soupirant, et alla lui ouvrir la porte. Si c'était sa façon à lui, de lui dire qu'il voulait se tirer, elle ne le retiendrait pas plus.

Sinon tu sais... Au lieu de greffer ton oreille à ma porte, Mr Sonnette a inventé un super truc. T'appuies là... Et... Ô miracle ! Ca sonne. C'est taré hein ? Bref, ça m'avertis juste que tu traines sur mon paillasson.

Elle lui fit une super démonstration en même temps, fière d'elle, avec le sourire commercial qui va avec

Voilà... Tu te coucheras moins bête tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 1:36

*il la dévisagea quelques instants*

- En fait je viens d'avoir une révélation. Tu me prends pour un neu-neu nan ?!

*il soupira, puis avança vers la porte, puis se tourna vers elle, qui tenait toujours la porte le regardant sur le seuil*

- Je savais pas que ce genre de champignon décoré de plumes faisait office de sonette. Généralement c'est juste un bouton, pas un attrape nigaud. Bref, je saurais !
Au pire hein, j'aurais pu t'appeler mais j'ai pas ton num, alors !

*il haussa les épaules*

- C'con hein ?!

*il lui fit un clin d'oeil d'enfer puis recula du paillasson*

- Heu tu sais je pense que je vais reussir à trouver le chemin tout seul, tu peux refermer ta porte tranquille. A moins que tu préfères vérifier qu'il ne m'arrive rien sur les 3 pas du retour... Ou bien tu me regardes partir jusqu'à la derniere seconde, espérant secrétement que je revienne en courant vers toi avec un diamant dans une boite à bijou ???
Hum. Ok.

*il rit tout seul en voyant sa mine déconfite, wou elle le portait pas très haut dans son coeur !
Il se mit devant sa porte, pendant qu'il l'ouvrit il jetta encore un coup d'oeil à sa voisine de palier*

- T'as l'air d'une chouette fille mine de rien.
*il lui fit un clin d'oeil amical, puis il trifouilla sa serrure, la clé voulait pas tourner.. Il grogna*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 2:00

Elle rigola nerveusement en l'entendant trouver à redire sur sa décoration personnelle.

Je veillerai à te mettre une pancarte la prochaine fois. "Sonnez ici →". Puis je craignais franchement que tu penses que je t'ai filé les numéros gagnants du loto à la place de mon numéro, renchérit-elle

Elle s'appuya contre la chambranle de la porte pendant qu'il faisait le clown. Il y avait bien pire voisin en même temps, elle ne risquait pas de s'ennuyer avec lui !Puis éclata de rire alors qu'il galérait avec sa porte. Elle el rejoint en quelques enjambées et roula des yeux.

Si tu mettais la bonne clef dans le bon trou aussi... Bonne nuit Embry. Essaie de ne pas te perdre jusqu'à ton lit, je ne serai pas là pour t'aider.

Elle lui sourit chaleureusement et sincèrement, coinça une mèche de cheveux derrière son oreille et ouvrit de grands yeux en se sentant rougir tel une débutante. Elle retrouva bien vite la porte de sa chambre, lui fit un signe de la main et s'enferma à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre EmptyDim 12 Sep - 2:05

*il avait envie de grommeler "tu vas voir dans quel trou j'vais t'la mettre s'tu continues à m'parler comme ça" mais il se retint de justesse.
Il la remercia d'un sourire, la regarda s'enfuire puis rejoignit son lit à son tour, aprèq avoir fait un signe de la main en guise d'au revoir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◘ La Chambre Empty
MessageSujet: Re: ◘ La Chambre   ◘ La Chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ La Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» Sa Chambre
» Chambre
» La chambre
» Chambre de Ian.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-