un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 12:40

Cage arriva en classe en plein milieu de cours, il s'en foutait de ce que disais le prof et se retourna violemment vers lui en arquant un sourcil.

- Soyez content que je suis là ...

Il resta un moment devant toute la classe, se cherchant une place et pour une fois, la place à côté de la fenêtre était libre. il grimpa jusque là et se posa, le coude sur la table. Il s'emmerdait aujourd'hui .... Il n'avait toujours pas de matériel avec lui, sauf un lance pierr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:53

Après mangé, Matt retourna en cours et "suivit le cours"... il passa le plus clair de son temps à rêvasser et à regarder par la fenêtre. Mais il suivit tout de même assez le cours pour ne pas se faire piéger par les questions du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:59

Cage vit un nouvel arrivant et le trouva bien sérieux, pourtant le mec avait toute la dégaine d'un élève qui en avait rien à faire des cours ... Il se redressa sur sa chaise et fit un

- Psssss ... Pssssss

Pour que la gars se retourne, tout en essayant d'éviter que le prof se retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:06

Matt mit du temps à se rendre compte qu'un élève l'appelait. Il secoua la tête très brièvement pour reprendre ses esprits et se tourna vers cette personne. Il lui répondit en chuchotant :

- Ouais? que veux-tu?

Il fit mine de prendre quelques notes....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:12

Cage vit qu'il était très studieux ou alors il avait la tête dans les nuages. il riait légèrement et tendit sa main pour faire connaissance.

- Salut, moi c'est cage ... Content de voir la tête d'un mec dans les parages ...

Il regardait le prof qui les regardait et détendit sa main directement. cage n'était pas très "école" et se faisait constamment envoyer en retenue. Ce que le prof fit sur le champ. cage se leva donc et tapa amicalement l'épaule du gars ...

- j'espère qu'on se croisera un de ses quatres ...

Il descendit les marches et fit un signe "ok chef" quand le prof lui donna son billet de retenu, pour pas changer et il sortit de la classe!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 15:19

Matt qui venait de reprendre ses esprit ne compris pas très bien ce qui venait de se passer. A la fin du cours, ayant trouvé Cage fort sympathique, et ne trouvant pas ça très juste il alla vers le prof, lui disant que ce n'était pas possible que Cage alla en retenu alors qu'il n'avait pas perturbé le cour. Le prof ne voulut rien savoir, alors Matt lui dit qu'il était tout aussi fautif que lui et ce prof décida de l'envoyé lui aussi en retenu....

Matt eut un petit sourire en coin de bouche, prit la carte et partit sa grat à l'épaule....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:33

Matt alla à sa retenu et vit que Cage était déjà présent. Il lui fit un signe de la main et vint s'asseoir au bureau à côté de lui.Il posa sa guitare ( comme d'hab XD ). Il lui dit avec un sourire :

- Alors comment ça va depuis toute à l'heure? Rha... ce prof....Un vrai distributeur de carte de retenus.
Au fait, moi c'est Matt. Content de te connaître aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:24

*soupire*
Pfff... comme c'est ch*ant!!!! le prof n'est même pas beau en plus, rien a mater!
*sent son natel dans la poche de sa jupe vibrer, à un coup de chaud*
J'espère pas que c'est encore lui car sinon je pète un câble! il peut pas me laisser tranquille, lui?
*sort son natel discret et regarde le nom qui s'affiche, a envie de s'effacer la mémoire elle-même, une foule de souvenirs lui reviennent*
*à la tête qui lui tourne*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:40

*arrive devant la salle de classe, en retard , comme d'hab What a Face toque, puis entre en s'excusant poliment, accompagnées de Ian et Edouardo. Sourit aux gens présents,pas nombreux les sales gamins dis donc ! x) S'approche de la table de Phuong Mai,lui sourit gentiment, elle n'avait pas l'air bien .. murmure un petit "coucou " puis s'installe au pupitre derrière elle. Soupire, pas particulièrement passionnée par le fait de se rendre en cours..mais bon. *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:47

Il accorde meme pas un regard au prof, il sait meme pas ces quoi se court et ouff pour lui il n'y a pas d'appel un truc du genre, donc il va s'installer sur pupitre pas loin de celui de Még. il sourit a phung mai , cela fait un moment qu'il ne la pas vue, a vraie dire il a etais pas mal occuper ces jours si, et les prochains vont être pire, peu être même ses dernière jours, si sa tourner mal a Hollow, rahh sa le fais chier tout ses soucis, enfin s'il dois mourir, enfin pour de vraie ben ses que ses comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:47


Ce soir là Diana, avait bien dormi, tel, qu'elle ne se réveilla pas au matin. Et comme son habitude l'excuse fatidique surgit
" Le réveil n'a pas sonné"
Heureusement qu'elle avait pu amadouer le professer avec qui elle avait de bonne relations.

*Soupire*
Puis s'assoit derrière, ou il y avait une place puis decide de pas en faire trop car, le prof avait été sympathique avec elle se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:52

Spoiler:

*sourit à Diana qui arrive en retard comme elle, encore plus lorsqu'elle entend l'excuse de la "panne d'oreiller" ..on se demande pas pourquoi What a Face regarde Ian s'installer non loin d'elle, le trouve un peu anxieux et penseur, bizarre... le fixe un instant, puis détourne les yeux, se penche vers son sac et attrape son agenda et un stylo, gribouille un prénom (XD) à la page du jour ...s'éclate What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:55

Il pose son regard sur la nouvelle venu, il la connais pas elle tiens, il soupire , ouvre son livre qui na aucun rapport avec le court que le prof a débuter, il s'en moque un peu il a d'autre chose a pensée, il pose furtivement un regard vers Még., gribouille une mots sur un bout de pieds et lui balance avec une sourire

alors on surfe quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 10:59

Spoiler:

* Fait un sourire malicieu au prof*

Elle ne se gêne pas, tant que ça peut peux lui donner de bonnes notes, ça lui dérange pas. Sors son cahier... ou plutot cherche son cahier, et se rends compte qu'elle était tellement préssée qu'elle avait oublié de prendre les cahiers pour les cours qui se trouvaient dans son casier.


- Quelqu'un pourrait me donner un feuile ? * sourire d'interrogation*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:02

*se reçoit un bout de papier en pleine tronche What a Face sursaute, lâche son stylo. Tourne immédiatement la tête vers Ian, se doutant de la provenance du papier..sourit, lève les yeux au ciel. Ferme avec précipitation son agenda What a Face puis prend le mot, le lit, reprend son stylo et y répond *

C'est toi qui vois...j'ai plus ou moins prévu quelque chose ce week-end mais j'aurai toujours un peu de temps pour aller surfer avec toi..il parait qu'ils annnoncent beau temps pour dimanche, ça t'irai ?

*plie le papier et jette un coup d'oeil furtif au prof, profite qu'il écrive au tableau pour balancer le mot à Ian What a Face - prend une feuille dans son calepin et la donne à Diana xD*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:10

*sourit à Ian, Diana et Még'. Son regard se pose sur un inconnu, tiens, un nouveau???*
c'est super, on peut faire pleins de nouvelles rencontres!
*gribouille sur sa feuille blanche, non mais, vous pensez pas que je prend des notes???*
*écrit des choses sans s'en rendre compte --*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:10

Le Prof était vraiment parti dans son délir, de comment est qu'on arrive expliquer la formule -b+ou-(racine de b au carré - 4 ac) le tout dévisé par 2a. Donc pas besoin d'affirmer que c'était l'arnarchie totale en classe, tout le monde s'envoit des mots (regarde mégane qui c'était reçu un billet dans la figur et laissa échapper un pepit rire discret) d'autres écrivaient de messages. Et Diana, faisait des griboullis sur la feuille que Mégane lui avait passéou normalement elle aurait du écrire la théorie quiétait au tableau. Elle faisait caricatures des gens de la classe. Puis sourit au résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:10

Il s'excusa du regard , il a mal visé sur se coup là, il la laisse répondre et récupère la boulette avec un mouvement legerement trop rapide , il baisse de suite le regard ne veut pas croiser le siens, puis il veut lire sa réponse, il sourit a ce qu'elle met, il espère juste être en mesure de surfer Dimanche , ces quoi attitude negatif, bien sur qu'il sera là, il reprend une feuille vierge pour lui répondre.

Un peu de temps ces déja sa, et je suis ravit que tu veuille le partager avec moi.
sa roule pour Dimanche moi aussi je dois partir quelques jours dans ma ville natal.


regarde le prof attend un peu, a l'air d'un bouffon a attendre comme sa figer, il croisa son regard et murmura si bas que personne ne put l'entendre "tourne toi ", il le vit d'un coup se tournais et ne profite pour re lancer al boule de papier vers Meg en visant le bureau cet fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:23

*regarde Phuong Mai et Diana gribouiller sur leur feuille What a Face pose ensuite les yeux sur le professeur, lui adresse un sourire en coin, faisant mine de s'interesser à son cours XD puis récupère le nouveau petit biller, sourit et y répond *

Très bien, va pour dimanche dans ce cas ...

*dessine un espèce de petit smiley tout mignon ^^enfin, What a Face lui renvoie le papier, puis se retourne discrétement, l'air de rien...sourit toute seule, puis sent vibrer son portable. Fronce les sourcils, le chope tant bien que mal, sent un immense sourire s'étendre sur ses lèvres au texto, tente de ne pas rire au souvenir du petit anglais motivé avec son jeu typique...sourit,répond joyeusement puis range son cellulaire et tente de se concentrer sur le cours, jettant de temps à autres des regards à Diana, phuong Mai, Ian et Edouardo.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 11:34

Il souriait a sa réponse il se tassa dans sa chaise et la vit sortir son Phone répondant a un texto avec un put** de sourire, et lui elle lui répond pas, enfin il s'en moque il va Surfer tout la journée de dimanche avec elle, et sa ses le pieds , il ne pense pas plus loin n'a pas très envie sa le minerai a vraie dire, il pose un regard sur elle , soupirant a nouveau , il gribouille sur sa feuille , ce court le gonfle , ces nul ce qu'il leurs apprend il connais déja tout cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de classe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de cinéma
» La salle de bain
» .:: Salle de bain ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-