un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez


 

 Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:03

*range son Iphone, grimaçant lorsque le prof lui lance un regard interrogateur..n'a franchement pas envie de se faire encore coller What a Face soupire doucement, réouvre son agenda et recommence à gribouiller à l'intérieur, lasse de ce cours sans interêt. Se tourne régulièrement légerement, afin de jeter un coup d'oeil au fond de la classe. Puis regarde sa montre, voit qu'il ne reste plus que 30 minutes environ. Sourit, puis lève la main, demande pour aller au toilettes, afin de s'échapper, souriant avec charme au professeur What a Face le remercie lorsqu'il accepte sa requête, prend son sac et sa veste avec...se retourne pour adresser un clin d'oeil à Ian et aux autres, puis sort de la classe, sans l'intention d'y revenir... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:12

*entend la sonnerie*
*se lève comme un ressort*
- Youpi, tous à la plage par ce temps magnifique!!!
*prend son sac et file*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:19

Il voit Még. partir n'y une n'y deux il al suit malgré les protestations du prof, il la rattrape dans le couloirs désert il la tiens a bout de bras sans lui faire mal bien sur il la regarde droit dans les yeux

-" Je part la de suite, je voulais juste avant te dire ... "_ super il se sent c*n là , oublie ce qu'il voulais lui dire elle s'en fou royal alors_" oublie sa, enfin prend soin de toi , jolie Mégane "

il lui colle un tendre baiser sur la joue, il hésite il a tellement envie de l'embrasser mais si ses pour quelle ne lui rende pas, et si c'etais le dernier , il ne sais pas ce qui l'attend a Hollow a prés tout, il la fixe une seconde, caressant sa joue , gravant ses traits en lui , il soupire , embrasser deux doigts de sa main et caresse ses lèvres a elle, il lui sourit et file dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 12:48

*sort de la classe, fronce les sourcils en entendant l'eccos de protestations du prof...et voit Ian la suivre, et la rattraper. Se tourne face à lui, le fixant de ses grands yeux... ne comprend pas, partir où ?Il avait l'air un peu paniqué tout de même, ça ressemblait fort à des adieux..ne sait pas quoi faire, sourit à son bisous, s'apprête à le lui rendre puis le voit partir à vive allure dans les couloirs, de son élégance vampirique...souffle doucement, le regarde jusqu'à ne plus apercevoir son ombre..murmumure doucement pour elle même *

Toi aussi, fait bien attention, Ian Hawkins...

*remet correctement son sac en place sur son épaule, puis tourne les talons et change de bâtiment pour rejoindre son appartement, ne comprenant pas l'attitude du jour de Ian...mais commence à avoir une vue de plus en plus trouble, grimace et blêmit, sentant une crise de visions arriver..qui sait, peut être en découvrirait elle un peu plus sur Ian et son mystérieux départ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 13:01

Zoey arriva dans sa porshe rouge devant l'université , enfin les batiments ou se déroulé les cours.Elle soupira a vrai dire elle n'avait pas envie d'y aller , elle avait recolté une aprés midi de colle pour ses nombreux cour manqué.Elle prit sa pochette et sortit de sa voiture.Elle laissa son regard se poser sur la plage un instant , prête a faire demi tour pour profiter de ce merveilleux soleil , mais elle résista .Elle vit tout un tas de personne lui faire des signes , des sourires , ou même parfois allant même jusqu'a l'interpeler.Elle leur fit un signe de la main accompagné de son sourire légendaire ^^.Elle se faufila dans les batiments direction la salle 666 xD.Même le numéros de la salle prévoyait que ce serait l'enfer.Elle frappa à la porte et donna sa convocation.Elle alal s'installer tout au fond de la salle , ayant prit les devoirs qu'elle devait faire.Elle posa sa tête contre la vitre , regardant les gens passer, jouer ... elle avait envie d'ouvrir la fenêtre sauter et les rejoindre.Elle soupira et s'attela a sa tâche, tout en repensant au confession de Cage , qui la dévoré de l'interieur .Sa curiosité était piqué au vif.Elle se dirigea dans la salle d'a côté la bibliothéque et s'installa sur une table libre.Elle alla dans le rayon mythologie , cherchant d'apres les caractéristiques.Elle trouva tout un tas de bouquin et les apporta à sa table pour les etudier.Elel voulait savoir à tout prix.Elle ne voulait pas vivre dans une ignorance constante.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 13:12

Après la dispute entre Cage et Ian, il avait besoin de décompresser. Cela dit, il ne trouvait pas d'occupation, il se disait que c'était peut être le moment de montrer sa tête en classe. Il hésitait mais fit demi tour avec sa caisse, pour se garer devant l'établissement. il coupa le moteur et regarda les fenêtres. Mouai, il ouvra la porte et prit son unique bic et une feuille, pour ensuite pénétrer dans l'enceinte. Il arriva juste à temps, le temps de midi passé, il entra dans la classe incognito et se tapa le front lorsqu'il vit Paris et Nicky pas loin de lui. Il soupira et se demandait ce qu'il était venu faire ... Il faisait preuve de bravoure ....
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 13:46

Après un échange de textos, Cage rassembla le peu d'affaire qu'il avait et alla rejoindre Zo à la plage. Il ne dit rien malgré les réprimandes du professeur, il ira en colle dans la semaine, pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Salle de classe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe   Salle de classe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Salon , salle a manger et salle de jeux
» Salle de Sport. avec sa Salle de Bain
» La salle de cinéma
» La salle de bain
» .:: Salle de bain ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-