un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMar 24 Mai - 23:21

Je ne sais pas non plus, je crois que c'est le fait que je ne lui ai rien dit. Mais bon il changera vite d'attend. Oui bah j'espere bien.

On etait a nouveau entrain d'eclater de rire, on est le roi et la reine de la connerie mais sa nous va tellement bien, alors pourquoi changé? Il me serra encore plus contre lui tout en me regardant dans les yeux. Il m embrassa ensuite fougeusement et amoureusement en nous faisant rouler sur le sol, il se retrouva sur moi et mis fin à notre baiser nous laissant hors d'haleine tout les deux. Il me caressa ensuite le ventre sensuellement tout en me regardant dans les yeux, il m'avoua a quel point il m'aimait et je fit la meme chose tout en fourrageant dans ses cheveux. Il m'embrassa dans le cou avec douceur et sensualité alors qu'il remontait sa main sur ma poitrine ce qui me fait gémir. Il me retira ensuite mon haut et l'envoya valser dans la chambre avant de reprendre ses baisers dans mon cou, il remonta ensuite a mon oreille ou il me murmura qu'il avait envie de moi et je lui répondit que moi aussi ce qui le fait sourire. Je lui dit ensuite de se taire et de me faire l'amour comme il le souhaitait. Je lui retirai son pull que j'envoyais voler dans la chambre et enfui ma tete dans son cou que je parsemais de baiser. Il laissa ses mains découvrir mon corps et commença à déboutonner mon jeans. Il continua de me caresser sensuellement ce qui me fait gémir a nouveau. Je me remis a fourrager dans ses cheveux et nos levres se rencontraient pour un baiser des plus fou et passionné et meme un peu sauvage. Je remontais mes jambes le long de son corps tout en laissant mes mains se ballader dans son dos. Il dévia alors ses baisers dans mon cou et descendis sur mon corps qu'il couvra aussi de baiser. Il retira mon jeans qu'il envoya valser a son tour dans la chambre puis il se redressa et me regarda en sous vetement en se mordillant la levre ce qui me fait sourire.

Oh tu as rencontré d'autre vampire? Je le taquinais legerement et lui sourit. Tu es l'homme le plus parfait que je connais et tu restera le seul dans mon coeur. Tu es ma moitié et sans toi je ne suis rien.

Il me regarda dans les yeux en souriant, je passais ensuite mes ras autour de son cou tout en me redressant. Il me pris par la taille et m embrassa passionnément et amoureusement baiser auquel je répondis de la meme façon. Il me serra toujours plus contre lui. Nos levres toujours collé l'une contre l'autre, il me porta jusqu'au lit ou il m'allongea avec douceur et délicatesse. Il se mis ensuite sur moi et m embrassa encore plus amoureusement qu'avant si c est possible. J'encerclais sa taille de mes jambes et il laissa partir ses main à la découverte de mes cuisse qu'il caressa sensuellement mais aussi avec envie. Je lui souris contre ses levres et continua de caresser son dos de mes mains tendrement, je les descendis un peu ensuite et passa mes mains sous son jeans allant caresser sensuellement ses fesses tout en continuant notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 2:19

- Ben si il t'en veux encore maintenant c'est qu'il ne tiens pas autant a votre amitié que cela, il devrais être heureux que tu ai trouver le bonheur, je sais pas, enfin il est bizarre ton ami mon ange. Mais bon c'est ton ami et je ne veux pas m'interposer entre vous et tu le sais bien mon ange, je t'aime trop pour cela

Puis nous voilà partie de nouveau dans un fou rire de dingue, non mais on est vraiment pas possible quand même tout les deux, dans les moment les plus sérieux il faut toujours qu'on trouve une conneries a dire ou a faire, et la j'en ai trouver un belle a dire quand même, mais bon c'est tout nous ca quoi. Je la serre toujours plus contre moi puis je commence a l'embrasser en nous faisant rouler sur le sol me retrouvant sur elle et la fiouuuuu ce moment deviens de plus en plus dingue quand même, ce baiser fougueux et sauvage a souhait est vraiment parfait et merveilleux, de quoi rendre dingue n'importe qui en faite, puis je met fin a ce baiser, et je commence a la rendre folle a ma façon, caresse, mot doux et de nouveau baiser avant de la déshabiller et la mettre en sous-vêtement sur le sol de la suite de l'hôtel, ben oui j'ai envie de ma fiancée et je l'aime quoi, je me redresse et la regarde la devant moi allonger sur le sol en sous-vêtement et je lui dit qu'elle est magnifique et surtout que la j'ai l'impression de rêver avec tout ce qui ce passe entre nous

- Vampire je sais pas, mais de vieille sorcière ca oui j'en ai connue pas mal dans ma vie (mdr) Le plus parfait je ne pense pas mon ange, car si j'étais aussi parfait je ne te ferais pas de peine comme je l'ai déjà fait hélas. Alors restons ensemble et continuons de faire un tout ensemble

Je la regarde en souriant toujours plus, puis la elle ce redresse et passe ses bras autour de mon cou alors que je la prend par la taille en la serrant toujours plus contre moi alors que nous commençons a nous embrasser passionnément et amoureusement. Puis la je me relève en gardant ma superbe fiancer dans mes bras et je la porte jusqu'au lit ou je l'allonge en douceur dessus en gardant mes lèvres souder au sienne. Elle encercle alors ma taille de ses longue et fine jambes que je commence a caresses sensuellement alors que je la sent passer ses mains sous mon jeans ou elle commence a caresser mon fessier sensuellement. Je relâche avec beaucoup de mal ses lèvres, puis je me redresse un peux et lui retire ses sous-vêtement vite fait bien fait, puis je retire mon jeans et mon boxer avant de me recoucher sur elle et l'embrasser de nouveau avec fougue et passion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyJeu 26 Mai - 20:27

Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais bon ne t inquiete pas tu ne t'interpose entre personne mon coeur. Mais arretons de parler de tout cela, je suis sur qu'on a mieux a faire non?

Nous voila parti dans un nouveau fou rire de malade. On etait pas possible quand meme, mais c etait bien car on arrivait a rire ensemble et a parlé sérieusement aussi, enfin de temps en temps. Il me serra davantage contre lui et m'embrassa en nous faisant rouler sur le sol, il se retrouva sur moi et on etait vraiment entrain de vivre un moment magnifique. Ce baiser simple devint vite sauvage et fougeux. Il mis fin a notre baiser quelque seconde plus tard, nous laissant totalement haletant. Il etait entrain de me rendre chevre avec ses caresses, ses mots doux et ses baisers. Il commença ensuite à me déshabiller et je me retrouvais vite en sous vetement sur le sol de la chambre. il se redressa ensuite et me regarda, je me mordillais la levre inférieur sous son regard et sous ses compliments.

Oh tu as connu de vieilles sorcière toi? c est pas de ton époque pourtant. Si tu es parfait et notre couple est solide, un couple sans dispute serait un couple ou la personne ne se soucie pas de l autre, hors ce n est pas ce que nous sommes.

Il me regarda en souriant puis je me redressais et passais mes bras autour de son cou alors qu'il me prenait par la taille, en me serrant toujours plus contre lui. On echangea un nouveau baiser passionné et amoureux alors qu'il nous releva tout en me gardant dans ses bras, il me porta et m'allongea sur le lit avec douceur en gardant nos levres collé ensemble. J encerclais sa taille de mes jambes et il commença a me caresser sensuellement tandis que je passais mes mains sous son jeans ou je commençais a caresser ses magnifique fesse de reve. Il me relacha ensuite ce qui me fait gémir de frustration, je le vis se redresser et il me retira mes sous vetement sous mon sourire coquin. Il retira ensuite son jeans et son boxer sous mon oeil appréciateur. Il se recoucha ensuite sur moi et j'enroulais a nouveau mes jambes autour de sa taille. Nos levres se rejoignit ensuite pour un nouveau baiser ermplis de fougue et passion. Mes mains allait se replacer dans ses cheveux que je fourrageais sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 27 Mai - 3:17

- Mon coeur tu as besoin de ton amis, alors si tu veux passer du temps avec lui je ne peux m'y opposer non plus hein. Et oui tu as raison arrêtons de parler de tout cela et profitons de ce moment qui est le notre, profitons de nos fiançailles mon amour

Puis nous voilà de nouveau dans un de nos fou rire monumental, non mais on est vraiment pas possible, totalement incorrigible quand même, mais bon c'est nous en faite quand même, enfin la je pense qu'on va rapidement ce calmer et penser a autre chose, nous avons des fiançailles a fêter et je veux que ce moment soit parfait et merveilleux avec ma petite femme a moi. Je la serre encore plus contre moi, puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la faisant rouler sur le sol et en me mettant sur elle et surtout en rendant ce baiser encore plus fougueux et sauvage a la foi, puis la c'est totalement hors d'haleine, que j'y met fin et la regarde dans les yeux un instant en souriant toujours plus, puis je lui dit a quel point je l'aime tout en caressant sensuellement son magnifique petit ventre tout plat, puis la je commence a la déshabiller puis elle ce retrouve rapidement en sous-vêtement et quand je la regarde dans cette tenue j'ai l'impression de rêver en faite et tout en me mordillant la lèvre sous cette vision de rêve je la complimente sur ce magnifique corps de rêve

- Ohhhh mais tu sais des vieilles femme, horriblement, et vraiment menaçante j'en ai connue beaucoup mon amour. Oui notre couple est vraiment solide, je crois qu'il est le plus solide que je connaisse au monde, ohhhhh non on est pas du tout comme ca mon amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 6:45

Ne t inquiete pas mon coeur, pour le moment j ai surtout besoin de passer du temps avec toi et feter nos fiançaille mon coeur.

Une fois notre fou rire calmé, il m embrassa langoureusement et amoureusement tout en me serrant contre lui et en nous faisant roulé sur le sol, il se retrouva sur moi et rendis notre baiser fougeux et sauvage. Apres quelque seconde, il mis fin au baiser nous laissant tout deux haletant. On se regarda dans les yeux et on s'echangea "un je t aime", il caressa sensuellement mon ventre puis commença a me déshabiller. Je finis par me retrouver en sous vetement et je me mordillais la levre inférieur sous l intensité de son regard.

Houla tu m en cache des choses dit donc, moi qui croyait que tu etait plutot branché sur les petite jeunes, je me suis bien trompée. Oui je suis sur que notre couple survivra à toute épreuves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMer 1 Juin - 14:00

- Ohhh mais ne t'en fait pas mon amour on va les fêter comme il ce doit nos fiançailles tu va voir que tu va aimer qu'on soit fiancer ma chérie

Je lui sourit toujours plus puis je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant toujours plus contre moi et en nous faisant rouler sur le sol, je me retrouve alors sur elle et je rend notre baiser encore plus fougueux et sauvage a souhait. Puis quelques seconde plus tard je met fin a notre baiser car je suis totalement hors d'haleine, je la regarde tendrement et amoureusement dans les yeux en souriant alors qu'on ce dit qu'on s'aime. Puis je commence a caresser sensuellement son ventre avant de la déshabiller et la une fois en sous-vêtement, je me redresse et la regarde avec envie, désir et amour, elle est trop sexy ma petite femme a moi quand même

- Je suis surtout brancher sur toi mon ange, tu est la seul qui compte a mes yeux et pour moi tu est la plus jeune et la plus belle de toute. Oui notre couple est plus fort que tout mon ange et tu verra on déplacera des montagnes tout les deux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyDim 5 Juin - 21:03

Oh mais j'aime deja le fait que je t appartient et que tu m'appartient mon coeur. Ill n y a aucun doute quant au fait que je n'aimerais pas nos fiançaille.

On se souria toujours plus et il m embrassa langoureusement et amoureusement, baiser auquel je lui répondis avec autant d'amour.Il nous fit rouler sur le sol et se retrouva sur moi, il rendis notre baiser encore plus fougeux et sauvage pour mon plus grand plaisir. Il mit fin au baiser quelque seconde apres nous laissant haletant tout les deux. Il me regarda tendrement et amoureusement et je lui souris en réponse.On s echangea un "je t aime" puis il caressa mon ventre sensuellement avant de me déshabiller et de me laisser en sous vetement sur le sol. Il se redressa ensuite alors que je me mordillais la levre inférieur face a son regard rempli de désir et d envie.

Sa tombe bien mon coeur, je suis moi aussi branché sur toi, tu es aussi le seul qui compte à mes yeux. Flatteur mais je t aime comme cela. Ohh oui meme plus que des montagnes, j'en suis certaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 14:13

- Alors ca tombe très bien ca mon ange, si tu est brancher sur moi et moi sur toi, si je suis le seul qui compte pour toi et toi pour moi, c'est tout simplement parfait tout ca, on est fait pour être ensemble, vivre ensemble et ce marié. Moi flatteur ! Non simplement réaliste mon ange, tu est la personne la plus parfaite que je connaisse et je t'aime plus que tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 16:43

Oui sa tombe bien mon coeur. Mais si tu es flatteur mais j aime beaucoup. et pour moi aussi tu es la personne la plus parfaite que je connaisse tu sais. Je t aime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 17:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 14:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyMar 7 Juin - 16:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 1:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 11:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 11:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 15:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 20:34

Après avoir passé un magnifique moment d'intimité avec Andrew, il me pris dans ses bras et embrassa mon front, je souris a ses paroles. Il etait trop chou quand meme mon homme a moi.

Je t aime Andrew et tu es tout pour moi aussi

Je me blottis bien contre lui, passant mes bras sur sa taille et ma tete posée sur son torse. J etait bien la dans ses bras et pour rien au monde je ne voulais y bouger. Je regardais avec amour et tendresse la bague que j avais a mon doigts, elle etait vraiment magnifique et dire que dans quelque mois je serais Madame White. Qui aurai pu pensé qu'un jour Kate se marirait hein? Surement pas moi mais j etait vraiment tombé sur la bonne personne et pour rien au monde, je ne voulais le perdre et m eloigné de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 20:39

Après ce moment passer avec ma petite femme, enfin futur femme je la prend dans mes bras et la serre tout contre lui, ce moment est vraiment parfait et cette ville encore plus, je crois que je n'aurais pue vivre un moment aussi merveilleux en faite

- Si tu savais a quel point je t'aime mon ange, et a quel point tu me comble de joie mon ange

Je suis vraiment bien la avec ma chérie dans mes bras. Je lui caresse tendrement le dos alors qu'elle regarde encore et encore la bague que je lui ai offerte, mon dieux mais elle fait de moi l'homme le plus heureux au monde quand même. Je ne pensais pas qu'un jour elle et moi on ce marierais, mais voilà dans quelques temps ce sera le cas et franchement je suis le futur marié le plus heureux au monde en faite

- Tu va finir par l'user a la regarder tout le temps comme ca mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 21:13

J etait bien blottie dans ses bras, humant son odeur. C etait vraiment un moment des plus parfait quand meme. J etait la femme la plus heureuse au monde dans les bras de mon homme.

Tu me comble aussi mon coeur comme pas permis, je suis la plus heureuse dans tes bras.

Il caressa tendrement mon dos alors que je continuais de regarder la bague de fiançaille mon doigt, elle etait tellement magnifique que je ne peux me passer de la regarder tellement je la trouve parfaite.

Chuttt elle est trop magnifique mon coeur et je me lasserais jamais de la regarder.

Je lui souris amoureusement et deposait un tendre baiser sur ses levres

sinon tu as une idée de date?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-