un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:04

    Alors qu'elle avait géré pour le Jet , doucement elle s'endormit à nouveau malgré ce qu'elle avait prit pour atténuer la douleur et ainsi la réveiller un peu , lui donner un petit coup de pep's & pourtant elle était la dans le siège d pilote endormi .Sans vraiment faire attention dans un geste un peu maladroit pour mettre ses jambes sur l'accoudoir afin de les allonger un peu elle désenclencha le pilote automatique sans s'en rendre compte.Elle tourna la tête , les yeux clôt .

    Elle entendit la voix de Cage , mais n'ouvrit pas les yeux pour autant , la seule chose dont elle avait envie était de rester la et de dormir , elle avait encore mal de partout ... Puis elle se sentit soulever , elle fit des petits hum ... signifiant que son sommeil devenait plus léger et sentit l'air frais qui lui caresser le visage , ce qui lui fit le plus grand bien qu'il soit .Elle ouvrit les yeux tout doucement et porta sa main à nouveau sur la joue de Cage .Elle le regarda un petit sourire aux lèvres et vit son regard sur elle ,emplit de surprise .Elle tourna son visage vers cette villa et son sourire grandit au fur & à mesure ..


    - C'est chez moi enfin elle nous appartient à Aly & moi ...

    Elle fronça les sourcils , en repensant à la puce et mit sa main sur sa poitrine xD .Elle souleva son tee-shirt une fois qu'il l'eut posé à terre et attrapa la puce qui était toujours coincé dans son soutif What a Face


    - Elle est la ... je l'ai toujours ...

    Elle rentra vite dans la maison entrainant Cage avec elle dans une course d'encloper et alla directement au téléphone pour appeler son oncle qu'il envoi un jet pour Aly & Ian ainsi que des renfort puis raccrocha ... Il allait passé après surement le lendemain .. Elle se laissa ensuite tomber dans le canapé du jardin .. ayant énormément appréciait ce petit vent et regarda Cage ..

    - Je te dois des explications n'est ce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:29

Devant la maison, cage regardait toujours cette grande batisse ... c'est qu'il y avait du fric là dedans et c'était superbement bien décoré. Il tenait toujours Zoey entre ses mains, sans pour autant la sentir ... Même affaiblit, elle était légère comme une plume. Mais lorsqu'elle ouvra les yeux, il lui fit un petit sourire en coin et lova doucement sa joue sur la paume de sa main qui était venue se poser. Il était content de la voir sourire, il avait bien crut la perdre dans le Jet, il avait eut la peur de sa vie. Il tourna son visage en même temps que le sien pour regarder encore l'endroit et dit, en ne lâchant pas l'éclairage xD

_ C'est magnifique ... c'est une maison de gonzesse, ça se voit ...

Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant et la déposa sur le sol. Il mit instinctivement ses mains en poches et la, elle se toucha un sein ôO, cage eut un mouvement de recul avec sa tête, se demandant ce qu'elle faisait ... il avait envie de la rassurer en lui disant qu'ils étaient toujours là mais c'est quand il vit cette fameuse puce, que cage fit les gros yeux ... c'était donc elle qui l'avait. il se fit entrainer dans la maison, et la suiva ... Il resta dehors, il faisait bon et il l'entendit parler ... à son oncle certainement et Cage l'attendait sur un transat. Il attendit qu'elle revint et sérieusement, il la regardait ... Il soupira et ouvrit la poche intérieur de sa poche et prit la pilule qu'il avait été chercher pour la lui lancer afin qu'elle la rattrape.

_ Ouai mais avant ... prend ça, je sais même pas si le délai est passé ou pas. Et après, oui ... tu m'expliques. Je suis super vénère de ce qui s'est passé ...

la mâchoire de Cage jouait nerveusement ... c'est que maintenant que tout allait bien, il se rendit compte qu'ils avaient faillit y laisser leur vie, et que tout ça, ce n'était pas rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 22:04

    Alors qu'elle venait d'appeler son oncle pour qu'il puisse aider Ian & Aly ,elle revint sur la terrasse la ou Cage l'attendait ... Se laissant tomber dans le salon de jardin elle replia ses jambes , tout en regardant la ou c'était logé la balle ... ça formait un C ôO Han .. trop chou quand même . Elle le toucha , du bout des doigts suivant la cicatrice qui n'était pas encore guéris et grimaça ... ça faisait mal ... Elle attrapa en pleins vole la plaquette et regarda Cage , un instant écoutant ce qu'il avait à dire .. Elle soupira et regarda les pilules entre ses mains ..

    - C'est trop tard pour la prendre Cage , il est passé plus de 72h ..

    Elle leva son regard vers lui et posa la plaquette à ses côtés..

    - Mais de toute façon , je pense pas que .. non

    Elle secoua la tête puis la à la fin de sa phrase elle se sentit mal ... Elle se pinça les lèvres et fronça les sourcils .


    - Je pouvais pas te le dire Cage ... dés que je suis sorti avec toi , mon oncle savait déjà ce que tu étais .. & la si je t'en ai pas parlé c'est que je voulais pas que tu sois blessé .. c'est raté ..

    Elle se leva et alla près de lui , elle se posa entre ses jambes et s'allongea sur lui , de dos faisant attention de ne pas lui faire mal et de ne pas se faire mal à elle même .


    - Tu sais le premier amour de Aly est mort à cause de ça parce qu'elle lui avait raconté .. alors que nous sommes soumise à l'omertà , jamais on ne dois dire quoi que se soit sur notre famille , sur ce que nous faisons & tout le reste .. par précaution alors comprend moi , je t'aime Cage et j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que se soit tous ça parce que je suis né sous la mauvaise famille .. ma vrai mère .. tu l'as trouvé mais mon père .. c'était le mien .. du coup je subis cette famille , on le l'a choisi pas & tu vois après ce qui est arrivé à Aly , je me suis toujours dit que je ferais tout pour qu'elle n'y trempe plus les pieds .. pour qu'elle en sache le moins possible ... Je me demande même si elle savait que la puce était dans ma chambre .. je sais pas tu t'es jamais demandé pourquoi j'avais une tel pièce secrète dans ma chambre .. pourquoi je savais me servir d'une arme .. que je savais me battre ? On suit des cours pour nous formé ... Après maintenant j'espère qu tu ne m'en veux pas trop .. je te l'avais dit .. je suis pleine de surprise ..

    Elle haussa les épaules alors qu'elle s'était remise assise en lui parlant pour pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 22:19

Il regardait d'où il était sa cicatrice ... il souriait parce que ça faisait vraiment un C, c'est qu'il n'avait pas eu le choix, et c'est bien en faisant le derniers points de suture qu'il y découvrit la lettre. c'était de l'art inconscient en vérité xD, Au plus bas, elle te mène vers des créations vraiment magnifique. Puis, elle attrapa la pilule et lorsqu'elle lui dit que c'était trop tard ... Il haussa les sourcils, se demandant si il avait bien entendu. Puis elle confirma que non ... Non mais il déglutissait quand même en fait, il passa sa langue sur ses lèvres et se repositionna sur le transat.

_ Comment ça non ? comme tu sais que c'est non ? xD

Non mais en vérité voilà quoi ... il paniquait grave pour le coup. Non pas que mais c'était pas dans les plans là quand même .... Enfin, si ça arrivait ... qu'est ce qu'ils feraient ? ôO

Puis lorsqu'elle vint vers lui , il avait baissé le regard en soupirant ... l'air de dire, tu vas encore m'avoir avec tes petites mimiques et tout hein ... Mais il l'écouta, laissant tout de même glisser ses mains autour d'elle. bah ouai, impossible d'y rester à la Zoey xD. Et il l'écouta ...

_ Ouai mais tu savais quand même que j'allais venir si quelque chose t'arrivait. Tu vois de la manière dont tu m'as embrassé dans la voiture, il puait le baiser d'adieu et tu crois que après, je n'aurai pas été voir ce qui se passait chez toi ? Tu me l'aurais dis, on aurait pu vous protégez comme on le pouvais ...Mais bon, tu ne voulais pas que je sois blessé ...

Il la regardait en hochant doucement la tête ... Il ne se prenait pas pour superman, loin de là, mais ils auraient put être prévenant quand à la situation, créer une embuscade digne de se nom et les cousines n'auraient pas du subir tout ça ... Et puis, pour Le copain de Aly mort à cause de tout ça, cage fronça les sourcils, il comprenait mieux certaine choses ... Il tombait de haut ... Son oncle qui savait et tout ce bordel ... Et pour ces armes dans sa chambres bah voilà quoi ...

_ Je pensais que tu aimais les armes comme moi, que tu te battais super bien pour tes films ... Attends, je n'étais pas censé deviner tout ça non plus .. je veux dire ... non mais j'aurai pu t'aider, vraiment. Et tu as su me mentir pendant tout ce temps là? alors que sur Hollow, je t'ai raconté la blinde de truc et puis ... il suffit que ses mecs recherchent la puce pour tu me le dises ... Tu comptais en fait me le cacher pendant combien de temps encore ?

Cage était on ne peut plus sérieux ... Ouai mais ça lui arrivait des fois, et quand il était, il prenait la tâche avec beaucoup de rigueur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 22:51

    En l'entendant elle leva son regarda dans le sien et haussa une épaule , elle ne savait pas mais elle savait qu'elle ne voulait pas alors ..

    - Non parce que non .. c'est tout Cage , je sais pas ok .. mais je ne veux pas. Alors si jamais ça devait arrivé , si jamais je ...

    Elle baissa son regard vers son ventre et le regarda à nouveau .


    - y'a quelque chose la dedans , je le garderais pas .. je sais pas je suis pas prête pour se genre de chose & toi non plus .. c'est pas parce que c'est toi .. loin de la mais c'est que j'en veux pas .

    Elle se pinça les lèvres et se demanda si pour le coup elle n'avait pas été trop franche d'un coup .. elle avait parlé égoïstement mais au fond d'elle elle espérait qu'il partage les même idées qu'elle .

    Elle souria en sentant ses mains glisser sur elle et posa ses mains sur les siennes .Tandis qu'elle lui parlait elle Sur ces mots elle se mordit la lèvre et le regarda dans les yeux .


    - C'est que je savais pas ce qui allait se passé ... je savais que les Russes étaient à notre recherche .. qu'il fallait qu'on aille en Italie qu'il fallait que je planque la puce .. je sais pas vraiment si tu sais ce qu'est cette chose .

    Elle leva sa main en l'air faisant miroiter la puce en or sous les éclairage du jardin & sans la quitter du regard elle lui expliqua .


    - Tu vois cette puce .. c'est surement la chose la plus destructrice au monde & je l'a tiens entre mes mains ... si tu savais ce qu'elle vaut ... et pendant un certain moment ces ma poitrine qui vallait pour le coup une somme inimaginable ... dit-elle en riant .J'avais le monde qui reposait sur moi .. tu vois il existe un cube ... (ouai j'avais regarder Transformers xD) et ce cube c'est l'arme la plus destructrice au monde , c'est encore pire qUE HIROSHIMA , et pour l'actionnait il faut cette puce ..Alors oui je suis prête à sacrifier ma vie pour que des milliers d'autre gens puissent vivre... & je ne ne voulais pas que tu sois blessé exactement ...

    Elle se leva et se rendit dans la pharmacie de la maison .. Elle attrapa tout ce qu'il fallait pour soigner ce qui rester sur Cage , les troue de balles.. Elle s'asseya de nouveau prêt de lui et posa ses mains sur le bas de son torse , elle attrapa les bouts de son haut et les fit glisser tout doucement , le long de son torse lui enlevant son tee-shirt ,regardant les gestes qu'elle faisait .Elle le mit de côté et descendit vers son pantalon , elle lui retira de même et attrapa un coton pour lui désinfecté tout ça ... parce que c'était anormalement rouge autour ... surement de l'argent croisée avec autre chose ... Elle trempa le coton dans un liquide , elle ne savait pas vraiment le nom de celui ci mais savez juste que sa faisait des merveille et alors qu'elle s'entreprenait de le soigner elle lui compta toute l'histoire .

    - Oui j'aime les armes moi aussi et figure toi que sa en fait la fierté de mon oncle .. tout ceci j'aime ça au final même si c'est dangereux , je suis des cours .. les art martiaux je connais , le catch je connais ... je sais tiré , visé tout ce que tu veux c'est comme ça .. et tu sais quoi quand on serra bien rétablit je te montrerait sa , toi & moi , sans aucune force vampirique . Puis c'est pas mentir ... je t'en ai juste pas parler ... tu sais on a chacun notre petit jardin secret , je te l'accorde le mien est vaste mais c'est comme ça .. y'a des choses que je ne peux révéler , mais maintenant que tu y as été mêlée je vais pouvoir te raconter. Si rien ne s'était passé Cage , jamais je ne te l'aurais dit ...

    Elle leva son visage vers lui alors qu'elle tamponnait doucement sur la plait de son ventre après cette chargé de celle de son épaule.


    - Avec Aly on sait ça depuis qu'on a allé 4 ans .. imagine toi au début on savait pas ce qu'il se passait ... mais on a était enlevé ... la puce n'entrait pas encore en ligne de jeu ... on a été ensuite échangé contre une rançon et à nos 7 ans .. notre oncle à décidé de nous initié à tout un tas de manière de combat ... pour notre défense... Mon père & le père d'Aly font & faisait parti de ça aussi , & à chaque génération , c'est les les enfant qui prenne la relève .. et vu que nos père n'avait pas eu de fils c'est nous ... alors tu vois d'un côté pourquoi je ne veux pas d'enfant ... t'imagine ,je ne voudrais pas ça pour ma chère mon sang ... non improbable ...

    Elle ravala sa salive et descendit ses mains sur ses jambes pour s'occuper de celle ci ...

    - Nos relation sont minutieusement épiée ... depuis la fois on toi & moi c'est devenu sérieux ... ils ont tout su sur toi , sur ta vie , sur ce que tu étais bien sure on m'a demander si je voulais savoir .. j'ai dit non .. car c'est toi , c'est ton jardin et tout ça t'appartient.... je préfère que tu me le dise toi ... ce que tu as fait .. Notre Oncle va donnait une réception quant on serra plus en forme en notre honneur ... à Aly & moi , puis il va récupérer la puce aussi & je sais qu'il veut vous remercier toi & Ian .. Je sais elle est étrange ma vie .. mais c'est la mienne après je sais pas je comprendrait que tu puisses prendre peur de tout ça , que tu m'en veuilles... mais si c'était à faire une deuxième fois , je le ferais sans aucun regret tout sa parce que je tiens à toi Cage et que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose part ma faute , si tu savais la comme je m'en veux de te voir comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 23:38

Cage ne voulait pas d'enfant, c'était inconcevable pour lui d'en avoir un alors, que même en ayant 100 années dans les pattes, il n'a pas su acquérir la maturité pour. Il ne savait pas si il l'aurait un jour car il avait l'éternité devant lui et qu'il préférait de loin rester dans ce cocoon où il s'éclate que d'encaisser des responsabilités qu'il n'était pas prêt à assumer. Mais c'était sa franchise qui l'avait un peu laisser béat, non pas qu'il voulait un gosse ... juste cette façon de le dire, si ... affirmative. Il reçut le coup de massue, quelque seconde et acquiesça par la suite.

_ Non mais t'inquiètes, je n'en veux pas non plus, sinon je n'aurai pas traversé le continent avec cette pilule dans ma poche.

i
l tapota sa poche genre " elle était bien protéger là" et il entremêla ses doigts aux siens alors qu'il plongea son regard dans le sien avec beaucoup de sérieux. il fit non de la tête pour lui dire qu'il ne savait pas ce qu'était cette puce ( moi je pensais aux cubes de "hey mecs ou est ma caisse ? xD Le truc débile total) et il l'écouta attentivement alors qu'il regardait cette fameuse puce en penchant la tête. De part son histoire, c'était un peu foufou que se truc qui ressemblait à une carte de téléphone explose le monde ... Il ne put que baisser ses yeux vers sa poitrine et fit oui, au fait qu'elle valait une fortune ... éhéh, c'est que Cage fantasmait à fond sur sa poitrine
Italie (partie publique) - Page 3 Fresse(xD) Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête à se sacrifier pour sauver le monde, en vérité, un sentiment de fierté le parcourait. c'était elle en fait Wonder Women. Donc, si il comprenait bien, les russes détenaient le cubes et eux la puce ... il haussa les épaules.

_ Et pourquoi vous n'essayez pas de récupérer ce cube pour l'anéantir ...

Ben pour lui c'était un peu logique en fait. genre, si ils la leur reprenait ... il n'y aurait plus de problème, plus de blessé et plus de Zoey qui disparaissait. En fait, c'était ce qui préoccupait le plus Cage, perdre Zoey. Il ne lui disait jamais parce que ce genre de choses là ne se disait pas vraiment et puis, ce n'était pas dans ses habitudes que de réagir comme un niais. mais depuis cette attaque, il commençait doucement à flipper ... les choses devenaient vraiment sérieuse. puis il la regardait partir, cage souffla doucement, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer et il se posa un tas de questions. Elle revint avec de quoi le soigner ...A vrai dire, il avait zappé totalement qu'il était blessé, c'est que les évènements faisaient qu'il commençait à bien endurer la douleur, même si il la supportait déjà bien ... Il se fit enlever son tee-shirt, et il eut un petit rictus sur le coin de la lèvre mais il se fit enlever le pantalon aussi, il se redressa légèrement et se fit soigner. il la regardait ... amoureusement pour le coup, elle s'en voulait qu'il soit blessé comme ça. il ne la quittait pas du regard, même si elle s'affairait sur son corps mais c'est que la lotion ... elle piquait quand même. genre, les balles, ça va ... il endure mais le truc qui pique là ... Puis il l'écouta, sans broncher. il ne pipa mot durant tout son récit ..

Pour le coup, il était content de son honnêteté. Il devait s'en douter qu'elle ne lui aurait rien dit mais de là, à savoir qu'elle était drillé à pouvoir se défendre, il se disait que la douce Zoey n'était peut être qu'une façade. Qu'elle jouait peut être un rôle mais au bout de 6 mois, il l'aurait vu, il l'aurait sentit mais non, il n'avait rien vu venir. Il souriait quant à son "duel" en perspective ... cage dit d'un ton amusé ...

_ Ha ouai ... ça je veux ...

cage adorait les femmes qui s'affirmaient et qui savaient se battre. c'était son kiff ça ... puis là, elle lui soigna l'épaule, et alors qu'il ne la quittait toujours pas du regard, il l'avait suivit, se retrouvant fort proche de ses lèvres. Non mais il avait l'esprit ailleurs pour le coup. d'une manière très sensuelle, il la regardait, sans pour autant ne pas l'écouter ... Non, il aimait en fait cette histoire, la vraie Zoey venait de percer au grand jour. mais la suite le fit moins penser à autre chose xD ...

_ Enlever ? par les russes ?

A 7 ans quoi ... elles avaient donc été initié et Cage n'en revenait pas. Aly aussi savait se battre ? ôO, il souriait se disant qu'il avait bien fait de ne pas trop la chercher, à coup sur, il se serait manger de sacré coup de pieds retourner. Et puis, cette histoire de génération, Cage ouvrit la bouche pur dire quelque chose mais ne put pas ... Il la regardait encore. Il passa sa main sur sa joue et soupira silencieusement. il n'avait pas pitié, c'est que savoir que Zoey ait été si jeune, dressé pour tuer
Italie (partie publique) - Page 3 Fresse l'étonnait. Puis cette histoire d'enfant ... Elle avait peur ? Il s'y risqua sur le sujet.

_ Je veux pas d'enfant bébé, c'est pas pour ça que je te pse cette question ...mais, tu as peur que si un jour, tu sois enceinte, ton enfant ait affaire à cette histoire ? Enfin, je veux dire ... Si c'est avec moi, un jour ... je dis bien un jour que t'en ait un, je ne laisserai pas faire ça .. Puis, il faut y mettre fin tu ne crois pas ? à tout ça ... non ?

Non mais le reste le choqua totalement en fait ... Ptin, cage était épié ?! Il pouffa, l'air de dire " j'y crois pas" et il écouta la suite avec les sourcils froncés pour le coup ... Une réception ? cage se sentit pour le coup mal à l'aise là ... rencntrer l'oncle de Zo, non mais c'est peut être le truc qui le fait plus flipper en vérité. Il rpit une grande inspiration et dit.

_ Non mais une carte se sera très bien tu sais ... pas besoin de réception et tout ce qui s'en suit t'sais. C'est normal ce qu'on a fait, on va pas en faire tout un plat ...

Il lui fit un sourire de manière assez ... fausse. --' non mais il était flippé ... mais quand il finit de raconter son histoire, il pencha la tête ... elle s'occupait de ses jambes et il attrapa son bras pour qu'elle arrête. on s'en fout et il la cherchait du regard ... réfléchissant en même temps à ce qu'il allait dire jusqu'à ce qu'il fasse un petit sourire tout mignon.

_ Je ne prends pas peur ... c'est juste que je ne m'attendais pas à tout ça. Et puis, je t'aime comme tu es, même si maintenant je sais que tu es capable de mettre KO en moins de quelques secondes, enfin, ça reste encore à prouver ça tu vas me dire ... - Il pouffa tout seul à sa connerie, non mais c'était chaud pour un mec d'apprendre que sa petite amie était "forte", ça faisait peur aussi .... xD- les blessures c'est superficielles pour nous, c'est pas dramatique et puis ... j'aime aussi tout ça. me battre, être constamment en adrénaline parce que je ne peux pas mourir ... Mais toi, oui ... tu le peux et c'est ça qui m'inquiètes le plus. Si je suis fâché après toi, c'est pas vraiment le fait que tu m'ais rien dit, c'est parce que j'ai eu peur ... peur que tu sois blessé ..bon, ça c'est raté aussi. peur d'arriver trop tard et que tu sois morte. t'imagine ce que cela voudrait dire pour moi ? Déjà te perdre m'anéantirait mais de savoir que je n'ai pas été là pour te protéger, mais .. je me tue, je me tire une balle en argent dans le coeur. ta vie c'est ta vie et maintenant que j'en connais l'essentiel, je pourrais être plus prévoyant ... et surtout, je pourrais comprendre.

Il avait di tout cela sur un ton très calme ... Il plaça sa main derrière sa nuque et la lui caressa mais là, en cet instant, il n'avait qu'une seule envie. c'était de l'embrasser ... ce qu'il fit sans y perdre de temps. il la serra tout contre lui ... Se disant maintenant qu'il risquait de la perdre à tout moment avec ses histoires ... car oui, cette idée ne lui échappait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 8:03

    Elle voyait sa tête pour le coup un peu choqué de ce qu'elle venait de dire donc pour le coup elle se demandait si elle venait pas de faire une gaffe en lui disant une chose comme celle ci avec autant de conviction sauf que pour elle c'était déjà tout réfléchis , elle n'en voulait pas , en tout cas pour l'instant, puis y'avait la fait aussi qu'elle n'était pas prête à avoir un enfant vampire ...mais cette chose elle se la gardait pour elle c'est que IJ la faisait grave flippé Rolling Eyes Mais en entendant ses dires elle leva son regard dans le sien et souria de plus belle .

    - Tu sais que en voyant ta tête j'ai eu peur pendant allé genre 3 secondes ... surement les 3 secondes les plus longues de ma vie jusqu'à ce que tu te décides à parler

    Elle souria en coin tout en secouant la tête et se massa doucement la nuque , elle avait encore des douleurs mais les calmants faisaient effets et tant mieux .Elle le regarda taper sa poche et ria doucement alors qu'il entrelaçait ses doigts aux siens , elle le regarda faire , puis donna une petite impulsion c'était que c'était bon de sentir sa peau contre la sienne . Elle lui raconta l'histoire puis regarda sa propre poitrine en parlant d'elle What a Face C'est qu'elle était une arme destructrice à elle seule pendant tout ce temps Mdr et à sont oui elle leva son visage vers lui et ria en le voyant mater pas plus discret tu meurt xD Elle le regarda et baissa un peu son tee-shirt au niveau du décolleté et posa ses mains sur les côtés ; genre encore plus généreuse et le regarda .

    - C'est mieux la comme ça ? dit-elle en éclatant de rire pour le coup.

    Elle reprit son sérieux un instant tout de même pour lui expliquer la suite.

    C'est que ce cube passe de mafia en mafia .Aujourd'hui c'est les Russes qu'ils l'ont mais surement demain , les chinois la récupérerons du moins comme ils ont essayaient de nous prendre la puce à nous , c'est un peu une lutte sans fin , tout le monde veux le pouvoir ... Je t'avoue que détruire la puce , j'y ai pensé moi même , tu sais notre arrivé à Aly & moi sur le campus c'était pas pour rien , c'était une planque , du moins on ne pensais pas qu'ils nous trouverait la bas ...Si je te dis que pour eux, je ne m'appelle pas vraiment Zoey .. mais Adriana What a Face Après Zoey c'est mon vrai prénom et Adriana mon deuxième mais en Italie on utilise plus souvent celui la juste pour être moins reconnaissable sauf que maintenant ils savent comment on s'appelle en vrai .. C'est pour sa que la puce , elle a fait notre temps avec nous ...

    Elle souria à son entrain pour se battre avec elle .. & lui fit un regard genre tu crois vraiment que tu vas me battre ? ôO Elle arqua un sourcil et lui donna une petite tapette du doigt mdr sur le nez , mais déposa un baiser par la suite sur celui ci , ouai voila bisous magique , elle prenait le flambeau de sa madame la heiin .

    Alors qu'elle lui soignait l'épaule , elle ne le regardait pas vraiment , super concentrée pour le coup à ne pas lui faire mal & tout sa.. puis elle secoua la tête

    - Non c'était pas les Russes c'était les allemands.. Franchement c'était affreux , comment ils parlent & tout ça ... bref & depuis la mort de mes parents que pour le coup ,tu sais cet accident , le camion que je t'ai parlé ... je suis pas sure que se soit accidentel , tu sais même à Sao Polo il y'a des mafia .. des gang & tout ça qui rêve de prendre le pouvoir .. alors depuis je m'investit à fond la dedans ...

    Puis en l'entendant à nouveau parler de bébé elle haussa les épaules .

    - Oui & Non ... y'a de ça un peu mais plus le fait que je me voit pas être maman ,enfin si quand même mais ça me parait tellement lointain tout ça en tout cas pour l'instant c'est pas ce que je veux .

    A la suite , elle ria et vit un peu de crainte dans ses yeux .

    - Ah non tu sais impossible , le pire c'est qu'il a spécialement envie de te rencontrer toi ...Tu compte vraiment énervé le '' parrain'' dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.


    Bon elle termina par ses jambes qui étaient bien amochés , passant délicatement un nouveau coton sur les plait mais se fit arrêter dans ses mouvement , elle regarda sa main , longeant son bras pour arriver à son visage & l'écouta, puis ce qu'il lui disait lui faisait comme un électrochoc à nouveau --' , c'était tout mignon ...elle ne savait que répondre , son regard devint tout aussitôt tendre & amoureux.Elle se laissa faire fermant les yeux en sentant sa main caresser sa nuque et puis ce baiser fiou .Elle se colla un peut plus à lui encore partageant ce même baiser alors que sa main venait à caresser son torse .Elle était toute chose pour le coup & ne pensait à rien d'autre qu'a lui . C'est qu'elle l'aimait son Cageounet What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 9:37

Il savait qu'il avait une drôle de tête en fait mais il ria lorsqu'elle lui disait ses craintes ... Il leva les yeux au ciel; et pencha la tête d'un petit air désespéré.

_ Mais non, c'est ce ton que tu as emprunté là qui m'a fait "Wow", genre c'est la première fois que tu prends une décision aussi radicale. Non, mais faut pas t'inquiéter hein, moi et les bambins ça fait 10, et je suis très bien comme ça, et je pourrais l'être toute une vie sans problème.

Ouai, il préfèrait jouer à l'oncle qu'au papa xD c'était vachement plus amusant et moins sérieux. pas d'éducation, juste des petites remarques qu'il pourra lui faire en tant que "pote" ... ça lui plaisait bien ça. Puis pour sa poitrine, il avait été grillé --', c'est qu'elle était dodue xD quand même et ne pouvait s'empêcher de buguer à chaque fois ... Mais quand elle les bomba, doucement les sourcils de Cage se haussèrent et sans les quitter des yeux, il fit "oui" de la tête assez vite et dit d'un ton qui se voulait tout de même amusé.

_ Parfait ...

Il soupira en les regardant, genre trop bon de les regarder xD Mais il quitta vite cet endroit pour la regarder lui expliquer la suite. Il avait une tonne de question à lui poser ...

_ Quoi même ton oncle veut le pouvoir alors ? et tu vas devoir quitter le campus ? Et puis, t'es une ..."star", ils n'avaient pas vraiment de mal à te retrouver aussi ... - Mais le fait de savoir qu'elle s'appelait Adriana, il trouvait en réalité que ça lui allait trop bien- Ouai, j'avoue ... ça te va plutôt bien comme prénom, mais je préfère Zoey.

Il comprit alors que cette histoire était en quelque sorte "régler" même si maintenant, les popofs pouvaient se venger ... Mais bon, fallait tout de même faire attention. Mais il se prit une tapette du doigt xD, il fait un "aie" et fit aller son nez dans tout les sens, comme la sorcière bien aimée et reçut son bisous magique ... Il haussa les épaules avec un petit sourire tout enfantin, et se sentit mieux tout à coup. Il la laissait soigner son épaule et les lèvres de zoey le démangeaient ... il avait envie de l'embrasser comme un fou furieux, ouai, tout ça lui donnait des impulsions au Cage, sa petite amie était trop au top en fait, ça le rendait tout foufou xD mais il releva le regard vers elle, se demandant ce qu'elle voulait dire par là ...

_ Tu t'investis dans quoi ? de savoir qui a réellement tué tes parents ?

Il était redevenu sérieux ... car il se demandait si elle faisait ça toute seule, si maintenant, elle ne se mettait pas en danger de vouloir savoir ... non mais c'était ouf quand même. et quand elle parla de bébé, il haussa les épaules tout en acquiesçant, pour lui aussi ... c'était très très très très lointain ... Voir même jamais ...fin, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir aussi. Mais là, gros méga stress ... cage se pointa du doigt.

_ Pourquoi il veut me rencontrer moi ? qu'est ce que j'ai fait ? et c'est le parrain en plus ... non mais t'es sérieuse ? j'veux bien mais faut pas déconner non plus. je lâche trois conneries à la seconde, à coup sur avec lui, je vais me prendre une balle dans le crâne. Et si il te dit que je ne suis pas fait pour toi, il va m'envoyer une armée à mes trousses ... non mais non, impossible! xD

bah il avait plus peur de décevoir ... c'est que de son vivant, il était rare que Cage fasse bonne figure auprès des gens, voir jamais. c'était sa protection à lui d'être aussi arrogant, d'être "méchant", et puis ces airs de vagabonds ne plaisaient à personne. il avait changé avec Zoey ... mais qu'avec elle. Encore la semaine dernière, quand il est allé faire des courses pour ramener de quoi manger sur Hollow, il avait faillit encastrer le garde de sécu parce que cage avait les mains en poche et qu'il pensait qu'il avait volé! Lui et les bonnes manières, c'était pas top et avec le stress que cette rencontre engendrerait, ben il était foutu. donc non, il secoua encore la tête pour dire "non" xD

Puis, alors qu'il l'embrassait, il fit passer les jambes de Zoey autour de sa taille, il la voulait tout contre lui, se donnant dans ce baiser qui l'apaisait de toute cette histoire. mais il ouvra un oeil, regardant les alentours ... Il se détacha de ses lèvres, prit dans une panique hein naissante. Il avait ses mains dans son dos, la poitrine de Zoey contre son torse, éhéh et il regarda à gauche puis à droite ...

_ Ton oncle n'est pas dans les parages ... rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 10:32

    En l'entendant elle fit un Ahhh muet et souria avant de froncer légèrement son petit nez et de hausser les épaules .

    - Aussi étonnant que puisse paraître c'est que ... je sais ce que je veux & ce que je veux pas .. enfin la plus part du temps

    Ouai parce que genre devant plusieurs paires de chaussures ou alors des vêtements il lui fallait bien des heures et des heures avant de se décider , pour sa qu'au final elle prenait tout What a Face Cependant elle était contente que Cage partage la même opinion qu'elle , c'était cool ça . Pour sa poitrine , elle le regarda mais complétement amusée pour le coup , pff mais alors lui , elle remonta son haut jusqu'au cou en le regarda un petit sourire mutin aux lèvres.

    - Oui même on oncle le veux ... il l'a eu à un moment il avait les deux bout ... mais enfin de compte il ne les a pas réunit ... tant mieux .. Ouai comme tu le dis on a déconné avec Aly , de se faire autant voir mais c'est que voila nous tous qu'on veut dans un sens c'est aussi profiter de la vie et de saisir les opportunité qui s'offre à nous .. & pour Adriana oui je préfère moi aussi Zoey , mais c'est comme ça ... Zoey Adriana Silver . Adriana je crois que c'était le prénom de mon arrière grand mère du côté de mon père.. enfin bref ... & je ne vais pas quitter le campus non ... c'est fini maintenant , je ne l'aurais plus avec moi de toute façon.

    Elle le soigné tranquillement pourvu d'un calme apaisant et en l'entendant elle leva son regard dans le sien , levant le coton de sa peau.

    - Oui puis dans tout ça ... j'ai envie de savoir ..

    Elle haussa une épaule et en le voyant elle ria légèrement ..

    - Toi parce que tu es avec moi .. le parrain oui en quelque sorte puis tu sais c'est à peut près comme dans le film .. tu connais le détecteur de mensonge, tu vas surement y avoir droit ... ouai elle en rajoutait grave , juste parce que c'était hilarant de le voir comme ça ... elle plia un de ses doigts et lui montra sa main .

    -Regarde ça c'était quand on était enfermé , j'ai mentit et le détecteur l'a sentit et pouf on m'a coupé un doigt , sa fait pas si mal qu'il n'y parait .. puis la en voyant sa tête elle releva son doigt en l'agitant devant lui , tien le majeur en plus What a Face
    Oh et tu vois ce tatouage ? Elle lui montra l'arrière de son poignet et toucha le petit signe . C'est celui de ma famille , enfin de celle ci ... regarde un jour Aly à le même ... puis si tu croise quelqu'un qu'il l'a c'est qu'il fait parti de cette même mafia ..

    Elle laissa aller ses lèvres vers son oreille en voyant qu'il s'inquiétait quand même .


    - Tant fait pas je dirait que ... on a dut rentrer au campus ... moi qui pensait que tu n'avais peur presque de rien ...

    Elle ria contre son oreille silencieusement et lui tira doucement le lobe avec ses lèvres . Partageant ce baiser avec lui , elle sentit les mains de Cage sur ses jambes , les faisant passer de part & d'autre de sa taille , serrant celles ci doucement , en l'entendant , elle glissa don visage dans son cou lui donnant quelque baisers et remonta son visage face au sien ... elle le regarda un instant droit dans les yeux et souria en secouant la tête , nez contre nez.

    - Non , non ... personnes dans l'éparage enfin si ... toi mais sa peut s'arranger ça ... dit-elle sur un ton amusé en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:01

Il acquiesça à ce qu'elle disait ... avoir une femme qui savait ce qu'elle voulait était rare et il fut bien heureux que l'une d'entre elles étaient entre ses mains, car oui ... cage ne savait jamais ce qu'il voulait. Des décisions importantes et autres, il préférait les fuir que d'en prendre une, c'était lâche mais il était comme ça. Et puis, une femme qui savait ce qu'elle voulait était tout bon pour lui, car elle tranchait dans les choix qu'il y avait à prendre, dans le limite du raisonnable ... bon maintenant, c'est pas qu'il est con ou autre hein, il sait prendre des décisions mais le fait qu'il ait si peu confiance en lui, le met en doute quant à une décision prise ... il avait toujours peur que se soit la mauvaise ... grande analyse tout ça xD

lorsqu'elle remit son haut, il fit la moue ... il était torse nu lui, sans pantalon qui plus est ... Elle aurait très bien pu le laisser comme il était hein. Donc, pour le coup, il lui enleva ... voilà, comme ça, c'était keef-keef xD. il souriait, tout content et plaça même sa joue contre ceux ci, de bons oreillers tout ça et il l'écouta.

_ Je trouve ça débile. Ils veulent faire exploser le monde, pendant que eux seront dans une sorte de cage souterraine à l'abris de tout et lorsqu'ils en sortiront, il ne restera plus rien ... genre, le néant total, plus rien pour reconstruire, plus rien pour manger ... même pas une vache à l'horizon pour dire de la manger. Et même les conserves y seront passées ... t'imagine, ça sert à quoi de faire tout ça ? si ils veulent conquérir le monde , faut le faire de manière plus intelligente quand même, fin ... c'est mon point de vue.

cage en mode ... "je vais conquérir le monde", ça le faisait ... pour sur, il y arriverait, il avait toutes ses qualités de vampires que pour y arriver. c'était certes lâche mais en même temps, fallait se la jouer de ce qu'on lui avait donné si il voulait certaines choses. Il fut soulager qu'elle ne quitta pas le campus, en même temps, c'était Zoey qui le retenait là bas, il allait en cours pour passer le temps aussi et faire de nouvelles rencontres. Il haussa les épaules, toujours blotties contre elle ... Et quand elle lui dit qu'il avait besoin de savoir, il ne pouvait que comprendre ... Il n'avait jamais su comment sa mère était morte, son père lui avait toujours dis d'un accident de bagnoles mais il avait du mal à y croire, c'est que sa mère dans le genre règlementaire, elle était stricte ...pour sur que si elle le voyait maintenant, il se ferait tirer les oreilles. Puis il releva la tête en l'éoutant parler de son oncle ... c'est le comble ça. Lui, il n'avait pas la belle mère chiante et tout ce qui s'en suit ... mais un "parrain" à rencontrer ... la Mer*e.

_ je me laisserai pas faire de toute façon ... je veux dire, si il veut apprendre à me connaitre ... il n'a qu'à le faire de manière correcte, c'est à dire ... par le dialogue, oui. c'est la meilleures chose à faire et puis,je sais que tu seras derrière tout ça et que tu lui souffleras les questions. éhéh, je commence à te connaitre t'sais. xD

Il flippait sa race xD mais garde le menton haut, genre ... moi j'ai peur de rien... mais là, elle le taquinait, sur ...

_ bah avoue, imagine que ma mère serait encore vivante, que je te dis ... "Zo, je vais te la présenter, mais fais attention, c'est une mafieuse et elle aime tuer les gens" ...si tu n'avais pas toute cette vie là, tu aurais les boules car bien sûr ... une mère et son fils, c'est fort et tu risquerais d'y passer tu vois. tu ne lui plais pas "quik" , c'est la même chose avec ton oncle ... c'est tout. je suis jeune encore, je dois profiter encore d'un tas de truc ...

Il eut des petits frissons quand elle lui attrapa le lobe, qu'il en haussa les épaules .. il souriait à tous ses baisers, et était vraiment bien. Il lui semblait que beaucoup de choses aient été révélées et cela ne pouvait que le satisfaire mais à ce qu'elle dit, il haussa les sourcils et frôla ses lèvres des siennes ...

_ Serait ce des menaces ? je ne serai pas si tu serais à la hauteur face à moi tu sais, c'est que ..; je suis un homme, tu es une femme, certes entrainée, mais tu restes une femme ...

Il lui fit à son tour un clin d'oeil d'un ton amusé ... c'était matcho mais il ne devait pas perdre la face non plus ..; Il lui donna un petit baiser, se disant que ... pfiou, il était trop amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:50

    Elle le regarda un sourire aux lèvres ... elle savait certes ce qu'elle voulait mais sur certaine chose cela va s'en dire ... elle était du genre à prendre les décision au tac au tac alors qu'il fallait le dire Cage lui était plus réfléchis qu'elle ... toujours à analyser What a Face donc au fond ils se complétaient assez bien .

    Puis elle remonta son haut jusqu'au cou juste pour l'embêter cependant elle fut surprise quand il lui enleva .Elle regarda son débardeur tomber par terre et tourna vers lui en arquant un sourcil .Puis quand il vint se poser tranquilou elle souria tout en secouant la tête celui la alors . Elle remonta ses cheveux en une queue de cheval haute laissant quelque mèches onduler son visage ... Elle baissa sa tête et lui donna un petit baiser sur les lèvres


    - Confortable j'espère bébé ... dit-elle en riant.

    Puis elle l'écouta et secoua la tête . Il avait tout faux la xD .Elle passa sa langue sur ses lèvres .

    - Non c'est pas exactement ça ... ce cube , peut à lui seule détruire une ville comme le japon en une fraction de seconde si c'est pas plus ... donc après un premier fonctionnement ... une sorte de mise en garde si tu veux les autres pays serait obligé d'obtempérer , de suivre les indications donné ,de peur de se faire détruire mais ... il a plusieurs facette , tu règle toi même la puissance de celui ci ... il peut servir de bombe ... mais aussi de diffuseur de gaz aveuglant ... moutarde & tout ça ... enfin tout ce que tu veux sur une périmètre extrêmement vaste ... la crainte c'est avec ça que tu domine le monde ... si ce cube tombait dans de mauvaise mains ....cela pourrait facilement déclencher la 3 éme guerre mondial ...Le mieux oui serait de le détruire mais comment savoir si un jour ... il ne sera pas utile pour contre attaqué et prendre la main ... c'est pour ça aussi , un désir de pouvoir mais aussi une crainte inébranlable .

    Tout en parlant elle avait échangé de place avec lui , se mettant le dos contre l'appuie du canapé de jardin pas que mais elle se prenait la tête de Cage dans les siens quand même et fallait qu'elle reste droite en plus What a Face .Puis la c'était vachement plus confortable pour elle hein --' En l'entendant elle ria et arqua un sourcil .

    - Tu penses vraiment ça de moi ? Tu me déçois ... moi capable d'une tel chose .

    Elle le regarda et ria en levant l'index

    - Une question ... ou peut être bien 2 ... bon une petite dizaine .. dit-elle en penchant la tête , lèvre bombée une petite moue au visage toute mignonne .

    Elle pencha la tête et leva les yeux au ciel ....

    - Oui mais je sais me montrer charmante quand il le faut pour sure que je me serais bien entendu avec ... elle hocha la tête rapidement un sourire aux lèvresPuis bébé c'est pas pour te casser le moral ou quoi que se soit mais jeune , jeune ... c'est vite dit monsieur j'ai plus de 100 années derrière moi .

    Ah mais alors la en l'entendant elle ria de plus belle , elle le regarda du genre '' t'es sure de toi '' puis le fit tomber par terre dans l'herbe bien moelleuse aucun risque qu'ils se fassent mal .Elle se mit sur lui à califourchon , attrapa ses poignet fermement dans ses mains et les coinça au dessus de sa tête , elle approcha son visage du sien , un sourire mutin et souffla sur ses lèvres.

    - Hum hum tout à fait monsieur Thurner .... est tu vraiment sure de ça , que je ne serais pas à la hauteur ?

    Elle lui attrapa la lèvre inférieur et lui mordilla doucement et replongea son regard dans le sien .

    - Tu sais les femmes ont aussi d'autre techniques pour arriver à leur fin What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 22:24

Ian Hawkins a écrit:
Tu tiens tout juste debout Aly.
Zoey et avec Cage elle est en sécurité, je vais m'occuper de toi et ensuite on les rejoints.


Il étais lui même dans un état pas très glorieux mais, Aly passait avant tout chose, il passa un bras autour d'elle, coller tout contre lui sa joue sur son torse il posa un baiser sur le sommet de ses cheveux malgré le sang la saleté il distinguer encore les effluve de son parfum, puis rien ne pourra gâcher l'odeur divine de son sang ^^, il frictionna doucement son bras, elle avait la chair de poule et trembloter doucement, il l'entraina a pas lent écoutant cherchant un aparte vide, il s'arrêta devant l'une des potes tendans l'oreille rien il fractura la poignet et entra il referma derrière eux, il pris uen seconde pour regardais ou il étais et savoir ou étais Cage " Mon frère ? ca va ? tu gère ? comment Zoey ? " il s'inquiète tout de meme hein logique quoi en même temps. sa ressembler a une apart de musicien tout les pièces étais insonoriser et il en eut la confirmation en, trouvant un mini studio d'enregistrement il déposa avec milles précaution aly il se mit prêt d'elle ne pensant cas elle il verra pour lui et les nombreuses balles qui l'on traverser il sais pas combien son en lui si il y en as bien sur, la sa brule surtout. il leva uen main et caressa la joue de aly avec tendresse il a vraiment eu peur pour elle, il est devenu maboule en la voyant couverte de sang, cet vision va le hanter longtemps très longtemps même, il se redresse et trouve un plaid lui passe sur les épaules, chercher la cuisine et lui sert un grand verre d'eau ses lèvres était si sèche elle devais mourir de soif, il lui mit dans sa main valide et délicatement il lui prend sa main bander

Je vais regardais okey

il retira le tissu sale maintenant et rouge de sang, la blessure n'étais pas très jolie mais cela aurait put etre pire a première vue elle na rien de casser mais cela dois lui faire vraiment mal il fouilla alla vite trouver de quoi nettoyer revenant avec une mallette il al regarde

[b] on va nettoyer et panser tout tes vilain bobo, est-ce que tu a faim et le frigo n'est pas très rempli mais les placard surement

il détournais son attention pendant qui nettoyer la plaie de sa main la bandant d'une gaze et une bande propre il essuya son visage avec un coton il lui sourit par moment, malgré ses petit maux enfin grand maux, elle était belle il la fixa un moment arrêtant son geste alors qui enduisait sa pommette qui avait une couleur violette

Ton appel .. est-ce que j'ai bien comprit ce que tu me disais ?


    Elle rentra dans l'appartement avec lui, regardant s'il ferme bien la porte, puis s'installa doucement, elle était contente de se retrouver avec lui, mais elle en connaissait un qui devait pas etre trés trés content... Elle allait devoir trouver une excuse, du genre que Zeoy l'a kidnappé et lui a prit son téléphone xD un truc comme ça quoi, de toute maniere elle n'avait pas le choix elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, deja voir Ian comme ça tout bléssé a cause d'elle ça lui faisait du mal, il avait prit tant de risque, traversé tout l'ocean pour elle quand meme *__* elle attrapa le verre d'eau quand il lui apporta, le portant a ses lèvres rapidement car elle mourrait de soif, mais des qu'elle en but une gorgée elle recracha tout de suite en toussotant, on aurait dit un bébé pff >o< elle avait meme un peu honte de comment elle était la devant lui toute abimé souillé... elle n'avait pas l'habitude de ça elle qui prenait tant soin de sa personne... Elle reporta le verre a ses lèvres buvant tout doucement cette fois ci avalant petite gorgée par petite gorgée. Humm ça faisait du bien quand meme..! Elle reposa le verre ne pouvant pas trop boire, elle ferait ça par petite gorgée genre toute les 5 minutes... elle tendit la main vers lui quand il lui prit, grimaçant un peu a chaque centimetre du bandage qu'il enlevait, puis une fois fait elle tourna la tete ailleurs pour ne pas voir ça.. Beurk quoi, elle se demandait comment il faisait.. quoi que s'il faut pour lui ça avait l'air appétissant sa blessure What a Face elle se mordit les lèvres serrant fort, puis hocha la tete quand il parla de nourriture, son ventre cria meme a l'agonie tellement elel avait faim, deux jours sans mangé c'était dur dur quoi .. Elle ne parlait pas trop un peu gênée, fatigué, faible & perdue ... Mais en entendant sa question, son regard vint se psoer dans le siens, brillant légèrement et se perdant completement dans les belles prunelles de Ian, ce bleu était si envoutant.. elle pencha un peu la tete sur le coté comme ci elle tentait de déchiffrer son regard, son message a oui .. elle baissa les yeux sentant ses joues rosir, mais ses ématome couvraient tout ça. Elle réussit quand meme a articuler.

    - ... je sais pas.. t'as comprit quoi ?

    Elle arqua un peu un sourcil puis grimaça en sentant que ça faisait mal quoi de obuger le visage, elle tendit le bras pour reprendre le verre d'eau et bu une nouvelle gorgée, elle le garda en main et replongea son regard dans le sien, elle lui devait beaucoup, a lui & aussi a Cage du coup pff naan quand meme quoi elel allait faire comme ci elle avait pas vu Cage, enfin il avait sauvé Zoey alors bon elle lui devait beaucoup meme trop... Elle entreouvrit ses lèvres lui serrant quelques doigts qui soigné encore sa main.

    - Merci d'être venu Ian... Sans toi.. je.. je..

    Elle baissa son visage fronçant un peu les sourcils, sachant que sans lui elle ne serait plus la, ni elle ni sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 22:40

Elle paraissait si fragile comme cela, mais toujours aussi belle étrangement, il avait masser son dos alors qu'elle manque de s'étouffe avec son verre d'eau elle devais vraiment être déshydraté , il l'encourage d'un regard tendre la laissant boire a son rythme, en entendant son ventre il caresse sa joue et sans un mot retourne en cuisine ou il en profite pour soufflé sa le tirais de tout coter l'argent bruler sa peau et intoxiqué son sang il étais pas bien en faite mais il dois tenir le coup pour elle, il sais qu'il y arrivera elle le vaut bien et plus que cela même, il reviens prêt d'elle avec quelque paquet de galette et de biscuit apéro il n'y avait pas grand chose. il lève les yeux les posant sur les siens, il venais de lui poser la questions qui lui bruler les lèvres depuis un moment après son appel il avait était troublé, il est venu jusque ici pour al sauvé car sa le rendais fou qu'on puisse le faire le moindre mal elle es merveilleuse douce forte pétillante de vie.. mais aussi pour savoir si elle se foutais de lui ou pas a sa réponse il se redresse grimaçant sur son geste trop brusque

j'aurai du me douter que tu ferai sa, tu regrette t'es paroles ? dit le ? démolit moi encore une fois aly
Je suis plus qu'un ami ? tu n'imagine pas ta vie sans moi , je suis dans ton cœur sa te rappel rien ce sont tes mots Aly


Il se ré installa en face d'elle chopant une pince a épilé et extirpant vivement une balle figer dans sa cuisse il la laisse tomber et balance la pince, il es vénère non il a mal pas physiquement... Aly, c'est aly elle a une place dans son cœur mais il n'aurai jamais du posait les yeux sur elle, maintenant il en souffre, il avait réussi a tenter de l'évité de ne pas l'appeler ne pas céder ce disant que c'étais mieux ainsi, si elle aimais l'autre là, mais son appel lui a donnais espoir et voila qu'il se prend une gifle, il la regarde longuement, captivé comme au premier jour par le bleues délavé de ses yeux.

Tu n'a pas à me remercier aly, Je en pouvais pas rester les bras croisait je me foutais de souffrir ou d'y laissais ma peau du moment que je te sortais de la car tu compte pour moi et je ne regretterai jamais ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 23:03

    Elle le regarda se lever avec une légère incomprehension, elle se pinça les lèvres ne le lachant pas du regard, elle savait trés bien ce qu'elle lui avait dit, elle croyait qu'elle ne le reverrait plus a ce moment la et des sentiments avaient fait surface.. Des sentiments qu'elle cachait au fond d'elle, qu'elle ne voulait pas s'avouer car elle était avec Liam et l'aimer.. Elle ne voulait pas lui faire de mal ni a lui ni a Ian mais pourtant il allait bien falloir.. Elle ravala un peu de salive maintenant qu'elle en avait et ouvrit la bouche pour laisser un leger souffle sortir.

    - je sais ce que j'ai dit Ian...j'étais sincère tu le sais.. mais je pensais aussi ne plus te voir... elle tenta de croiser son regard des plus sincère continuant ses aveux.. et je ne regrette pas ce que je t'ai dis .. C'est sortit comme ça sans que je m'en rende compte et.. c'est peut etre mieux.. ou pas.. j'en sais rien ...

    elle soupira un peu se couchant sur le canapé ou elle était, plissant par moment des yeux puis sursauta en le voyant enlever une balle comme ça, chelou quoi on aurait dit qu'il s'arracher un poil What a Face elle tendit sa main vers lui faisant glisser deux doigt sur sa peau la ou il avait enlever la balle, puis enfin de compte ses doigts remontèrent le long de sa cuisse puis son bassin et enfin son torse tout delicatement elle appuya sa paume de main, celle qui était indemme ou presque.

    - tu veux que je te soigne ? tu as besoin.. de te.. nourrir .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 23:22

Tu me la donc dit pour cela mais vue que je t'es sauvait la donne change, je dois oubliait ce que tu ma dit c'est ca ?! , car ya mister je passe a la télé et que moi je suis que .... que Ian !!
Excuse moi j'en es juste marre.


Il se frotta le visage d'une main avec lassitude et résiliation , il ne sais pas comment le prendre, certes elle lui a dit, elle le pense même là a cet instant, mais il fait peut-être comme souvent et ne voit que le mauvais coter se protégeant au cas ou, car il ne doute pas qu'elle va retournais vers l'autre, il n'est pas grand chose un bouffon qui la fait rire, qui lui sauve la vie comme un superman sauve sa lois ^^ il n'est pas fait pour elle trop fou pas assez romantique, le romantisme ses nul sa craint , bon il en faut mais bon, puis il le ferai ... se dit-il en relevant le regard vers elle, alors que ses doigts glissais sur sa peau, la ou il a déchirais son jeans pour retirais l'une des balles , il ne peut retenir tout les sensation que son geste lui déclenche dans le cœur, l'âme, d'une main il pose sa main sur la sienne créant une fine pression enroulant un doigt autour d'un des siens, Il la fixa une seconde, se nourir, il sais très bien ce qu'elle veut dire par là, enfaite la il sais pas trop , troublé par elle par cet avœux qui tourbillonne sans cesse dans sa tête, ce répercute en lui change de forme lui fait mal, et lui créer tout en même temps, une joie immense, elle tiens a lui, il es plus qu'un simple ami, il aimerait tant savoir a quel point mais les mots son bloquer la peur encore, Ian n'est qu'un lâche .


Ne t'inquiète pas pour moi j'en es vue d'autre. Me nourrie tu dit ,je connais pas la ville bonjour pour trouver une banque et surtout tu voit là j'ai aucune envie de partir, j'ai trop peur que tu disparaissais, je veut profitais de toi, de toutes ses seconde qui me son donnait avant que .. ..

il lissa sa joue avec une infinie douceur pour ne pas lui faire du mal, elle a tant souffert avec ces russes il devrais y retournais et leurs foutre le feu, Une hésitation, un regard poser sur ses lèvres puis son regard , un battement de cœur, un ange passa, son pouce glissa sur ses lèvres encore sèche mais la douceur y est encore bien présente douce et charnel il en meut d'envie, blessée, assoiffé surement, il sais plus, il ne sais plus rien il ne voit qu'elle ne veut qu'elle, depuis ce jour ou il c'est arrêter sur le bas coter pour al ramener chez elle quelle a pose soin regard sur lui que ses mains on glissais sur ses joue, cet instant étais magique il a basculer dans un autre univers ou il ne sais pas en sortir, ou il ne veut pas en sortir malgré al souffrance de se sans unique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:59

    Elle fronça un peu les sourcils en l'entendant, ok il pouvait s'enervé, elle n'avait pas le droit de lui dire ça comme ça surtout sachant que lui il avait des sentiments, meme si elle ne savait pas a quel point ils étaient développé, il l'aimait assez pour risquer sa vie contre la sienne... Elle souffla un peu sur une mèche qui cacher son regard puis tenta de sourire un peu en marmonnant

    - que Ian ? moi j'aurai dit Ian le vampire tu vois .. What a Face c'est deja beaucoup tu trouve pas ? personne peut battre ça je pence.. enfin c'est mon avis..

    Elle haussa une épaule puis Aouttch ça fait mal en faite c'était pas la bonne épaule, et passa sa main dessus frottant légèrement sa plaie du bout des doigts pour s'apaiser. Elle fit une petite moue en l'entendant dire qu'il ne voulait pas la quitter, elle non plus, et peut etre que... non elle secoua un peu la tete en pensant a ça se disant qu'elle avait deja assez perdu de sang ces deux derniers jours. Elle pencha un peu le visage quand il vint lui caresser, d'abord la joue puis délicatement ses lèvres... Elle aimait ce contact, cette sensation qu'elle ressentait prés de lui, comme une petite chaleur au fond de son coeur... Elle regarda ses lèvres la bouche un peu ouverte comme ci qu'elle voulait parler mais rien ne sortait, juste son souffle, son regard poser sur lui détaillant son visage ses traits toute ses émotions et tenté de découvrir ses pensés. Oui ça elle n'y arriverait surement pas mais peut etre arriverai t'elle a lire en lui ... Elle leva sa main vers la sienne remontant le long de sa peau puis enleva sa main de son visage pour entremeler leur doigt doucement.

    - Je ne voulais pas te blessé... meme si tu m'as sauvé ça n'éfface pas ce que je t'ai dis ...

    Mais... elle n'arrivait pas tellement a parler de ses sentiments pour lui, peut etre parce qu'elle savait qu'il avait tant de femme dans sa vie que tout ça lui faisait peur Rolling Eyes Elle ne voulait pas s'avouer totalement ses sentiments, par peur d'avoir mal par la suite des qu'elle le verra dans les bras d'une autre fille, elle préférait faire comme ci de rien n'était quand elle était prés de lui...c'était peut etre le mieux, il faisait comme elle de toute maniere, c'est qu'il ne voulait pas lui non plus s'aventurer dans une relation... Malgrés tout elle savait que personne pourra les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:03

Il lâche un petit rire a la dénomination qu'elle rajoute a son prénom il lève les yeux tout juste vers elle souriant en coin dévoilant ses dents blanche et si dangereuse ^^ mais qui ne lui feront jamais le moindre mal, sa lui serait insupportable bêtement il se souvient de sa colère et de la tape qu'elle lui avait mise en découvrant qu'il étais lui aussi tout comme Cage un vampire, qu'elle tempérament de feu cet Aly.

Ah Le grand vilain Vampire que tu a là !! Je ne suis pas un sur homme et tu serais surprise de savoir que peu de chose peuvent me mettre a terre très facilement.

L'amour bien entendu , c'est bien connu, le cœur se donne mais quand il est bafouer la cicatrice ne guérit pas elle saigne indéfiniment il faut juste espéré que quelqu'un sache le pansais et surpasser le mal pour en instauré un amour plus grand plus fort, ce qu'il a toujours refuser de peur de crainte, Cage lui rabâche assez souvent les oreilles avec cela. Il continuait son geste ne pouvant sans lasser , c'étais si doux, si agréable, Ses yeux dans ses yeux il étais comme pris dans le piège doux de son regard, de cet attirance folle et inéluctable qu'il ressens pour elle. Comme une nuage de douceur ses doigts touchèrent la sienne sa main rejoignant la sienne a lui pour nouer leurs doigts il serra tendrement posant un baiser sur le dos de sa main fine. Un pieux baiser mais ou il a déversait le temps de ce petit échange un flot de ce qui l'habite. Son regard entremêler au sien avec une force pure sa voix se répercuta en lui, il inclina le visage vers elle souriant, caressant de son pousse le dos de sa main qu'il tiens encore et qu'il n'est pas prêt de lâcher même.


Tu ne ma pas blessée enfin c'est.. je suis plus compliqué qu'il n'y parait, je ne parle jamais de moi et certaine chose me blesse mais ce n'est pas ta faute. Je suis un lâche j'ai eu peur d'y croire, peur de te perdre avant même de t'avoir eu et du coup je ne me suis pas battu pour toi, pas assez je me suis préservait, tant pis si je souffre j'ai besoin de toi et je ne te lâche plus. Je dois arrêter de vivre dans le passer dans la souffrance d'une perte, j'ai envie d'y croire, de nous faire confiance

Même si ces propos sont encore bien vague, il se livre, il en dit plus sur lui, qu'il ne le fait d'ordinaire, il est peut-être grand temps de s'ouvrir de vivre pleinement et pas a moitie, ne pas laisser filer ce qui lui tiens a cœur en se disant sa ne peut que finir mal, il n'en sais rien. La perte de Carly la anéantie et de ce jour là il ses juré de ne plus aimais de prendre a droite et a gauche des petits plaisirs, sa seraient dur envers toutes celles qui son passer dans ses bras de dire qu'elle n'on pas compter, si ,un minimun il n'est pas un sal*** non plut mais Aly, elle, sa a étais différent très vite il a ressentit quelque chose de fou d'irrévocable. il se rapprocha d'elle levant sa main libre la glissant dans ses cheveux quelque peu emmêler la fixant de son regard le plus sincère, le plus vrai.

Je suis fou de vous Alyshia McCord, je ne sais pas de quoi est fait demain si sa sera rose ou noir mais sa m'importe, si tu veut être a mes coter! , guider mes pas autant que je guiderai les tiens, dans une avenir en commun ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 21:07

    Elle ria légèrement en l'entendant, d'ailleurs ça devait etre son premier rire depuis quelques jours, le temps passait a ses cotés était si agréable qu'elle en oubliait les douleurs et tout ce qui l'entourait... Elle lui montra ses dents a elle aussi quand il lui fit un sourire de "vampire" ^^ si craquant et éclatant de lumiere xD bin dis dont il devait bien se brosser les dents lui, a moins que ce soit naturelle depuis qu'il soit vampire, c'est qu'il ne mange pas beaucoup et le sang doit pas tacher les dents.. enfin bref elle n'alalit pas lui demander quand meme s'il se laver les dents ou si sa blancheur était naturelle What a Face Elle faisait des petit rond sur sa cuisse de sa main libre, tendit que l'autre resséré par moment ses doigts, mais quand elle entendit ses mots son coeur fit un raté. C'est dans les moments comme ça qu'elle se rends compte que Ian n'est pas qu'un ami, mais bien plus, ses joues rosissaient d'une façon mignonne.. Il se confiait a elle, il se livrait enfin a elle, pour la premiere fois elle voyait le vrai Ian, le sensible, fort et courageux pour dire de tel chose. Elle était touché, et c'était limite si elle allait pas pleurer devant tant d'émotion >< heureusement que son coeur balancer encore, elle ne savait pas quoi lui repondre meme si l'envie de lui dire qu'elle voulait y croire aussi lui bruler les lèvres elle ne pouvait pas se permettre de parler trop vite, elle devait mettre les choses au clair dans sa tete, dans son coeur, avec Liam, Ian... ça y'est elle commençait a stresser, comment pouvait on tombé amoureuse de deux hommes ? Elle savait juste qu'elle aimait Liam depuis si longtemps... Assez longtemps pour tomber amoureuse d'une autre personne... L'envie de se laisser aller était aussi la, profiter de ce moment avec lui sans modération & ne plus se fixer de limite était tentant... Elle le regardait un peu perdu mais quand il approcha son visage pour souffler ses mots elle sentit son coeur battre la chamade.. Il battait si vite qu'on pouvait presque entendre le bruit des boum boum quand Ian termina de parler. Elle avait envie de lui demander si il avait rpévenue toute les femmes de sa vie avant de lui dire ça quoi, au cas ou hein, ou s'il ne disait pas ça car il avait eu peur de la perdre, enfin c'était souvent un moment déclencheur comme ça l'avait était pour elle... Elle pencha un peu la tete en se mordant les lèvres fronçant un peu les sourcils, ayant qu'une phrase finalement qui lui brulait les lèvres " embrasse moi Ian, embrasse moi et ne t'arrête pas.. !! " Pourtant aucun mot ne sortit, bloqué par l'image de Liam dans sa tete, elle était fidèle mais... Dans un geste lent son visage avait approché du sien,sa main avait remonter le long de son torse pour attraper sa nuque.. elle posa ses lèvres sur les siennes dans une infinie douceur, alors que ses doigts se resseraient fortement au siens, elle appuya un peu plus sur ses lèvres afin de lui donner un baisé des plus fougueux, il l'avait pas volé cette fois, mais bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Italie (partie publique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie (partie publique)   Italie (partie publique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Italie (partie publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Starbucks (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-