un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:27

*le regarde et sourit*
je pense qu'il faut que tu ai tes moments avec le bébé, tu es quand même son père et puis ne t'inquiète pas une semaine c'est beaucoup au début... je ne sais pas non plus
*sourit mais c'est vrai qu'il faudrait quand même s'arranger, bien sûr elle pouvait garder l'enfant et lui il leurs rendraient visite ou elle irait le voir avec le bébé mais, des visites c'est court et Ian n'aurai pas de moments seul avec son enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:30

_ oui oui je sais sa. on verra en temp et en heures d'accords ? bon sinon dit moi comment va tu, encore fatiguer je suppose ? !

il grimaca , il avait senti la fragilité de l'enfant, il avait tressailli a son contacte, il ne sais dire ce qu'il a percut ces comme un appel, sa l'avait troubler tout comme la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:43

Oui fatigué, ce qui m'inquiète c'est que le bébé ne bouge pas autant qu'il le devrait, ou en tout cas il est faible... tu crois qu'il faut que tu me morde encore ?
*se mord la lèvre, ça ne la dérangerai pas même que dans ces souvenirs ce n'était pas si désagréable... elle se sentait en sécurité dans ses bras...*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:49

Il tréssallis violemment a ses mots, elle disait cela avec un tel détachement il leva les yeux au ciel cet fille et un mystère des plus fou, il ne dit qu'il ne la comprendra jamais vraiment il lui sourit et joue avec une mèche de ses cheveux blond en la fixant

_ Je cois oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 18:52

*sourit en le voyant faire, quoi , oui elle était bizarre, jamais personne ne l'avait trouvé normale, caresse doucement son ventre*
quoi ?
*lui tire la langue quand il joue avec ses cheveux, mais elle aimait bien ça*

moi je suis prête n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 19:12

Il pris son visage entre ses mains souriant

_ tu es incroyable, tu a aussi un sacré cran car je sais que malgré tout ses pas top cet situation mais tu ne voit que l'intérêt de l'enfant, tu es déja une merveilleuse maman

il posa un baiser sur son front et la fixa en glissant sa main sur son cou, pour faire glisser ses cheveux et se pencher vers son cou, son sang avait un gout merveilleux, mais il n'est pas la pour se nourrir a proprement dit , et ne veut pas l'épuiser non plut donc son contacte fut court il respira dans son cou essayant de reprendre pieds il avait très soif, il allé devoir rentré vite
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 19:33

*sourit un peu plus à ses mots, incroyable ? Pour elle c'était normal mais elle ne l'étant pas ce qu'elle trouvait normale serait loufoque pour les autres ? se creuse la tête pour rien là, embrasse son nez après qu'il ai embrassé son front, ferme les yeux, elle aimait bien se contacte avec lui, oui elle en était folle mais il fallait relativiser il n'y aurait plus rien entre eux..*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:31

(dsl du retard )

il passe un doigt sur les deux petites marque de son cou et remonte le col par dessus pour le cacher il reviens sur son regzrd il lui sourit et d'un geste tendre lui caresse la joue il a conscience que ses dur pour elle, et que de temps en temps un peu de tendresse ne lui fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:36

*une larme coule doucement sur sa joue, pose sa main sur celle de Ian gardant les yeux fermés, en ce moment elle ne pouvait s'empêcher de penser aux sentiments qu'elle a pour lui, ces sentiments qui ne seront jamais partagés*
Je peux te le dire ?
*elle l'aimait elle voulait le lui redire, elle ne voulait pas qu'il l'oubli*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:39

il vit rouler sur sa joue délicate une perle de douleur, et qui le déchira de l'intérieur pourquoi tout étais si compliquer, pourquoi devait-il causer tant de souffrance autour de lui, sa la biser il posa son front sur le sien et acquiesça lentement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:41

*rouvre les yeux pour le regarder, lui sourit et caresse sa joue, elle n'aimait pas le voir ainsi, triste...*
Je t'aime Ian Hawkins... tu as touché mon cœur à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:49

Il soutena son regard alors qu'elle lui déclarais une nouvelle fois sa flammes, lui disant ses mots qu'elle avait au fond-elle et qu'elle dissimuler le plus gros du temps, il pourrais lui imposer de l'oublier ! il n'aime pas user de son don et la se n'est pas comme oublier un petit rien, sa va lui demander beaucoup d'énergie, se qui pourrais tout simplement le vider et au risque que cela ne fonctionne pas.

_Pardonne moi douce Mia, d'être juste le pire sal*p*rd qui sois, de te causer toutes cet souffrance, cet peine continuel, je ne mérite en aucun cas cet amour que tu me porte
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptySam 1 Mai - 21:54

*prend son visage entre ses mains et dépose un baiser sur son menton*
Ne dis pas ça, ce n'est pas de ta faute... tout te tombe dessus
*caresse sa joue avec son pouce doucement en lui souriant, il fallait oublier ça, elle voulait être de nouveau la Mia pleine de vie*
Tu aime les jeux vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 18:47

(ouallal on es en retard bref je répond tout de meme pour clore le trucs ^^)


Il sourit doucement a ce qu'elle dit et incline la tete sur le coter, il en va pas s'apitoyer sur son sort, hein non non lui jamais du moins il essayer toujours, car voila ses toujours plus agréable de rire que de passer son temps a ruminer des soucis qui ne se résoudra pas en le repassant inlassablement dans sa tête.


_ j'adore même, mais la il me faut rentré, je suis assez fatigué, mais je repasse demain te voir d'accord.

il lui fit une bise et partit lentement, il repris son Pick up musique a fond vitre ouvert lunette noir sur le nez, chapeau visser sur sa tete il chanter mega fort et faux, il s'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 18:53

*sourit et regarde l'heure*
Oui d'accord moi je vais dormir

*embrasse sa joue en souriant, elle voulait s'amuser avec lui pour qu'il oubli, pour qu'ils oublient et rient, c'est tellement plus agréable*
bonne soirée

*s'allonge en fermant les yeux, lui fait un signe de main quand il s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 17:37

*après s'être levé, mangé, prit une douche, recouché, avoir re-mangé, fait du ménage, regardé la télé et dormit de nouveau, décide d'aller voir si Edo est dans sa chambre car à force de dormir elle ne savait plus, frappe doucement à la porte*
Ed' ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 17:41

Spoiler:

*ouvre doucement la porte et voit la pièce vide, referme la porte et descend pour prendre son sac et s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 13:16

*n’arrive pas à dormir et pourtant elle est si fatigué, se
lève de son lit, est de plus en plus grosse, va manger un morceau puis n’ayant
plus de force, se demande si elle devait se recoucher pour passer la journée à
regarder le plafond où non, décide d’aller voir si Edo est là, entre dans sa
chambre et va s’allonger à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 EmptyJeu 6 Mai - 22:16

je lui sourit et je l'aide a ce lever, baleine obliger hein puis je la laisse m'entrainer dans sa chambre, je me met en boxer et je la regarde en sous vêtement et je la prend par la taille et je l'allonge sur le lit et je me met a ses côté en la gardant dans mes bras

- T'est belle comme ca avec ton bidou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-