un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 EmptyVen 1 Juil - 12:00

  • Elle s'était endormis pouf comme ça en pleine conversation, super la maman.
    Elle était bien avec son fils, elle avait revu son accouchement dans son rêve, un moment magique, Ian avait été vraiment génial avec elle... Elle se rappelait de la première tété d'IJ, il lui avait mordu le sein What a Face

    EN se réveillant elle s'étira, son fils était près d'elle... Elle esquissa un sourire et embrassa son front avant de se lever pour aller préparer le petit déj' le ramenant dans la chambre sur un plateau, il sera peut être réveiller par l'odeur des croissant chaud avec le chocolat, le jus d'orange et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 EmptyVen 1 Juil - 14:01

J'adore ma mère quand même, tu parle avec elle tranquille le chat qui pète et puis la pouffe d'un coup elle s'endort comme une masse, comme si la discutions était fini mais non en faite c'est pas fini, limite elle s'endort en prononçant une phrases t'sais, le truc bien bien con quand même. Enfin la elle dort comme une marmotte alors je me tourne de mon coté et je cale comme il faut pour moi aussi dormir un peux car quand même faut que je me repose hein.

Après quelques bonne et longues heures de sommeil je me réveille en douceur en sentant qu'on me fait un bisous sur le front, j'ouvre péniblement les yeux et je voie ma mamounette ce levée du lit et sortir de la chambre. J'en profite pour m'étirer de tout mon long sur le lit et aussi je me remet le paquet en place temps que ma mère est pas la et quand elle reviens elle a les bras charger du petit déj, huuuummm miam


- Et en quel honneur j'ai droit au petit déj au lit M'an?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 EmptyVen 1 Juil - 14:33

  • Elle s'en voulait de s'être endormi comme ça en pleine conversation, une vrai malpoli la mère xD
    Elle avait fait un plateau tout beau tout joli pour elle et son fils, elle laissa la plateau planer dans les airs tandis qu'elle poussait les jambes d'IJ pour s'installer

    Elle ramena le 'tit déj' vers eux en souriant et se prit un croissant

    - J'en envie de te gâter... Tu as le choix y a tout ce que tu aime et en bonus ...

    Elle lui montra son poignet

    - Du 0+ spécial Maman

    Elle lui fit un bisou baveux sur la joue avant de croquer dans son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 EmptyVen 1 Juil - 14:41

Non mais je vous jure ma mère c'est une vrai marmotte quand elle s'y met, elle aurais pas la maladie dont je sais plus le nom ou elle s'endort facilement comme ca. Enfin je sais pas trop mais franchement elle m'as tuée sur le coup la quand même hein, je m'attendais a tout de sa part mais pas a ce qu'elle s'endorme comme elle l'as fait.
Puis la elle reviens avec un super plateau pleins de truc trop bon a manger, mais c'est qu'elle me pousse en plus, comme si je prenait toute la place sur le pieux quoi. Non mais je vous jure celle la quand même, heureusement que je l'aime ma petite mamounette quand même


- Me gâter !!!! Et j'ai fait quoi pour mérité tout ca moi? J'ai peur que tu fasse ca pour de vaine raison ma chère mère

Puis la elle me montre son poignet et je le repousse doucement

- Arrête ca tout de suite maman. Tu crois quoi que je viens te voir juste pour que tu me file ton sang !!!!

Ben voilà elle a réussi a me faire bouder, super quoi, non mais je vous jure quoi cette femme est vraiment pas possible quand elle s'y met
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 EmptyVen 1 Juil - 14:59

  • Elle le va les yeux au ciel, on mais comme si elle voulait quelque chose en retour, elle aime juste faire plaisir y a pas de mal à ça..; Et puis elle a plus de copain à gâter alors elle gate encore plus son fils voilà tout

    - Mais non dis pas de bêtises chéri, moi je veux juste te faire plaisir... Tu sais bien que je t'aime


    Elle passa son bras autour d'IJ et elle le serra contre elle en le bombardant de gros bisous
    Mais voilà qu'il la boude juste parce qu'elle lui à proposer de son sang

    - IJ, je sais ça, mais c'est moi qui propose... C'est comme tu veux tu sais

    Elle le câlina en souriant doucement

    - Ça fait super longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble comme ça, et je sais pas de quand date ta dernière" prise de sang", c'est au cas où tu aurai soif

    Elle se mit à le chatouiller parce que son fils qui boude elle aime pas ça, elle le préfère en train de rire et faire le fou
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 EmptyVen 1 Juil - 16:35

Je la voie du coin de l'oeil lever les yeux au ciel, non mais elle a craquer la mamounette la quand même hein, elle me fait quoi en faite, un transfert de l'amour et l'affection qu'elle pourrais donner a un homme sur moi !!!! C'est quoi encore que ce qui ce passe la hein

- Je sais que tu m'aime maman, et tu sais que moi aussi je t'aime fort, mais franchement t'est trop flippante quand t'est comme ca, tu sais bien que j'ai jamais eue l'habitude que tu t'occupe comme ca de moi et ca me fou les boules un peux quand même

Et maintenant elle me serre tout contre elle, mais franchement faut trop qu'elle ce trouve un nouveau copain car la elle me fait trop peur quand même.
Et encore plus quand elle me propose de boire son sang, c'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas lui faire ca, si je le fait je vais la tuer et puis j'ai trouver d'autre moyen pour me nourrir tout seul


- M'a j'ai pas envie de te faire du mal, et tu sais aussi bien que moi que je pourrais te tuer si je le faisait, c'était bon quand j'étais petit mais plus maintenant tu te rend pas compte de ce que je pourrais te faire

Je la laisse me serrer tout contre elle car je suis pas un monstre a l'envoyer bouler non plus. Puis j'en ai besoin de toute façon

- Je sais que ca fait longtemps qu'on ces pas vue, et pour ma « prise de sang » t'en fait pas j'ai trouver le moyen le plus parfait possible pour en avoir sans faire de mal a qui que ce soit. Vive la banque du sang moi je dit

Et puis la voilà qui commence a me chatouiller, non pas ca, je me tortille dans tout les sent pour qu'elle arrête jusqu'à ce que je tombe du lit et m'étale de tout mon long sur le sol, bon ben ca c'est fait hein
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» La chambre
» Chambre de Ian.
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-