un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 14:52

*entend un grognement de nounours, trop mignon son chéri d'amour, coiffe bien ses cheveux humides faisant une simple queue de cheval et sort de la salle de bain, pour retourner à la chambre, sourit en le voyant à la fenêtre et l'observe un moment*
Ne tombe pas ça serait dommage
*se rapproche et va s'assoir à côté de lui le fouillant pour trouver une cigarette, fallait en profiter tant qu'IJ n'est pas dans les parages...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 14:57

Je continue de fumer tranquillement ma clope jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre et que je voie ma belle princesse tout de bleu vêtu faire son entrée. Je la regarde en souriant et je rit doucement a ce qu'elle me dit, non mais je suis pas dingue a me laisser tomber non plus hein, faut pas croire. Ok je sais que je suis un grand malade d'origine mais pas a ce point la quand même hein

- T'en fait pas je ne vais pas tomber princesse

Je la regarde venir s’asseoir près de moi et me tâter les poche, elle me vole une clope, puis je la prend entre mes jambes et je la serre tout contre moi et je l'embrasse dans le cou en souriant

- Je croyais que tu avais arrêter, je suis déçu de voir que tu a replonger dans la clope princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 15:01

*sourit et se cale contre lui, allume sa clopinette et souffle la fumée doucement*
t'en fais pas... je suis pas accroc... j'en fume juste une de temps en temps avec Cage parfois
*tourne la tête pour lui bécoter le cou tranquillement*
t'es si déçu ?
*fait une petite moue puis tire de nouveau sur la cigarette*
tu veux faire quoi aujourd'hui ? j'irai chercher IJ ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 15:06

Je la garde coller tout contre moi et je continue de lui picorer le cou tout en caressant son petit ventre plat a travers sa belle petite robe bleu

- Heureusement que tu n'est pas une accroc princesse, je veux pas que tu soit comme tout ses femme qui ne peuvent pas ce passer de leur clope

Je sourit quand elle m'embrasse dans le cou et je lui choppe les lèvres pour un baiser fougueux et passionnelle

- Un petit peux, tu avais arrêter totalement et la tu as reprise, je pensais que tu n'allais pas reprendre mais bon c'est pas grave hein

Je sourit a sa petite moue, puis je la chatouille un peux en riant et je pose ma tête sur son épaule en finissant ma clope

- Je pensais aller voir Liam ou Zoey, il faut que j'aille les voir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 15:19

*partage son baiser en souriant contre ses lèvres et lui mordille la lèvre inférieur*
Il fallait bien que j'arrête j'étais enceinte
*pose ses mains sur les siennes profitant un peu de ses bras, hoche la tête doucement quand il dit qu'il faut qu'il aille voir ses amis*
Hum d'accord... moi j'irai faire quelques courses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 15:23

Je sourit quand elle me mordille la lèvre, non mais elle est toujours aussi cannibale quand même ma princesse, enfin cela ne m'étonne pas d'elle hein

- Oui c'est vrai mais tu aurais due continuer ainsi princesse

Je sourit et noue mes doigts au sien en souriant toujours plus et je l'embrasse encore dans le cou en souriant toujours plus et je lui mordille doucement le cou puis je rit

- Je t'appelle quand j'ai fini avec eux et je verrais si il n'est pas trop tard pour venir te rejoindre princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 15:37

*serre ses doigts avec les siens et rit quand il lui mordille le cou, c'est que sa chatouille... se demande si on voit encore les marques de morsure de Ian, espère pas... et ses doigts ! si jamais Andy remarqué les marques de dents sur ses doigts ? il va falloir faire attention...*
D'accord, mais prend ton temps, profite d'eux... tu voudra que je t'attende pour aller chercher IJ chez mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 15:44

je sourit en la sentant serrer sa main dans la mienne, elle est si adorable ma princesse quand même hein, je suis vraiment super heureux de la retrouver quoi, elle ma tellement manquer. je continue de la bisouiller dans le cou en souriant toujours plus et je la serre toujours plus dans mes bras, comme si je n'avais pas envie de la perdre, de peur qu'elle s'envole, en fait j'ai pas vraiment envie de la lâcher mais il le faut bien quand même hein, je ne veux vraiment pas m'étouffer de nouveau dans notre relation quoi

- Si tu veux mais je pense que ta pauvre mère va avoir une attaque quand elle va voir mon nouveau visage, donc je pense que ca serais mieux que tu y aille seul et que tu la mette au courant et la prochaine fois je viendrais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 16:01

*rit à ses mots, oui en effet là sa mère va avoir du mal à digérer, soupire doucement, trop bien dans ses bras, mais les courses appelles, Ij n'aura rien à manger ce soir i elle 'y va pas, se redresse et embrasse Andy amoureusement en tenant son visage dans ses mains*
je t'aime trop
*rit et mordille son nez, fini sa cigarette et la jette par la fenêtre après l'avoir éteinte, manquerait plus qu'elle provoque un incendie XD, prend sa sac et tend la main pour récupérer son portable, voit un texto de Cage et lui répond, elle ira le voir et faire les courses après, il l'inquiète là à vouloir lui parler*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 16:05

Je sourit en l'entendant rire ben ouai hein, ca mère elle va mourir si elle me voie comme ca alors qu'elle me bien connue avant, quoi que elle peux aussi m'aimer comme ca, mais bon vaux mieux qu'elle lui en touche un mot avant quand même hein, on sais jamais, j'ai pas envie d'être la cause de la mort de sa mère quoi. je sourit et répond a son baiser des plus tendre et fougueux a la fois

- Je t'aime aussi princesse

Je la regarde en souriant toujours plus et je pouffe de rire quand elle me mordille le bout du nez, puis je la regarde prendre ses affaires, je me lève et enfile mon tee-shirt et je lui caque doucement le fessier et je quitte la chambre et l'appartement en pouffant de rire, je vais aller prendre l'air ca va me faire trop du bien quand même tout ca hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 16:16

*sursaute en sentant la claque sur son fessier et pouffe de rire, le regarde partir et lui tire la langue, fini de prendre toutes ses affaires et va d'abord chez Cage lui parler après elle irait faire ses courses tranquillement et puis en route chez ses parents pour aller chercher son bébé d'amour qui lui manque*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Sep - 21:55

*Rentre de chez ses parents avec IJ, ils avaient mangés là bas après que sa mère ai insisté, amis vu l'heure il fallait vraiment rentrer là, se gare devant l'immeuble et monte, passe dans le salon assez vite de voulant pas déranger Edo et Noémie, a été discrète, entre dans sa chambre et embrasse le front de son fils*
Nous revoilà à la maison mon petit cœur
*le pose au sol et lui donne sa petite caisse de jouets, s'installe sur son lit et envoie un texto à Andrew pour le revenir qu'elle est rentrée mais qu'il faisait comme il voulait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptySam 8 Jan - 20:55

J'en ai marre de toujours essayer de la joindre sans y parvenir alors je me décide a passer chez elle directement, je rentre dans le bâtiment et vais sonner mais personne ne répond, alors je sort ma clé et rentre et je monte dans la chambre de Mia mais il y a personne, pour changer tiens, on dirais que cela fait des mois qu'elle n'est pas venue ici en faite, je m'assoie a son bureau et prend une feuille et je lui laisse un mot

Mia,

Je suis désoler de faire les choses ainsi
Mais cela fait des jours et des jours que je te cherche partout
Mais impossible de savoir ou tu est.
Beaucoup de chose on changer
Tellement même qu'il est dur pour moi de faire cela comme ca

Je voulais te le dire en face mais tu n'est jamais la
Alors voilà je te laisse un mot
Depuis que je suis partie pas une nouvelle
Même pas tu m'as annoncer la perte de l'enfant
Merci a Ian et Edo de m'avoir informer au moins

Mais oui je ne suis pas venue, mais pour une bonne raison
J'était sur le retour quand on m'as appeler pour me dire
Que ma mère n'en avais plus pour longtemps
Alors j'ai été voir ma mère et j'ai pris soin d'elle jusqu'à la fin
Puis j'ai due aussi m'occuper de son enterrement

Puis je suis revenue et la Chase m'as annoncer sont départ
Mais il ne part plus, et je lui ai quand même promis de venir te voir
Mais toi t'est pas la et j'ai autre chose a te dire
Une chose importante en faite

Mia je part pour de bon de ta vie, je suis désoler
Désoler de te l'annoncer ainsi mais je ne peux pas, je ne peux plus
C'est trop dur pour moi de rester près de toi, déjà car tu n'est jamais la
Puis ensuite a cause de cette enfant que nous avons perdu,
Et pour finir car j'ai rencontrée quelqu'un d'autre

Désoler de te le dire ainsi mais c'est fini Mia
J'espère que tu ne m'en voudras pas
Que tu restera dans ma vie quand même car je ne veux pas te perdre
Et tu compte pour moi malgré tout

Je t'ai aimer Mia, mais notre amour est mort
J'espère avoir de tes nouvelles tout de même

Andy

Je me lève du bureau et prend le mot et le pose sur son lit, puis je reprend mes quelques affaires qui sont ici et je ferais livrée les siennes qui sont chez moi, puis je quitte l'appartement et une fois en bas je met la clé de l'appartement dans la boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptySam 8 Jan - 21:16

*Mia était partit quelque jours voir ses parents et essayer de retrouver le sourire mais il lui manquait, il lui manquait beaucoup trop, son cœur allait finir par ne plus tenir tant ce manque lui faisait Mia, elle avait tenté de le joindre tellement de fois, elel avait même appelé son boulot mais rien, elel était allé là où la dernière fois il lui avait dit qu'il allait tournée, elel ne l'avait pas trouvé, elel avait l'impression de chercher un fantôme, et a chaque fois qu'elle croyait qu'elle allait enfin le trouver, il lui glissait entre les doigts, elle rentrait à l'appartement, parcourant les couloirs comme un zombi, à quoi bon continuer de vivre quand ce qui vous rend heureuse c'est évaporé ? elle déposa son sac à l'entrée et alla directement dans sa chambre, elel reconnu immédiatement son parfum mais cela ne devait être qu'un délire, en allant chercher son pyjama elle remarqua une lettre et déglutit la prenant entre ses mains pour la lire, elle fut submergé alors par la colère, la tristesse, le déni, puis soupire et va s'allonger sur son lit gardant la lettre à la main, fixe le plafond les larmes roulant sur ses joues se demandant ce qu'elle allait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Juin - 23:01

  • Elle arrivait chez elle avec son fils en lui tenant la main, elle entra la clé dans la serrure et ouvrit le faisant entrer, elle souleva sa robe verte pour entrer, elle avait hâte de se retrouver en pyjama, elle est jolie sa robe mais au but d'un moment ça fait du bien de l'enlever, elle embrassa la joue de son fils et l'invita à venir dans la chambre

    - Viens ça te dérange de dormir dans le même lit que ta maman ?

    Elle pouffa de rire, bah ça serait pas la première fois....

    Elle alla enfiler son pyjama dans la salle de bain puis elle revint dans la chambre se mettant sur son lit

    - On regarde un film ?


    Elle lui tendit ses bras pour qu'il vienne lui faire un gros câlinou, ça va être très dur de quitter son fils durant tout ce temps mais elle aurait droit à des vols gratuit entre la Grèce et les États Unis...



Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Juin - 23:18

J'arrive chez maman avec elle en lui tenant toujours la main alors qu'elle ouvre la porte d'entrée, mon dieux ca fait un bail que j'étais pas revenue ici quand même et ca me fait vraiment tout bizarre mais bon voilà c'est un peux chez moi quand même ici aussi hein, enfin c'est chez maman et oncle Edo. On va dans sa chambre et je j'explose de rire en entendant sa question trop nul

- Seulement si tu me prend pas pour un coussin ou un nounours, sinon tu fini en bas du lit

Je pouffe encore de rire avec ma maman, puis je la laisse aller a la salle de bain pour retirer sa grosse robe et moi ben moi je saute sur son lit en retirant mes chaussures et ma veste de costume et quand elle reviens elle ce met au lit direct et je lui sourit

- Ouais mais pas un truc qui va te rendre triste et te faire pleurée

Je me blottis dans ses bras en lui faisant un gros câlin et en la serrant fort contre moi, ca va me faire tout bizarre quand elle va partir, mais bon j'irais la voir hein ca c'est sur, je prendrais un peux de vacances pour aller voir ma maman, puis Arwen viendra avec moi aussi comme ca on fera des vacances en amoureux en même temps

- Tu va trop me manquer M'an
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Juin - 23:30

  • Elle riait en entendant ses conditions, n'importe quoi, elle lui tira la langue

    - Oh que si t'es mon nounours rien qu'à moi !

    Elle le harcela de bisous en riant avant d'aller à la salle de bain enfilant son beau pyjama snoopy, elle ressortit se mettant bien dans son lit attrapant sa télécommande qui est sur la table de nuit

    - Moi pleurer ? Non je veux plus pleurer ça ne sert à rien, je préfère rigoler

    Elle avait vécu trop de drames et elle en avait plus qu'assez, Andrew lui avait ouvert les yeux avec sa stupide lettre (nah ! xD)

    Elle serra son bébé contre elle et embrassa son front en souriant

    - Je t'aime mon cœur, tu vas me manquer aussi, je t'enverrai des billets pour que tu vienne me voir et je viendrai aussi promis, je veux pas qu'on perde contact... Jamais mon chéri... Jamais jamais jamais... J'aimerai être éternelle pour pouvoir être avec toi pour toujours mon bébé


    Elle souriait et le serrait encore plus contre elle se demandant quel film choisir
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyDim 19 Juin - 23:48

Je regarde ma mère en riant toujours plus surtout quand elle me tire la langue

- Mamaaaaaannnn, je suis plus un bébé tu sais, même si je fait beaucoup plus que mon age je suis plus un bébé ni un nounours

Et la voilà partie dans sa folie des bisous, non mais je vous jure pas possible elle quand elle s'y met, mais elle fini quand même par filer a la salle de bain enfiler son pyjama SNOOPY Shocked puis la elle ce met dans le lit et je viens a ses coté et sautant dans son lit et je la regarde en pouffant de rire

- Ouais toi pleurée hein, arrête de mentir, a peine tu sera dans ton avion pour la Grèce que tu va pleurée comme une madeleine

Non mais elle je vous jure elle crois quoi, trop pas possible, je la connais hein, enfin la je vais pas lui dire que je suis super amis avec sa pire ennemi et que son ex va ce marié avec elle car sinon elle va aller ce pendre avec ses collant ou lacet de chaussures.
Puis la je la serre dans mes bras en souriant quand elle m'embrasse tendrement le front, alalala, elle changera donc jamais


- Moi aussi je t'aime M'an, plus que tout car tu est ma mère hein, et t'en faite pas pour ca je peux me débrouiller tout seul pour venir et si vraiment j'irais voir papa pour qu'il me paye mon billet il me doit bien ca. T'en fait pas maman on le perdra pas je t'appellerai tout les jours si tu ne le fait pas, je t'aime aussi maman. Mais je suis plus un bébé t'as pas vue que je suis un homme maintenant

Non mais elle est vraiment pas possible quoi, je suis pas un bébé hein, enfin plus maintenant je suis un homme, un vrai, un beau, un dur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyLun 20 Juin - 11:55

  • Elle souriait, pff c'est plus son bébé mais bien sûr que si il restera son bébé à tout jamais non mais oh

    Elle remarqua sa tête quand il vit son pyjama Snoopy, elle leva les yeux au ciel et lui envoya un oreiller en pleine figure

    - Oh ça va hein, t'aurai préféré une nuisette sexy ?


    Elle rigolait et se mit bien dans le lit en soupirant doucement

    - Tu m'accompagnera à l'aéroport Poussin ?

    Elle lui fit des yeux de merlan frit avec la moue qui va avec, elle l'aimait si fort son fils.
    Et dire que lui était ami avec la pouffiasse piqueuse de mec (What a Face), enfin bref, de toutes façons Andrew à peur de s'engager, c'est pour ça qu'il est partit... 2 fois

    Enfin bref, fallait qu'elle arrête de penser à lui ça la mettait dans une rage folle...

    Elle embrassa le front de son fils en souriant

    - Ne pique pas de l'argent à ton père voyons, je peux avoir les billets gratos alors autant en profiter non ? Et puis tu seras à jamais mon bébé IJ, tu es toute ma vie à présent, tu compte plus que tout pour moi et Wennie aussi, je vous aime fort si vous savez, et puis à mon avis tu ne trouvera pas meilleure fille qu'elle

Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 EmptyLun 20 Juin - 14:16

Je regarde ma mère en souriant toujours plus, mais bon il va falloir qu'elle ce mette en tête que je ne suis plus un bébé, enfin je sais pas si un jour elle arrivera a l'imprimer en faite.
Puis la elle reviens avec un pyjama Snoopy et la elle lève les yeux au ciel et me jette un oreiller a la tête alors que j'explose de rire comme pas permis


- Heuuuu non non mais un truc un peux moi … extravagant

Je pouffe encore plus de rire, puis je saute dans le lit pour rejoindre ma mère en souriant toujours plus

- Bien évidemment que je vais t'accompagner M'an, tu crois que je vais te laisser partir sans moi

Puis la elle me fait ses yeux de merle en frit et je sourit en secouant doucement la tête, non mais elle est vraiment pas possible quand même.
Je la garde dans mes bras en souriant, non mais cette moumoune quand même quand elle s'y met elle est trop pas possible quand elle s'y met tout de même, enfin c'est comme ca que je l'aime aussi, mais faut pas qu'elle critique les personnes que j'aime fort.
Je la serre toujours plus contre moi et la elle ce met a embrasser mon front tendrement en souriant toujours plus


- Ohhhh des billets a l'oeil, mais c'est bon ca quand même, trop fort ca, tu veux bien en avoir pour Arwen et moi alors? Mais maman je suis pas un bébé arrête, ok que tu le pense mais ne le dit pas je t'en prie maman, j'ai pas envie d'avoir honte hein. Mais nous aussi on t'aime maman tu le sais bien hein. Je sais maman, Arwen est merveilleuse avec moi et elle compte tellement pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-