un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 19:37

*gémit de plus en plus souvent ses mouvements ses meubles tremblaient et certains tombèrent au sol pendant que d'autre préféraient se mettre à voler, gémit son plaisir en l'embrassant follement et sent l'extase, le paroxysme du plaisir arriver*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 19:47

Mes mouvements devienne de plus en plus rapide en elle pour faire venir le plaisir suprême avec encore plus de force et de puissance quoi. Je continue encore un moments a me mouvoir en elle super rapidement puis je rejette la tête en arrière en grognant de plaisir alors que je me déverse en elle dans un dernier coup de reins, mon dieux quel pied je viens de prendre quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 20:30

*gémit, cri hurle presque son plaisir en se cambrant puis se laisse tomber sur le matelas un sourire scotché sur ses lèvres, l'attire contre elle pour l'embrasser avec folie faisait danser leurs langues ensemble*
Tu es mon Dieu !
*ferme les yeux pour respirer son parfum et remet trous ses meubles en place dans al pièce, heureusement rien de cassé, embrasse le cou d'Andrew doucement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 20:34

Elle aussi prend un plaisir de malade son hurlement me le prouve hein, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus alors que je me retire d'elle en douceur, puis je l'embrasse tout aussi follement et amoureusement qu'elle et je rit a ce qu'elle me dit

- J'aurais pas dit ca mais merci princesse de mon coeur

Je sourit et m'allonge a ses cotés et je la prend dans mes bras en souriant toujours plus, je suis bien et heureux la, j'ai retrouver ma princesse, mais il faut pas que ca recommence comme avant, il ne faut vraiment pas qu'on s'enferme dans notre relation, j'ai besoin de voir du monde, de bouger tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 20:38

*se blottit dans ses bras en souriant couvrant son torse de baisers, ramène la couverture sur elle pour pas se refroidir, est bien au chaud là c'est parfait*
je t'aime mon cœur...
*caresse son torse du bout des doigts le sourire toujours aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 20:43

je la regarde en souriant toujours plus et je la serre dans mes bras en la couvrant bien du drap, ben ouai hein, faut pas qu'elle attrape froid non plus, ca serais vraiment pas super génial hein

- Je t'aime aussi princesse, je suis si heureux d'être revenue et de te retrouver aussi

Je lui sourit et embrasse le bout de son petit nez et je lui caresse tendrement le dos en même temps, je suis si bien et heureux la avec elle, puis elle ma tellement manquer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 21:05

*en ronronne presque tellement elle est bien là dans ses bras, est toute détendu, vraiment bien avec lui, prend sa main dans la sienne et entremêle leurs doigts ensemble mais entend son portable, soupire, tend la main pour le faire venir à elle, regarde le message et sourit, c'est sa mère qui lui donne des nouvelle d'Ij, trop mignon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 21:23

Je la regarde tendrement amoureusement alors qu'elle reste blottis dans mes bras, je la laisse lire son message et je ferme les yeux en repensant a tout un tas de souvenir, ici, avant, après mon départ et tout et tout, enfin je me pose pas mal de question mais bon je ne veux pas l’inquiéter avec tout ce qui ce passe dans ma petite tête de piaff hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 21:29

*pose son portable après avoir répondu et embarsse Andy dans le cou avec douceur, le regarde et caresse son visage troublée tout de même*
ça t'as fait mal ?
*pour qu'il change de visage comme ça il fallait une opération, mais elle n'en connaissait pas la raison, ça la troublait*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 21:35

Je frémit a tout ses baiser dans mon cou et je la serre toujours plus contre moi et mon regard ce perd dans le sien et je lui sourit toujours plus et rit a sa question

- Ben ouai un peux quand même hein

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je me doute bien qu'elle doit être des plus troubler par ce changement en moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 21:41

*lui sourit doucement et frotte son nez contre le siens*
Ils t'ont bien réussi en tout cas, ce visage te va bien...
*embrasse ses lèvres avec amour et tendresse*
c'est grave ce qui t'es arrivé ? T'as eu un accident ou quelque chose du genre ? tu aurai dû m'appeler si c'est ça...
*se mordille la lèvre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 21:47

Je sourit toujours plus quand elle frotte son petit nez au miens, je la serre toujours plus dans mes bras

- Merci princesse et c'est vrai qu'il m'on bien refait ca c'est sur et certain

Je l'embrasse tendrement et repense a mon visage après mon accident, c'est vrai que sur le coup la les doc ils ont fait un super boulot car jamais je ne pensais que je pourrais avoir un visage qui ressemble a quelques chose hein

- J'ai eue un super gros et grave accident de voiture sur un tournage et si je ne t'ai pas appeler c'est que tu n'aurais pas aimer me voir surtout dans l'état que j'était, tu m'aurais encore moins reconnue princesse
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 22:07

*grimace doucement et serre ses doigts avec les siens posant sa tête contre li*
j'aurai pu être là pour toi, te soutenir... pu importe la tête que tu as...
*l'embrasse dans le cou et respire son odeur qu'elle aime tant*

c'était il y a combien de temps ?
*elle se demandait si ça c'était passé avant ou après qu'ils s'étaient séparés au téléphone parce qu'il avait du boulot et qu'il ne voulait pas qu'elle l'attende...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 22:15

Je serre toujours sa main dans la mienne et je ne veux pas qu'elle s'en veuille pour ca, je ne voulais pas qu'elle soit la, c'était mon choix tout simplement

- tu était la, dans mon coeur et dans ma tête et c'étais suffisant princesse

Je frémit a ses baiser dans mon cou et je la serre toujours plus contre moi et grimace a sa question

- C'étais il y a 2 ans 2ans et demi peux-être, pourquoi cette question?

Je me demande bien pourquoi elle me demande ca tiens, mais bon c'était il y a bien longtemps déjà hein, et puis avec toute les opération que j'ai subit et la rééducation et tout le toutim ben voilà pourquoi j'était partie aussi longtemps hein, je ne voulais pas revenir avant que tout aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 22:28

J'aurai été là pour te tenir la main
*embrasse ses lèvres avec douceur et le regarde dans les yeux, elle aurait pu le perdre dan cet accident et ne pas être au courant*
pour savoir si ça avait influencer ton choix de me quitter.. ce coup de file ou tu m'as clairement dit de ne plus t'attendre...
*baisse les yeux et se remet bien contre lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 22:33

- Non princesse je ne voulais pas que tu endure tout cela toi aussi, je ne voulais pas que tu me voie dans cette état super pas terrible, je préférais te savoir ici avec IJ heureuse et sans crainte pour moi

Je l'embrasse moi aussi avec tendresse et douceur en me serrant toujours plus contre elle, je suis vraiment bien et heureux avec elle quand même et je ne veux pas qu'elle ce fasse temps de soucis pour moi, je suis grand et je sais ce que je fait, si je ne l'ai pas fait appeler c'est pour de bonne raison hein

- Non cela na rien a voir, si je t'ai dit de ne plus m'attendre c'est pour d'autre raison princesse, cette accident na rien avoir la dedans, alors ne te tourmente pas pour tout cela, c'est du passer maintenant hein

Je la serre toujours plus dans mes bras et je la cajole et la câline bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 22:39

*baille doucement en restant tout contre lui un peu rassurée, sourit et embrasse son torse*
je t'aime, on va être heureux tout les deux... ici sur ce campus avec nos amis et mon fils.. j'espère que mon bébé ne va pas te faire passer une sorte de test ou un truc du genre
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptySam 18 Sep - 23:19

je voie qu'elle commence a super bien fatiguer et je comprend qu'elle soit fatiguer comme ca, moi aussi d'ailleurs je commence a super bien fatiguer hein

- Je t'aime aussi ma princesse et oui on sera super heureux tout les deux, je serais heureux ici avec toi, mes amis et puis tout le monde quoi. Ben j'espère aussi que ton petit prince ne me fera rien du tout aussi hein, sinon je vais pas être content du tout

Je sourit toujours plus et je la serre dans mes bras et je la berce doucement jusqu'à ce qu'elle s'endorme et une fois qu'elle dort et bien moi je fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 11:05

*Se réveille bien au chaud et superbement installée contre Andrew, ne peut s'empêcher de sourire comme une tarée, se redresse doucement essayant de ne pas le réveiller et embrasse son front, sort du lit doucement et enfile un peignoir, prend une robe et des sous vêtements dans son dressing, à décidé de s'habiller en bleu aujourd'hui, regarde ses bijoux qui sont dans le tiroir de la commode à côté d'Andrew et prend un collier que ses parents lui avait offert il y a quelques temps ainsi que les boucles d'oreilles qui vont avec, regarde son chéri dormir et soulève un peu le drap pour regarder en dessous Chambre de Mia - Page 22 Fresse raaah il est trop parfait son chéri, lui remet sont drap et va à la salle de bain avec ses affaires, prend une bonne douche puis s'habille et se fait belle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 14:48

(ptdr vicieuse va)

Je me réveille en douceur après une merveilleuse nuit de sommeille, ca fait bien longtemps que je n'avais pas dormit aussi bien hein, j'ouvre doucement les yeux en m'étirant comme pas permis dans le lit et en poussant un espèce de petit grognement, ouai je suis un ours hein, faut pas croire, je tourne la tête et je voie que ma princesse est pas dans le lit, sniff sniff, mais je voie que je suis a moitié a poil, le drap super mal mis sur moi, je sourit en sachant très bien qu'une petite vicieuse est venue regarder la dessous, je la connais trop bien ma princesse, comme si je l'avais faite hein. Je me lève et étire mon dos et fait craquer ma nuque, puis je met mon boxer et mon jean's et j'ouvre la fenêtre en grand et m'assoit sur le rebord et je me sort une clope que je m'allume et je fume tranquillement en regardant les autre bâtiments du campus et je pense a mes amis que je n'ai pas encore revue et que j'ai hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre.
» Chambre.
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.
» Chambre d'ami


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-