un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyVen 14 Mai - 21:52

Il enlaca Mia de ses bras la bercant comme il l'avait fait de leurs fils; ses mots lui fit un drôle de tressautement dans le cœur, il posa ses lèvres sur ses cheveux al serrant un peu plus mai sans pour autant lui faire mal, fermant les yeux il resta comme cela quelque instant, on venais de sonné, il ne se détacha pas de suite, il lui releva le visage et posa sur sa joue un tendre baiser, il caressa sa joue avec un forte affection, il pris son porte feuille et alla récuperais le repas, il paya et donna un bon pourboire au petit jeune, et revint vers la chambre apres avoir pris soppalin, deux verres et couteau pour couper les pizza

_ a table !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyVen 14 Mai - 21:58

*sourit se faisant bercer et câliner, c'était vraiment vraiment bien d'être dans ses bras, mais sursaute en entendant la sonnette, jette un coup d'œil à son fils mais il n'est pas réveillé, reste dans les bras de Ian quelques instants puis relève la tête, sourit à son baiser sur la joue et frôle sa main quand il descend chercher la pizza, se penche sur son bébé en attendant pour caresser sa joue avec tendresse, regarde Ian revenir et va s'asseoir sur le lit*
Miam...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyVen 14 Mai - 22:03

il posa le tout sur le petit bureau et lui coupa un généreuse part se dit bien quel dois avoir très faim il la lui donne avec un verre de coca fait de meme pour lui et prend place a ses coter après avoir mis un fond musical, très bas et un album de musique clame et apaisant, il l'avait prévu pour l'accouchement mais dans la folie du moment il la oublié, il dévore presque sa pizza les yeux rivet sur Ian junior, et d'un ton triste et sans la regardais il déclara

_ Je ne sais pas comment je vais faire sans lui. quelques heures me paraisse insupportable alors des jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyVen 14 Mai - 22:09

*le remercie et commence à manger sa pizza et boire son coca quel délice, l'écoute et pose sa tête contre lui, elle n'aimait pas ça, elle voulait qu'il en profite*
je ne veux pas te faire ça, je ne veux pas te l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyVen 14 Mai - 22:20

_ Je sais très bien Mia, mais tu sais très bien que je devrais quitter cet maison, que.... l'autre là; il va me remplacer ses lui qui se lèvera les nuits pour apaiser mon fils s'il pleure pour le changer lui donner le bain, désoler je sais .. mais sa me tue

il avait perdu l'appétit, puis de toutes facon il n'en a pas vraiment envie, il repassa un bras sur mia embrassa sa tempe et posa son verre et enfin il se laissa tomber sur le lit, toujours vêtu de son seul bas de survet il posa une main sur son torse fermant les yeux chose a ne pas faire Ian peut s'endormir en moins d'une minutes chrono ses incroyable sa fait tripé tout le monde et là ce fut le cas
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyVen 14 Mai - 22:34

*secoue la tête, ce n'était pas à Andrew de faire ça, elle l'aimait mais il ne devait pas s'en occuper comme si il était son enfant, c'est elle qui ferait tout ça, pas Andrew, quand Ian ne sera pas là elle s'occupera de Junior comme une mère célibataire, Andrew pourra donner un coup de main bien sûr il serait un peu une sorte de Tonton Andy mais pas un père, sourit à son baiser sur sa tempe, fini sa pizza et la part de Ian ainsi que le coca, s'allonge contre Ian qui dormait déjà et ferme les yeux à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 15 Mai - 10:23

*se réveille dans les bras de Ian en entendant Junior se réveiller,
se lève après avoir déposé un baiser sur la joue du papounet xD, va vers le lit
et se penche vers son fils, caresse sa joue et le prend dans ses bras*



Bonjour mon amour


*embrasse son petit nez et l’installe sur la table à langer,
le change et l’habille du petit vêtement que Ian lui avait offert, il était
craquant comme ça, le prend contre elle et caresse son dos en le berçant
tendrement dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 15 Mai - 12:31

Il c'étais redresse au petit pleur de son fils il vit Mia c'en occuper le préparais avec lenteur et amour, il fut émerveille par cet jolie vision;il se frotta la visage, pour se réveillais, il devais rentré, la soif devenais plus difficile a contenir, puis il dois voir Layla il dois absolument lui dire il a peur d'ailleurs, et si elle s'enfui quand il lui dit la vérité ? mais il ne peut pas lui mentir éternellement le mensonge n'apporte rien de bon (ouais demande a Fitz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 15 Mai - 13:26

*continue de bercer son fils et se tourne vers Ian, lui sourit*
tu peux aller prendre ta douche si tu veux j'irai après..
*chantonne doucement au creux de l'oreille de Junior tout en caressant son dos et marchant dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 15 Mai - 13:42

Spoiler:

_ Ouais merci Mia

il se leva passant une main sur son torse geste naturel qu'il fait sans réfléchir et il ne sais pas dans quel but son père faisait de meme, va savoir un truc de famille, est-ce que Ian Junior fera la meme chose il a hate de voir sa tiens il passe prêt de Mia avec le geste pour l'enlacer par derriere, comme s'il foprmais une famille il soupira et lui colla un baiser sur la joue et un plus doux encore a bébé, il fila sous la douche se prepara ensuite couchant a la va vite ses cheveux, jeans fashion et sweet blanc

_ Mia il me faut rentré, piur enfin tu vois quoi, ta mon tel okey je reviens lundi te voir je te laisse demain pour voir mister blond

sa lui étais pénible de les laisser vraiment, il pris délicatement Junior des bras de Mia et le posa tout contre lui, il vit sa peteit main le saisir sur el devant de la chemise sa le fit sourire " je reviens vite mon fils " il eu la joie de le voir lever doucement son regard vers lui en réponse a sa pensée il posa un baiser sur son front et le rend a Mia, il fait de meme un bisous sur son front

_ a bientot, je .. je vous aime

il sourit en coin et sort de la chambre et enfin de l'apart, il avait une affection réelle pour Mia, et cela ne changerai jamais meme
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 15 Mai - 13:55

*sourit, tout ces geste que Ian avait envers elle lui paraissait naturel et pourtant... attend qu'il fini sa douche et hoche la tête*
d'accord... je vais peut être aller faire un tour avec l'être le plus magnifique au monde moi...
*sourit et le regarde avec leur fils, c'était vraiment une vision touchante, reprend Ian Junior dans ses bras et embrasse le papa sur la joue*
Prend soin de toi...
*bug un peu quand il dit qu'il les aime, elle aussi ? wow... rougit*
Nous aussi on t'aime...
*s'assoit avec son fils se demandant où elle pourrait aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 15 Mai - 22:38

*a passée la journée à se reposer avec son fils, il avait faim, elle devait le nourrir avec du lait mais aussi du sang, s'installe confortablement et approche son fils de son sein, il se mit à mordre , elle ressentait juste comme deux petites piqures puis il téta le lait et le sang, le regarde avec tendresse pendant qu'il se nourrit, il avait posé sa main sur son seins et il avait le poing fermé, caresse sa petite main puis son bras en chantonnant une berceuse*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyDim 16 Mai - 12:16

*après avoir prit une bonne douche et lavée et habillé son fils elle le prit dans ses bras et embrassa son front puis son nez puis va au salon*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptyLun 17 Mai - 22:48

*s'enferme dans la chambre et va regarder par la fenêtre, voit des ombres courir, Ian qui se faisait courser, déglutit et sursaute en entendant Junior se mettre à pleurer, il devait avoir cette connexion avec son père, va le prendre dans ses bars et le berce pour le calmer*
chut mon bébé, papa va bien..
*le berce tout contre elle pendant quelques temps jusqu'à ce qu'il se calme puis va s'allonger avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 19 Juin - 1:06

*rentre dans sa chambre en soupirant, elle s'ennuyait sans son bébé, se déshabille et se regarde longuement dans son miroir, elle avait encore perdu du point, Andy retrouvera une jeune femme joliment mince à son retour, sourit et lâche ses cheveux, enfile un t shirt large et va s'allonger sur son lit avec un livre, s'endort le nez dans le bouquin après plusieurs minutes*
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 19 Juin - 1:16

Cela fait des semaines, enfin non en faite ca viens de faire 1 mois que je suis partie, et me voilà enfin de retour en ville mais que pour le week-end, je l'ai promis a ma petit chérie d'amour a moi. Pas une journée ne ses passer sans que je pense a elle et sans que nous parlions ensemble, cela ma permis de tenir le choc de cette séparation. J'arrive devant son appartement et je prend la clé de secourt et je rentre puis je monte directement dans sa chambre et la je la voie allonger dans son lie endormi avec son livre sur elle. Je sourit et je la regarde tendrement, mon dieux elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. je me met en boxer et je la rejoins au lit et de dépose un petit baiser sur son front et j'évite de trop bouger, je veux pas la réveillée elle dort si paisiblement. Je la serre tout contre moi et aussi fatiguée que je suis après cette dur journée de travail et cette longue route je m'endort comme une masse mais un super sourire au lèvre car je suis la avec ma petit puce dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 19 Juin - 12:06

*se réveille avec une drôle de sensation qu'elle n'avait pas ressenti depusi longtemps, est bien sourit et se blottit un peu plus contre Andy, est tellement heureuse en cet instant que des larmes de joies roulent sur ses joue, l'embrasse avec tendresse dans le cou, il lui avait tant manqué*
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 19 Juin - 13:17

Après une bonne nuit de sommeil j'ouvre doucement les yeux en souriant et je tourne la tête et je regarde ma puce en souriant toujours plus

- Bonjour ma puce, je suis ta surprise du jour
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 19 Juin - 13:22

*sourit et se redresse un peu pour l'embrasser, ça lui avait tant manqué*
encore mieux qu'un kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 EmptySam 19 Juin - 13:32

Je pouffe de rire en l'entendant et je la serre fort dans mes bras et je l'embrasse langoureusement et amoureusement en la serrant fort contre moi

- Tu ma tellement manquer ma puce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chambre de Mia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia   Chambre de Mia - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre
» Chambre de Ian.
» La chambre
» La chambre d'ami
» La chambre.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-