un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Fox Ian Hawkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyMar 11 Fév - 21:36







Fox Ian Hawkins


sans qu'il se rende compte il a laissé tomber une goutte de sang qui a été aspiré par la terre brûlée


Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  Fox Ian Hawkins je suis né le 07 Juillet n’oublie pas le cadeau Donc J'suis actuellement âgé de sa t'regarde pas. J'ai vue le jour dans la belle ville de  Hollow  et donc je suis  HOLLOWIEN américain quoi mais j'ai du sang Du sang pure ouais te jure !. Ma famille c'est moi mon père ma mère.   Ridge, sage,  Sinon dans la vie je  suis Avocat ça claque hein ! et le top je gère un super Bowling, ce qui est plutôt pas mal. On dis de moi que je suis  J'ai toutes les qualités du monde, gentil, social, attentionné, attentif, amusant, patient ( a peu près), mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  Bordélique suis un mec quoi, non patient, impulsif, fou furieux( dans le bon sens aussi parfois ) ceux que tu veux bien dire.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré(e) par MA FEMME POINT BARRE. Dans la rue on me prend tout le temps pour Ian Somerhalder  c'est dingue. J'ai décider de rentré dans Born to die (pas le choix j'ai les crocs) c'est la classe !


Anecdotes négatives.