un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez


 

 Fox Ian Hawkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyMar 11 Fév - 21:36







Fox Ian Hawkins


sans qu'il se rende compte il a laissé tomber une goutte de sang qui a été aspiré par la terre brûlée


Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  Fox Ian Hawkins je suis né le 07 Juillet n’oublie pas le cadeau Donc J'suis actuellement âgé de sa t'regarde pas. J'ai vue le jour dans la belle ville de  Hollow  et donc je suis  HOLLOWIEN américain quoi mais j'ai du sang Du sang pure ouais te jure !. Ma famille c'est moi mon père ma mère.   Ridge, sage,  Sinon dans la vie je  suis Avocat ça claque hein ! et le top je gère un super Bowling, ce qui est plutôt pas mal. On dis de moi que je suis  J'ai toutes les qualités du monde, gentil, social, attentionné, attentif, amusant, patient ( a peu près), mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  Bordélique suis un mec quoi, non patient, impulsif, fou furieux( dans le bon sens aussi parfois ) ceux que tu veux bien dire.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré(e) par MA FEMME POINT BARRE. Dans la rue on me prend tout le temps pour Ian Somerhalder  c'est dingue. J'ai décider de rentré dans Born to die (pas le choix j'ai les crocs) c'est la classe !


Anecdotes négatives.



Il dort exagérément, le sommeil est important après tout. Il est loin d'être mrs Propres, il n'a pas non plus son physique ( ouf pour lui) Il est impatient, impulsif, il cogne puis ensuite " tu disais qu'en fait je n'ai pas compris ." Il a trop souvent 17 ans dans la tête. Il a peur des araignées elles ont trop de pattes, elles sont velues et puis ça sert à rien, c'est moche ! Il fonce tête baissée !Lunatique bon je vais arrêter la vous ne lirez pas la suite sinon !


Anecdotes Positives.




Gentil, serviable, amusant ( plus drôle que lui il n'y a pas !) Toujours un bonbons ou un gâteau sur lui, vous ne mourez pas de faim en sa présence. attentionné, il adore les câlins et les bisous ( réservé a la miss placard !  Fox Ian Hawkins.  1408284189  ) Toujours là si on a besoin de lui. Il est du style a se sacrifier sans même y réfléchir plus qu'une demi seconde.





         




C'EST QUOI TON PSEUDO SUR LE WEB ? Marilou OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Il y a longtemps je suppose que c'est une maudinette qui m'en avait parlé ♥️  TON AVIS : Il est au top the best des forumsi FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7.  DOUBLE COMPTE? Pour le moment je suis seul dans ma tête. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé.   LE MOT DE LA FIN :  Fox Ian Hawkins.  1688595606  Fox Ian Hawkins.  2039873933  Fox Ian Hawkins.  26468146  Fox Ian Hawkins.  1722000277  Fox Ian Hawkins.  1642801012 




Dernière édition par Fox I. Hawkins le Mar 25 Fév - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyMar 11 Fév - 21:36








Fox Ian Hawkins





Toute histoire comment par il était une fois et fini par "fin" mais certain individu,  comme lui  ne mettrons peut-être jamais le mot fin sur leurs histoire. Homme des ténèbres,  il est homme de puissance et maléfique, du moins c'est la définition que beaucoup évoque. Mais qui mieux que sois même peu juger de ce qu'il est ?!. Parfois il le regrette, mais ce sont des moments très courts, qu'il balaye rapidement de son esprit de son coeur et de tout son être. Il se nomme Fox Ian Hawkins, Fox renard ! Comme l'animal il est futé rusé et Dangereux !  Il a vue le jour dans une petite ville calme et paisible entouré d'arbres, de foret endroit rêvé pour une jeune garçon en quête d'aventure accompagné comme toujours de ses deux meilleures potes Caleb l'ancien binoclard et Cage le caïd  et l'écolo ! Trop mômes totalement différent et néanmoins inséparable. Les conneries il connaissent tout comme les punitions qui vont avec. Une époque lointaine qu'il regrette souvent avec amertume, l'insouciance d'un enfant d'un ados et loin des préoccupation d'un adulte, d'un vampire.
Pacte, lien de sang et les ténèbres qui jaillisse vous assommant, pour en ressortir totalement différent, être de chair et sang mais plus fort et plus rapide. Et cette soif qui brûle la gorge qui vous tord les tripes, vous ronge littéralement. La soif de sang. Il se souvient de se moment comme si c'était juste là, il y a quelques heures, l'obscurité, le poignard de caleb. puis l’apocalypse ou un truc du genre et le trou noir avant un réveille sur l'herbe fraîche, étourdit il avait mal a la mâchoire, une faim qu'il n'identifier pas, il était aussi dans une forme étonnante, assis sur le sol il a regardait c'est mains égratigné depuis la dernière bagarres avec Napper, il n'y avait plus rien, il a fait le tour de ses bobos plus aucuns et depuis il guérit très vite, même si la dite guérissons et bien pire que la blessure elle même. Il a appris a vivre avec c'est changement radical. Fox et d'une nature optimiste, au lieux de s'apitoyé sur le sort que la vie ou je ne sais quoi lui a imposé il a décidé d'en profité. Fox et un dragueur, un vrai de vrai, rien ne lui résiste (lol) Et il en a profité pendant longtemps écumant avec son poto les bars et les boites de nuits ne rentrant jamais seul. Que cela pour étanché une soif ou un autre appétit.
Mais cela c'était avant !
Car un jour Fox qui n'est pas doué dans une cuisine a fait explosé le micro onde il c'est mit a hurlé et a donné des coups de pieds dans la carcasse fumante du micro onde la voisine débarque dans l'appartement en hurlant, il ne la connait pas et elle hurle alors qu'il est tout brûlé, ni une ni deux il la enfermé dans le placard a balai!
Comme cela ça parait une histoire de fou , ça l'est car cette femme, cette mis placard et aujourd’hui sa femme! Il y a des rencontrent qui font badaboum d'un seul coup ce fut le cas pour Moera, il est désormais l'homme d'une seule femme !
Ah Mer*e j'oublié de dire un truc important que je suis con, je me soigne je vous jure a coup de coca que je consomme comme de l'eau. Bref lors des mes nuits de séduction j'ai eu une aventure, pas simplement une fille de passage et disons que 9 mois plus tard elle ma donné un fils ! Conséquence de ma propre nature certainement, mon fils Ian junior Dit IJ a grandit étonnement vite, il a mes yeux et pas mal de ma folie aussi. Je suis Fox, vampire, avocat et propriétaire d'un bowling celui qui rit il est mort !







Dernière édition par Fox I. Hawkins le Lun 17 Fév - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyDim 16 Fév - 17:01

Bienvenue ma loulou ! bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyLun 17 Fév - 11:43

Finito !!!
Merci ma loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyLun 17 Fév - 12:30



Te voilà validé !





Si tu ne l'as pas encore fait, il faut urgemment que tu ailles signer notre petit règlement ici. (après l'avoir lu, bien évidemment).

Tu peux aussi aller valider ton personnage ici, si c'est chose pas faite. Si tu ne veux pas que quelqu'un te devance, fais le vite, vite, vite !

Si tu désires un logement, un métier et ainsi rendre la vie de ton personnage un peu plus réelle au sein du Rpg, il y a un topic où tu pourras faire toutes les demandes que tu désires. Il te suffit d'un click, ici.

Une dernière chose, si tu veux des amis, pas besoin de Curly, juste des liens que tu pourras créer ici.





Et puis ... éclate toi! C'est le mot d'ordre sur HLS !






Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyLun 17 Fév - 13:15

Merci ma Loulou ♥️
ATTENTION A LA POPULATION UN FOU EST DANS LA NATURE mouahahahhahaha  Fox Ian Hawkins.  1867435947 Fox Ian Hawkins.  3294712132 Fox Ian Hawkins.  2316395799 Fox Ian Hawkins.  1001256540 Fox Ian Hawkins.  3063606395 Fox Ian Hawkins.  1328265792 Fox Ian Hawkins.  4186804625 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyLun 17 Fév - 13:35

de rien et j'exige un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyLun 17 Fév - 19:39

Que c'est bon de relire le poto là  Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 Fox Ian Hawkins.  1387363171 

Je t'aiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  EmptyMar 18 Fév - 8:58

Merci Poto !!!
 Fox Ian Hawkins.  26468146 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fox Ian Hawkins.  Empty
MessageSujet: Re: Fox Ian Hawkins.    Fox Ian Hawkins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fox Ian Hawkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ian Jared Hawkins
» Moéra Hawkins Alias Momo pour vous servir.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: 
Dis-moi qui tu es..
 :: Présentations :: Présentations Validées
-