un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Ian Jared Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyMar 11 Fév - 21:46







Ian Jared Hawkins


La perfection elle existe la preuve je suis la


Salut! Mon p'tit nom à moi c'est  Ian Jared HAWKINS je suis né (e) le 26 Décembre Donc J'suis actuellement âgé de rhooooooo on a pas le droit de demander a une femme alors pourquoi me demander a MOI. J'ai vue le jour dans la belle ville de  PALM BAY Baby  et donc je suis  Logiquement Américaine mais j'ai du sang Ben de mon père et de ma mère quel question. Ma famille c'est moi mon père ma mère.  Sinon dans la vie je suis Mécano a mes heures perdu avec mon taré de tonton, ce qui est plutôt pas mal. On dis de moi que je suis  Tout simplement PARFAIT, mais  ce n'est malheureusement pas tout car je suis aussi  Bon j'avoue je suis assez bordélique mais c'est de famille ca, et pour le reste ce sera a toi de le découvrir.  Hé oui on est qui on est ! En dehors de cela  il faut savoir que je suis attiré(e) par LES FEMMES ET UNIQUEMENT LES FEMMES. Dans la rue on me prend tout le temps pour JARED LETO c'est dingue tu trouve pas, normal en même temps je suis aussi beau gosse que lui. J'ai décider de rentré dans Born to die c'est la classe et merci a toi mon petit papounet !


Anecdotes négatives.




Que dire de négatif sur moi sans vous faire fuir en quatrième vitesse, c'est vraiment pas simple quand même.
J'ai parfois une mentalité d'enfant de 10 ans, mais en même temps c'est normal car j'ai 10 ans malgré que j'en parait beaucoup plus.
Sinon un truc bien négatif (enfin surtout pour vous) c'est qu'il ne faut jamais, mais vraiment jamais me laisser seul avec mon oncle Cage et de l'alcool aussi car sinon ça part dans des histoires de mayo et d'assiette bien bizarre.
Pour le reste faudra que vous appreniez a me connaitre.


Anecdotes Positives.




Ben je vais faire simple, je suis le mecs le plus parfait qui existe, j'ai pris tout les bon coté de mon père et de ma mère et voilà ce que ça donne, MOI.
Bon si vous voulez des détail, je suis doux, attentionné, vous pouvez compté sur moi, j'aime faire des cadeaux au personnes auquel je tiens.
Si on me demandait de me couper un bras pour aider ou sauvez une personne a laquelle je tiens je le ferais sans hésitation.
Et encore une fois je vous laisse découvrir la suite par vous même c'est moins drôle si je vous dit tout maintenant.




         
Un peu de musique, cela adoucit les moeurs  !





C'EST QUOI TON PSEUDO SUR LE WEB ? Val OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Fiouuuuuuuuu ca fait belle lurette, mais si je me souviens bien c'est grâce a ma gogole et a ma fesseuse et a ma Nathouille aussi  TON AVIS : Parfait, normal on est des boss FRÉQUENCE DE CONNEXION : Des que possible.  DOUBLE COMPTE? Pour le moment j'en ai pas, on verra plus tard. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventée, surtout pour déconner.   LE MOT DE LA FIN : FIN Mouahahahahahahaha, ouai je sais je suis une tarée et ca changera jamais, mais ca vous le savez.



Dernière édition par IJ Hawkins le Lun 17 Mar - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyMar 11 Fév - 21:46








Ian Jared Hawkins





Mon histoire, mais il n'y a rien de plus simple au final, même si vous croyez tous que c'est des plus compliquer.
Mon père, Fox Ian Hawkins a rencontré ma mère Mia il y a une dizaine d'année, ils sont sorti ensemble et on fait leur petite affaire style de rien, mais au final leur petite affaires on plus ou moins tourner court car ils ce sont séparé, mais moi j'était déjà en route. Ben ouais quoi, les choses la ca va vite vous croyez quoi vous qu'on est au pays des Bisounours et que ca arrive qu'au autre!!!!

Bon bref voilà mes parents ce son séparé et moi je suis né, mes parents savais pas trop ce que j'était donc c'est pour ca que quand j'était un petit bébé (top canon déjà) que ma petite mère chérie est partie pendant quelques temps dans sa famille avec moi. J'ai grandi très très vite, mais j'ai eue une enfance des plus génial et j'ai surpris tout le monde et mon père et mon oncle les premier quand je suis revenue en mode "adulte" ben ouais c'était la surprise et quel surprise pour tout le monde.

J'ai rencontrée aussi une jeune fille génial a cette époque et elle est venue me rejoindre part la suite, mais une chose en entraînant une autre me voilà tout seul de nouveau. Mon premier amour m'as quitter, mais j'avoue que mon tonton Cage m'as aider a m'en sortir en me laissant bosser dans son garage, je me suis défouler dans mon boulot et je continue encore ce qui fait que je suis toujours seul, sauf pour les coup d'un soir(merci papa pour cette hérédité bien cool).

Enfin qui sais une belle bombasse peux toujours me faire oublier un peux le boulot et penser plus avec mon entre jambes, mais ça c'est l'avenir et j'ai oublier de prendre ma boule de cristal avec moi pour savoir ce qu'il va m'apporter.







Dernière édition par IJ Hawkins le Dim 16 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyDim 16 Fév - 17:01

Bienvenue Val, bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyLun 24 Fév - 16:48

Bonne chance pour ta fiche Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyLun 24 Fév - 20:15

Bon et quoi pti con, tu ramènes tes fesses ?!
Ton tonton qui t'adore =D  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyLun 24 Fév - 22:15

Oui oui je tente de ramenée mon boule aussi vite que possible mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyLun 24 Fév - 22:18

MDR !!!! Allé mon grand, grouille toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyMar 25 Fév - 10:26

Re bienvenue MON FILS !!!!
 Ian Jared Hawkins 1387363171 
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyDim 16 Mar - 21:55

Il était temps, mais voilà une bonne chose de faite, certes sans inspiration ni motivation très présente, mais j'ai enfin réussi a finir mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Faure
Cassidy A. Faure
MESSAGES : 1154
LOCALISATION : Palm Bay
TU FAIS QUOI ? : mécanicienne

Votre Personnage
GROUPE :: Fire burning
DON :: magique
MOI:: Elle ignore qu'elle est vraiment une sorcière ! Elle adore avoir la tête dans un moteur et les mains pleine d'huile !

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins EmptyLun 17 Mar - 12:01



Te voilà validé !





Si tu ne l'as pas encore fait, il faut urgemment que tu ailles signer notre petit règlement ici. (après l'avoir lu, bien évidemment).

Tu peux aussi aller valider ton personnage ici, si c'est chose pas faite. Si tu ne veux pas que quelqu'un te devance, fais le vite, vite, vite !

Si tu désires un logement, un métier et ainsi rendre la vie de ton personnage un peu plus réelle au sein du Rpg, il y a un topic où tu pourras faire toutes les demandes que tu désires. Il te suffit d'un click, ici.

Une dernière chose, si tu veux des amis, pas besoin de Curly, juste des liens que tu pourras créer ici.





Et puis ... éclate toi! C'est le mot d'ordre sur HLS !






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ian Jared Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Ian Jared Hawkins   Ian Jared Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Jared Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fox Ian Hawkins.
» Moéra Hawkins Alias Momo pour vous servir.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: 
Dis-moi qui tu es..
 :: Présentations :: Présentations Validées
-