un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 .:: Piscine et jacuzzi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:01

-Et... Il est comment?

*sourit, intéressée*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:39

*Trouvait sa coloc` curieuse ce qui la fit rire .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Icon_biggrin*

-Et bien, il est plutôt beau goss, grand, musclé, cheveux bruns...

*L'imaginait afin de le décrire .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Icon_biggrin*

-Bon je vais y aller, je commence à avoir froid. A toute à l'heure...

*Changea vite de sujet mais pensa interieurement à lui..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:30

*Elle déposa son linge sur la chaise longue. Pris son courage à deux mains et entra dans l'eau. Elle était froide, mais plutôt agréable pour faire quelques brasses. Elle fit une drôle de mine lorsqu'elle était complètement immergée dans l'eau. Elle nagea rapidement. Puis au bout de quelques minutes, elle sortit et alla se coucher sur son linge, histoire de se faire sécher par le soleil What a Face. Elle avait mis de la musique pour se relaxer. Elle en profitait, joyeusement. Elle repensait à l'histoire qu'il s'était passé hier soir avec sa coloc`. Elle était un peu triste pour elle, et ce qui c'était passé...Puis elle zappa vite puisqu'elle s'endormit...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:07

*Elle se réveilla enfin, après ces 2 heures de sommeil... Elle savait qu'elle n'allait pas dormir de la nuit à venir, mais elle était exténuée. Cela lui faisait du bien de dormir. Elle s'assit sur son linge, regarda vite fait son portable. Elle avait reçu un sms. Son frère. Elle souria, contente d'avoir de ses nouvelles. Elle lui répondit qu'elle aussi allait bien et qu'elle irait bientôt leur rendre visite. Elle s'en réjouissait d'avance. D'ailleurs il faudrait qu'elle songe à organiser tout ça. Puis elle déposa délicatement son portable à son côté. Elle regarda son corps. Elle y vit déjà quelques rougeurs. Ces quelques rougeurs deviendront sûrement de jolis coups de soleil. Elle soupira... Puis en y réfléchissant, elle se dirgigea vers la salle de bain. Elle y trouva une trousse de pharmacie, fouilla. Elle y trouva une crème après solaire. Contente. Elle se barbouilla de crème. Il ne restait qu'à attendre et ne pas sortir de peur que les gens rient d'elle. Alala quelle idée de se planter au soleil pendant 2 heures... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:57

*Elle regarda l'eau, prit une grande inspiration. Elle allait sûrement faire quelque chose de très difficile. Plaça sa main sur l'eau. Elle commençait à faire des petits tourbillons. Puis intensifia son geste, l'eau commença à bouillir, créant des petits geysers à la surface de l'eau. Elle tourna la tête pour voir sa tête. Aïe... Il parraissait très surpris, les yeus lui sortirent de la tête. Elle lui sourit, mais au fond d'elle, elle sentait la panique monter. Toujours et encore la même question... Elle attendait qu'il réagisse... Rien pendant un instant... Ses lèvres se mirent à bouger, mais sans dire un mot... Là elle paniquait encore trois fois plus...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:14

Il continuait à regarder l'eau, qui changer de forme. Pour des petits jets. Il cherchait bien à comprend comment . Il avait certainement une solution. Je sais pas une bouche de la piscine qui était bouchée. Ce qui provoquer des petits jets. Mais ça expliquer pas qu'elle chauffe. Il se retourna un instant vers Sonia. Sans dire un mot. Il trouvait juste ça, impressionnant. Puis il revient sur l'eau, posant sa main au dessus d un jet. Qui chatouiller la paume de sa main. Il savait pas quoi dire, quand il pensa d un seul l inquiétude qu elle devait avoir. Il se reléva, avec un petit sourire, en soupirant.

Je dois bien dire que c'est un sacré secret !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 20:28

*Elle le regardait jouer avec l'eau qui faisait de petits jets. Elle souria. Elle était enfin soulagée, il ne l'avait pas pris mal, pas parti. Rien. Il avait l'air plutôt amusé. Elle s'avança doucement vers lui, prit sa main. Puis elle passa son autre main dans son dos...*

- Et oui...

*Elle baissa la tête. Ne pensant encore à quelque chose... Parce que ouai elle pouvait faire des petites bulles, mais restait l'histoire avec la glace. Transformer l'eau en glace, et tout le reste quoi...*

- Tu ne me prends pas pour une folle ? *dit-elle en relevant la tête.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:00

Il s'attendait à ce qu elle est un don. Mais pour lui ça changer rien. Cependant, rien qu'à voir l expression soulager de son visage. Ca le réconforter un peu. Elle était si inquiéte que ça ? Il y avait pas de quoi, C'était juste surprenant d apprendre ça. Et puis il avait pas envie de partir en courant. Pas pour ça et pas sans elle. Il sentit l une de ces mains sur la sienne et l autre dans son dos. En sourirant malicieusement. Quand il entendit sa question qui le fit bondir. Une folle ? Non c'était un don peu commun, mais comme un autre. Bon bien sur, elle avait pas de vision ou encore elle voyait pas des fantômes. Mais il avait rien à dire.

Non du tout ! Pourquoi crois tu ça ?

Il pris son visage dans ces mains, en relevant légerement sa tête. Un sourire tendre s afficha sur son visage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:19

*Elle le sentit faire un petit bond une demi seconde après sa question. Elle eût une petit sourire, puis se rapprocha encore de lui. Posant sa tête contre son torse et mit ses deux mains dans son dos. *

- Je sais pas, mais je pensais pas que t'allais réagir comme ça, enfin si bien quoi, comme si tu trouvais ça normal... Je sais pas, je pensais que t'allais crier, je sais pas... Mais je suis contente que tu réagisses comme ça... Merci

*Elle effleura à nouveau ses lèvres, restant quelques secondes sans bouger... Elle se colla vraiment à lui. Elle était si heureuse avec lui. Et espèrait vraiment que quand Rose l'apprendrait, elle réagirait aussi bien. Quant à sa famille, ils n'en sauraient peut-être jamais rien...*

-Tu veux que je te montres tout ce que je sais faire ??

*Elle lâcha un petit rire en disant ça... et lui sourit de son plus beau sourire..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:51

Il la regarda approcher. Sentant son contact si proche de lui. Cette proximité qu il appréciait. Son odeur l entourant peu à peu. Et visage qui se posait doucement sur son torse. Il laissa ces mains glisser dans son dos.

Tu veus vraiment que je cris. Non parce que c'est encore possible. Si tu veus je peus courir autour de la piscine en levant les bras. Non sérieux, je trouve ça bien pour toi. Bien qu au début c'est un peu surprenant. Mais on s y fait très vite. Et puis je n ai pas à juger, si c'est bien où pas.

C'est vrai, il était qui pour dire. Que c'est honteux ou encore que c'est abominable. On n 'était plus au temps des sorcières. Il voulait juste elle. Avec ces défaut et ces qualités, don ou pas don. Ca lui importer peu. Il afficha un petit sourire amuser, en réponse au léger contact de ces lèvres. Elle serra dans ces bras. Quand la curiosité se repointa. A parce que c'était pas tous ?

Oui je veus bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:07

*En entendant ces paroles, elle était encore plus soulagée. Quoi que elle aurait bien aimé le voir courir autour de la piscine tout en criant, elle sourit amusée. Il aurait pu crier "Ah je suis en compagnie d'une folle!!!". Non, sérieusement, il ne la jugeait pas, c'était vraiment la meilleure chose...*

-Non non c'est bon... Et encore, tu n'as rien vu. Le meilleur reste à venir... Ca c'était juste l'échauffement....

*Elle vit une pointe de curiosité dans ses yeux, sur son visage. Elle lui sourit. Elle pensait bien qu'il voudrait en savoir plus. Au fond c'était intérressant comme don. Elle se détacha doucement de lui. Puis remit sa main au dessus de l'eau. Se concentra et l'eau se sépara en deux parties. Et oui comme l'histoire avec Moïse. Elle se retourna vers lui. Il parraissaît émerveillé par ses gestes. Elle sourit de plus belle!*

-Tu veux voir encore la dernière chose que je sais faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:52

Spoiler:

Il éclata de rire. Dommage il se serai bien vu courir autour de la piscine. Bien sur, si ca se trouve il aurai marcher dans une flaque d eau, et il se serrai vautrer. Au moins, ca aurai été drole sur le moment. Et puis peut être qu il aurai eu une petit massage. What a Face . Enfin la il s égarait. De l'échauffement alors ça promettre pour la suite. Il avait hate de voir ça.
Il la laissa s approcher de l eau, et faire ce qu elle avait à faire sans la perturber. Quand il regarder méduser. Leau se séparer en deux. Pourquoi il était si surpris. Il aurai du s en douter. Enfin il croit. C'était très impressionnant. Il applaudissa sans rien dire.

Ah parce qu il y a autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 23:23

Spoiler:


*Elle l'entendit applaudir. Se pouffa de rire et se retourna vers lui. On aurait dit un goss à la veille de Noël, émerveillé et en même temps impatient de savoir, de voir la suite. Cette impatience se lisait sur son visage. Ca lui donnait un air trop mignon. Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir autant de chance ?! se dit-elle. Elle souria en moment où posa sa question. Parce que oui il y avait encore la glace quoi... Il ne devait pas y avoir penser. Pas grave. Elle mit ses deux mains au dessus de l'eau, se concentra. Elle avait besoin de concentration parce qu'elle n'avait jamais essayé de transformer de l'eau en glace, à vrai dire. Et puis, si elle n'y arrivais pas, ça allait être un peu la honte quand même. Après plusieurs minutes, on apercevait l'eau se durcir. Provoquant des petits bruits. Sean s'était avancé vers le bord de la piscine. Regardant chaque mouvement de l'eau. Il parraissaît encore plus émerveillé. Sonia rigola. Puis stoppa son geste. L'eau avait complétement gelé.*

-Et voilà tu sais tout!

*Elle remit l'eau à son état liquide. Parce que si Rose arrivait, sans crier gare. Ca allait mal se passer. La glace fondait gentiment. Puis elle marcha jusqu'à lui, s'appuya sur le bord, regardant les mouvements de l'eau.*

-C'est fascinant, n'est-ce pas ?

*L'eau était de nouveau liquide. Elle pensait à quelque chose. Plaça doucement son index au dessus de l'eau, sans que Sean voit son geste. Elle se concentra et vit une grosse goutte d'eau comme sortir sortir de la piscine. Elle élança son index sur Sean. La goutte suivit et alla s'écraser sur sa joue.What a Face. Sonia rit, amusée. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 0:01

Une suite, il y avait une suite ! Déjà ce qu il avait vu, le surprenner et l émerveiller. Il allait finir par courir autour de la piscine si ça continuer. Il avait bien l impression que ça allait finir comme ça. Finalement il repris ces esprit, et regarda Sonia se concentrer. En la regardant, il se demandait à quoi elle pensait en utilisant son don. Et qu est ce qu elle ressentait. Non en faite, pleins questions lui venait à l esprit. Puis l eau se mit durcir, comme si elle gélait. Non mais elle gelait , il rêvait pas. On sentait le froid émaner comme de la fumée. Alors la ça lavait assied façon de parler. Quand il la regarda bouche bée. en acquissant de la tête. Il continuait à regarder l'eau, reprendre sa forme liquide et s approcha touchant doucement l eau. Pour voir si elle était froide où si elle était différente après ce qu il avait vu. Mais non, elle était tout à fait normale. Quand il se retourna une nouvelle fois vers Sonia.

oui très ! Surprenant


Quand il sentit une goutte lui tombait sur la joue. Il regarda les alentours, par habitude. Il la vit rire. Maintenant il va falloir qu il se méfie vers l'eau. Il lui sourira. Laissant sa main trainer dans l eau.

Tu me cherches ?

Il tappa sa main au dessus de l eau. Nous éclaboussant. Au point, où on en était . Ils étaient plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:23

*Elle vit sa main glisser sur l'eau, vit aussi l'eau lui arriver dessus. Même pas eu le temps de réagir. Elle était toute trempée... Au moins s'il voulait jouer à ce jeu-là, elle était plus au moins sur de gagner. Parce qu'avec son don, elle pourrait prendre tout l'eau de la piscine, et bien l'éclaubousser.What a Face Cette idée la réjouissait. Au moins sur un terrain elle serait imbatable! Puis elle rigolait.*

- Noooooooon, pas du tout...

*Elle avait bien insisté sur le ton qui voulait clairement dire oui.... Puis il remit ses mains dans l'eau, sûrement pour la reclabousser. Mais elle était déjà partie en courant, elle se retrouva de l'autre côté de la piscine. Bon elle était déjà toute mouillé, mais bon. Elle aimait l'énerver gentiment, s'entend. Elle lui sourit, un sourire malicieux.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:17

Il la regarda amuser. Non pas du tout. Elle l avait pas fait exprès. C'est bizarre mais il y croyait pas du tout. En plus, il pouvait pas grand chose, face à son don. L'éclabousser c'était minimum. Mais il allait quand même l embeter un peu. Il la regarder, en éclatant de rire, courir de l autre côté de la piscine. Pourquoi dont ?

Non je te crois pas !

Il continua à s approchait de leau, laissant sa main trainait dans l eau. Il allait pas courir de l autre côtés de la piscine. Non il avait trouver mieux. Il regarda l eau puis Sonia, avec un petit sourire malicieux, et plongea finalement dans l eau, nagent jusqu'à elle. Au moins, elle était pas seule à être mouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:26

*Elle regardait toujours Sean. Puis le voit plonger... Pourquoi ?! Enfin au moins, elle pourait plus le mouillé. Snif... .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Icon_sad Il s'approcha genre dangereusement d'elle, s'éloigna du bord de la piscine... Parce qu'à tous les coups, il allait la mettre à l'eau.... Même si elle ne lisait pas dans ses pensées, elle était sûre qu'elle allait finir dans la piscine avec lui... Quand il était de son côté, elle se rapprocha, prit son visage tout mouillé entre ses mains, et l'embrassa...*

- Et bah t'as bien raison de pas me croire ! *dit-elle en riant..*

*A peine ces paroles dites qu'elle se retrouva dans l'eau avec lui. Mais pas eu le temps de dire ouf quoi... Il avait trop de force pour qu'elle puisse se défendre. Se retrouva imprisonnée dans ses bras...*

-Je sens la vengeance arrivé moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:25

Spoiler:

Il refit surface, essuyant d un geste de la main l eau devant ces yeux. Il sentit ces mains prendre son visage. Ces lèvres posait sur les siennes. Il attrappa ces bras, l approchant de lui. Si elle voulais jouer , elle allait pas le regretter. Ma détachant pas de ces lèvres. Il afficha un petit sourire quand il l entendit. Il le savait bien qu il fallait pas lui faire confiance.

Je le savais !

Pour la punir, il la serra contre lui, amuser. Et l entraina vers lui dans la piscine. Se retrouvant la tête sous l eau. Quand finalement, ils refaient surface. Il remis une de ces mèches sr touvant devant son visage. Prenant un air angélique à sa réponse.

Non moi j ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

.:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Piscine et jacuzzi ::.   .:: Piscine et jacuzzi ::. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Piscine et jacuzzi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jacuzzi
» Le Jacuzzi Cadeau d'Edo
» Terrasse && Jacuzzi
» Piscine
» La piscine


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-