un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 EmptyMer 4 Mai - 14:26

Je passe la nuit la plus cool de ma vie car le massage que viens de me faire ma petite femme m'as détendu comme jamais encore, je crois que je me suis même endormi pendant qu'elle me faisait mon massage en faite, mais bon ca signifie surtout qu'elle est vraiment plus que douer avec ses petites mains de fée en faite, je crois que plus douée qu'elle y a pas, elle est vraiment la femme parfaite en fin de compte, je suis l'homme le plus heureux et le plus combler au monde avec elle. Mais la je me réveille en douceur et me rend compte que c'est pas un oreiller sous ma tête mais un des seins de ma chérie, alors la c'est bien la première fois que je la prend pour un oreiller tiens, enfin quoi que je suis bien confortablement installer moi la quand même. Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je la salue de ma voix toute endormi encore, elle est rauque mais toujours aussi sexy et je crois que Kate aime cela. Je sourit a ma chérie, puis la elle m'embrasse tendrement le front, puis la je me redresse et embrasse tendrement a mon tour sa poitrine avant de venir capturer ses magnifiques et parfaite lèvre pour un baiser des plus torride. Et alors que je l'embrasse avec tout mon amour je la sent gigoter sous moi pour être bien installer et la elle passe ses bras autour de mon cou et joue avec mes cheveux sur ma nuque sans cesser de m'embrasser, puis enfin nous rompons notre baiser et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

- Alors si tu trouve que je ne l'étais pas je vais essayer de te croire, mais j'ai bien dit essayer mon belle ange. Bon ca va alors si tu ne compte pas m'abandonner, car je suis totalement fou amoureux de toi et je n'ai vraiment pas envie de te perdre mon ange

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle m'offre un chaste baiser sur les lèvres tout en me caressant le dos avec une tendresse absolue ce qui me fait frémir comme pas permis. Puis la je lui embrasse tendrement le bout du nez avant de de-nouveau la regarder droit dans les yeux avec tout mon amour pour elle. Puis la nous nous décidons pour une petite balade sur la plage pour faire revenir nos souvenirs, notre première rencontre, celle qui a changer notre vie a tout les deux, le plus beau jour de ma vie en faite. Elle plaque alors ses lèvres contre les miennes et nous nous embrassons langoureusement et passionnément en même temps qu'elle nous fait rouler sur le lit, puis la elle ce dégage de mes bras et ce lève pour aller a la douche, je la regarde dans sa petite nuisette des plus sexy et la elle la retire rapidement et part a la salle de bain. Je me lève a mon tour et me déshabille et je me dépêche d'aller la rejoindre sous la douche. Une fois la je me colle dans son dos et l'embrasse plus que sensuellement dans le cou en la serre encore plus contre moi pour qu'elle sente qu'elle est vraiment sexy et qu'elle me fait un effet de malade

- Oui oui tout ca et même bien plus encore mon ange. Ohhhh mais j'en ai encore plus car quand je te voie aussi belle que cela, il me viennes tout seul ses compliments. Et tu sais moi aussi je suis sur que je les aurais adorer car il on fait la plus belle des filles au monde

Je sourit toujours plus, puis la elle colle encore plus son bassin contre le miens avant de ce retourner dans mes bras et de passer les siens autour de mon cou avant de plaquer ses lèvres tout contre les miennes pour un baiser des plus fougueux et remplis de tout notre amour et en même temps que nous nous embrassons je la plaque contre le mur de la douche puis je prend une de ses cuisses que je fait remonter autour de ma taille et je la caresse plus que sensuellement ce qui la fait doucement gémir. Après quelques seconde elle rompt notre merveilleux baiser mais elle a raison car nous sommes tout deux totalement haletant et la elle ce serre encore plus contre moi en passant une de ses mains dans mon dos. Je ne la quitte pas des yeux une seul seconde en souriant toujours plus quand je la voie ce mordiller la lèvre, j'enfouis mon visage dans son cou que je couvre de baiser et remonte a son oreille ou je lui mordille le lobe avant de lui susurrer tout pas un petit « Je t'aime et j'ai envie de toi chérie »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 EmptyJeu 5 Mai - 0:12

On passa une superbe nuit apres que je lui ai fait un super massage pour bien le détendre. Il avait fini par s'endormir pour trouvé ma poitrine comme oreiller, c est ce qui me reveilla d'aiileur mais cela ne me derrangeais pas. Je passais ma main dans ses cheveux et il finit par se réveillé, il me salua de sa voix endormie et rauque, voix que je trouvais tres tres sexy. Je lui embrassais tendrement le front puis il se redressa et embrassa ma poitrine avant de capturer mes levres pour un magnifique baiser toride. Je gigottais sous lui pour que nos corps soit bien emboité, et passais mes bras autour de sa nuque, je jouais avec ses cheveux sur sa nuque tout en continuant de l embrasser. On rompit notre baiser et se regarda amoureusement.

Et moi je suis folle amoureuse de toi et je ne veux pas te perdre. tu es mien.

On se regarda dans les yeux puis je lui donnais un chaste baiser sur les levres tout en caressant son dos tendrement ce qui le fit frémir. Il m embrassa tendrement le bout de mon nez ce qui me fit rire puis nous décidions d aller faire une ballade sur la plage, la ou notre histoire a commencer. Je plaquais mes levres sur les siennes et lui donna un baiser langoureux, je nous fit rouler en meme temps sur le lit puis je me defit de ses bras et sorti du lit. J enlevais ma nuisette et alla sous la douche. une fois sous l eau, j attendis quelque seconde avant de le sentir derriere moi. Il me serra contre lui et je pouvais sentir l effet que je lui faisait, il m embrassa sensuellement mon cou tout en me serrant plus fort contre lui.

Ohh mais gardes en pour plus tard mon coeur. J aime les entendre. La plus belle filles, je ne pense pas tu sais. y a beaucoup mieux et plus jolies que moi mon coeur.

Je le sentis sourire et je collais mon bassin contre le sien pendant quelque seconde puis je me retournais dans ses bras et passa les miens autour de son cou, je plaquais mes levres contre les siennes pour un baiser fougeux et rempli d amour. Il me plaqua doucement contre le carrelage de la douche et pris une de mes cuisse qu'il fit remonté autour de sa taille. Il me caressa sensuellement ce qui me fait gémir doucement. Apres quelque seconde je rompit notre baiser car nous etions tout deux haletant, je me serrais davantage contre lui et passa une de mes main dans son dos. Nos regard ne se quittait pas et nos sourire ne quittait pas nos levres non plus. Je me mordillais la levre inférieur et il enfuis sont visage dans mon cou me couvrant de baiser, il remonta a mon oreille et me susurra qu'il m aimais et qu il avait envie de moi. j'embrassais sensuellement son cou, pris son lobe d oreille entre mes dents et bougea mon bassin un peu contre le sien avant de lui susurrer a mon tour " je t aime aussi et j ai aussi tres envie de toi, mais j ai aussi tres envie d'aller à la plage mon coeur." Je me detachais de lui et lui fit un petit sourire coquin suivi d un clein d oeil. Je le laissais sous la douche et sorti me secher, je retournais ensuite dans la chambre et alla m'habiller d'une robe a fine bretelle blanche, laissant apparaitre mon bikini blanc. Je rattachais mes cheveux en un chignon lache et mis mes sandalle. Je m installais sur le lit, attendant qu'Andrew arrive pour se changer et pouvoir partir ensemble a la plage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 EmptyJeu 5 Mai - 2:28

Ma merveilleuse petite femme d'amour viens de me faire un massage d'enfer, tellement d'enfer que je me suis endormis comme une masse sous ses doigts de fée en faite, mon dieux mais elle est vraiment trop trop douer ma petite femme quand même hein. Puis la après une bonne nuit de sommeil je me réveille la tête sur la poitrine de ma merveilleuse petite femme d'amour rien qu'à moi, non mais franchement je ne pensais pas me réveiller la tête installer a cette endroit en faite, mais franchement je ne vais pas m'en plaindre non plus hein. J'ouvre doucement les yeux et je la regarde tendrement et amoureusement et je la salue de ma voix rauque et endormis. Puis la elle m'embrasse tendrement le front, puis a mon tour je me redresse et embrasse sa poitrine, puis ma redresse et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, puis la elle ce tortille sous moi en rendant ce baiser encore plus torride, puis nous rompons notre baiser, puis je la regarde dans les yeux avec tendresse et amour

- Et ne t'en fait pas mon ange, tu ne me perdra jamais je te le promet, tu est vraiment tout ce qui compte le plus pour moi

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis la elle m'offre un chaste baiser sur les lèvres tout en me caressant tendrement le dos ce qui me fait frémir, je lui embrasse alors le bout du nez en souriant toujours plus puis je la regarde de nouveau dans les yeux avec tout mon amour avant que nous nous décidions a aller faire un tour a la plage. Puis la elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous nous embrassons langoureusement et amoureusement pendant qu'elle nous fait rouler sur le lit, puis la elle ce libère de mes bras et ce lèves, puis après avoir retirer cette petite nuisette qui lui va a ravis elle part a la salle de bain. Je me lève a mon tour et je me déshabille et je vais la rejoindre sous la douche et je me colle dans son dos et l'embrasse sensuellement dans le cou en la serrant tout contre moi

- Ohhhh mais ne t'en fait pas belle ange j'en ai pleins les tiroirs, comme je t'ai dit des que je te voie j'ai plus de mot doux qui me viens. Ohhhh non mon ange, je ne trouve qu'aucune autre fille ne t'arrive a la cheville je suis désoler de te contredire sur ce sujet mais tu est belle et bien la plus belle de toute même si les autres on beaucoup de charmes jamais elle ne seront aussi belle que toi

Ca c'est sur qu'aucune femme ne sera aussi belle que la même quoi qu'elle fasse hein, et dit sais que je connais beaucoup de fille due a mon métier mais non désoler c'est belle et bien elle la plus belle de toute hein. Enfin la je ne veux pas penser a tout cela, je veux juste profiter de ce moment et la garder dans mes bras, puis la elle ce retourne dans mes bras et passe les siens autour de mon cou en plaquant ses lèvres tout contre les miennes pour un baiser des plus torrides qu'il soit alors je la plaque avec douceur contre le mur de la douche et prend une de ses cuisses que je remonte autour de la taille et je commence a lui caresser sensuellement la cuisse en l'embrassant toujours plus torridement et amoureusement. Puis la doucement elle rompt notre baiser et je me rend seulement compte que je suis totalement haletant. Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours plus, puis alors qu'elle ce mordille la lèvre plus que sensuellement je vais l'embrasser dans le cou sensuellement et remonte jusqu'à son oreille ou je lui mordille le lobe de l'oreille ne lui disant que je l'aime et que j'ai envie d'elle. Puis la c'est elle qui ce met a m'embrasser dans le cou super sensuellement puis elle viens me dire au creux de l'oreille qu'elle m'aime aussi, qu'elle a très envie de moi aussi, mais qu'elle veux aller a la plage, et la c'est le drame, elle me repousse doucement en ce détachant de moi avec son petit sourire, puis elle quitte la douche et la salle de bain et la je me retrouve vraiment con sous la douche et je ne sais pas quoi faire, alors pour pouvoir bouger vraiment et bien je suis obliger de me finir tout seul What a Face et une fois chose faite et la douche prise je sort et enroule une serviette autour de ma taille et je sort de la salle de bain et je regarde Kate qui m'attend sur le lit assise vêtu d'une superbe petite robe

- Tu est vraiment magnifique dans cette robe chérie

Je prend alors mes vêtements et je m'habille, enfin un boxer moulant noir, un pantalon en lin écru avec une chemise en lin beige, puis je regarde ma chérie en souriant toujours plus

- Alors il te plaie comme ca ton homme?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 11:10

Après lui avoir fait un massage d'enfer, mon homme s etait endormi comme une masse, en meme temps il etait tellement epuisé,qu'il avait besoin d'un moment de repos,d'une bonne nuit de sommeil. Je me reveillais quand je sentis un poids sur ma poitrine et en ouvrant mes yeux, je vis que c etait Andrew qui avait pris ma poitrine comme oreiller. Je souriais et passais mes mains dans ses cheveux. Quand il se reveilla et qu'il remarqua ou il avait posé sa tete, il me salua de sa voix rauque et endormie mais tellement sexy. Je deposais un baiser sur son front alors qu'il se redressa et embrassa ma poitrine avant de m embrasser langoureusement et tendrement, je me tortillais alors sous lui en lui rendant son baiser encore plus toride. On se regarda ensuite dans les yeux avec tendresse et amour.

C est la meme chose pour moi mon coeur. Je t aime.

Il me regarda dans les yeux,souriant toujours plus, je lui donnais alors un chaste baiser tout en caressant tendrement son dos ce qui le fait frémir. Il embrassa le bout de mon nez en souriant puis je lui dit que ce serait sympa d'aller faire un tour a la plage. Je plaquais ensuite mes levres sur les sienne et on echangea un baiser langoureux et amoureux alors que je nous faisait rouler sur le lit. Je me liberais ensuite de ses bras et me levais, je retirais ma nuisette et alla a la salle de bain pour une bonne douche. Apres etre entré sous l'eau, je sentis quelque seconde apres Andrew venir se coller dans mon dos et embrassant sensuellement mon cou tout en me serrant contre lui.

Alors j attend que tu les sortes mon coeur. tu n es pas subjectif Amour, mais merci. Toi aussi tu sais, les autres hommes ne t arrive pas a la cheville. Il n y a que toi qui compte a mes yeux et je ne vois que toi.

Il me garda bien dans ses bras alors que je me retournais pour passer mes bras autour de son cou en plaquant mes levres sur les sienne pour un baiser tres torrides, il me plaqua alors contre le mur de la douche et pris une de mes cuisse qu'il remonta autour de sa taille, il me caressa sensuellement la cuisse tout en m'embrassant encore plus torridement et amoureusement, me faisant gémir contre ses levres. Je rompis notre baiser apres quelque seconde, nous laissant haletant tout les deux. Il me regarda toujours dans les yeux en souriant toujours plus. Je me mordillais la levre inférieur sensuellement, et il alla m embrasser dans le cou, il remonta jusqu'a mon oreille qu'il mordilla puis me dit qu'il m aimait et qu'il avait envie de moi. Je me mis alors a embrasser moi aussi son cou sensuellement et alla a son oreille ou je lui murmurais que je l aimais aussi mais que j avais tres envie d aller a la plage. Je lui souris alors coquinement en le repoussant doucement, je quittais ensuite la douche et la salle de bain enroulé dans un drap. Laissant Andrew seul dans la douche. En l attendant, je m etait rendue dans la chambre et m etait appretée, d'une petite robe blanche transparente, avec un bikini comme sous vetement. J attendis mon homme assise sur le lit et quand je le vis arriver je ne pus me retenir de sourire. Le pauvre il avait du se soulager seule, je me promis de me rattraper plus tard, peut etre quand nous serions a la plage.

Merci Mon coeur

je le laissais s habiller tout en le mattant bien comme il faut, bah quoi j en avait le droit apres tout il etait mon homme. je me mordillais la levre inférieur en le regardant passé un boxer super moulant noir, un pantalon en lin et une chemine beige. Il me regarda ensuite en souriant, je venait de me faire prendre en plein délit de mattage. Je souris

Tu es parfait mon Chéri et tres attirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 14:25

Après le super massage de ma petite femme d'amour je me suis endormi comme une masse, ben c'est vrai qu'elle a des doigts de fée quand même ma chérie d'amour a moi. Puis la je me réveille la tête poser sur sa poitrine, mon dieux alors la je crois que j'ai trouver l'oreiller le plus parfait au monde en faite. Je la regarde en souriant et la salue de ma voix rauque et endormi, puis la elle m'embrasse tendrement le front, et moi je lui embrasse tendrement la poitrine avant de venir capturer ses lèvres en douceur. Elle ce tortille pour bien ce mettre sous moi et je l'embrasse encore plus langoureusement et amoureusement, puis je la regarde dans les yeux en souriant

- Je sais mon ange, et tu sais aussi que je t'aime plus que tout

Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, puis elle m'embrasse chastement tout en caressant sensuellement mon dos ce qui me fait frémir, puis la je lui embrasse le bout du nez avant de lui proposer une petite balade sur la plage en amoureux. Elle plaque alors ses lèvres sur les mienne pour un baiser langoureux et passionner tout en nous faisant rouler sur le lit. Puis la elle ce libère de mes bras et ce lève, elle retire sa petit nuisette toute sexy et file a la salle de bain. Je me lève a mon tour et me déshabille et je la rejoins sous la douche et je me met dans son dos en me serrant tout contre elle et en l'embrassant dans le cou sensuellement

- Tu n'est pas très subjective toi non plus mon ange, mais merci aussi, je sais bien que pas mal de gas son bien mieux que moi, mais bon moi je t'aime plus que tout et je ne sais pas ce que serais ma vie dans toi et surtout je ne veux pas savoir ce qu'elle serais

Je la serre toujours plus contre moi alors qu'elle viens de ce retourner et quand elle plaque ses lèvres contre les miennes je l'embrasse tout aussi torridement qu'elle en la plaquant contre le mur de la douche et en prenant une de ses cuisses que je remonte autour de ma taille que je me met a caresser plus que sensuellement tout en l'embrassant avec toujours plus d'avidité et d'amour ce qui la fait sensuellement gémir contre mes lèvres. Elle rompt alors notre baiser en nous laissant tout deux haletant comme jamais. Puis la je la regarde dans les yeux avec douceur et amour et je lui fait un petit sourire tout sexy quand elle ce mordille sensuellement la lèvres, je vais alors l'embrasser sensuellement dans le cou en remontant jusqu'à son oreille ou je lui murmure sensuellement que je l'aime et que j'ai très envie d'elle. Elle ce met alors a m'embrasser dans le cou et remonte a mon oreille et la elle me dit qu'elle m'aime aussi et qu'elle a très envie … d'aller a la plage, et la je me sent mais trop con en faite. Elle me fait alors un petit sourire coquin en me repoussant doucement et sort de la douche en me laissant la comme un idiot. Elle s'enroule dans une serviette et file dans la chambre, je reste un petit moment sous la douche en me finissant tout seul vue que madame a envie d'aller a la plage plutôt que de faire des galipettes sous la douche. Puis je sort et m'enroule la taille dans une serviette et quand je sort de la salle de bain je voie mon ange trop sexy assise sur le bord de son lit

- Mais de rien mon ange, je ne dit que la vérité la

Puis la je vais m'habiller tranquillement en sachant très bien que madame ce rince l'oeil comme pas permis, ben ouais, c'est une coquine qu'est-ce que vous voulez. Donc j'enfile un boxer noir super moulant comme il faut, puis un pantalon en lin et une chemise beige, je la regarde alors en souriant toujours plus alors que je viens de la prendre en flag en pleins mattage de mon superbe petite corps de rêve, héhé piéger la chérie sur le coup la quand même. Je lui sourit encore plus en m'approchant d'elle

- Pas aussi parfait et sexy que toi mon belle ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 EmptyDim 15 Mai - 15:17

Apres un super massage que je venais de lui faire, mon homme s endormi comme une masse. Quand l se reveilla, il remarqua qu'il avait la tete posée sur ma poitrine. Il me regarda ensuite en souriant et me salue d'une vois rauque et endormie mais tellement sexy. Je l embrassais ensuite tendrement sur le front et lui m embrassa tendrement la poitrine avant de venir capturer mes levres en douceur. je me tortillais sous lui pour bien callé nos corps ensemble et on echangea un baiser des plus langoureux et amorueux.

Je sais mon coeur

Il me regarda dans les yeux en souriant toujours plus, puis je l embrassais chastement tout en caressant sensuellement son dos ce qui le fait frémir. Il m embrassa alors le bout du nez avant de me proposer une ballade a la plage en amoureux que j acceptait bien evidement. Je plaquais ensuite mes levres sur les siennes pour un baiser langoureux et passioné tout en nous faisant roulé sur le lit. Je me liberais ensuite de ses bras et me leva. Je sorti du lit et enleva la petite nuisette que je portais.je filais ensuite à la salle de bain ou apres quelque seconde un corps chaud vient me prendre dans ses bras, il me serra contre lui et embrassa sensuellement mon cou.

C est vrai mon coeur, nous ne somme aucun subjectif quand il s agit de l autre.Moi aussi je t aime plus que tout et je ne veux pas savoir non plus ce que serait ma vie sans toi.

Il me serra encore plus contre lui alors que je me retournais et je plaquais mes levres sur les siennes, il m embrassa aussi torridement que moi en me plaquant contre le mur de la douche et en prenant une de mes cuisses qu'il remonta autour de ma taille qu'il se mis a caresser plus que sensuellement tout en m embrassant avec plus d avidité ce qui me fit gémir fortement. je rompis alors notre baiser nous laissant haletant tout les deux. Il me regarda avec douceur et amour puis il me souria quand je me mordillais la levre inférieur, il allais ensuite embrasser sensuellement mon cou en remontant a mon oreille ou il me murmurait qu'il m'aimait et qu'il avait envie de moi. Je me mis alors a mon tour a embrasser sensuellement son cou et a aller a son oreille ou je lui murmurais que je l aimais mais que j avais tres envie d aller a la plage. Je lui fit alors un petit sourire coquin et le repoussa doucement, avant de sortir de la douche, le laissant seul. Je m enroulais dans une serviette et le laissait se soulager tout seul, je l attendis dans la chambre, assise, m etait habillé d une robe blanche transparente avec mon bikini en dessous. Il sorti de la salle de bain plus tard puis me regarda et me complimenta.

Je sais tu sais pas mentir.

Il alla alors s habiller tranquillement alors que je le mattais comme pas permis, je le regardais enfiler un boxer noir moulant, puis il enfila un pantalon en lin suivi d'une chemise beige. Il se tourna ensuite vers moi ou il me prit en flag. mais c etait pas de ma faute si j avais un homme aussi canon pour moi.

Hummm c est flatteur mais tu es plus sexy que moi a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre de Ian.
» La chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-