un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMar 25 Mai - 18:40

à éditer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyDim 30 Mai - 14:31

Kate monta dans sa chambre, elle pris un essui et alla sous la douche, elle y resta quelque minute laissant l'eau chaude la détendre. apres quelque temps, elle sorti de la douche, secha ses cheveux et les attacha en un chignon lache. elle se maquilla légerement puis retourna dans sa chambre. elle s'habilla d une robe lui arrivant aux genoux d une couleur bleur ciel. elle se regarda dans l armoir puis décida de descendre au salon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 14:31

  • Je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement, mon dieux que c'est bon de pouvoir embrasser ma petite femme rien qu'à moi hein, elle m'as tellement manquer quand même, j'ai bien crue devenir fou sans elle et encore plus quand elle était a l'hôpital en faite, puis la elle ce met a gémir contre mes lèvres trop choupinoux quoi

    - Ohhhhh mon dieux je suis impardonnable en faite la mon beau bébé ange reine des courgarres

    Je pouffe encore plus de rire, non mais comment on est trop deux dingue en faite, puis la elle me dépose un baiser tout chaste sur les lèvres et je la serre encore plus dans mes bras en souriant toujours plus et je sourit encore plus quand elle me dit qu'elle sais, puis la je la voie encore plus sourire a ce que je lui dit en plus

    - Mais ne t'en fait pas mon amour je vais prendre soin de toi comme il ce doit, je vais te chouchouter comme pas permis et comme jamais encore

    Puis la elle ce met a califourchon sur moi et franchement ca ne m'aide vraiment pas tout ca hein, puis elle plaque ses lèvres contre les miennes et nous échangeons un baiser des plus langoureux, fougueux, passionner, tout simplement parfait en faite. Puis la elle me demande d'aller a la chambre et la je me lève en la gardant dans mes bras et elle enroule bien comme il faut ses jambes autour de ma taille et la elle commence a ce mettre a bouger ce qui me rend encore plus fou plus au Sud hein What a Face et je pose alors mes mains sur son petit fessier pour bien la tenir et je sourit quand elle m'indique ou est sa chambre

    - Alors on est partie mon bébé

    Puis la elle plonge sur mes lèvres comme pas permis et je l'embrasse comme un fou tout en commençant a avancer tranquillement jusqu'à sa chambre, une fois arriver a la porte qu'elle m'as indiquer je l'ouvre et entre dans la chambre et je referme la porte avec mon pied en l'embrassant toujours plus follement et amoureusement. Je me dirige directement vers le lit et je l'allonge en douceur sans jamais quitter ses lèvres et je l'embrasse encore plus follement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 16:32

On s embrassa langoureusement et passionément, mon dieu que c etait bon totu cela et sa m avait tellement manqué en plus.

Oui va falloir te faire pardonner mon petit coeur.

Je lui sourit, j en ratais pas une moi quand meme hein.Je lui donnais ensuite un baiser tout chaste.Il me serra encore plus dans ses bras, j etait vraiment a ma place, la dans ses bras.

Oh mais je n en doute pas mais tu sais je risquerai d y prendre gout.

Je me mis ensuite a califourchon sur ses genoux et l embrassa follement et passionément.Je lui demandais ensuite d aller dans ma chambre. Il se leva tout en me gardant dans ses bras. j ajustait bien mes jambes autour de sa taille et bougea legermement ce qui me fit sentir que sa lui faisait pas mal d effet en fait. Je souris contre ses levres tout en lui donnant le lieu de ma chambre.

Je te suis.

Etant dans ses bras, j avais pas vraiment le choix hein. Je replongeai ensuite sur ses levres et l embrassa fougeusement a nouveau, ses mains posées sur mes fesses me firent sourire.On arriva ensuite a ma chambre et il ouvrit la porte, nous fit entré et la referma d un coup de pied.Il m embrassa toujours plus follement pour mon plus grand plaisir, mes mains fourrageant dans ses cheveux. Il m allongea ensuite sur le lit, gardant ma position initiale, mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.On echangea un baiser des plus foux et amoureux. je laissais nos langue se librer une douce bataille et gémissais de temps a autre. Je rompis un peu le baiser et le regarda dans les yeux.

Je t aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 17:00

  • Je l'embrasse toujours plus langoureusement et passionnément et avec toujours plus d'envie, mon dieux ce que je l'aime ma petite femme quand même, elle me rend trop dingue quoi. Je la regarde ensuite dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ohhhh mais ne t'en fait pas je me ferais largement pardonner mon beau bébé ange reine des cougarres

    Je sourit toujours plus, non mais on est trop pas possible tout les deux quand même, mais bon heureusement qu'on est comme ca hein, sinon on risquerais de s'ennuyer en faite, mais la non on s'éclate tout le temps, toujours a rire, déconner et redevenir super sérieux quand il le faut

    - Ohhhh mais je crois que je vais quoi qu'il arrive devenir accrocs, regarde je le suis déjà de toi mon amour

    Puis la elle ce met a califourchon sur moi et on s'embrasse comme des malades avec de la fougue de la passion et tout ce qui va avec, un baiser des plus parfaite, puis je me lève et elle serre bien ses jambes autour de ma taille et elle ce met a bouger pour bien ce caler et ca me rend dingue ca et y'en a un qui est réveiller ca y est. Je la sent alors sourire contre mas lèvres, bon ben je suis griller hein ca y est

    - Ben tu peux pas faire autrement non plus hein

    Puis la elle plonge sur mes lèvres et elle m'embrasse comme pas permis, un baiser des plus fou et parfait quoi, et alors que je répond a ce merveilleux et fabuleux baiser je me dirige vers la chambre, une fois dans la chambre et la porte refermer je l'allonge sur le lit en douceur et je m'allonge doucement sur elle et l'embrasse toujours plus follement et amoureusement alors qu'elle glisse ses doigts dans mes cheveux. Elle rompt notre baiser et je la regarde dans les yeux et je lui sourit tendrement et amoureusement

    - Je t'aime aussi mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 17:35

Bah j espere bien mon coeur.

On ria ensuite ensemble, on etait pas possible quand meme,mais c est comme sa que j aime notre couple et je ne voudrais pas le changer en fait.

Moi aussi je suis accroc de toi, de tes yeux, de ton corps, de tout quoi.

Je me mis ensuite a califourchon sur lui et l embrassa fougeusement et amoureusement.Un baiser vraiment parfait sa.Il se leva ensuite et je serrais bien mes jambes autour de sa taille. je bougea legerement ce qui reveilla une partie de son anatomie.

C est vrai.

Je plongeais ensuite a nouveau sur ses levres pour un magnfique baiser langoureux.Il se dirigea vers la chambre, l ouvrit et nous fit entré, il la referma ensuite d un coup de pied et vint m allonger sur le lit. On s embrassa encore fougeusement et mes mais continuerent de fourrager ses cheveux.On se regarda ensuite dans les yeux et on se dit "je t aime". je bougeais doucement mon bassin et je pus voir que son intimité etait bien réveillée quand meme. je sourit contre ses levres tout en disant en riant.

J ai envie de toi mon bébé et je crois que Mini Andrew aussi

Je lui sourit et l embrassais sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 18:11

  • Je rit a ce que dit ma petite cougarre d'amour, non mais elle est pas possible elle quand même, mais bon c'est comme ca que je l'aime en faite

    - Hummm as tout, mais c'est exactement comme moi en faite

    Puis la elle ce met a califourchon sur moi et encore une fois on s'embrasse fougueusement et amoureusement puis la je me lève en la tenant bien dans mes bras, puis elle ce met bouger sensuellement ce qui me rend dingue et réveille ce qui devrais rester super calme, puis je le l'embrasse encore plus follement et amour tout en me dirigeant vers sa chambre, une fois arriver, et la porte refermer je me dirige vers le lit ou je l'allonge délicatement tout en me mettant au dessus d'elle sans lâcher ses lèvres une seul seconde jusqu'à ce qu'elle mette fin a notre baiser, et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je pouffe de rire en l'entendant

    - Moi et Maxi Andrew on a très envie de toi aussi mon amour

    Non mais ohhhh il est pas mini ouai, elle dira plus la même chose quand il va la faire hurler de bonheur hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 19:28

Il ria a mes conneries, Halala que son rire etait craquant quand meme, je me mordis la levre inférieur tout en le regardant.

Oui on est pareil tout les deux.

Je me mis ensuite a califourchon sur ses genoux et l embrassa langoureusement.Il se leva ensuite et j ajustais mes jambes comme il faut, bougeant un peu mon bassin contre le sien. Je pouvais le sentir bien en forme la.Il m embrassa encore plus follement et m emmena dans ma chambre. Une fois rentré, il referma la porte d un coup de pied et alla m allonger sur le lit. Je rompis notre baiser pour lui dire que j avais envie de lui et que son mini lui aussi mais sa réponse me fit rire la.

Alors je voudrais que Maxi Andrew me fasse l amour.

Je lui sourit et replongeais sur ses levres pour un baiser fougeux et langoureux pendant que mes main alla fourrager dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 19:51

  • Je l'entend rire et je me met moi aussi a rire et je la voie alors ce mordiller super sensuellement la lèvre, trop canon quand même ma chérie quand elle fait ca hein, mais qu'est-ce que je l'aime hein

    - Et c'est pour cela qu'on s'entend aussi bien tout les deux en faite

    Puis la elle ce met a califourchon sur moi super sensuellement et la on s'embrasse avec une tel fougue et une tel passion que ca pourrais en retourner plus d'un. Puis la quand je me lève elle ce met a bouger sensuellement sur moi ce qui en réveille un comme jamais en faite. Puis de nouveau on s'embrasse comme pas permis avec fougue et folie alors que je me dirige vers la chambre, une fois dans la chambre je l'allonge sur le lit en me mettant sur elle sans relâcher ses lèvres, puis la elle interrompe notre merveilleux baiser et je sourit a ce qu'elle me dit

    - Ohhhhhh mais lui aussi il a super envie de te faire l'amour et c'est ce qu'il va faire mon amour

    Je sourit toujours plus et je l'embrasse toujours plus follement et amoureusement en glissant ma main sous son haut et je commence a caresses sensuellement sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 21:11

Une fois dans la chambre, il m allongea sur le lit et vint se positionner sur moi. J avais toujours mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de son cou. 0n s embrassa fougeusement et amoureusement. Je bougeais sensuellement et je vis que son mini lui etait aussi réveillé. Je souris contre ses levres a ce quil me dit.

Alors ne parle plus et fait le.

Tampis pour les cote, je me reposerai plus tard mais la j avais véritablement besoin et envie de lui. Il m avait tellement manqué aussi.Il m embrassa ensuite encore plus follement et amoureusement, il glissa sa main sous mon t shirt qui soit dit en passant etait en lambeau car je ne m etait pas changée depuis que j etait rentrée a l hopital.Il commença a caresser sensuellement ma poitrine me faisant gémir fortement. Que c etait bon. Je continuais de fourrager dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 21:41

  • Une fois dans la chambre je l'allonge délicatement sur le lit en me couchant sur elle en même temps mais sans peser du tout en faite hein, je l'embrasse toujours plus langoureusement et amoureusement alors qu'elle ce met a bouger sensuellement ce qui me rend dingue encore plus et je sourit toujours plus a ce qu'elle me dit et je plaque mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse sauvagement et amoureusement tout en glissant ma mains sous son haut et je commence a caresser ses merveilleux petit sein sous son tee-shirt en pièce détacher et la elle fourrage dans mes cheveux avec toujours plus de sensualité. Je la regarde dans les yeux en souriant puis je plaque de nouveau mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse encore plus sauvagement et amoureusement en continuant de caresser ses merveilleux petit seins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 22:06

Il commença a passer sa main sous mon t shirt et caressa ma poitrine de ses douce mains, me faisant gémir fortement.On echangea un baiser des plus fous, langoureux et sauvage. mes mains toujours dans ses cheveux, je les descendit un peu et les passa sous son t shirt caressant son dos du bout de mes doigts. je souris contre ses levres et répondis a son baiser aussi sauvage. Je bougeais mon bassin contre son intimité, sentant encore plus son désir qui devenais bien evident maintenant.

Prete à faire l amour a une cougarre, mon petit jeune?

Je riais, heureusement que ma situation nous faisait bien déconner aussi. je replongeais ensuite sur ses levres et l embrassa fougeusement, mordillant sa levre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 22:18

  • Je passe ma main sous son tee-shirt qui ne ressemble plus vraiment a un tee-shirt et je commence a caresser ses magnifique et merveilleux petit sein tout en l'embrassant encore plus follement et amoureusement alors qu'elle gémit sensuellement contre mes lèvres, mon dieux ca me rend totalement dingue tout ca hein, elle me rend dingue en faite. Elle rompt notre baiser des plus sauvage et passionner et elle commence a bouger plus que sensuellement son bassin contre le mien, mon dieux ce qu'elle me rend folle en faite

    - Plus que prêt ma superbe cougarre

    Je rit doucement avec ma chérie d'amour, puis la elle plaque de nouveau ses lèvres contre les miennes et je l'embrasse encore plus fougueusement et amoureusement tout en arrachant les reste de son tee-shirt qui ne couvre pas grand chose non plus hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 23:04

Il passa sa main sous mon t shirt,qui n en etait plus un d ailleurs et commença a caresses ma poitrine de ses mains merveilleux. Il m embrassa encore plus follement et amoureusement tandis que je gémissais fortement contre ses levres, je rompis le baiser quelque minutes apres et lui demanda en riant si il etait pret a faire l amour a une cougarre, vu que c etait mon nouveau surnom aussi.

C est la premiere fois que tu fera l amour a une vampire mon coeur.

Bah oui les autres fois il croyais que j etait une simple humaine. je l embrassais ensuite fougeusement tout en bougeant mon bassin contre son intimité. Il déchira le reste de mon t shirt et se trouva devant mon soutien gorge suite à cela, je lui enlevais a mon tour son t shirt mais de maniere civilisée, je n allais pas le lui arracher de ma force, je le ferais fuir et la j avais vraiment mais vraiment envie de mon petit homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 23:31

  • Je passe mes mains sous les reste de son tee-s shirt et je commence a caresser sa superbe poitrine de rêve tout en l'embrassant toujours plus langoureusement et amoureusement, mon dieux ce que je l'aime ma chérie quoi, puis la elle ce met a gémir comme pas permis ce qui me rend encore plus dingue hein. Nos lèvres ce sépare en douceur, puis la je rit a la première âneries qu'elle me dit, puis elle recommence a en dire une encore plus grosse et je rit comme pas permis

    - Désoler mais c'est pas la première fois mon ange, on a déjà coucher ensemble tu sais

    Même si la dernière fois je ne le savais pas pour moi ca reviens a la même chose hein, puis la je l'embrasse sauvagement et amoureusement alors qu'elle ce remet a bouger super sensuellement son baisser contre le mien et c'est a ce moment la que je lui arrache son tee-shirt, enfin ce qu'il en reste hein, je la laisse me virer mon tee-shirt et je la regarde en souriant toujours plus. Je commence a lui retirer son pantalon en douceur et je caresse son magnifique petit corps de rêve
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyMer 9 Fév - 23:53

Je l entendis rire des conneries apparement que je disais, mais je ne voyais pas vraiment ce que j avais dit moi. Je le regardais alors dans les yeux.

Les autres fois tu ne savais pas vraiment qui j etait et en plus je faisait tout pour parraitre humaine.

Je lui sourrit alors que lui m arracha le reste de mon t shirt, je me debarrassais aussi de son t shirt et le jetta a terre. Je repris mes mouvements de bassin et lui ses caresses sur ma poitrine me faisant gémir. Je l embrassais fougeusement,alors qu il commençais a défaire mon jean. Je le laissais faire,gémissant et soupirant de désir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyJeu 10 Fév - 10:27

  • Je rit doucement a toute les petite connerie qu'on enchaine elle et moi, non mais pas possible comment on est en faite. Je la regarde droit dans les yeux en souriant toujours plus

    - C'est vrai je ne savais pas, mais comme je t'ai dit toute a l'heure pour moi tu est toujours la même vampire ou non tu est mon belle ange point final

    Je la regarde en souriant toujours plus, puis je lui arrache les reste de son tee-shirt puis la elle me retire le mien en souriant toujours plus, puis la elle reprend ses frictions entre nos deux bassin ce qui me rend encore plus dingue, puis je lui retire son pantalon en douceur et je la regarde en souriant toujours plus, puis je me recouche sur elle et je l'embrasse passionnément et amoureusement alors qu'une de mes mains ce balade sur son corps que je caresse super sensuellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyJeu 10 Fév - 11:00

Il ria a mes petites phrase, apparement il les trouvais drole. mais c etait la pure vérité, lors de nos autres ébats, je devais lui cacher ma vrai nature. Mais la je pouvais me lacher un peu plus.

Vrai et je te remercie pour cela.

Il m enleva ensuite le mon t shirt et je fis pareil avec le sien. n s embrassa ensuite langoureusement et fougeusement. Il m enleva ensuite mon jeans et se recoucha sur moi. Je continuais notre douce friction entre nos deux bassins.Il me caressa super sensuellement sur mon corps et je lui enlevais son jeans a une vitesse folle, il n eu meme pas le temps de voir le geste. Il se retrouva en boxer et je pouvais sentir l effet que je lui faisait. Je caressais ses fesses puis descendis ma jambe pour caresser la sienne sensuellement. mes mains fourrageant toujours dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyJeu 10 Fév - 12:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher EmptyJeu 10 Fév - 12:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» chambre à coucher
» • La Chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre
» ◘ La Chambre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-