un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 18:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:35

Il se retira de moi ensuite et se retourna, me prenant dans ses bras, je posais ma tete sur son torse et deposa un petit baiser.

Tu es le meilleurs mon bel appolon.

j enfui ma tete dans son cou et l embrassa tendrement.

c etait wahou et tu as vu j ai pas mal au cote et je ne suis pas plus mal en point.

je riais doucement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 19:41

  • Je me retire en douceur de ma chérie d'amour en souriant et je me laisse tomber a ses contés et je la prend dans mes bras et je la serre tout contre moi et je l'embrasse tendrement dans le cou

    - Non c'est toi la meilleur ma chérie d'amour

    Je sourit en la sentant enfouir son visage dans mon cou et je la serre encore plus contre moi

    - Pire que wahouuuuu mon amour, et oui c'est vrai tu n'as pas mal au côtes c'est génial ca, tu reprend plus rapidement que je n'aurais pue le rêver

    Je sourit en l'entendant rire et je continue de lui caresser tendrement et super sensuellement le dos


Dernière édition par Andrew White le Ven 11 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:05

Je restais bien dans ses bras, alors qu il m embrassais sensuellement le cou. je soupirai de bien etre, que c etait bon d etre la dans ses bras quand meme.

On est tout les deux meilleurs?

Je lui souris, on sera jamais d accord sur ce sujet alors.J enfuis ensuite mon visage dans son cou et il me serra davantage contre lui pour mon plus grand bonheur.

Oui sa m avais manqué mon coeur.Mais meme si j ai pas mal au cote on ne vas pas brusquer hein, on va attendre pour le deuxieme round.

Je riais ensuite et il ria avec moi.Il continua de caresser sensuellement mon dos et je soupirai a nouveau d'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:15

  • Je la garde dans mes bras bien caler et serrer tout contre moi, je suis vraiment bien la avec ma petite femme d'amour dans mes bras, enfin petite femme d'amour pas encore hein, mais pour moi c'est tout comme quoi. Et puis je suis bien la quand même avec mon belle ange petite reine des cougarres

    - Bien évidemment que nous sommes tout les deux les meilleurs mon belle ange petite reine des bébé cougarres

    Je pouffe doucement de rire alors que je lui sort un surnom des plus long et que je cède totalement a ce qu'elle dit car je veux pas qu'on ce chamaille sur cela car on sera jamais d'accord sur cela. Je la garde bien serrer tout contre moi en souriant toujours plus

    - Ca m'as manquer a moi aussi mon ange, mais c'est surtout toi qui m'avais manquer, t'avoir dans mes bras m'as trop manquer mon belle ange. Ne t'en fait pas on va pas aller trop vite c'est promis, on va attendre que tu soit totalement remise pour qu'on passe au second round

    Je rit avec elle et la garde dans mes bras en lui caressant tendrement et sensuellement le dos, mon dieux mais que je suis bien la quand même avec ma chérie dans mes bras


Dernière édition par Andrew White le Ven 11 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:24

On etait vraiment bien la, ensemble allongée sur le lit dans les bras l un de l autre.Je ris ensuite au surnom des plus long qu il me dit. Mais c etait si mignon.

Joli surnom mon petit coeur, long mais j aime bien.

Il me garda bien serré contre lui, aucun de nous deux ne voulait de dispute alors aucun de nous n avait retorqué quoi que se soit.

Moi aussi c est surtout toi qui m'a manqué mon coeur. Ne plus etre dans tes bras est affreux et je me sens seule surtout. Faut que toi aussi soit remis mon coeur.

Je lui fit un petit clein d oeil amusée.Il continua de caresser mon dos sensuellement et tendrement. je fermais un peu les yeux pour apprecier cette caresses des plus parfaite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:45

  • Je suis sur un super petit nuage la avec ma chérie dans mes bras en faite, mon dieux mais quel plaisir de l'avoir retrouver qu'elle soit de nouveau la avec moi, elle est vraiment la plus belle et merveilleuse chose qui me soit jamais arriver dans le vie en faite, c'est vraiment un moment parfaite et merveilleux

    - Ouai moi aussi j'aime bien mais il est une trop long quand même

    Je la sent ce serrer encore plus contre moi et je sourit toujours plus en enfouissant mon visage dans ses cheveux, mon dieux mais un vrai plaisir et bonheur qu'elle soit la avec moi en faite. Je lui embrasse tendrement le front et je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Oui pour moi aussi c'est surtout toi qui m'as manquer, de ne pas t'avoir dans mes bras a été très très dur. Mais maintenant tu est la et c'est fini tout cela. Heuuuu oui il va falloir que je m'en remettent ca c'est sur car la fiouuuuu tu m'as tuer mon ange

    Je pouffe de rire et allonge ma petite femme en me couchant sur elle et je l'embrasse avec tout mon amour, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Tu as envie ou besoin de quelques chose mon amour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:13

Oui il est un peu long mais c est toi qui les trouves les surnom mon petit coeur.

Je me blottis endcore plus contre lui et il enfuissa son visage dans mes cheveux. Il m embrassa tendrement le front et me regarda dans les yeux.

oui c est fini cela mon coeur, maintenant je suis la et je ne te quitte pas.Ah non hein, car j espere bien te réutiliser quand meme.

Je riais.Il m allongea ensuite et vint se placer sur moi, il m embrassa avec tout son amour et je répondis a son baiser avec autant d amour.Il me regarda dans les yeux tout en souriant et me demanda ce que je désirait, je le regardais et dit souriant.

A vrai dire oui, j ai besoin et envie de toi et de tes bras mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:30

  • - Oui je sais que c'est moi qui les trouves mais bon tu les aimes tous alors je me doit de tous les mettes pour te rendre heureuse comme il ce doit

    Je la garde bien blottis dans mes bras, je suis vraiment bien avec ma chérie dans ses bras quoi, combler comme jamais hein, puis la je l'embrasse tendrement le front puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus, je suis vraiment bien la avec ma chérie

    - Oohhhh mais je ne demande pas mieux que tu ne me quitte pas ma chérie, je suis trop bien avec toi et je ne veux pas que tu parte. Mais oui ne t'en fait pas je serais bientôt opérationnel mon amour

    Je rit avec ma chérie et je la regarde en souriant toujours plus, puis je l'allonge et je me met sur elle et je l'embrasse avec tout mon amour, baiser qu'elle me rend pour mon plus grand plaisir, puis je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - Ne t'en fait pas mon amour mes bras son a toi jusqu'à ce que tu en ai matte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:45

Oh mais tu sais moi si tu m appelle par plusieurs surnom différent a chaque fois cela ne me dérange pas et j en serai tout aussi heureuse.

Je lui souris et il me garda bien dans ses bras, il m embrasa tendrement sur le front et me regarda dans les yeux. son regard me fit fondre.

Tant que tu voudras de moi je serais la mon coeur.Ha bah j espere bien en tout cas car moi je le suis.

Je lui fit un petit clein d oeil alors qu il m allongea sur le lit et vint se placer sur moi, mes mains alla encadré son cou et je caressais tendrement ses cheveux.On echangea un baiser amoureux.

J en aurai jamais marre mon coeur mais la tu m a dit que seulement tes bras etait a moi. rien d autre?

Je le regardais faisant une petite moue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:07

  • - Ouai enfin la je vais en trouver un super spécial un mélange de tous mais en un seul plus simple un truc comme B.A.P.R.B.C c'est pas super glamour mais ca résume totalement ton super surnom de belle ange petite reine des bébés cougarres

    J'explose de rire a ma super conneries, non mais je suis vraiment arranger moi quand même, mais bon c'est comme cela qu'elle m'aime aussi ma chérie quoi, non mais je suis vraiment trop mais trop con quand même

    - Mais je te l'ai déjà dit mon amour je veux de toi pour toujours. Ohhh déjà? Non mais moi non pas tout ce suite hein, j'ai besoin de temps encore un peux au moins, non mais tu va vraiment me tuer un jour B.A.P.R.B.C

    Je sourit a son clin d'oeil et la je m'allonge sur elle alors qu'elle viens de bien s'allonger sur le dos, je lui sourit toujours plus puis la elle prend mon cou dans ses mains, je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de lui demander ce qu'elle désir ou si elle a besoin de quelques chose

    - Mais chérie tu sais bien que mes bras et tout ce qui va avec est a toi, tout mon corps, mon être, mon âme est a toi chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:39

Je ne put m empecher d eclater de rire a se surnom. Non mais c est vrai que c etait pas super glamour tout sa mais pour lui j accepterai tout.

certe c est pas tres glamour mais le plus drole sera quand tu m appelera comme sa en public. J imagine bien la tete des autre. mais je t ai dit que j etait deja d attaque pas que j avais envie de recommencer.

ok je le provoquais un peu mais bon c etait pas grave, il savait bien que je rigolais de toute façon. il s allongea ensuite sur moi et j encadrais son cou de mes bras. on echangea un baiser tendre et amoureux puis il me demanda ce que je désirais et je fit une petite moue quand lui me dit que j avais ses bras. en l entendant me parler mon sourrire s agrandit, je preferais bien mieux cette réponse la.

je prefere cela mon petit coeur, moi aussi tout ce que tu vois sous toi la, t appartient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 23:53

  • Je pouffe toujours de rire au surnom a la con que je viens de lui trouver, non mais je suis vraiment pas possible moi quand même et puis la de l'entendre rire ca me fait rire encore plus, je suis mais pliée de rire comme pas permis quoi, c'est trop dingue hein

    - Ouai franchement ca serais un peux con quand même ce surnom en public et devant nos amis aussi, t'imagine si je doit le dire au complet ton surnom? Ils vont ce demander pourquoi je t'appelle ma cougarre hein. Ohhh ben on va pas recommencer tout de suite chérie, moi j'ai besoin de me reposer un peux quand même

    Elle me cherche en plus la coquine la hein, mais la désoler pour elle mais je suis totalement mort de chez mort, elle ma vider et pas qu'un peux et pas que énergiquement parlant hein What a Face Je la regarde dans les yeux en souriant toujours plus puis je l'embrasse tendrement et amoureusement et je lui demande alors ce qu'elle veux et je sourit a sa petite moue quoi et je la voie sourire encore plus a ce que je lui dit, non mais elle est vraiment trop pas possible quand même ma chérie hein

    - Hummmm j'aime beaucoup ce que je voie et ce qui est tout a moi alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptySam 12 Fév - 0:49

On pouffa de rire tout les deux au surnom super long qui venait de me trouver. Il etait pas possible lui hein. mais je l aimais comme cela.

C est sur il vont se demander pourquoi je suis une cougarre et pour donner une raison a cela c est un peu peine perdu, surtout que je suis plus jeune que toi pour les autres.

Je souris a sa derniere phrase monsieur etait fatiguée hein. je m allongeais ensuite et il vint se positioner sur moi. il m embrassa tendrement alors que j entourais son cou de mes bras. j aimais ses mots doux jamais je ne m en lasserais.

Alors je suis ravie mon coeur.

Je me souvint ensuite de sa phrase précédente ou il disait qu il etait fatigué et qu il avait besoin de repos, je nous mis alors sur nos flanc, bah oui avec ma force c etait assez facile en fait. Je remontais les couvertures sur nous et entremellais nos jambes ensemble, je passais ma main sur sa joue et lui dit en souriant.

Tu devrais dormir alors pour te reclaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptySam 12 Fév - 1:02

  • Je pouffe de rire avec ma chérie d'amour alors que je viens de lui dire le nouveau surnom que je lui ai trouver, enfin c'est surtout un diminutif du super long que j'ai trouver B.A.P.R.B.C non mais je suis trop fort moi quand même hein

    - Ouai alors il va vraiment falloir que je trouve un autre surnom ou alors je reste au « mon belle ange » des début en publique mais en priver ce sera B.A.P.R.B.C

    Je la voie sourire comme pas permis ensuite a ce que je lui dit, ben oui je l'aime ma petite femme a moi tout seul hein, ma super cougarre quoi. Puis elle s'allonge sur le lit et je me pose au dessus d'elle et je l'embrasse avec tout mon amour et avec une tendresse infini, je la regarde alors dans les yeux en souriant toujours plus

    - Et moi aussi je suis ravis de tout cela ma chérie

    Je la regarde de nouveau dans les yeux en souriant toujours plus mais franchement la elle viens de me tuer totalement avec le moment qu'elle viens de me faire vivre quoi, elle me rend dingue mais en tout cas je suis trop bien la avec elle et je suis plus qu'heureux qu'elle soit revenue. Puis la elle me met sur le flan, non mais comment elle me retourne comme une crêpe en plus ma petite femme quoi, trop hallucinant quoi. Puis la elle nous couvre et je sent alors ses jambes s'entremêler avec les miennes et je ne peux m'empêcher de la regarde dans les yeux en souriant toujours plus

    - tu as raison je crois que ca ne nous fera que du bien une bonne nuit de sommeil mon ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptySam 12 Fév - 11:02

On se demandait bien ou il allait chercher ses surnoms mais au moins c etait originale. Puis je l aimais comme il etait.

Je te laisse choirir comment tu m appellera en public mais sache que j aime bien aussi mon belle ange.

Je lui sourit ensuite et m allongea sur le lit, il vint se mettre sur moi. J aimais bien l avoir sur moi comme sa, mes bras autour de son cou. je soupirai de bien etre. On s embrassa tendrement et surtout amoureusement.

Je t aime mon petit humain

je riais.Je nous mis ensutie sur le flanc, sa aide la force vampirique.Je nous couvris ensuite de la couverture et entremelais nos jambes ensemble. On se regarda dans les yeux qui refletait l amour qu on eprouvait pour l'autre. on se souriait.

oui dormons un peu.

Je déposais un chaste baiser sur ses levres et mis mon bras autour de sa taille, je descendis un peu mon corps pour pouvoir mettre ma tete sur mon oreiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptySam 12 Fév - 12:12

  • Je regarde ma chérie en riant toujours plus, non mais franchement je suis trop fort moi quand même hein, je me demande ou je vais chercher toute mes conneries comme ca car avec elle je les débite a la chaine en faite

    - Alors ce sera Mon belle ange comme je l'ai toujours fait, et puis c'est tout hein, non mais ohhhh non je plaisante, je suis sur que je te trouverais plein de super petit surnom mon belle ange

    Je la regarde en souriant toujours plus et quand elle s'allonge sur le lit je me met au dessus d'elle et je l'embrasse langoureusement et amoureusement, mon dieux mais ce que j'aime ces baiser quoi, elle me rend totalement dingue ma chérie, un vrai bonheur tout ses moment passer avec elle

    - Je t'aime ma petite vampirette

    Je sourit en l'entendant rire puis la elle nous met sur le flanc, non mais elle est forte ma chérie hein, puis elle remonte la couverture sur nos deux corps nue, et la nos jambes viennes faire un super méli mélo et je la serre tout contre moi en souriant toujours plus et en la regardant dans ses superbe petit yeux

    - Repose-toi bien mon amour

    Je savoure son chaste baiser sur mes lèvres, puis je la serre tout contre moi alors qu'elle passe son bras autour de ma taille puis elle ce cale comme il faut. Je lui embrasse tendrement le front et ferme doucement le yeux pour me reposer un peux car elle ma tuer la ma chérie hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 EmptySam 12 Fév - 13:32

J'aimais l'entendre rire, c etait un bon son pour mes oreilles et en plus cela me prouvait qu il etait heureux.

Tu sais tu a beaux dire que tu m appelera mon Belle Ange, des que l occasion se présentera tu m appelera autrement.

Je riais, c etait la vérité et je l aimais comme sa.Je m allongeais ensuite sur le lit et il vint se mettre sur moi, on s embrassa langoureusement et amoureusement, mon dieu que c etait bon tout sa quand meme et sa m avait terriblement manqué aussi.

Tu vois tu viens de trouver un autre surnom

je souris. que je l aimais mon petit coeur quand meme et qu'elle chance de l avoir rien que pour moi. Je nous mis ensuite sur le flanc et remontais les couvertures sur nos corps, j entremellais ensuite nos jambes ensemble et me callais bien comme il faut. Je passais mon bras autour de sa taille.Il me serra bien dans ses bras.

Je serais bien reposée je serais dans tes bras. Toi aussi mon bel appolon.

Je lui donnais ensuite un chaste baiser. Il me ressera dans ses bras et je soupirais de bien etre, mon dieu que c etait bon d etre dans ses bras protecteur. Il m embrassa sur le front et ferma ses yeux pour bien se détendre, je ne put m empecher de déposer un baiser sur son petit nez tout mignon avant de moi aussi fermer les yeux et de reprendre quelque forces.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chambre à coucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre à coucher   chambre à coucher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre à coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La Chambre à coucher
» chambre à coucher
» Chambre à coucher
» Chambre d'IJ
» .:: Chambre ::.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-