un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


 

 Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 8:53

*il la regarde le regard dans le vide, il fronce les sourcils, il avait du dire quelque chose de travers, elle ne parlait plus, seul ses yeux montraient qu'il y avait quelque chose, il ne savait pas trop ce qu'il voyait, mais il allait essayer de la connaitre afin de savoir chacun de ses traits de visage, il lui caresse la main s'en voulant de ce qu'il aurait pu dire ou faire. Il était un imbécile ! il reçoit un texto et sourit en le lisant, vite qu'elle rentre, elle lui manquait, enfin il avait sa nouvelle amie avec qui il voulait passer beaucoup de temps afin de savoir beaucoup de chose sur son vécu et de comment elle continue à vivre son handicap, une fille super qu'il voulait garder dans ses contacts, en espérant ne pas la décevoir et lui faire du mal, il la regarde, caressant sa joue pour lui exprimer son inquiétude*

Ca va Zélie ? si je dis ou fait quelque chose qu'il ne faut pas dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:22

Elle secoua la tete de droite a gauche a sa demande , elle avait entendu son portable, et sans le voir elle savais qu'il avait sourit. Sa copine sûrement, oui elle en es sur sa main sur son coeur avait senti cet vibration du coeur. Il tenais beaucoup a elle, un mélange de sentiment ... elle se força a sourire autant intérieurement que extérieurement , elle devais être content pour lui, elle l'étais vraiment, elle étais toujours contente ....pour les autres, jamais pour elle, sa vie étais faite ainsi, mais malgré tout cela, elle respirais, elle marchais, elle rencontrais tant de monde, elle souriait, riait parfois, elle vivais sa passion certes en cachette mais sa la combler , enfin a moitié, tout comme sa vie, elle es a 50 %

_ Tu na rien fait, ou plutôt si trop, dit trop fait mais ses bien, très bien, va maintenant, je tes retenu trop longtemps
tu a sûrement mieux a faire que de rester avec ...moi
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:37

Oh j'en ai trop fait ? trop dit ? désolé.

*il avait effectivement fait trop de chose, et trop dit, il s'en voulait, et puis ce qu'elle dit par la suite, sur le fait qu'elle l'avait retenu trop longtemps, il prend sa main et la pose sur sa joue à lui, secouant la tête en même temps pour lui faire comprendre que non, qu'elle ne le dérangeait*

Non t'inquiète pas je reste encore enfin si tu veux bien de moi ! Ma copine est absente, elle est en tournage. Et pour l'instant je découvre ma nouvelle amie ! enfin si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:12

_Non en t'excuse pas, j'aime tes excès !!

elle eu un sourire des plus tendre, espérant que son visage étais bien tourner vers lui, elle avait toujours le doute même si sa voix étais la tout prêt de lui, sa main se retrouva sur sa joue, elle ne put que sourire un peu plus, elle caressa sa joue et se stoppa el temps d'un battement de coeur au mot "amie" bien sur, elle est l'ami de tous, elle pencha la tête sur le coter souriant encore mais l'éclat étais un peu faner.

_ En tournage ? elle es actrice ? ces super sa ! je comprend pourquoi tu l'aime tant , elle doit être merveilleusement belle, elle dois être , enfin tout ce qui te convient ses bien très bien

sa voix étais un peu briser, elle aimerait tant être normal, croquer la vie comme cet fille qui sais faire battre le coeur de Edouardo.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:19

*il avait remarqué qu'il avait gaffé une nouvelle fois, parler de Noémie était mal placé, surtout en voyant le sourire se faner sur ses lèvres, ça lui foutait une boule au ventre, il ferme les yeux et lui serre la main un moment, ne voulant pas la blesser, grimace un moment, entendant tout ce qu'elle dit, ça le faisait sourire ensuite, Noémie était quelqu'un de naturel, c'était sa petite star à lui, sa boucle d'Or. Enfin il se stop vite dans ses pensées afin de lui répondre*

Je l'aime beaucoup oui, mais pas parce qu'elle est actrice, mais simplement parce qu'elle est elle. Tout comme toi tu es naturel et je suis sur que tu pourras trouver quelqu'un qui te mérite ! et puis je t'emmènerais voir du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:44

Elle naturel, cacher derrière sa timidité , enfin c'étais un compliment elle en pouvais qu'apprécier , Elle le laissa lui serré la main, elle voudrais même qu'il ne la lâche jamais, mais elle dois redescendre sur terre, et prendre ce qu'il lui donne, sais déjà sa non , oui ses mieux que s'il ne rester que pour profiter de tel ou tel chose d'elle, mais avec lui ce n'étais pas le cas. elle détourna le visage et récupéra sa main en se levant, Lala vint de suit contre sa jambes, elle posa sa main sur sa tete qu'elle lever vers elle, Zélie posa son visage vers un angle de la pièce ou elle savait qu'une baie vitré donner sur le dehors.

_ Je ne croit pas a l'amour, du moins pas pour moi, je suis rationnel, je sais ce que je suis, ce que je peut et ne peut pas faire et donner, je suis juste l'amie de tous, j'ai appris a vivre avec cela, comme avec ma petit vie simple

Elle tourna son regard elle souriait, elle ne voulais pas qu'il s'apitoie sur elle, loin de la, ses sa vie, ses dur et elle en souffre mais pour rien au monde elle ne le montrera, elle veut sentir les gens autour d'elle heureux, alors elle fait croire a tout le monde quel es parfaitement heureuse et une fois seule, elle laisse le vide en elle exploser
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 10:58

*il la laisse se redresser, elle n'avait pas confiance en elle, pourtant elle était super jolie, craquante, pourquoi ne trouverait elle pas l'amour ? enfin c'est vrai que lui l'amour il n'y croyait pas non plus, il ne savait même pas où il en était avec Noémie, un couple ? non. Alors qu'est ce qu'il est ? un mec amoureux d'une femme qui ne veut pas être en couple, enfin il ne sait pas en fait, il allait voir, et avancer tranquille, la revoir, et avancer avec elle. Il se redresse et avance jusqu'à elle*

Ne dis pas ça Zélie, tu peux donner de l'amour ! donc de l'amour tu peux en recevoir ! ne crois pas le contraire ! le peu que je passe avec toi donne envie de sourire et de passer des bons moment ensemble. Tu dois avoir confiance en toi !

*il lui pose une main sur son épaule, fermant les yeux, comment pouvait il l'aider à avoir confiance ? elle le devait ! elle était une femme extraordinaire !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:40

_ oh mais j'en donne, je t'en donne non ? et je sais que mes amies savent combien je les aiment et je fait tout pour qu'ils le sachent.
Merci pour ceux que tu me dit, j'espère comme tu el dit qu'il y aura de futur très bon moment et enfin ..pour la confiance, je vit comme cela depuis presque 19 ans, j'ai l'habittude.


Elle posa sa joue sur sa main, mais juste un instant, car elle n'avais pas le droit a ces geste là avec lui, amie, il voulais une amie, alors comme avec tous elle tacherai d'être cet amie là, de lui apportais ce qu'il souhaite, lui donner le sourire, et elle oubliera ses propre envie, elle avait déjà accomplis une de ses envie , celui de venir ici, et d'essayer de trouver el courage pour montrais ce quelle sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 11:46

Oui tu m'en donne, ne doute pas de ça ! Alors si tu as l'habitude je suis sur que tu pourras trouver quelqu'un ! enfin changeons de sujet d'accord ? j'ai pas envie de te rendre malheureuse ! dis moi ce que tu as envie de faire et je t'y emmènerais

*il sourit et lui caresse la joue à son geste, elle est juste super cette fille, mais il avait peur qu'elle croit qu'il était là juste parce qu'elle lui faisait pitié, c'était loin de ça, il était sincère. Une femme super ! enfin c'est ce qu'il aimerait lui faire passer comme message*

Et Lala peut nous accompagner bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:03

Elle ne répondit rien, elle garde toujours le sourire dissimulant le reste, et puis elle aime entendre son sourire dans sa voix suave, si chaude, s voix étais réellement sexy, sa la faisait par moment même palpiter totalement. elle laissa allé son visage dans sa main et de suite elle baissa le visage, doucement souriant encore et toujours, elle leva sa main pour replacer quelques mèches folle, derrière son Oreille elle fini quand même par lever el visage a nouveau, elle devais avoir confiance ? facile a dire.

_ Tu ne m'avais promis un tour a la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:15

Et bien oui, alors si tu veux aller à la plage, allons y demoiselle, et n'oublie pas ton maillot de bain ! je veux te montrer ce que c'est que d'aimer l'eau ! enfin si tu me permet de passer un moment pareil avec toi !

*il sourit et regarde Lala qui bougeait la queue, il rit et lève le visage vers Zélie, enfin elle le "regardait", à sa façon à elle, et il apprécie beaucoup ce moment, et puis partager un chouette moment avec elle. Il s'assied ensuite sur le canapé*

Je suis sur le canapé, je vais peut être te laisser aller te changer vu que ce n'est pas un endroit pour moi là bas !

*il rit légèrement, il n'était pas voyeur, alors bon, mais si elle a besoin d'aide, elle sait qu'il est là et l'aidera, tant qu'elle ne lui demande pas de détacher son soutien gorges*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:25

Elle ne sut que répondre sans se trahir, elle se contenta de lui sourire tendrement, elle na pas peur avec lui, enfin la elle dit sa mais une fois dans l'eau sa sera une autre histoire cet immensité d'eau la terrifier, pas de point pour savoir ou es la plage ou es l'endroit qui la sauvera, pour elle ses l'enfer, la peur a l'état pure. elle es déjà aller a la plage mais elle na jamais mis les pieds dans l'eau au dela de ses genoux, elle n'oser jamais aller plus loin et ses amies même avec toutes la bonne volonté du monde n'avais pas su al convaincre aussi, a les entendre chahuter comme pas possible sa la terrifier que plus.

_ J'en es pas pour longtemps, et ne t'inquiète pas je devrais me débrouiller et au cas ou je cris très fort comme tu a peut le constater.

encore un sourire a fendre le coeur le plus noir et elle chercha le mur , mais avec assurance , le petit don comme elle le dit, l'aider a eviter certain obstacle, ses doigts sur la bande rugueuse elle longea le mur et monta a l'étage pour se changer, dans sa chambre , seule, elle laissa rouler quelques larmes retenu, une main sur son coeur, elle essaya de se ressaisir, une journée merveilleuse l'attendais elle devais en profitais un max, bientôt il ne serai plus là, repartit, chez lui, vers elle, celle qu'il aime, un nouveau sanglot, elle essuya ses larmes, et ouvrit son armoire, passant les étiquettes, elle hésita et choisis cet robe, et en dessous elle passa son maillot de bain noir simple deux pièces , elle ne sais pas a quoi elle ressemble dedans a rien sûrement elle mais dans un panier un serviette, son chapeau, ses lunette noir obligatoire, et son paréo qu'elle portera, elle a honte d'elle même, une fois prête elle redescendis, avec un sourire espérant que ses larmes ne se verrons pas encore sur ses traits

_ voila je suis prête


Dernière édition par Zélie Anderson le Mar 6 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:38

*il la regarde monter dans sa chambre, en attendant, il reste assis sur le canapé à regarder les alentours de la pièce, c'était un endroit vraiment parfait, pas trop de meuble, beaucoup d'espace, ce qu'il aimait en fait, il ne comprenait vraiment pas certaine filles qui mettaient trois commode l'une à côté de l'autre dans une toute petite pièce, enfin soit, il appréciait cet endroit. Il écoute pour voir si elle ne l'appelle pas, mais tout était calme et il se sentait rassuré, Lala était aux pieds de l'escalier à attendre, puis il se redresse en entendant Zélie descendre, il la rejoint, elle avait choisi une jolie petite robe qui lui allait vraiment bien, puis quand il se rapproche, il remarque que ses yeux ont changés, aurait elle pleuré ? il n'aimait pas trop ça, il lui attrape la main et la pose sur sa joue pour lui montrer son inquiétude*

Hey ! ça va ? tes yeux sont différent de tout à l'heure !

*il la regarde sans vraiment comprendre si quelque chose n'allait pas pourquoi ne lui en a t elle pas parlé, si c'était la mer qui l'effrayait fallait pas qu'elle panique, il n'allait pas la forcer, si elle veut pas, elle veut pas et puis il reste le sable, ils pourraient simplement s'y assoir et puis c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:59

En bas des escaliers, Il l'accueillis , tout comme Lala d'ailleurs, il lui avait pris la main pour la poser sur sa joue, ce simple geste allé devenir mythique a force de se répéter, elle aimais se contacte, surtout ce qu'il signifié, elle détourna une seconde le regard sentant de nouvelle larmes menaçait d'inondés ses yeux éteints, elle pris une petite goulée d'air et remis son regard dans l'axe, et donc vers lui, elle fit un mince sourire, elle ne pouvais lui dire les raisons, elle ne voulais pas de sa pitié ou d'un faux amour, il l'aimais elle, cet inconnu quelle imaginais belle a c'en damné ces ce qu'il méritais une femme parfaite, pas une fille comme elle, écorché vif.

_ Ne t'inquiète pas , je vais bien quelques larmes qui avait besoin de sortir , ca va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 10:05

Je n'en suis pas si sur moi ! tu tourne le regard, tu regarde dans le vide, et tes yeux sont humides ! Si je t'ai fait peur avec la mer, dis le moi et on restera sur le sable, on discutera et puis Lala s'amusera

*il savait qu'elle cachait quelque chose, si c'était lui, fallait qu'elle le dise, il ne lui voulait pas de mal, il voulait la voir sourire, pas pleurer, il lui caresse la joue un petit sourire aux lèvres tout de même avant d'attraper son sac avec ses affaires, l'aidant à avancer vers le salon, il pose le sac sur le canapé et la regarde à nouveau. Que lui avait il dit ou fait ? c'était lui c'était sur, à moins qu'elle n'ait eu un appel alors qu'elle se changeait, il ne sait pas trop, en tout cas une chose est sur, il n'aime pas la voir comme ça, le regard vide et triste. Il ferme les yeux, se remémorant tout ce qu'il s'est passé, il espère que ce n'est pas le fait qu'il ait une copine, car elle changeait de regard quand il parlait de Noémie*

tu veux toujours y aller à la plage ? sinon on fait autre chose Zélie, je n'aime pas te savoir triste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:45

_ Non enfin si la mer me terrifie, mais ces pas cela, je veut allé la ou tu le souhaite et la plage et une bonne idée, Lala adore terrifié les mouettes, puis du moment que je suis avec toi , je ne craint rien n'est-ce pas ?!

Elle venais de lui mentir en quelques sortes cela , la mettais très mal a l'aise, mais elle ne pouvais lui dire le pourquoi de ses larmes, elle sais déjà comment il réagira, il s'éloignera d'elle car il ne veut al faire souffrir, certes elle souffre un peu, mais son absence serait encore pire, elle ne veut rater aucune des précieuse minutes qu'il lui accorde, son amies, ces ce qu'il veut elle s'efforcera de l'être, elle y mettra tout son coeur. Elle avait baisser inconsciemment son visage, il lui avais pris son panier avec ces affaires de plage, elle sentais Lala tout contre elle, comme un soutien, elle seule savais sa faiblesse, ses peine et ses douleurs, elle releva le visage un faible sourire mais sincère sur son visage.

_ oui , on y va , je te promet de sourire, je vais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:37

Non tu ne crains rien ma belle, rassure toi ! et puis je ne vais pas aller te noyer, juste te remettre en confiance, oui je sais la confiance est un grand mot mais bon je suis ton ami, alors bon j'ai envie de te faire découvrir des sensations

*il sourit et la regarde toujours, puis reçoit un texto, il grimace enfin non il avait le sourire d'abord, bah oui c'était sa boucle d'or, alors il était plus que heureux, mais à côté de ça, il devait reporter son rendez vous à la plage avec Zélie, déjà qu'elle avait pleurer, il allait la blesser, il ne savait pas trop quoi faire, mais Noémie il attendait ce moment, alors il allait reporter pour mieux s'amuser avec Zélie à la plage*

hum suis désolé Zélie, je vais devoir reporter ce petit moment avec toi, tu ne m'en veux pas j'espère ! mais promis je t'appelle pour qu'on y aille dés que possible. Fais attention à toi et puis j'ai mon téléphone avec moi, appelle moi quand tu le souhaite !

*il lui attrape les mains et les lui serre avant de lui poser un baiser sur le front et lui poser une main sur le canapé afin qu'elle puisse prendre ses repères*

A bientôt Zélie et Lala ! prend bien soin de ta maitresse ! je compte sur toi !

*il sourit et regarde Zélie avant de quitter l'appartement, il n'aimait pas trop ça, laisser son amie seule, mais il voulait voir Noémie et il lui tardait de la retrouver*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 17:50

Elle avait rit a ses paroles et oublier le mot ami, elle de vais se forcer a sourire, dehors il faisait chaud et il aller aller a al plage quel bonheur elle ne pouvais que sourire et d'autant plus qu'il serait la, elle chercher la laisse pour attacher Lala, quand elle entendis son portable a lui sonné, elle arrêta son geste, comme un pressentiment, elle attache tout de même Lala et se redressa doucement, et voila sa tomber, il ne l'avais pas dit mais elle le sentais , un sixieme sens, allée savoir, les femme se genre de chose parait-il, elle resta inerte un faux sourire accrocher a son visage, elle ne broncha cas son baiser qui comme souvent lui fit un coup au coeur, Elle resta toujours la sans un mot la main sur son canapé comme il venait de la déposer, elle entendis la porte se refermer, effroyable bruit, qui sonner encore dans le vide de sa vie, elle se laissa glisser au sol, le dos contre le canapé, les genoux contre sa poitrine elle restera la un long moment, aucune larmes, aucun mots , rien le vide comme sa vie, elle avait l'impression d'être dans son cocon sauf que le sien ne s'ouvrir ais jamais, jamais elle resterai comme cela, elle passerai les âges avec des faut sourires et une vie qui paraître pour tous bien , mais pour elle vide, oui vide tout es vide en elle pas étonnant que personne ne s'intéresse a elle, ou juste pour être son amie, tout sa car en fin de compte il veulent l'aider avoir l'impression de faire une bonne actions, elle posa sa tete sur son front et depuis toutes ses heures la, elle fini par lâcher ses larmes, un flots de larmes lentes et brûlante coulèrent sur sa joue, les gémissement de Lala lui fit lever la tete, elle se redressa et toujours sans un mot elle sortie le visage encore nimbé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:14

Zélie étais un peu surexcité, sa lui arrive que peu, du coup elle ne sais pas comment gérer son petit coeur qui fait des bon dans tout les sens, ses envie de sautillé comme une lapin fou dans toutes les pièces, elle étais aux anges que Ryan et bien voulu accepter son invitation, depuis l'aube, elle c'était activer pour que tout sois parfait, elle a appris a cuisinier avec sa mère, là ces un peu différent personne est là pour la guider, elle a pris son temps, en mémé temps pas le choix si elle veut éviter les catastrophes, sa sens merveilleusement bon, elle a acheter du vin, même si elle n'en boit pas vraiment, la table es mise, et sur la table basse, tout ce qu'il faut pour un bon apéro. dans sa garde robe, il y a une tenu quelle affectionne particulièrement et qu'elle met peu d'ailleurs, la réservant pour des occasions spécial, ici c'en est une ? en tout cas elle veut être jolie, elle na plus cas espéré qu'il aime, Assise sur le sofas Sa chienne de race Dalmatienne assise au sol, avait poser sa tête sur ses genoux, Zélie attend qu'il sois enfin là
Spoiler:
Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Normal10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 13:50

Cherche le truc là, de Gamma machin, mais pfff', je me sis perdu quand même là t'sais, la dech' - enfin bon, arrive enfin, habillé normal t'sais, j'ai pris le premier truc qui m'est venu sous la main tu vois - genre jean, normal, & tshirt qui moule bien les muscles, & veste pourrie, toute façon elle pourra jamais y voir, alors ça sert trop à rien de se faire beau tu vois - bon, elle peut sentir mon trop bon gel douche par contre tu vois, prend un chewing gum aussi, comme ça, ça sentira la menthe, & voilà, frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée & Cuisine & Salon du Loft
» Chambre de Zélie a l'étage
» Entrée
» .:: Entrée ::.
» L'entrée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-