un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 13:56

Quelques petits coups taper à la pore la fond lègerement sursauter , elle calme Lala qui gronder doucement, ces uen crème cet chienne mais faut quelle essaie de jouer les chien mèchant, pour protéger sa maitresse , elle fit courire ses doit sur la bande rugeuse du mur, qui l'aide a se dirigeais, même si depuis le temps elle sais bien se dirigeais dans son apart, elle repousse ses cheveux espere quelle est bien, et ouvre al porte avec un grand sourire sur ses lèvres, le vent du mouvement de la porte lui rammena son odeur, ikl sentais trop bon What a Face elle s'écarte pour qu'il rentre.
_ Salut Ryan !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:03

Entend un chien hoho, ouais bah normal quoi' - bon, attend... & voilà, oh___ bah ça alors - reste un peu figé sur le coup t'sais, elle est trop trop belle là, dommage qu'elle se voit pas... lui rend son sourire, même si ça sert à rien, c'est pas juste pour l'image, juste parce que ça sort tout seul en fait - dis en un soupire, parce que je me remet quoi'

Salut _

Entre & respire une bonne odeur de bouffe, ouais, je le savais pas mais maintenant je suis sûr, j'ai faim - la regarde encore un peu là, le pire c'est que je peux la regarder à volonté sans me faire gauler tu vois, la classe, ah si Mer*e, y'a le chien, mais il parle pas, donc bon..

T'es... vraiment mignonnre. Ehm', ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:18

Son visage s'éclaire a son Salut, elle referme derrière lui, Lala , l'avait rejoint, et elle lui caresser la tête, elle étais calme, voila ses elle, un petit aboiement pour dire attention je suis je veille et plus rien, elle es même sur que bientôt elle va allée quémander des câlin a Ryan. elle place une boucle de ses cheveux derrière son oreilles, il n'est pas très loin d'elle, elle le sent, non par son odorat mais par son sixième sens un truc du genre, elle fit glisser sa lèvres entre ses dents un peu intimidé, enfin comme toujours quoi cela ne va pas changer du jour au lendemain.
Elle rougit comme pas permis son sourire et devenu immense et chaleureux, sa parait si vraie, pas seulement pour faire genre je suis gentil.
Heuu .. Merci Ryan, je vais bien merci, j'espère que ces pareille pour toi ?.
elle fit un pas et balanca docuement sa main elle le savait il es juste là, elle trouva son épaule, ou elle posa sa main pour ensuite lui faire uen tendre bise, l'odeur de sa peau étais exaltante, elle se remis sur ses pieds bien a plat, il es vachement grand dis donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:25

Olaalaaaa, la pauvre, elle est toute rouge, mais.. j'ai fait quoi ? ah ouais.. ok - puré en plus sur sa peau blanche ça se voit bien

Oui oui, ça va merci. & merci de m'avoir invité, ça sent bon là_ C'est toi qui a cuisiné ?!

On sait jamais, y'a peut être une bonne tu sais.. jette un coup d'oeil à son chien là, ah oui, c'était lui qui m'a bien acceuilli en me montrant qu'il a de la voix, eheh', ouais, ça va, il chante bien, enfin, je pense - oh, sens sa main, & me penche pour lui taper la bise, voilà, ça c'est fait

Euh, tu peux dérougir, ça va aller hein'__

Décroche un ptit sourire, & puis, Mer*e, ça va être pire, j'aurai pas du dire ça - trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:36

_Ces un plaisir tu sais, merci !! mais pas dit que sa sois bon aussi hein ! bne oui , je connaissais pas de traiteur dans le coin, mais si ta peur de goûter on peut commander hein !!
Ces vraie çà elle avait d'abord pensais tout commandais, car cuisiner seule , lui faisait un peu peur quand même , mais elle pouvait être fière d'elle, rien n'étais tomber et pour le moment cela sentais véritablement bon , elle n'avait plus cas croiser les doigts, Lala l'avait quitter sûrement pour retrouver le coussin douillet ou elle dormais.
elle avait reculer d'un pas après sa bise, elle ne s'attendait pas a ce qu'il la lui rende, sa lui avait fait un effet sympathique, Elle leva le visage vers lui et au lieux de s'arrêter elle piqua un fard de tout les diables, elle plaqua ses mains sur ses joues avec une bouille d'enfant
_ Pardon, ces plus fort que moi, pusi ces ta fautes, enfin non , c'est pas sa, enfin si, au misère je m'enlise toutes seules
elle avait carrèement cacher son visage dans ses mains, en souriant encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 14:46

Arrête de te dévaloriser... !! Puis ça va, ça sent tellement bon que tu vas rien commander là. En plus, tu t'es pas décarcassée à me faire de la bouffe pour qu'on commande, fais pas exprès. Tss'

Ouvre ensuite de grands yeux en souriant quand je vois comme elle est rouge, mais... haaan, elle bat même toutes les vraies tomates réuni, c'est trop impressionant là, puréééé, je m'en veux un peu quand même de la mettre dans cet état.. ris en l'entendant parler

Mais, euh, naaan.. C'est bon, je fais plus rien, même si j'ai rien fait. Allez, arrête un peu_ c'est pas à ce point

Enlève doucement ses mains de son visage en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 15:05

Spoiler:

_Je ne me .. bon si un peu sais surtout que sais la toutes première fois que je cuisine toute seule, tu comprend , enfin c'est vraie que sa donne envie, mais surtout si par hasard sa va pas , n'hésite pas, sa me servira de lecon !!

Elle se calmer doucement, sentant le feu de ses joues partir doucement, elle remis ses cheveux en place souriant avec tendresse a sa déclaration, elle secoua la tête faisant voler ses cheveux blond lègerement ondulé dans le soleil qui entré dans la pièces.

_ Reste comme tu est, ces moi, je pique un fard très facilement, et oui ces a ce point.

Elle avait parlait avec ces mains encore a moitiè sur son vsiage ses mains douce et puissante les lui retira, elle ne rougiot pas mais son coeur s'emballa, comme souvent elle na pas l'habittude qu'on face xde tel chose, pourtant ses vachements agréable.

_ Si on passé au salon ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 17:47

T'inquiète pas, si c'est mauvais je le dirais, je suis pas un faux C*l...

Puréééé, ses cheveux qui volent là, wowww', franchement, ils sont justes trop trop beaux en fait, impressionnant quoi', reste comme ça, à les admirer & tout, tellement c'est joli & puis prend quand même en note ce qu'elle me dit, ok, je reste comme je suis, toute façon, je pense qu'il m'aurait été impossible de changer, parce que justement, je suis pas un faux C*l, alors à tous les coups ça aurait foiré - ah mais ok, toute façon c'est une timide en fait, elle devient rouge pour tout & n'importe quoi, pour rien en fait quoi' tss', ça veut rien dire, ok, je suis rassuré - acquiesce au reste & commence à avancer

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:09

Pour plus de facilité, et elle dois avouer aussi car elle en avait envie elle lui pris sa main pour l'entraîner doucement vers le salon, elle marchais d'un pas sure, elle connais les lieux surtout donc pas besoin de stresse, elle se laissa tomber avec souplesse sur le sofas en l'invitant elle avait lâcher sa main ne veut pas en faire trop, puis sa ne se fait pas, il se connaisse tout juste sa n'est pas convenable. devant eux il y avait une table basse carré avec un broie de citronnade fraîche avec un tas de glaçon qui flotter. quelque biscuit secs deux verres le bar plus loin étais ouvert avec divers Alcool.
_ je ne sais pas ce que tu buvez, j'ai fait de la citronnade mais j'ai des bières au frais et du porto du sky' enfin plein de chose, dit moi ce que tu désire Ryan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 18:57

Ah ouais ok, elle me prend la main, bah écoute, si ça lui fait plaisir, bon bah la suis, pas le choix - puis après, même si elle le dit pas je suppose que je dois m'assoir, alors le fais hein' - l'écoute & hausse les épaules, oulalaaa, elle fait tout dans la perfection la petite hein' dis donc - bah alors, je sais pas moi, la citronade ça me fait bien envie, je veux pas du reste, je vais pas la déranger en plus c'est pas poli

Nan mais, la citronade c'est bon, ça ira, parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 20:30

Spoiler:
Elle lui sourit et trouve le bord de la table, lisser la surface , trouvant les verres, elle sais qu'elle a posait la carafe en verres a droite elle la trouve facilement, le verre dans sa main droite et la carafe a gaucher elle es gauchère, elle visualise les deux objets tel quelle les voit elle et verse el liquide, elle sais quelle ne se loupera pas, juste que le verre ne sera peu être pas rempli jusqu'en haut What a Face elle fait de même avec l'autre et lève l'un des deux vers lui, elle sent sa présence si pret d'elle, elle devrais reculer peut-être ? d'être si proche sa ne lui plaira peut-être pas !! elle se tord la bouche.
_ Tiens pour toi, j'espere qu'elle sera assez fraiche . Dit moi tu es de quel fraternité ? désoler je joue la curieuse, je voudrais te connaitre un peu enfin si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 22:04

La regarde servir, bien nikel, sans tout faire tomber - attrape mon verre ensuite, purééé, j'ai bien soif, trop bon cette boisson en plus, je suis bien content

Merci bien

Commence à boire pendant qu'elle continue de parler, & souris à ses mots, ah mais trop bon en plus son truc

Puré, c'est bien bon. & nan, t'es pas curieuse, t'inquièète, puis bah, je fais parti des Alphas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:21

_ Merci mais tu devrait gouter celle de ma mère, une tuerie moi je suis loin de l'égalé mais je suis pas trop decut, elle es bonne ma citronnade. Alphas okey j'aime savoir.
elle s'assît au fond de sofas se tournant vers lui ramenant l'une de ses jambes sous elle mais en faisant cela elle le cogna doucement, elle sourit et se penche pour poser une main sur lui, ouf ses sa main elle la lui sert en souriant comme pour s'excuser de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 13:27

Souris vite fait en entendant pour celle de sa mère, à croire... j'aimerai bien y goûter alors, parce que déjà elle, c'est la meilleure que j'ai jamais bue, je me demande comment c'est possible de battre ça, puis alors je sais pas, elle a bien visé, parce que moi je suis un Grand Fan de citronnade, sérieux, dès que y'a ça, je prend hein', vraiment - c'est trop le truc qui a THE bon goût

T'inquiète, un jour tu l'égaleras, tu pourras la battre même. En tous cas, j'ai l'impression que tu m'espionne pour viser si juste. Parce que moi & la citronnade, c'est l'amour fou tu vois...

Me prend un coup après, puré, j'ai senti qu'un effleurement, mais bon, on va jouer un peu la comédie

AIE

Bon, en même temps, c'est un peu un réflexe de sortir ce mot, enfin, si on peut appeler ça un mot tu vois - me fais prendre la main en plus, enfin me fais toucher là mais tcheuuu', elle fait que me toucher elle... ok, c'est parce qu'elle voit rien, mais bon, pousse un peu sa main & me recule

C'est bon, c'est rien du tout, ça va. Merci_
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:24

_Qui sais !! nous verrons bien, il faut y croire !! oh c'est vrai , je suis contente d'avoir bien trouvé alors, j'adore ca aussi je ne boit partiquement de cela enfin qaund elle est de moi ou de ma mère.
Elle sursaute a son " Aie " elle lui a fait mal pour de vraie ? mais comment, elle n'est pas aussi forte ces meme tout le contraire, ces une pauvre chose fragile quoi, elle rabaissa ses mains quelle avait poser sur sa bocuhe les posant docilement sur ses genoux a elle, baissant le regard.
_ suis désoler, je en pensais pas étre si forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 19:18

Allison encore un peu perdu décida d'essayer de faire connaissance avec les étudiants qui occupait les appartements voisins du sien, histoire de savoir un peu ou elle avait mit les pieds..
Elle se dirigea vers la première porte respira un bon coup, avant de se décider à frapper, tremblante....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 23:37

Moi je bois vraiment de TOUTES les citronnades, attend je te raconte pas, l'autre fois, j'étais dans la rue, je passe devant un Snack, je me prend un gouter & tout, avec une citronnade en canette.... Je mange, je bois & tout, puis je fais à mes potes "venez on rentre", & eux, ils me sortent "mais attend, faut qu'on finisse notre boisson avant d'aller dans la voiture", & ils avaient des canettes de la même quantité que moi t'as vu, sauf que moi, les citronnades, je les torche comme ça, c'est vraiment trop TROP bon quoi'.

Puré, mais je me met à lui raconter ma vie, mais qu'est ce qu'elle s'en fou total !!! la pauvre, puré, bon tant pis, fini de causer de citronnade quoi' - secoue la tête quand elle est gênée de m'avoir fait mal & rigole trop là d'un coup

Nan nan, t'inquiète, je plaisantais

& là, tressaute en entendant frapper, purééé, le chien qui va aboyer là, trop chiant

Oh, ça frappe... Tu veux que j'aille ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 13:52

Elle ne pur s'empêcher d'émettre un petit rire quand il se mit a lui raconter sa life, et ses aventure avec la citronnade, c'étais mignon et sa prouver qu'il étais parfaitement a l'aise en sa présence c'étais plutôt cool d'ailleurs, elle n'allait pas c'en plaindre loin de là, elle entendis taper a la porte , elle posa de suite sa main sur l'encolure de Lala pour la calmer qui pouvait bien taper, elle ne connaissais ^personne, elle souriait a Ryan.
_ je vais y aller merci, ressers toi de la citronnade vue que tu l'aime tant, je t'en donnerai même à emporter
elle rejoint la porte suivit de sa chienne dalmatienne, elle ouvre al porte souriant, le vent fit lever ses cheveux blond dissimulant une seconde la profondeur de son regard bleus totalement éteint
_ Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 14:20

*Ally souris lorsqu'on vint lui ouvrir.. c'était une jeune femme blonde, qui avait un très joli regard.*

- Bonjour.. Je suis ta nouvelle voisine Ally et je viens juste pour me présenter en faite... *lui dit-elle amicalement mais un peu stresser..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 EmptyVen 9 Juil - 14:25

_ oh Enchanté Ally, je suis Zélie, ta voisine qui fait du bruit !
tu veut entré je suis avec un .. un ami.

elle se mordit la lèvres et s'écarta en poussant Lala qui voulais renifler la nouvelle venu, Zélie garda son regard figer sur un point comme toujours , vue quelle na rien a regardais, ne voyant pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principal, et salon. de Zélie   Entrée principal, et salon. de Zélie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée principal, et salon. de Zélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrée & Cuisine & Salon du Loft
» Chambre de Zélie a l'étage
» Entrée
» .:: Entrée ::.
» L'entrée


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-