un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 15:08

*Elle répond enfin après quelques minutes d'absence, il avait espéré qu'elle ne se soit pas dogué au passage, puis il la voit sortir la tête du truc des cables et tout, il aurait du y aller lui même mais elle ne lui avait pas laissé le choix, il s'avance pour aller à sa rencontre*

Euh moi oui ça va, mais toi bah je me demandais ce que tu faisais tu as tout coupé et tu n'est pas revenue ! mais si tu vas bien c'est ce qui compte !

*il voit sa tête sortir des fusibles et sourit en l'écoutant, c'est tout simple faut juste étudier le mode d'emploi, il lui tend la main pour qu'elle vienne vers lui et qu'ils aillent s'assoir*

Déjà non je ne vais pas partir, si c'est à cause du baiser, laisse tomber ok ? je sais que je t'attire, et je ne peux m'empêcher de venir te voir. Ensuite pour la technologie, on va étudier le mode d'emploi tout les deux et on va tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 15:21

*Elle était toute tremblante, mais elle prit la main qu’Edo lui tendait et alla s’assoir avec lui sur le divan, franchement elle n’en avait rien à faire de son installation de malade, elle voulait juste savoir si il ne lui en voulait pas !! Elle avait tellement honte, comment pouvait- elle être aussi égoïste, elle ne pensait qu’a son propre désir et ne s’occupait pas de ceux d’Edo et il était bien clair qu’il ne voudrait jamais d’elle dans ses bras, même pour une seule nuit.

-Tu sais en fait je m’en fout, je téléphonerais au technicien demain, il viendra tout me remettre en ordre et l’affaire sera classée.

*par la même occasion elle pourra peut-être s’occuper du technicien et ne devra même pas aller chasser cette nuit ! Livraison à domicile !! Elle sourit à cette idée.*

-Je voulais avoir l’air dans le coup avec une super installe et t’en mettre pleins les yeux, mais tu en a plutôt eut pleins les oreilles!!

*Elle se mit à rire*

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 15:39

*il l'avait sentie toute tremblante ça avait du lui mettre un bon coup cette histoire de technologie, ou bien ce baiser qu'elle lui a donné une nouvelle fois, mais il lui a dit, le baiser voilà quoi, il savait qu'il lui plaisait, et ne pouvait faire autrement, pourquoi n'est elle pas arrivée bien plus tôt au campus ? il secoue la tête, il ne pouvait penser ce genre de chose, il avait Noémie et il était amoureux, pourquoi autant d'attirance ? il ne savait pas trop quoi penser, peut être qu'elle faisait tout pour qu'il craque ? il sourit en y pensant, non il se trompait tout simplement*

ok comme tu voudras, mais demande lui qu'il te note tout ! au moins tu n'auras plus de soucis ! mais sinon je peux t'aider !

*il sourit à ce qu'elle dit ensuite, elle voulait juste lui en mettre plein les yeux ? wow ! et bien là il est un peu étonné tout de même, mais bon, il la regarde dans les yeux*

Tu sais tu n'as pas à me prouver que tu peux être à la hauteur Moéra ! tu l'es déjà et euh oui mes oreilles en ont pris un bon coup !

*il rit avec elle, il ne voulait pas plomber l'ambiance, alors bah voilà quoi, autant se lâcher un petit peu*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 22 Juil - 15:56

*Moéra redevint sérieuse et pris les mains d’Edo pour qu’il l’écoute attentivement*

-Tu sais, je suis encore désolée pour le baisé, mais je pense que tu es pour moi comme un aimant, tu sais ils sont irrésistiblement attiré l’un à l’autre

*Elle joignit ses deux mains pour les collées l’une à l’autre*

-Je crois qu’il y à comme une tentions entre nous, et je ne pense pas que ça va aller en s’améliorant avec le temps et j’ai peur de faire des choses que je ne devrais pas faire ou pire encore imagine que je ne puisse plus rien contrôler et que je te force à faire quoi que ce sois !! Tu te rends compte ?

*Elle fit de grands yeux et mis sa main devant sa bouche*

On ne sait jamais, j’ai toujours eut ce que je désirais et toi tu ne m’offre pas ce que je veux, j’avoue que ça a un côté excitant mais quand même !!
Je ne veux pas te faire de mal ni à Moémie, bien que parfois je la secouerais bien pour lui remettre les idées en place !
Je me demande si c’est bien pour toi de rester avec moi.


*Moéra baissa la tête et regarda ses pieds, elle en avait toujours voulu à Cage d’être ce qu’elle était, mais aujourd’hui elle ne savait plus très bien, s’il n’avait pas fait ça elle n’aurait pas connu Edo mais si elle n’avait pas connu Edo elle n’aurait jamais pu lui faire du mal.
Ca devenais compliqué dans sa petite tête, elle ne savait plus quoi faire elle était tiraillée entre son désir pour Edo et le désir qu’elle avait de le voir heureux même si ce n’était pas avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyVen 23 Juil - 8:18

*il la regarde alors qu'elle lui prend les mains il fronce les sourcils, on dirait un aveu, qu'allait elle lui annoncer ? pas qu'elle partait ! sinon il serait triste, puis voilà qu'elle parle d'aimant, en fait ça plaisait à Edo de se sentir aimer par une autre personne que Noémie, au moins il sait qu'il plait, car depuis Aly, il avait un peu de mal à avoir confiance en lui, il lui sourit alors qu'elle fait le geste et tout avec ses mains pour les aimants et là il pose un doigt sur ses lèvres, il voulait qu'elle arrête de parler, pourquoi disait elle ça ? serait elle capable d'aller plus loin que ses baisers ? son coeur eut un dérapé, il était complètement, effrayé, non pas la peur d'elle, mais la peur de ce qui pourrait arriver si elle ne se contrôlait pas, il perdrait Noémie si ça apparait dans la gazette du campus, il ferme les yeux un instant*

Oui j'imagine très bien, mais je te fais confiance Moéra !

*et quand elle met sa main sur sa bouche il se rend compte qu'elle venait de dire quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire, et alors elle continue son récit, donc elle serait vraiment capable de faire tout pour avoir son désir, c'est à dire lui ! c'était la première fois qu'on lui lâchait ce genre de chose, elle venait de l'assommer d'un coup, si pour elle c'était excitant, pour lui le fait de savoir qu'elle serait prête à tout, le rendait tout fou, en tout cas, il ne le montre pas, seul son coeur se fait entendre avec des dérapages et quand elle dit que ce n'était peut être pas bien pour lui de rester avec elle, son coeur s'arrête un coup avant de se reprendre, il baisse la tête un instant*

Tu me demande de rester loin de toi ?

*il ne pourrait pas rester loin d'elle, mais si c'était son plus grand souhait, il s'éloignerait, pour qu'elle soit heureuse puisqu'il ne pouvait lui donner ce qu'elle recherche avec lui, il était triste que tout ça en arrive là, il soupire très légèrement, ne sachant quoi faire du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyVen 23 Juil - 10:03

*Moéra regarda Edo dans les yeux, il avait l’air désemparé, elle ne voulait pas qu’il soit triste elle voulait juste qu’il soit heureux !!
Elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Moéra mit sa main sur la joue d’Edouardo.*

-Tu sais je n’ai jamais ressentit ce que je ressens pour toi, même pas pour mon ex futur époux, je ne peux pas l’expliquer, c’est comme ça.
Pourtant on ne ce connais pas depuis longtemps mais dès que je t’ai vu j’ai su que c’était toi et personne d’autre.
Maintenant, il est évident que je ne peux pas débarquer dans ta vie comme ça avec mes gros sabots et te demander de tout lâcher pour moi.
Ce que je veux c’est que tu sois heureux, et je ne voudrais pas être la cause de tes malheurs, c’est pour ça que je propose de m’éloigner.
Moi je voudrais rester près de toi, mais tout dépend de toi maintenant je t’ai tout dis et c’est a toi de choisir. Si tu veux que je reste je resterais et si tu crois que ce n’est pas possible et que je pourrais te nuire, alors je partirais.
Je ne tenterais plus rien, enfin j’espère, je sais que je t’ai déjà fait cette promesse, mais ici je te jure que je la tiendrais et si je ne tiens pas parole et ben je partirais loin et tu n’entendras plus jamais parler de moi.


*Elle se leva et se mis dos à Edouardo, pour attendre ça réponse, elle n’avait même plus le courage de le regarder en face*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptySam 24 Juil - 23:08

*Edo reçoit la main de Moéra sur sa joue, fermant les yeux à ce geste, un geste tendre, il redresse le regard pour mieux la regarder et l'écouter discuter. C'était la première fois qu'on lui disait ce genre de chose, pour qu'Edo se retrouve au dessus de son ex, ça l'effrayait un peu. Il ne la coupe pas et la laisse alors continuer, il préfère que de la couper, c'était pas poli. Que pouvait il faire ? il venait de remplir le coeur d'une femme, alors qu'il avait une autre femme qu'il aimait, il s'en voulait de tout ça, pourtant, Moéra était beaucoup pour lui. Lâcher tout il ne pourra pas, pour la simple et bonne raison que Noémie venait de lui prouver qu'elle l'aimait, et ce geste, ce pas en avant il ne pouvait faire marche arrière surtout que c'était tout ce qu'il attendait de Noémie. pourquoi parle t elle de malheur ? il n'en avait pas, du moins pour l'instant, là il allait passer un week end génial avec Noémie, alors il n'y avait pas de malheur, elle ne devait pas s'éloigner. Il reprend son souffle un bon coup avant de répondre*

Je ne m'attendais pas à une déclaration comme tu viens de me le faire, ça me touche beaucoup Moéra, mais ne pars pas ! Je n'ai pas de malheur, tu es là dans ma vie, j'aime une autre femme, mais tu es dans une partie de mon coeur. Et si tu t'éloigne de moi, je ne sais pas comment je ferais. J'ai besoin de te voir, de passer du temps avec toi. Alors reste ! tu as fait une promesse que tu n'as pas tenu, mais parfois il est difficile de tout garder pour soi, mais je sais que tu pourras résister à la tentation, enfin j'aimerais en tout cas !

*il se redresse alors qu'elle lui tournait le dos, il la rejoint pour l'enlacer et la serrer tout contre lui, il ne voulait pas qu'elle s'éloigne, même lui s'en sentait incapable ! il lui colle un baiser sur la joue avant de la retourner et lui faire face*

s'il te plait ! je dois partir en week end mais à mon retour, je viens te retrouver ! ne me laisse pas porte close

*il lui colle un nouveau baiser sur la joue avant de la serrer une nouvelle fois contre lui et quitter l'appartement pour rejoindre Noémie pour un week end qu'elle lui avait promis*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyDim 25 Juil - 14:38

*Moéra resta debout dans la même position jusqu'a ce qu'Edo sorte de l'appart, puis elle tomba à genoux au milieux de son salon, elle prit un coussin dans ses bras et cria un bon coup dedant.
Mais pourquoi lui avait elle dit tout ça!!
Il allait la prendre pour une dingue! En plus elle lui avait dis, à demi mots (mais quand même), qu'elle "l'aimait" .Elle avait cru aimer son futur ex fiancer mais ce n'était pas ça, ce qu'elle ressentait pour Edo était 1000000 fois plus fort elle avait du mal à le comprendre mais le coeur à ses raisons que la raison ignore.
Et pourtant il voulais toujours la voir et passer du temp avec elle, décidément elle avait du mal a comprendre les sentiments d'Edo à son égare.
Etait-il comme elle à aimer jouer avec le feu au risque de se bruler un jour?

Elle agrippa son coussin et l'envoya valser sur ça table basse du salon en pleins sur les verres qui explosairent avec la violance de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyLun 26 Juil - 9:33

*Moéra avait passé le vendredi soir à tourner en rond, si bien que le samedi elle décida de quitter son appart et d’aller courir dans les bois et peut-être bien aller chasser 1 promeneur ou 2.
Au Milieux des bois elle rencontra 2 randonneurs et avait bien envie de ne pas les tuer tout de suite, elle joua d’abord avec eux, elle voulait être sur qu’elle était toujours attirante et avait toujours la possibilité d’obtenir ce qu’elle voulait de qui elle voulait! Elle savait que ça n’aurait pas plus à Edo mais lui il était bien parti avec Noémie alors !!
Elle passa un bon moment avec eux, jusqu’au dimanche soir ou elle les tua tout les deux, Moéra n’avait pas fais dans la dentelle et ce fut sanglant.
Elle les laissa là, au milieu de la forêt et rentra chez elle pour prendre une bonne douche, elle devait être pleine de terre et de sang.
Elle arriva chez elle et se déshabilla sur le trajet de son salon à sa salle de bain en éparpillant les fringues sur son chemin.
Elle pensait à Edo malgrés le w-e qu’elle avait passé, elle avait fais faire tout et n’importe quoi aux randonneurs pourquoi elle n’y arrivait pas avec lui ?
Est-ce qu’il passait un bon week-end ?
Est-ce qu’il pensait un peu à elle, même tu tout petit peu ?*

-pfffff, arrête de te poser des questions ma fille il n’est pas pour toi c’est tout.

*Arrivée dans sa salle de bain, elle se regarda dans le miroir*

Tu es une tueuse et tu deviens un petit chaton à ses côtés !!

*Se mis sous la douche, une bonne douche froide y a que ça pour remettre les idées en place*


---------------------------------------------------------------------

*Moéra sorti de sa douche, ne pris même pas le temps de se sècher, elle alla vers son lit, telle un zombi s'écroula dessus et s'endormi comme une masse.*

Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyMar 17 Aoû - 23:42

Moéra, passa la porte de son salon, et s'éffondra dans son canapé en soufflant.
Il y a de cela une semaine elle avait embrassé Edo, s'était battue avec Cage avant de se prendre une sacrée cuite et se battre avec des goelands invisible.
En rentrant chez elle ce jour là, elle avait décidé de prendre du recule sur tout ce qu'il s'était passé; de la manière assez injuste qu'elle avait utilisé pour embrasser Edo et décida de partir pour quelque temps en grèce, juste pour s'éloigner de lui et le laisser vivre sa vie sans qu'elle ne gâche tout.

Mais la, elle était de retour, elle avait pris de bonnes résolutions mais espérait pouvoir les tenir.
Elle serait bien resté là-bas pour toujours mais Edo lui manquais trop, elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop d'être partie comme ça sans rien dire et surtout qu'il ne lui en veuille pas de l'avoir embrasser en traitre.

Rien que le fait de penser à lui la rendait nerveuse, elle en avait des sueurs froides!!
Elle se leva, pris son portable en mains chercha le numéro d'Edo dans son répertoire, hésita, puis l'appela, mais elle raccrocha avant qu'il ne réponde, elle tourna en rond autour de sa table de salon, recommença mais raccrocha à nouveau, elle jetta son portable dans son canapé, se dirigea vers sa chambre et se lança dans son lit, s'enroula dans sa couverture toute habillée et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 13:56

*En arrivant devant la porte, Moéra l’ouvrit grand et laissa entrer tout les monde*

Faite comme chez vous, vous connaissez les lieux alors pas de chichis

*elle prit son portable, elle ne l’avait pas emporté pour pique niquer, elle fit un hoo d’étonnement, un message de Ian, elle pensait qu’elle n’entendrait plus parler de lui vu la façon dont il était parti la dernière fois.
Elle lui répondit et mis le portable sur la table de salon.*

Alors, films ou Wii, comme vous voulez.
Tiens au fait, quelqu’un a une petite soif ?


*Moéra se dirigea vers la cuisine quand soudain, horreur ! elle vit une grosse araignée courir sur le sol, beurck c’est un truc qu’elle ne pouvait pas supporter !
Moéra lâcha un petit cri aigu et couru dans le salon, ouai, c’est la honte pour un vampire mais bon, elle était vraiment vraiment dégoutée par ses affreuses bêtes avec pleins de pates et tout et plus là c’était quand même un gros calibre.
Arrivée dans le salon, elle indiqua la cuisine à Edo (ben oui, spécial pour toi !!)*

Fais quelque chose !! s’il te plait !! je déteste ses sales bêtes !!

*Elle poussa Edo dans la cuisine en se cachant les yeux mais en laissant les doigts écarté, parce qu’il ne vaut mieux les tenir a l’œil ses trucs, une fois que tu les perd de vue c’est 1000 fois plus stressant, elle avait des frissons qui lui remontaient tout le long de la colone vertébrale*

beurck beurck et re beurck
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 21:34

*il arrive avec Moéra et Mia, il entre et fait comme chez lui en allant se jeter sur le canapé, il sourit un instant, regardant les filles, il ne savait pas ce qu'elles préféraient, il sourit un instant réfléchissant un petit coup$

je ne sais pas, et par contre je veux bien un coca !

*il sourit un instant la laissant rejoindre la cuisine et sursaute quand elle crie un coup, il se redresse et la rejoint vite fait, il regarde et grimace, génial ! une araignée, il s'approche et prend une gazette qui traine, la plie en deux et tape fortement dessus, et prend un bout de sopalin pour la ramasser et la mettre dans la poubelle, il revient vers Moéra et lui fait un bisous sur la joue*

ce n'est qu'une petite bête qui ne mange pas les grandes bêtes !

(mais oui si c'était si simple ! mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 21:54

*Moéra regarde Edo prendre une gazette telle un chevalier qui prendrais son épée!
courageusement il se dirige vers la sale bête, Moéra le vois comme dans un film marchant au ralanti comme dans une scène d'action.
Elle met ses mains sur ses joue et ferme les yeux quand la gazette s'abbat lourdement sur la vilaine indésirable petite vermine.
Puis Edo se dirige vers l'étagère pour prendre un morceau de sopalin et hop il choppe le truc tout raplati et l'envoi dans la poubelle avec un air triomphant.
Moéra s'agrippe a lui, c'est a peine si elle ne lui monte pas sur les épaules*

t'es sur que tu l'a bien eue, dis moi que oui!!*puis angoissée elle regarde partout*
tu crois qu'elle a ramener ses copines ou qu'elle à fait pleins de bébés partout?

*Moéra remet un pied a terre puis l'autre mais avec beaucoup de précaution, regarde tout autour d'elle et va sur la pointe des pieds, on sais jamais des les copines de l'autre écrabouillée arrive pour la venger!
Elle se dirigea vers le frigo et se dépècha de servir un coca a Edo

tiens aller viens on dégage d'ici, beurck

*elle courut, dépassa Edo et alla se lancer dans le canapé telle une mouette se jetant sur sa proie. encore parcourue de frissons elle proposa un film au deux autre et leurs demanda de choisir de toute façon elle ne bougerais plus jamais de ce canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 14:32

*il éclate de rire quand elle lui saute dessus, elle avait vraiment peur de ces bêtes à huit pattes, enfin il comprend c'est tellement moche ! il sourit et lui colle un baiser sur la joue avant de la regarder un instant*

oui oui rassure toi ! elle est bien écrabouillée ! et puis non il n'y a pas des bébés partout, elle est rentrée parce qu'il a fait un peu plus humide et qu'elle voulait rester au sec !

*il la laisse aller dans le frigo et tout, tout ça en faisant bien attention où elle marchait, il regarde partout pour qu'elle puisse rassurer, mais il n'y avait rien du tout, la maison était seine pas de soucis à se faire, il sourit et la suit alors qu'elle était déjà dans le canapé après avoir fait un bond dedans il rit avant de la rejoindre et s'installer, il prend les dvd et réfléchi un instant*

Tien met celui là il est plus comique !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 20:44

*Moéra se lève, place le dvd dans le lecteur, retourne dans le canapé sans oublier de prendre la télécommande et envois le film.
elle se blottit tout contre Edo, lui fais un bisou sur la joue puis pause sa tête sur son torse.

-je suis heureuse que tu sois la *Murmura t-elle*

*Elle s'endormi alors que le générique de début n'était même pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 21:21

*il lui sourit et lui dépose un baiser sur la joue avant de regarder le film, lui aussi était heureux de repasser un peu de temps avec elle, et quand le film commence, il pose sa tête contre la sienne*

moi aussi je suis heureux de passer du temps avec toi !

*et à peine que le film commence il entend sa respiration bien plus forte, il la regarde et rit un instant, elle c'était endormie ! rhoooooo elle abuse là !!!! il la garde dans ses bras tout en continuant à regarder le film quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 10:59

*Moéra entend de loin, loin, loin le générique de fin du film, elle s’étire et puis soudain se rend compte qu’elle n’était pas toute seule.
Oups, elle relève la tête et regarde Edo qui n’avait pas bougé de tout le film surement pour ne pas la réveiller.
Elle était un peu embarrassée, elle sourit à Edo puis haussa les épaules.*

Oups, je suis désolée, mais c’est parce que je crois que je me sens tellement bien près de toi que pouf, voila.
Tu me pardonne j’espère
*Elle fais une petite moue*

*Moéra se lève et fais un bisou à Edo*

Merci pour le coussin en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 13:25

*alors qu'il regardait le film tranquillement avec Moéra dans ses bras, elle ouvre enfin les yeux mais juste au générique de fin, il rit un instant, il aurait du choisir un autre film, car elle avait l'air de s'être ennuyé quand même*

tu es pardonnée ! mais la prochaine fois si le film ne te plait pas, dis le moi tout de suite et on met quelque chose qui te plait hein !

*il sourit et lui rend son bisou sur la joue avant de la regarder un instant*

au plaisir de t'avoir servi !! alors bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 15:40

Ben je comprend pas, le film me plait, mais je crois que tu es tellement confortable que voila, je suis tombée dans les bras de Morphée!!
Non, mais sans rire je me sens en confiance et protégée avec toi alors je me laisse totalement aller
!*elle fit une petite grimace mimi*

Bon, quand je n’arriverais pas à dormir je te passe un coup de fils pour que tu viennes et que je puisse poser ma tête sur ton torse.
Ca marche mieux que les somnifères !!


*Elle souri puis lui tire la langue, non mais sans blague, elle était quand même gènée d’avoir fais ça, en plus avec Edo, si c’était quelqu’un d’autre ça passerais encore, mais lui, il la faisait craquer !
Elle fit un ho avec la bouche tout en se demandant si elle n’avait pas ronflé ou même bavé !
Pas super sexy quand même !
Elle jeta vite un petit coup d’œil sur le t-shirt d’Edo, ouf, non pas de vilaine traces de bave !
Sauvée.*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 15:59

pourtant ce n'est qu'une épaule, mais si ça t'a fait du bien c'est ce qui compte tu sais, et puis bah je suis ton ami c'est pas comme si j'étais un inconnu, rassure toi !
Si tu es tombé dans les bras d'Edouardo, c'est uniquement parce que tu en avais besoin, si maintenant tu te sens mieux, c'est le principal, et puis tu seras toujours en sécurité avec moi


*il sourit un instant avant de rire un bon coup, il imagine déjà bien quitter les bras de Noémie pour rejoindre Moéra, il fait un non de la tête, ce n'était pas une très très bonne idée, il sourit*

pas sur que ça plaise à Noémie tu sais ! mais si elle est en tournage, j'accepterais

*il la regarde d'un air désolé, pour lui, Noémie était important, Moéra aussi, mais il ne pouvait lâcher les bras de sa Boucle d'Or, elle pourrait comprendre ça, enfin Moéra a un cerveau qui fonctionne très bien, et elle comprendra ! il sourit en la voyant jeter un coup d'oeil à son t-shirt, il fronce les sourcils et se regarde lui même*

euh j'ai un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» la chambre de Moéra.
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-