un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMar 7 Sep - 9:23

*Moéra rit, c’est vrai que si elle était à la place de Noémie elle n’aimerait pas ça non plus.
Puis elle fronce les sourcils et rougit légèrement à la question d’Edo*

-nonn heuu en fait je me demandais si je n’avais pas ronflé ou même baver !!
C’est pas très glamour tout ça quand même.
Enfin c’est rien de très grave pour toi surement mais
*elle parle a vois base* moi ça m’aurais géner que tu te balade avec une marque de bave sur ton t-shirt.
Mais c’est pas le cas alors tout va bien


*Moéra lève le pouce en l’air comme pour dire que tout est ok puis sourit.*

-Alors tu veux qu’on fasse quelque chose de spéciale
Hum hum, enfin je ne voulais pas dire quelque chose de spécial dans se genre là, si tu vois ce que je veux dire
*elle rougit de plus belle*
Enfin tu comprends quoi!

*Moéra était embarrassée parce qu’elle savait que Edo savait (lol) qu’il lui plaisait énormément et depuis son baisé avec lui elle sentait comme un blocage de sons côté.
Si elle s’écoutait elle lui sauterait dessus là tout de suite mais elle devait se contrôler.
Elle regarda Edo puis souffla.*

Tu sais que si je suis partie la dernière fois c’est a cause de ce que je t’ai fais, enfin tu vois, ce qu’il c’est passé près de ton jacuzzi, je t’ai hypnotisé pour parvenir a mes fins.
C’était très agréable c’est sur, mais je t’ai obligé à le faire et je voulais n’en excuser.


Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 7:08

oh je vois, bah non je n'ai rien et rassure toi tu n'as ps ronflé non plus ! tu étais paisible, et bien endormie

*il sourit et lui dépose un baiser sur la joue, et l'écoute parler de quand elle est partie, c'était donc pour ça, qu'il n'avait plus eut de ses nouvelles, plus rien, il secoue la tête, il était un peu en colère vis à vis de ça, être hypnotisé pour avoir un baiser, ça ne lui plaisait pas beaucoup, certes c'était un baiser agréable, mais il pensait sans cesse à Noémie, si elle vient à l'apprendre, et elle l'apprendra, et bien il ne sait pas ce qu'il se passera, il espère juste qu'il pourra toujours voir Moéra, et continuer d'aimer Noémie, il soupire un bon coup*

la prochaine fois abstiens toi Moéra ! déjà que j'avais envie d'en parler à Noémie, mais quand je veux le faire c'est comme si rien ne c'était passé, et puis regarde, je trouve qu'il y a un malaise maintenant, enfin voilà quoi, je préfère que tu ne me fasse plus ce genre de chose qui pourrait enclencher une dispute avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 9:54

*Moéra baissa les yeux puis les releva pleins de demande de pardon avec en prime une petite moue toute tristounette*

Pardon, je ne le ferais plus promis, mais c’était quand même très agréable ……

*Elle n’avait même pas fini sa phrase que son portable se mis à sonner, elle répond et fais des yeux tout rond.
C’était Ian et il avait des ennuis !
Elle raccroche et tourne son regard vers Edo tout en ralenti comme dans les films, elle dépose son portable puis se lève en un bon*

C’était Ian , il a des soucis je dois aller l’aider, je crois qu’il est dans un avion et qu’il ne sais pas si il va tenir le coup et il veux se faire incinérer si il y passe !!

*Moéra part vers la porte puis reviens, elle est un peux en panique, puis s’arrête et respire façon yoga, zen attitude quoi*

Tu veux venir ou tu préfère rentrer chez toi ? c’est comme tu veux mais moi faut que j’y aille je ne voudrais pas avoir sa mort sur ma conscience tu comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 12:05

Je n'ai pas dis le contraire non plus, mais bon je ne veux pas perdre Noémie, je suis désolé

*puis il la voit toute paniquer au téléphone, il fronce les sourcils en entendant que c'était Ian, il fait un non de la tête tout désolé, il n'allait pas la suivre, il ne pouvait pas voir ce mec depuis un moment*

Je suis désolé je ne peux venir avec toi, à bientôt Moéra

*il lui fait la bise sur la joue, avant de quitter l'appartement pour rentrer chez lui, il avait qu'à se débrouiller sans lui, ce n'était pas son pote et puis voilà quoi, avec tout ce qu'il a entendu avec Aly et tout, non il ne pouvait pas non, il soupire et prend le chemin pour rejoindre le quartier des Alpha, il allait réfléchir à ce qu'il allait faire*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 21:45

*Mia arrivait chez Momo avec un sac en papier, elle avait parlé avec Andrew, elle savait que ça ne l'arrangeait pas tant que ça la possibilité qu'elle soit se qu'elle pense être (What a Face), il fallait qu'elle vérifie ses doutes et elle en voulait pas le faire seule, puis sa Momo lui manquait, soupire en serrant le sac en papier et frappe à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 23:13

Spoiler:

Moéra était dans son salon a zapper les 358695 chaines qu'il y avait sur son super grand téléviseur.
En fait elle s'emmerdait ferme.
quand elle entend frapper a la porte, elle sursaute d'abord, puis sourrit, c'était ça mimi d'amour.
elle sauta du canaper, faillit se prendre les pieds les magasines qui trainait, mais se rattrape au dossier du canaper puis court pour ouvrir la porte a mia un énorme sourire au lèvres.

coucou toi
mais entre.


le lui fait un énorme smack sur la joue puis décide de la serrer fort dans ses bras.

alors ça va?
raconte a taty Momo ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptySam 6 Nov - 17:46

*Elle entendit du bruit dans le salon et rit, se doutant que sa Momo se battait avec le mobilier pour venir ouvrir, la voit enfin et lui rend son bisou, entre et se colle dans ses bras la bombardant de bisous*
tu m'as manqué Momo...
*se recule et sort du sachet une boîte de test de grossesse en se mordant la lèvre*
faut que je vérifie un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 16:09

Moéra regarde ça mimi d'amour lui faire de gros bisous et ne peux s'empêcher de rire comme une folle.
Puis elle la laisse entrer et la regarde frafouiller dans son petit panier de courses ne pouvant s'empêcher de se demander ce qu'elle allait pouvoir encore bien lui sortir??
Un truc de dingue connaissant sa MIMI d'amour elle n'allait pas être déçue!
Et effectivement quand elle vit le teste de grossesse, elle posa ses yeux sur Mimi puis sur le teste puis a nouveau sur Mia.
elle reste la bouche ouverte comme une carpe et manque de se rétamer en se prenant a nouveau les pieds dans ses foutus magasine.
elle se rettrape au dossier de son canaper pour lacher un

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!
TU rigole!
TU N'EST PAS!!
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN.
E

lle a des yeux ronds comme des soucoupes, toujours poser sur MIa.

COMMENT TU AS FAIS?
enfin, non, je sais comment on fait!
mais ho Put*in!!


elle plaqua sa main sur sa bouche ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 17:16

*Mia se mordit la lèvre et eu un rictus amusé quand sa Momo a bien failli s'écrouler au sol*
je crois que je vais faire un procès contre la compagnie qui fabrique ma pilule...
*sourit légèrement mais bon, c'était pas si drôle elle savait que Andy n'était pas prêt à être père, il ne se voyait pas père, elle avait peur pour son couple même si lui il disait que ça ne changerai rien entre eux... tout de même*
je t'emprunte tes toilettes si tu veux bien, je suis quasiment sûr du résultat mais il me faut une vrai preuve
*soupire doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 21:07

heu,oui

Moéra regarde partout dans son appart comme si elle cherrchait ou se trouvait ses propre toilettes

Mais tu me dis que tu es sur du résultat... ça veux dire que tu es sur d'être ..... enceinte ou que tu es sur de ne pas l'être?

elle se passa la main dans la nuque et heu du mal a avaler sa salive.

Va y est moi, je nous sert un verre.

elle se dirigea telle un automate vers la cuisine sorti une bouteil de vin, puis grimaça.
non vaut mieu remettre ça dans le placard et sortir le jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyLun 8 Nov - 21:17

*elle regarda sa Momo en se mordant la lèvre et embrassa sa joue avec douceur*
je suis quasiment sûre de l'être
*soupire et se dirige vers les toilettes qu'elle connaissait bien, une fois elle avait même réussi à s'enfermer dedans douée comme elle est ><. Fait son petit pipi sur le test What a Face et le pose dans l'évier, se rhabille en soufflant, une barre elle n'était pas enceinte, deux barres elle l'était, souffle un coup, il faudrait attendre quelques minutes, sort des toilettes remettant le est dans la boite en attendant retournant au salon de sa Momo*
comment tu vas toi ? avec Ian ? Vous avez vu IJ récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMar 9 Nov - 9:00

Moéra retourne dans le salon et pose les verres sur la table.
puis se retourne vers le couloir qui mène aux toilette, soufflant regardant l'horloge digitale
sur son four a micro-onde.
Elle en met du temps, on est pas senser faire juste un petit pipi sur ses trucs là??

MIA, tout va bien?

Mais soulagement, enfin elle sort des toilettes.
Moéra passe son regard de la boite de test a Mia légèrement en stress.
Un peu comme si c'était elle qui devait attendre le résultat.

Alors?
Faut attendre combien de temps?
Tu veux un verre?


Elle se tourne vers la table ou elle avait déposer les verres se dirige vers celle-ci un peu trop vite et se cogne le gors orteille contre la table. bouuuummm.

AIE AIE AIE......

Elle saute sur elle même en se tenant le pied.
Mais reprend le contôle, après tout, c'est ZE moment de Mia.

Alors Alors.... on regarde le résultat???????

dit elle en grimaçant et se massant le pied.
Et regarde Mia a vec de grands yeux tout étonné.

Tu veux savoir comment je vais!
Mais super bien, mais c'est pas ça l'important, l'important c'est toi et .....


Elle regarda le ventre de Mia.

Et peut-être se bébé.
Tiens en parlant de bébé, oui, j'ai vu ton fils. ho comme tu dois être fière de lui.
Il es beau et grand et en plus pas bête du tout. il ira loin ce petit, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 15:49

*Elle regarda Momo se cogner, non mais c'est pas possible s'assoit en l'attirant avec elle*
bouge plus je veux pas te retrouver décapité par erreur...
*embrasse sa joue et fait tourner la boîte entre ses mains attendant un peu encore se blottissant contre sa meilleure amie*
c'est cool si tout va bien pour vous... et oui mon fils c'est le plus beau et le plus parfait, c'est pas étonnant avec les parents qu'il a !
*rit et donne la boîte à Momo*
regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 15:59

Moéra se laisse guider dans le canaper par se petite Mimi d'amour, c'est dingue ça, c'est pas plutot elle qui devrait s'occuper de Mia?
elle reste bête un instant puis hausse les épaules.

Oui, tout va comme dans un rêve pour le moment avec Ian j'espère que je ne vais pas bientot me réveiller et me rendre compte qu'en fait ce n'était qu'un rêve.
Mais nooooon, vous êtes de super parents, surtout toi


elle pointa son doigt sur le bout du nez de mia en souriant.
Quand Mia tendit la boite a Moéra, elle la regade avec un air hésitant, comme si elle allait placer dans ses mains une bombe a retardement, ou une tête de missile termo-nucléaire.

T'est sur?

Elle commence a ouvrir la boite, puis stop son geste et regarde Mia.

Non mais je sais pas si je peu prendre cette responsabilité.
Est ce que tu veux de cet enfant? enfin si il y a un enfant, tu fais peut-être une grosse garstro oou un truc dans le genre.
Et le père? il est au courrant? est ce qu'il sera la pour toi? tu n'a même pas l'air d'être stressée, c'est dingue!


Elle ouvre enfin la boite d'un coup et jette un oeil au test sans le montrer a Mia, puis lève les yeux sur sa meilleure amie, pour enfin revenir sur le test et se mordre la lèvre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 16:17

Spoiler:


*souffle un coup et regard sa Momo d'amour*
Cet enfant n'est pas prévu, oui Andrew est au courant de mes doutes et il sera près de moi même s'il ne se sent pas prêt... moi je suis déjà mère c'est diffèrent
*soupire*
de toute façon l'enfant est là ou non, je ne pourrai pas avorter c'est certain... je suis peut être vieux jeu ou je sais pas mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 9:03

Moéra la regarde, parler de Andy qui n'est pas près mais qui restera a ses côtés, puis c'est vrai, elle est déja mère elle sera quoi faire, elle dois même avoir un tas de trucs pour les bébés dans ses armoires.
Moéra regarde a nouveau le test, puis le temps a Mia avec un grand sourire.

Et bien alors je n'ai qu'une chose a dire.
Féliciation maman!!


Moéra attrape mia par les mains et la tire pour qu'elle se mette debout sur le canapé et commence à sauter et à chanter.

Tu vas être maman euuuu
tu va être maman heuuuuu.
alors comment tu te sens??


Elle s'arrête de sauter d'un coup et réfléchi en regardant Mia d'un air inquièt.

Arrête de sauter, c'est peut-être mieux pour le bébé non??

C'est sur, Moéra est une femme, mais elle n'y connais pas grand chose au bébés et préfere de rien faire qui pourrait être mauvais pour le bébé.
Elle fais donc assoire Mia, qui doit surement avoir besoin d'un petit temps pour digérer la nouvelle.
Moéra lui met un coussin dans le dos et sourit.

Tu me le dis hein si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas!!
tu veux que j'appel un médecin?
je peux prendre rendez-vous pour toi chez le meilleur gynéco du coin!!
tu veux????
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptyVen 12 Nov - 17:27

*elle entendit les mots de Momo et se sentit toute bizarre un tas de questions flottant dans l'air mais quand sa meilleure amie la fit se lever et sauter sur le canapé elle se met à rire en bondissant joyeusement, elle aimait Andy et il l'aimait oui c'était tôt mais ils vont aimer cet enfant elle en est sûre*
Wahou je vais encore être Maman
*continue de rire et s'arrête de sauter atterrissant fesses les premières sur le canapé, en souriant à toute l'affection que lui donnait sa Momo chérie*
t'en fait pas je suis pas en sucre...
*va se blottir dans les bras de son amie en souriant et lui faisant pleins de petits bisous vraiment heureuse au final*
je t'aime Momo chérie, je veux juste un gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 EmptySam 13 Nov - 10:30

Moéra est trop heureuse pour Mia bien qu'il est vrai que c'est un peu rapide, pour elle et Andy, mais bon, elle est comme ça se MIMIe toujours partir au quart de tour!! on ne la refera pas.
Moéra la repparde sauter surle canapé puis plonger les fesses les première pour s'assoire, elle en a presque le coeur qui s'arrête.

Et doucement, pas trop de choc pour le bébé!!

Mais mia la rassure et Moéra lève les yeux au ciel

ce n'est pas parce que tu n'est pas en sucre qu'on ne peux pas prendre soins de toi, alors tais toi et profite!!

Moéra lui sourit et la serre, mais pas trop fort, bébé oblige, dans ses bras tout en lui caressant doucement les cheveux

on prendra bien soins de toi ma peitite MIMI et si Andy déconne!!! je me fâcherais toute rouge!! et je t'assure que c'est pas super beau a voir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La salon de Moéra. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Moéra.   La salon de Moéra. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salon de Moéra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dressing Moéra
» cuisine de Moéra
» la chambre de Moéra.
» Au milieu de l'Amazonie ( Moéra & Ian )
» extérieur et terrasses de Ian et Moéra


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-