un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:30

-La pauvre, je suis sûre que tu l'as martyrisée pour qu'elle accepte de devenir ta coloc. Elle doit avoir trop peur de toi maintenant.

*essaie de rester sérieuse, mais fini par éclater de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:34

*éclate de rire avec elle, sans pouvoir s'en empêcher *

Oh, c'est vrai qu'elle a dû te paraître complétement terrorisée..tient je suis sûre que c'est pour ça qu'elle a fait un accident hier, elle m'a vue arriver What a Face *rit de plus belle * Nan mais jte jure, n'importe quoi ! J'ai pas l'air si méchante, non ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:39

*la regarde bien*

-Si, justement. Ou pas.

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:56

*tente de rester sérieuse, en vain, pouffe de rire *

Méchante va !

*Lève les yeux au ciel mais sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 19:59

-Tu dois commencer à me connaitre maintenant.

*sourit, se rhabille parce qu'il commence à faire frisquet*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:01

*sourit gentiment, hoche la tête *

Et oui ! Et c'est tant mieux *Lui fais un clin d'oeil *

*lève les yeux vers le ciel, grimace en voyant le temps se couvrir *

Hmmhm ça annonce rien de bon ! On se planque vite avant la pluie ? Je te paies l'apéro au bar ! *sourit *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:03

*range ses affaires*

-Ca marche, je te suis alors, quoique je suis à pied, tu as pris ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:10

Toujours !

*sourit , la prend gentiment par le bras et l'entraine jusqu'à sa voiture en riant . Lui ouvre même la porte, tel un gentleman What a Face Enfin, gentlewoman xD S'installe à son tour au volant, attend que sa passagère attache sa ceinture puis sourit .*

Accroche toi bien. Car si il y a bien une chose que tu dois connaître de moi, c'est ma conduite.

*sourit, malicieuse puis se concentre, enclenche le contact et fait rugir le moteur . Rit doucement , murmure un "Bien" commence à s'habituer à sa nouvelle voiture..aurait tout de même préféré une plus puissante..va songer à la changer tient x) tire le frein à main,laissant patiner la voiture un quart de seconde, puis met les gaz, écrasant l'accélérateur. Direction le bar.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 20:13

*se fait installe dans la voiture comme une princesse (ou pas)*

Qu'est-ce qu'elle a sa conduite, elle est un peu comme moi, elle aime la vitesse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 23:45

*débarque à la plage . Enlève ses escarpins, se balade avec la bouteille de champagne qu'elle a kidnappée de la soirée What a Face va s'asseoir sur un rocher, soupire longuement*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 0:34

*sort de son commatage What a Face boit sa bouteille, la vide à moitié, puis descend tant bien que mal de son rocher What a Face va s'allonger sur le sable, et regarde les étoiles, fascinée par ce beau spectacle nocturne - pense à trop de choses *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 1:57

*sort son portable, de sa poche, hésite à envoyer un texto. Puis se rétracte ... vraie boufonne ! Mais bon, assume ... soupire, se lève, remet ses chaussures, et rentre chez elle, buvant la bouteille, ou du moins ce qui en restait ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:22

Ian arriva sur la plage, il redressa le col de son blouson de cuir noir qu'il en quitter que rarement, il descendit le long du petit sentier, foulant le sable fin et froid, quelque surfer en combi affronter la houle , il les observa un moment , il esperais surtout qu'elle viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:26

*se dirige vers la plage, suite au texto . Grimace, a encore un mal de tête pas possible, suite à la soirée d'hier..vive les pannes d'oreiller ! Soupire, sent qu'il lui en voudrait ... mais bon . Arrive enfin à la plage, voit Ian observer les quelques courageux surfeurs qui foulaient les vagues ... s'approche de lui,lui adressant un sourire étincellant, un sourire d'excuse aussi ... *

Bonjour, Ian.
Je suis désolée pour ce matin j'ai eu un ..contre temps.

*lui sourit toujours, d'une main verifie que la manche soit bien rabattue sur la deuxième ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:30

Ian tourna son regard en la sentant arrivais , le vent avais ramener l'odeur du parfum quel portais , il sentais très bon d'ailleurs,il posa son regard sur le sien, elle abordais un sourire auxquels on ne pouvais pas résister ah moins d'être c*n aveugle ou tout simplement homo et encore difficile de ne pas être contaminer par elle.

-" Salut, j'ai cru que tu me fuyez "plaisanta t-il avec un sourire taquin" nous avons tous nos imprévu j'aurai apprécier un texto, bref tu es là a présent , alors la soirée c'est-elle bien fini pour toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:35

*s'approche de lui, puis se tourne face à la mer, la regarde un instant, souriant, puis tourne les yeux vers lui à nouveau , grimace légérement, hoche la tête *

Je sais bien, je devrai prendre le reflexe d'envoyer des textos...*hausse les épaules - sourit à sa taquinerie, lui donne un léger coup de coude joueur * Heey dis donc, tu recommence pas hein ?! *sourit, rit doucement - acquiesse*
Tranquille oui...et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:42

Il avais les pouces enfoncer dans les poches arrières de son jeans, il la regardais par intermittence ne voulant pas appuyer son regard sur elle, et la troubler par des regard persistant, il leva les yeux au ciel sur sa réplique pour les textos , il se plia comme si elle lui avait fait mal et sourit en coin.

-" TRès bien alors moi elle a etais plus douce "

dit-il en la fixant un grand sourire aux lèvres dévoilant la ranger de dent d'une blancheur étincelante, les pouces toujours dans ses poches il la poussa légèrement, il aimais un peu trop sa compagnie.

-" Bon vue que tu est la que veut tu faire ? du surfe ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:47

*sourit, lève les yeux au ciel devant ses mimiques What a Face - croise son regard, reste un instant plantée dans le bleu impressionnant de ses yeux envoûteurs ... se secoue mentalement, détourne les yeux vers la mer, puis lui sourit à nouveau, troublée par son sourire si ... éclatant ... fronce légérement les sourcils mais n'y prend pas plus garde , sourit en coin à sa proposition *

Si tu tient à me voir me noyer dans les vagues, alors oui , le surf est une bonne idée *Lui fais un clin d'oeil, rit doucement * disons que, je n'ai ni l'équipement ni l'expérience ...tu en fais, toi ?
Mais on peut aller se promener, ou se baigner , si tu veux *Hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 12:57

Comme souvent on avait du mal a soutenir son regard, il n'y prennais pas d'offense et là avec elle il adorais la voir fuir son regard après quelle s'y soit presque noyer, et le pire dans tout cela ces qu'il pouvais dire pareil de son son regard de biche si tendre et si fort a la fois elle avait une-facette d'elle qu'elle cacher et lui c'etais comme lui mettre sous le nez une friandise, un sourire franc floter sur son visage qu'il tourna vers l'étendu d'eau agité, ou les surfer ce régaler.

-" Je ne voudrais cela pour rien au monde _" il rit en lui jettant un coup d'oeil oblique " _Pour l'équipement c'est pas un soucis et pour savoir en faire il faut essayer , et j'ai pas mal de talents ta oublier "

il sourit le surf voila un truc qu'il n'aime pas spécialement mais oui il savais en faire , enfin il tenais dessus savait affronter quelque vagues mais bon voila c'est pas son passe temps favori

-" Te faut un combi pour te baigner, l'eau et encore froide pour la saisons... viens "

il lui saisit sa main avec fermeté et l'entraina vers une boutique de location
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 13:04

*sourit à ses paroles, secoue la tête en souriant . Décidement, elle mettrait du temps avant de découvrir toutes les facettes si bien cachée de se charmeur tendre ... ne peut pas s'empêcher d'être intriguée par lui, comme obligée de lui céder. Ne comprend pas cette réaction, qui chez elle était inconnue ... ça lui ferait presque peur, mais tant qu'elle parvenait à maitriser la situation, tout irait pour le mieux . Jette un coup d'oeil à son poignet,préfére le resserer contre elle, le plus naturellement possible. Elle devait se méfier de gens d'ici, en particulier de Ian, si il cherchait à la connaître et à la percer à jour .. qui sait. Penche légérement la tête en l'observant,il y avait ce quelque chose chez lui qu'elle n'arrivait pas à détérminer, ni à comprendre..eh oui, de nombreux mystère planaient encore sur la personnalité de ce jeune homme hors pair. Mais elle comptait bien les traquer ...- acquiesse à ses dires, se laisse entraîner vers une boutique de location . Loue son propre équipement, va l'enfiler dans une cabine puis l'attend*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-