un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyDim 14 Fév - 23:24

Bienvenue à l'un des endroit phare des étudiants, la plage à proximité du campus.
Que ce soit pour une baignade, un pique nique ou une fête de jeunesse, il s'y passe toujours quelque chose...

Plage extérieure au Campus 14muz40
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 15:10

*arrive en voiture avec Sonia, ayant trouvé sans trop de peine la jolie plage . Heureusement que tout est bien indiqué ...il manquerait plus qu'elles ne se perdent le premier jour de leur arrivée ! Sourit, arrête le contact et déboucle sa ceinture . Jette un coup d'oeil à sa coloc`préférée, souriante *

Alors ma Belle, prête ?

*Se penche en arrière et tend le bras, attrape son sac de plage puis sort de la voiture, claquant doucement la portière - repositionne ses lunettes de soleil et attend Sonia, scrutant déjà la plage plus ou moins deserte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 15:32

*Obéit à la conductrice en bouclant sa ceinture, car oui elle connaissait très bien la conduite de sa très chère amie Plage extérieure au Campus Icon_wink. Subissant les contoures à demi fait de la voiture, tentait desespérement de ne pas devenir malade*

Regarde on voit déjà la plage et son sable fin Plage extérieure au Campus Fresse !

*Sens doucement la voiture ralentir et se parquer sur la coté de la route. Déboucle sa ceinture, sort de la voiture et prend son sac a l'arrière. Marche lentement vers la plage en compagnie de Még`. Arrivée à une place stratégique, dépose des affaires, étend son linge et s'allonge afin de profiter un peu du soleil et de pouvoir prendre quelque couleur. Ne voit plus Mégane, commence un peu à s'inquieter. Murmure doucement *

Ou c'est qu'elle a bien pu passé ?! Plage extérieure au Campus Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 15:36

*suis son amie et pose son sac à côté du sien, la regarde s'installer tranquillement - sourit malicieusement, réfléchissant à la suite de son bisutage - vérifie qu'elle ne prenne pas garde à elle, s'éloigne discrétement , s'approche de l'eau ...et vérifie tout de même qu'elle ne soit pas trop froide xD sourit, agréablement surprise de sa température idéale. Revient vers sonia silencieusement, s'approche d'elle, et lui fait de l'ombre *

Bien installée ? Un petit raffraichissement, peut être ?

*sourit, puis se penche, passe un bras sous ses genoux, un autre derrière son dos, la soulève aisément et cours vite vers la mer, entre dans l'eau puis lorsque le niveau d'eau le lui permet, y lance sa coloc` qui comprend plus rien à la vie What a Face . Explose de rire, satisfaite de sa petite revanche ^^ - plonge à son tour, et nage loin loin avant de se faire choper What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 16:21

* Se fait entraîner à travers les gens, en bouscule quelques-un au passage et se retrouve dans l'eau. Bois une ou deux tasses d'eau, essaie desespérement de remonter à la surface mais sent les mains de Még sur sa tête pour lui faire un bouchon donc repare au fond de l'eau. Pense déjà sérieusement à la vengeance qui se profile à l'horizon... Resort la tête de l'eau et dit à Mégane...*

Ahaha tu vas voir ce qui va t'arriver ma belle! La vengeance est un plat qui se mange froid. Plage extérieure au Campus Icon_twisted

* Marche gentillement en direction de son linge, s'allonge et sors un livre de son sac. Me ne lis pas vraiment, préférant regarder les jeunes hommes qui arrivent^^. Vois ensuite Mégane s'allonger sur son linge à côté d'elle.*

T'as vu les beaux gars qui arrivent ?!?! Plage extérieure au Campus Icon_biggrin

*Sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 16:27

*pouffe de rire, hilare . Sort de l'eau avec elle et s'installe sur son linge à ses côté, sur le ventre, appuyée sur les coudes - sourit à son murmure, hoche la tête *

Un peu que j'ai vu !

*sourit, baisse légérement ses lunettes de soleil, pose son regard sur un beau brun athlétique =DD en compagnie de deux autres jeunes hommes - tourne légérement les yeux et aperçoit un petit groupe de filles hystériques de la venues des apollons . Lève les yeux au ciel,exaspérée par leur gamineries à tenter vainement d'attirer l'attention sur elles - hausse les épaules, s'asseye sur son linge. Regarde Sonia, qui a l'air tout aussi passionnée qu'elle par ce beau spectacle Plage extérieure au Campus Fresse *

Passionnant, ce livre, on dirait ?
* sourit en coin, regarde à nouveau le brun ... grimace légérement, espère vraiment en avoir des copies conforme sur le campus xD croise son regarde, lui fais un joli sourire puis tourne la tête, amusée , et se rallonge, l'air de rien .*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 16:52

*Remarque que Mégane admire le bel apollon aux cheveux bruns qui s'agitent au vent (xD). Regarde l'autre beau jeune homme à côté de celui-là et se dit qu'il y a vraiment de très beaux mecs par ici (^^). Espère franchement qu'ils seront aussi au campus et peut-être aussi Alpha ne sait-on jamais (xD)*

Oui très interressant ce livre ;D

*Ne le lit même pas, plus occupée à regarder ce beau jeune homme et ses amis en train de jouer au voley, et en train de se baigner ^^. Voit un groupe de filles aller vers eux et commencer à jouer avec eux ><. Se dit franchement que des filles comme ça, ça ne devrait pas exister Plage extérieure au Campus Icon_exclaim xD*

On va se rebaigner ?? Ou tu veux rester là à le regarder jouer au volley ?!? Plage extérieure au Campus Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 16:57

*voit les filles se précipiter sur le terrain de volley. Hausse un sourcil, interloquée...puis la voit se ramasser un ballon en pleine face. Se mord violement la lèvre pour ne pas exploser de rire, mais sourit intérieurement , fais un clin d'oeil à Sonia . Regarde la pauvre fille la fusiller du regard, lui fais un clin d'oeil moqueur puis hoche la tête et se lève *

Oui vient, allons nous baigner ... de toute manière .. *sourit, hausse les épaules*

[et là, attention XDD remember... ]
*tourne encore une fois la tête vers le beau jeune homme, en phase d'enlever son t-shirt .. mais le voit s'élancer vers la balle et smasher avec force...avant de s'accrocher au filet What a Face entend un bruit de craquement de tissus, et cette fois n'en peut plus, éclate de rire. Le voit rougir, gêné, puis décrocher avec hâte son t-shirt en lambeau. Tient tient, cela lui rappellerait presque de vieux souvenirs lointains... sourit puis attrappe la main de Sonia et l'entraine vers l'eau, tournant le dos à la mauvaise troupe *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 17:41

*Entend Mégane exploser de rire, tourne la tête et voit le jeune homme prit au fillet. Explose de rire à son tour. Jettant un petit coup d'oeil à son ami Plage extérieure au Campus Icon_wink .
Se retrouve en un rien de temps dans l'eau, fais quelques brasses, nageant de plus en plus loin, faisant des allés-retours, des courses avec Mégane.*

Regarde qui vient aussi dans l'eau...

* Hoche la tête pour lui montrer le troupe entrer à la vas-vite dans l'étendue turquoise... Resterais bien là à le regarder lancer la balle par dessus les gens (xD) Pense ne pas être la seule (^^). Mais remarque d'un coup que les filles hystériques ne restent pas avec les apollons (bizarre Plage extérieure au Campus Icon_cyclops )*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 18:17

*suit son regard et observent les beaux mâles (xDD) faire leur entrée dans l'eau. Sourit de plus belle,lance un clin d'oeil complice à son amie . Croise à nouveau le regard du beau brun, rougirait presque What a Face puis hausse les épaules, regarde à nouveau Sonia. Se remet à nager près d'elle, comme si de rien n'était, jettant de temps à autre des petits coup d'oeils aux garçons. Sourit en voyants les trois pimbêches (XD) sortir de la mer, satisfaite. Rit doucement , puis éclabousse gentiment Sonia*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 18:29

*Se fait éclabousser. Fait encore quelques brasses avec son amie. Compte sortir de l'eau mais se retrouve avec Mégane nez à nez avec les beaux jeunes hommes (xD). Chuchote à Még juste assez doucement pour qu'ils n'entendent pas*

Euhm (souvenir, souvenir^^), on fait quoi maintenant ?!?

*Sentant le rouge monté sur mes joues, donna un coup de coude discret à Még.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 18:43

*la regarde en riant, puis la voit stopper net, surprise, et lui murmurer à l'oreille - se mord la lèvre, devait forcément tomber sur le beau brun en question --' (dommageee qu'ils ne soient pas en rp ces deux là XD ) grimace légérement, ne sachant que lui répondre, cherchant désespérement une issue de secours What a Face

Euuuhmm (c'est le cas de le dire XD )

*regarde tour à tour Sonia, puis les deux garçons, puis change litéralement d'attitude. Affiche un sourire assuré et demande d'une voix douce et enjouée *

Excusez nous... on se connaît peut être ?

*redonne un léger coup de coude complice à son amie, fixant les deux jeunes hommes - entend leur réponses négative, suivit d'une invitation quelque peu maladroite à aller prendre un verre What a Face - hausse les sourcils, faussement indifférente - interroge Sonia du regard puis regarde le beau brun, ignorant totalement l'autre garçon.*

En ce qui me concerne, le verre sera pour plus tard peut être .. mais si je ne m'abuse, vous avez déjà une bande d'admiratrices (XDD) par là bas non ? *désigne du menton les trois filles vexées - sourit, hausse les épaules et rit doucement, sort de l'eau et retourne près de son linge, observant Sonia avec son prince charmant What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 22:17

*accepte avec enthousiasme l'invitation du garçon. Regarde Mégane et se demande pourquoi elle n'a pas accepté elle aussi Plage extérieure au Campus Icon_question . Va vers son amie.*

Alors comme ça tu veux pas venir avec nous ?! Tu ne veux pas faire causette avec ce bel apollon ?! T'es vraiment bizarre tu sais. Plage extérieure au Campus Icon_biggrin

*Rejoint le beau jeune homme et se dirige vers le bar. Se réjouit de passer un moment avec lui et d'apprendre à le connaître. Mais espère par dessus tout qu'il sera au campus cette année... Plage extérieure au Campus Icon_redface *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyLun 15 Fév - 22:22

*regarde, amusée, le déroulement de la scène - est contente pour sa Belle, espère que le jeune homme lui sera d'agréable compagnie What a Face sourit , puis les regarde s'éloigner *

Comment c'est mignoon !
*murmure tout doucement pour elle même *
Et oui,je suis bizarre .. si seulement tu savais ...

*se mord la lèvre, fronçant légérement les sourcils - puis se lève, range ses affaires et rejoint sa voiture - s'installe au volant, puis regade une dernière fois la plage - Oh que oui , j'ai de nombreuses idées derrière la tête ... - s'accroche un peu plus fort au volant puis met la musique et démarre en trombe, direction le campus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyMar 16 Fév - 19:49

*arrive sur la plage*
- Quelle vue splendide! heureusement que j'ai mon maillot dessous!
*enlève ses talons et marche dans le sable fin*
- La première dans l'eau à gagné?
*rit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyMar 16 Fév - 19:53

*se parque, sort de la voiture en prenant son sac de plage qui était à l'arrière et se dirige vers l'eau*

Okay, si ca peut te faire plaisir!

*sourit, enlève ses talons, son short, et lance son top sur son sac qu'elle avait posé par terre avant*
*court en direction de l'eau, risque un regard en arrière et voit que son amie la rattrappe, retourne la tête et essaie tant bien qu'elle peut d'accélérer*

En même temps, elle a toujours été plus rapide que moi c'est pas maintenant que ca va changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyMar 16 Fév - 19:57

*court et se retrouve à côté d'elle*
- A tout à l'heure!
*fonce vers l'eau et y plonge la tête la première*
- Elle est super bonne!
*rit aux éclats*
- Cette course m'a bien défoulé!!!
*nage un peu*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyMar 16 Fév - 20:01

*la rejoint, éclate de rire*

Je sais même pas pourquoi j'ai accepté cette petite course, je savais déjà que c'était toi qui allait gagner.

*s'approche d'elle tranquillement comme si de rien n'était puis, tout à coup, lui saute dessu et lui fait un bouchon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyMar 16 Fév - 20:12

*éclate de rire*
- Souvenirs de primaire à la gym! héééééééééééé
*remonte à la surface*
- Tu vas voir!
*plonge et lui attrape les pieds*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus EmptyMar 16 Fév - 20:15

Ahhh...

*se débat comme elle peut mais sans succès --'*
*se met à couler mais arrive quand même à l'entraîner avec elle sous l'eau*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-