un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:15

*finit de répondre au texto, puis revient au centre de la plage - Voit que tout le monde s'est barré -.-' eh ben sympa merci quoi ! x)
Hausse les épaules, s'asseye dans le sable tranquillement*

*entend quelqu'un arriver, voit Ryan - lui sourit gentiment *

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:18

- Oh la la, j'ai bien cru qu'il y aurait une baston!!! ta nouvelle voiture... je suis désolé! a part ça, elle a l'air sympa!!!
*s'enfonce dans son siège*
- A peine sortie du bar, nous y revoilà!
*rit et regarde par la fenêtre*
- hééé, c'est pas Mégane là bas? on la prend avec? Sonia était tellement géné, qu'elle ne l'as pas vu, la pauvre. Mééégane, c'est bien ça??? tu monte???
*ouvre la fenêtre et crie à Mégane*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:21

-Oui, c'est bien elle.

*attend patiemment que Mégane réponde*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:22

* souris doucement à Mégane en l'entendant, un peu gênant quand même quoi... *

Salut...

* me pince un peu les lèvres, la regarde, puis fuis son regard, & la regarde à nouveau - grimace un peu s'en m'en rendre compte & me lance *

T'as bien dor...

* entend des filles brailler plus loin, me tourne & soupire, baisse la tête & lache "mi", dans un souffle, légèrement désespéré là *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:23

*entend quelqu'un l'appeler , reconnaît Phuong Mai . Lui sourit, touchée qu'elle au moins ne l'abandonne pas xD - grimace légérement, regarde Ryan ...iirait bien avec, mais va pas l'abandonner encore une fois, il va vraiment finir par la détéster , à force *

Allez y déjà, je vous rejoins dans pas longtemps, mais merci beaucoup! *Lui fais un grand sourire et un clin d'oeil, ainsi qu'un petit signe de la main *

*regarde à nouveau Ryan *

Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:24

Spoiler:

*redémarre suite à la réponse de Mégane*

-A plus tard alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:28

- Comme tu veux! C'est bon Rose, on y va. Elle préfère rester avec se mec qui d'après ce que j'ai entendu dans les couloirs sautent sur tout ce qui bouge! Breeef...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:33

* écouute Mégane, okkk, ben, elle y va pas, c'est déjà ça hein' - touchant, mais bon.. elle sait même plus ce que je disais *

Euh, nan rien, vas avec tes copines là, c'est bon... Je veux pas te déranger t'sais

* pose mes fesses dans le sable & regarde les vagues, quand j'entend une.. mongole là, d'où elle me connait elle d'abord pour dire ça - oh mais trop drôle - tourne la tête & la dévisage *

J'ai trop de la chance que toi tu bouge pas

* vraiment, la dernière sur qui je sauterai quoi', bouffonne de la vie celle là - retourne à ma contemplation de l'eau *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:38

*rit doucement au clash entre Phuong Mai et Ryan, sourit au garçon - fronce légérement les sourcils *

Oh eh ben ! c'est quoi ça, pour une attitude ?! Espèce de ... si j'y suis pas allée, c'est que je voulais bien rester là, et que par conséquent, tu ne me dérangeais pas. Alors cherche pas plus loin quoi ! *Lève les yeux au ciel, se lève, prend son sac *
Mais bon, fais comme tu veux hein, c'est plutôt moi qui ai l'air de te déranger ...

*commence à partir, marmonne *
J'srai au bar, si t'as pas envie d'être seul ...
*Puis ajoute doucement *
Et oui, j'ai bien dormis.

*soupire, y est peut être allée un peu fort, mais détéste les gars qui tourne et retourne les situations comme ça ><' quitte la plage et va au bar.*


Dernière édition par Meg`. le Mar 16 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:43

* regarde Mégane, lève les yeux de ma contemplation juste pour la regarder elle quoi' - calcule pas tout - elle défend sa copine ou quoi - elle reste surtout parce que je lui fait pitié ouais - pfff', cte honte - en reviens pas là, palala *

Espèce de quoi... ? Vas-y ! finis allez

* pff', trop pas juste - ok, elle veut partir ben bien, mais trop fort moi sérieux, c'est pas possible quoi' - si j'ai pas envie d'être seul en plus, voilàà, je lui fait encore pitié pff' - souris trop par contre, à 'j'ai bien dormi' - cte classe, elle avait capté en fait la maligne, puréé - pas possible quoi' - palala - attrappe sa jambe avant qu'elle parte & me laisse trainer dans le sable, m'en fou, lache pas *

Reste Mégane, c'est bon, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:46

Spoiler:

*le sent s'accorcher à sa jambe What a Face touchant,le petit, quand même xD - soupire *

Espèce de Crétin ! Là, c'est bon, satisfait ?
Maintenant, il fait froid ici. Alors je vais au bar. Si tu en as envie, accompagne moi, je te prend volontier avec moi. A toi de voir.

*hausse les épaules et se dirige tranquillement vers le bar, lui laissant le temps de la rattraper si il en a l'envie*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:58

* crétain, oucch', puréé, elle y va elle, je kiffe graave ce nom n'empêche en fait purééé - truc de fou - bon, bronche plus, je me suis fait casser là - me lève & me secoue, la honte pour moi en fait encore, sérieux mais qu'est ce que je ferais pas hein' - n'empêche elle me veut vlontiers ehehhh' - la rattrape & la suis, pas le choix, obligé de me taper le bar en fait - tss, bien pour elle hein' *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-