un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:18

*éclate de rire sous l'eau, remonte à la surface*
- Kof kof, pouha, j'ai bu la tasse!
*rit de plus belle*
- Bon allez... on se reprend! On a un horair quand même assez chargé, non? --' pfff faut profiter jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:23

*rit elle aussi, ressort de l'eau*
Ahah pas moi!
Ouais, c'est vrai que l'horaire est assez chargé mais bon, on fera avec. Profiter jusqu'à demain seulement? En général, toute la première semain c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:30

*sort aussi*
- Je te rappelle que nous sommes à l'université, là, plus au lycée!!! les cours commencent demain, réellement, malheureusement...
*soupire et s'enroule dans son linge*
*s'assied par terre*
- Comment elle est cette Mégane? vous avez papoter longtemps?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:35

Oui, je sais, mais c'est permis de rêver. ^^
Comment ça malheureusement?!? C'est le pied tu veux dire! Bon si on met pas trop les cours avec le reste.

*s'allonge sur son linge en espérant sécher au soleil enfin avec ce qui reste de soleil*

Ben je peux pas vraiment la juger, on a pas parler longtemps justement. Mais elle à l'air sympa. Et super à l'aise avec les mecs comme j'ai cru comprendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:35

* Arrive à son tour à la plage, se parque mais ne fait pas attention à la voiture qui se trouve à côté de la sienne et l'abime (--'). Voit une fille arrivé et l'entend crier après elle*

Gloup'S Plage extérieure au Campus - Page 2 Icon_silent

*Jette un rapide coup d'oeil à la voiture pour voir si elle n'est pas trop abimée*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:39

ARGHHHH

MA VOITURE!!!!!!!!!!!! MA BELLE VOITURE!!!!

*fonce vers la sal*** qui lui a foncé dedans*

Ah, mais regarde ce que tu as fait, le parechoc est complètement foutu!!!!! Cette voiture m'a couté une fortune!

*se calme un peu, du moins essaie*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:44

- Ok, je verrais demain, si je l'a voit!!!
*se frotte les oreilles*
- Bordel, Rose, gueule pas comme ça! je fais finir pas devenir sourde!
*rejoint Rose et la fille en courrant*
- Que passa??
*son regard passe de celui rouge de Rose et de la fille*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:49

*se balade tranquillement dans les alentours du campus, puis décide de revenir à la plage . Pense à son arrivée, aux gens qu'elle a rencontré ...se mord la lèvre en pensant que le petit Alpha de hier soir qui doit se demander où elle a bien pu passé..espère qu'il ne se vexera pas qu'elle soit partie ... hausse les épaules, puis continue d'avancer .Soudain, entend un bruit de fracas, puis un cris hystérique Plage extérieure au Campus - Page 2 Fresse fronce les sourcils, aperçoit au loin la voiture de sa coloc`,enfoncé dans celle d'une autre ...reconnait la blonde ... l'alpha...aah oui, Rosalie ! S'approche du petit groupe, sourit poliment, malgré la situation gênante . Se positionne près de Sonia *

Hey Ma belle ! Ohlala ... ..*grimace en voyant les voitures - sourit timidement à Rose, puis à la jeune fille à côté d'elle..voila donc sans doute sa coloc`qu'elle cherchait partout ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:51

*Reçois les insultes en pleine face. Se sent d'un coup mal vu la situation.*

Oh je suis vraiment désolée, ne t'inquiètes pas je vais tout te repayer pour les fraits de garagiste.

*S'excuse encore une fois et prend ses affaires de bain et propose aux deux filles d'aller boire un verre pour se faire pardonner.*

Alors vous êtes d'accord de venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:53

- Aïe, m* le par-choc!!! Bon, si tu t'engages à le faire réparer...
remarque, c'est la moindre des choses
*se tourne vers Mégane (?) et lui sourit poliment aussi*
- hé bien, c'est sympa, j'accepte
*se tourne vers Rose*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:56

*se reprend petit à petit*

Pas la peine de se faire des ennemies le premier jour et pis elle a l'air sympa cette fille... Je vais essayer de faire un effort

*salue Mégane d'un signe de tête avec un très léger sourire, regarde la fille qui lui a abîmée sa voiture*

Ben, on verra déjà ce que l'assurance paie... On avisera ensuite. Tu t'es pas fait mal au moins? Désolé, pour les insultes, je me suis un peu emportée...

*sourit*

Ca marche pour le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 20:57

*regarde les trois filles tour à tour - sent son portable vibrer, reçoit un texto - fronce les sourcils,adresse un sourire d'excuse à Sonia, qui de toute manière, l'ignore visiblement What a Face xDD s'éloigne pour répondre à son texto*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:01

- On va où? Au fait, tu t'appelles comment? moi c'est Phuong Mai, voici Rose.
*la désigne d'un signe de la tête*
- Je vais chercher mes affaires sur la plage. Je prend les tiennes Rose!
*s'éloigne en courrant*
décidément, j'aurais courru ce soir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:03

*Sourit polimement aux Filles, puis glisse aussi un sourire à sa coloc`*

Ok pour l'assurance et ce n'est rien pour les insultes. Alors on se retrouve au bar dans deux-trois minutes? Juste le temps que je prennes mes affaires et vous les vôtres... Ca joue pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:05

Ok, ca marche, a plus tard. Merci Phuong Mai.

*sourit et s'installe dans la voiture, croche sa ceinture et attend sa passagère*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:09

*ramasse tout et y fourre dans son sac de plage*
*court vers la voiture*
aïe, les dégats se voient de loin! j'en peu plus de courir, moi! le volley me manque tellement!!! vivement qu'on puisse faire du beach volley!!! demain? faut que j'en parle à Rose!
- C'est tout bon...
*s'assied et jette les sacs à l'arrière*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:14

Je m'appelle Sonia. Enchantée de faire votre connaissance même si la rencontre n'est pas très courante (^^). Alors à tout de suite.

*Leur sourit. Monte dans sa voiture et se dirige gentillement en direction du bar. Essayera cette fois en se parquant de ne pas prendre une autre voiture au passage --'*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:15

-Enchantée Sonia. Ma fois, il faut des rencontres de tout style.
-C'est bon, on peut y aller? T'as mis ta ceinture?

Faudra que j'aime pas chez le garagiste demain avec tout ça. --'

*voyant qu'elle est prête, s'en va tranquillement avec sa voiture décapotable* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:15

* fais un peur le tour du monde là, enfin.. de l'école en fait, pour trouver Mégane quoi' - heureusement y'a que l'école, sinon j'étais dans la daube, mais total - arrive à la plage, pourquoi pas hein' ? - c'est un truc comme un autre - me suis fait tout beau là, trop la classe - la cherche & souris, mes yeux doivent briller limite là quand je la vois - m'approche d'elle - main dans les poches, l'atteint & baisse la tête - la vois avec son portable alors.. bon, occupée - & puis.. elle s'était barrée aussi eh' - attend juste, essayant de pas sourire *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-