un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 23:21

*arrive enfin, va s'asseoir sur une pierre, regarde l'eau, se mat presque à hurler après d'avoir vérifié qu'il n'y a vait personne autour d'elle*

Mais Mer*e à la fin! Il faut que j'oublie cette histoire! Que j'arrête de penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 23:28

*finit la bouteille, aurait dû en prendre plusieurs*

Au moins, j'aurais pas trop la tête dans le C*l demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 23:48

*se lève, jette la bouteille par terre qui se brise en mille éclats et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:55

*arrive en voiture à la plage. Coupe le contact et sort du véhicule, laisse claquer doucement la portière. Respire l'air marin, sourit. S'avance sur la plage de sable,rejoint un rocher où elle s'installe. Observe la mer turquoise, les allées venues mouvementées des vagues. Aime cet endroit. Tellement calme, tellement paisible. Sourit encore, se plonge dans ses pensées, se remémorant ces derniers jours...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 16:35

*arrive à la plage à pied vu qu'elle avait dû laisser sa voiture chez le garagiste, se met en maillot de bain, laisse ses affaires quelque part après d'avoir étendu son linge sur le sable et vourt dans l'eau, nage tranquillement pour se changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 16:53

*soupire doucement, trop d'idées en têtes . Se penche et attrappe un cailloux, joue avec puis le jette au loin. Tourne la tête et aperçoit Rose dans l'eau , lui sourit et lui fais un petit signe de la main, avant de retomber dans sa contemplation passionnante de l'eau What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 16:55

*voit quelqu'un lui faire coucou de la main, réalise que c'est Mégane, lui rend son sourire et crie*

-Tu veux pas venir te baigner? L'eau est bonne tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 16:56

*lui sourit, mais hoche la tête négativement *

Pas pour le moment en tout cas, mais merci *Lui fais un clin d'oeil et lui envoie un bisou volant, rit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:07

*sourit et se remet à nager*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:12

Alex arriva sur la plage, en taxis What a Face pas envie de marcher, ça fait un sacré bout, il enleva ses chaussures et s'avança sur le sable humide, il n'avait pas l'habitude de ce contact avec la nature, lui il ne connaissait que la ville, les réseaux urbains, il s'avança vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:24

*prend son Ipod, met ses écouteurs . Sourit en entendant une chanson qu'elle aimait particulièrement, monte le son . Puis tourne la tête, n'avait même pas entendu le taxi de son altesse arriver What a Face sourit à Alex, lui fait un signe de main, puis baisse le son avant de l'arrêter complétement - enroule ses écouteurs autour de l'Ipod, s'éclate quoi What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:35

Il tourna la tête vers Meg' qui était plus loin, il lui souria et répondit à son signe de main, il ria, voyant qu'elle galéré avec son I-pod, il recula de quelques pas, évitant l'eau salé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:38

*le voit se foutre de sa gueule, encore What a Face décidement, il avait rien d'autre à faire dans sa vie ... sourcille puis hausse les épaules et rigole doucement - range son Ipod dans son sac et se penche à nouveau pour piocher d'autre cailloux . En lance un ou deux , les faisant ricocher. Puis s'amuse brèvement avec les deux autres, les laisse retomber dans le sable . Attrape son sac et descend de son rocher, va marcher au bord de l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:40

*sort de l'eau et retourne à ses affaires, s'assied sur son linge et comtemple l'eau dans toute sa splendeur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:47

Il détourna les yeux vers ses mains, et tatona sa chemise à la recherche de clope, il rala légérement, il les trouva enfin. Il posa une cigarette sur ses lévres, craqua plusieurs alumettes, il frappa du pied, se fit dos au vent et alluma sa cigarette, il tira dessus et relacha la fumée, levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:50

*marche encore un bout, puis décide de s'approcher de Rose *

Re, toi ! ça va, depuis toute à l'heure ? *sourit, se souvient l'avoir laissée avec un bel étudiant What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:53

*lève la tête, voit Meg*

Oui, ça va. Mais j'aimerais bien faire visiter le campus au bel étudiant de tout à l'heure, il est parti juste après toi, il avait des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:55

*s'asseye près d'elle , hoche la tête *

Je vois ...baah, il va vite revenir, soi-en sûre *Lui fais un clin d'oeil, souriante - puis remarque un numéro inscrit dans la paume de sa main * Waouuh ! Il t'as même laissé son numéro, carrément ! *sourit, contente pour elle * Tu me feras le plaisir de foncer hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 17:59

*rit*

-Pour foncer, tu n'as pas de soucis à te faire pour moi.

*regarde le numéro, sort son natel, enregistre le numéro avant qu'il ne s'efface, le range*

Alala il a l'air sympa ce mec. Ian. Tu n'es pas avec Alex toi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 18:02

*acquiesse, sourit en la voyant enregistrer le numéro sur son portable, satisfaite*

Ah bah, plutôt oui ! *rit doucement*

*sursaute un peu à sa question, fais de grand yeux innoncents, hausse les épaules *

Non non ..bah non ... pourquoi ?

*la regarde un bref instant puis détourne la tête, espérant ne pas rougir*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-