un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 23:46

*arrive à la plage avec Alex, le regarde et lui sourit *

Tout va bien, pas trop fatigué ? T'as été courageux, c'est bien ! What a Face J'appelerai un taxi pour rentrer va, c'est promis .
*Lui fais un clin d'oeil, rit - scrute au loin, regarde la belle plage deserte, tourne légérement la tête et observe vers la gauche, près des rochers, là où elle a l'habitude d'aller . Sourit , puis attrape sa main et le tire vigoureusement avec elle en direction de la petite baie qu'elle préfére ... -relâche délicatement sa main en arrivant, observe la mer calme , les reflets de la lune jouant sur l'ondulations des quelques vagues ... tourne les yeux vers Alex, les yeux brillants *

C'est joli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 23:59

Il la suivit d'un air nonchalent et secoua la tête.

Bah je préfére oui ! ça fait une trotte quand même jusqu'a Campus ...

Il haussa les épaules, il était peut être courageux, mais y'a des limites hein What a Face Il garda sa main dans la sienne et s'avança avec elle, il fix al'horizon et la laissa s'éloigner, il plissa les yeux, il voyait pas grand chose dans le noir en faite What a Face il leva les yeux et vit un gros nuage en dessous de la lune, et il hocha la tête ensuite et détourna le regard vers Meg'.

Oui, trés ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:07

*le regarde , ne peut pas s'empêcher de rire doucement *

Oh aller, il faut un peu d'imagination ! Moi j'ai toujours adoré les bords de mer ... tu vois, quand j'étais petite j'y passais énormement de temps, seule ... quand je m'ennuyais, quand j'allais mal .. je venais toujours au bord de la mer, parce que c'est le seul point commun qu'avaient mes différents lieux d'habitats, l'eau n'était jamais loin ... tu vas peux être me prendre pour une tarée, mais je te jure que c'est le seul endroit qui m'a toujours paru familier ... *sourit , hausse les épaules *
Enfin, je parle je parle..je m'égare *sourit en coin * Et là nuit, j'aime encore plus, avec seul la lumière de la lune pour donner un côté mystérieux à l'endroit ... *sourit * t'étonne pas de mes ânneries hein, toi même tu sais déjà que je suis une psychopathe alors .. *rigole, lui sourit, croise son regard et reste fixée dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:15

Il glissa ses mains dans ses poches et détourna la regard vers Meg', il souria en coin, la trouvant mignone comme tout What a Face il hocha la tête et se pinça les lévres.

Je connais que la ville, j'ai pas une grande passion non plus pour l'eau, j'ai le mal de mer !

Il bascula légérement en avant et souria.

Non mais à Londres, le seul point d'eau c'est le Thames, enfin point d'eau, c'ets un fleuve quoi ...

Il ria légérement,il faisait de la peine avec ses maniéres de bosse des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:20

*le regarde, ne peut pas s'empêcher de sourire *

En effet, ça doit te faire bizarre de découvrir autre chose ..

*grimace*
Tu as le mal de mer et tu m'as laissée t'emmener à la plage ? Tu aurais dû me dire, j'aurai trouvé mieux quand même ...
*lui caresse gentiment le bras * Désolée hein .. j'apprendrai gentiment à mieux te connaître ..enfin .. *sourit en coin, hausse légérement les épaules puis avance quelques pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:32

Il baissa les yeux vers sa main et sortit discretement la sienne de sa poche pour lui prendre la sienne, il la regarda de nouveau et se mit à rire, l montra les vagues de sa main libre.

Comme ça ça va ! .... mais c'est quand je suis au dessus de l'eau que ça va plus ...

Il secoua la tête, petite nature le Alex What a Face

T'as une phobie aussi ridicule que la mienne ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:42

Spoiler:

*sent sa main se glisser dans la sienne, sourit et la sert doucement *

Je vois ... bon...on évitera de s'approcher de trop près de l'eau alors, et surtout pas de bateau hein ! What a Face *sourit en coin, amusée tout de même - tourne la tête négativement, cherche .. *

Des phobies, je dois en avoir plein ..mais pas d'aussi flagrante . Et c'est pas ridicule, c'est compréhensible..tient , moi je suis illogique, mais alors complétement . Genre,je me balade souvent la nuit, enfin pas trop tard non plus mais bon..ça me calme..et pourtant, je peux avoir peur du noir comme pas possible. Comme quand tu es arrivé au parc, avant, j'ai flippé. What a Face Mais bon, c'est sûrement dû à quelques mauvaises expériences .. *Hausse les épaules, passe. Le regarde, essaie d'être aussi discrète que possible, quand même What a Face retrouve un franc sourire, caresse le dos de sa main de son pouce...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:53

Spoiler:

Il pouffa de rire en l'écoutant.

Effectivement, dans le genre bisarre t'es forte ...

Il secoua la tête et leva les yeux vers le ciel faiblement eclairé.

Je vais rentrer ... demain pas cour, m'enfin j'y suis pas allé de la semaine ...

Il haussa les épaules et attrapa son portable, envoyant un message au service de transport.

Jte raméne ? ou tu veux faire ta courageuse illogique en rentrant à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 0:56

Spoiler:

*rit doucement , hausse les épaules *

J'y peux rien écoute ...

*sourit, tourne la tête de gauche à droite *

Je crois que j'ai suffisament fais la courageuse illogique pour ce soir ... je vais te suivre, hein ..
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 1:05

Spoiler:

Il souria légérement.

D'acc' !

Il lui tendis son bras.

Le Taxis devrait pas tarder à arriver ...

Il commença à s'avancer sur le sable humide, faisait demi tour vers l'autre extrémité de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 1:10

*prend doucement son bras offert, lui sourit et acquiessa. Marche tranquillement avec lui, s'éloignant petit à petit de la plage et rejoignant la route *

Quoiqu'il en soit ... merci pour la soirée ... *tourne la tête pour le regarder, sourire aux lèvres *
Si tu m'en accorde une autre un jour, promis, j'éviterai de te traîner à la plage ... *sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 1:22

Il souria et acquiessa.

Evidement qu'on s'en refera une ! La plage ça me dérange pas, à une certain distance toutefois ...

Il plissa les yeux en voyant des phares se rapprocher et les suivit de regard, le taxis s'arreta devant, il se détacha de Meg', ouvrit la porte et se mit sur le coté.

Mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 EmptySam 20 Fév - 1:25

Bien alors ... *sourit, tourne la tête en voyant le taxi arriver, lâche doucement son bras *

*sourit de sa galanterie . Décidement top du top ces petits anglais What a Face - entre dans le taxi afin de prendre place *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-