un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 19:11

    secoue la tête en l'entendant, joli rire en tous cas - nan mais là je fais mon malin, mais c'est sûr que je préférerai une vraie fille quoi, laisse tomber, y'a pas photo, mais je vais pas l'avouer - que je suis même pas capable de trouver une fille en plus, & sûrement pas de la garder, ni de la rendre heureuse, ni rien en fait - obligé, je sais pas - rajoute rien, la honte pour moi sinon - la regarde vite fait fouiller son sac, déglutis

    Vaudrait peut être mieux que je te laisse tranquille nan ?

    je suis arrivé avant, okaaay, mais bon, vu comme c'est parti - pas trop trop envie de tenir la chandelle moi - j'ai déjà assez les morts d'être celib là je pense - n'empêche, cette fille je l'aime bien, & je suis bien avec elle - je la vois bien genre grande amie, soeur de coeur, truc du genre, un truc où elle compte vachement, & que voilà, on peut compter sur l'autre pour toujours, pas comme quand on sort ensemble quoi'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 19:21

*pousse son sac et se redresse, se secoue à nouveau un peu, foutu sable What a Face le regarde, fronce un peu les sourcils, sourit gentiment *

Bah non ! Tu viens à peine de revenir, ça me faisait plaisir de te voir hein ! *lui met une petite tape affectueuse sur l'épaule * Enfin, à moins que je te fasse fuir ...

*garde un instant son sérieux, puis pouffe de rire. Non, lui n'aurait jamais peur d'elle. Il était cool comme mec. Non mais sérieux, c'était rare ! Il était drôle et gentil, sensible , au fond... il lui rendait toujours le sourire, malgré tout. Elle se voyait lui accorder sa confiances, pour diverses raisons. Ouais, c'était un bon lui, elle avait bien fait de pas tout gâcher pour une stupide histoire qui aurait été plus loins, c'était tellement mieux ainsi. Le regarde, un sourire sur les lèvres. Elle devait avoir l'air co*ne là. Rit toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 19:38

    hausse les sourcils en l'entendant... genre, ça lui fait plaisir, eh ben dis donc, je pensais pas, franchement, nan, pas du tout - bouge un peu à sa tête & secoue la tête

    Ah nan nan, pas du tout, bien au contraire

    ouais, mais je me demande bien qui fuirait en la voyant celle ci quand même hein' - repense à mon truc là.. ouais, grands amis, sans contrainte, pas de prise de tête avec un amour bizarre, là juste aimer en amitié quoi', hooop', elle est classe elle en plus, elle gère, elle doit être d'une aide précieuse - & puis même les amis ça peut tout faire ensemble, les vrais, même dormir ensemble sans ambiguité, c'est no contrainte le truc en fait - & je m'amuse bien avec elle, ça en jette quoi', pas envie de tout gacher, de me prendre la tête avec elle ou de tout perdre, quand on est amis c'est tous les avantages, on peut profiter de tout, être libre, faire tout ce qu'on veut sans mauvais retour quoi' - finis par la regarder & la vois me fixer, en souriant comme une paumée, enfin nan, pas trop mais si un peu quoi' - ris doucement

    Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 20:24

*sourit doucement , hochant la tête *

Tu me rassures alors.

*Lui adresse un clin d'oeil taquin, souriante. Le voit un peu pensif, penche légérement la tête en l'observant, souriant en coin. L'entend, fait une petite moue - goalée ! Rit *

Bah rien ! J'ai pas le droit de te regarder ? Hein ? Tu vas pas m'interdire ça ? Va yyyyy s'te plait !
*explose de rire, a genoux,comme si elle le suppliait quoi. Non mais elle a pété sa durite la fille What a Face se fait du soucis pour elle même là x) se recule, se rasseyant, morte de rire. Le regarde, se mord la lèvre de sorte à se calmer*

Excuse moi,j'dois pas aller bien. Enfin non,je suis joyeuse, juste joyeus. *hausse les épaules* Ou peut être un tantiné tarée..mais bon, là, j'y peux rien. C'est pour ça qu'on m'aime, hein, au fond ? Enfin ou pas mais bon...

*rit doucement, se calme tout de même. Le voit la regarder, tout aussi bizarre *

Bah quoi ! J'ai raison hein ..

*Lui sourit gentiment *

Et toi, tu penses à quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 20:48

    craquante avec son clin d'oeil là, mais ouais mais à fond quoi', faut bien avouer, sérieux... fioufiouuu' - recule un peu en riant après quand elle se met à genou devant moi, en hurlant... mais presque à mort là, wowww, mais c'est trop important pour elle de voir ma tronche en fait sérieux, je comprend pourquoi je lui ai tant manqué là - déglutis

    Euh... oui___ t'inquiète, enfin, ouais, mais c'est bon là, t'as le droit de me regarder, t'en fais pas va'.. avec plaisir. Tu veux que je te passe une photo nan ? ça va aller ??

    on sait jamais, moi ça me gêne pas, après j'en prend une d'elle en échange, & ouplààà eheh' - ma future... comment on peut appeler ça ?? meilleure amie de la vie ou je sais pas, enfin, rien n'est gagné, j'ai encore le temps de lui trouver un nom en fait hein' - ris doucement en la laissant s'assoir, ouuuf', ça va, elle va pas m'attaquer, je suis sauvé là tu vois, rassurant - trop chou quand elle se mord la lèvre en plus, Mmm, je deviens accro à ça - heeem, bon ça va heinnn' c'est rien, juste une question d'habitude là - secoue la tête en l'entendant, hum, folle ouais, un peu, pas trop gênant dans le fond, ça va, presque agréable même

    Je pense trop que ça soit pour ça que je t'aime bien, mais... ravi, si c'est moi, qui te.. rend 'joyeuse' comme tu dis_

    lui fait un petit signe de tête avec un sourire & la fixe à sa question là, elle m'a pas dit elle.. eheh', juste supplié, d'avoir la permission de me regarder.. louche, je peux lui faire un bon, ou un abonnement - la fixe bien féroce là

    Tu m'as pas dit toi à quoi tu pensais... Alors, pourquoi je te dirai ?

    en fait elle me fixait tellement qu'elle devait même pas parvenir à réfléchir à un truc, eheh', comme je gère trop moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 20:57

*éclate de rire, de bon coeur. Secoue la tête, en fait, il était aussi cinglé qu'elle hein What a Face - hoche la tête, comme une abrutie *

Ohh ouiii je veux une photo ! Atteeeend ça se refuse pas ça ! J'aurai l'autographe avec aussi ? *Lui tire la langue, moqueuse, puis lui sourit, chope son Iphone dans son sac et lui saute presque dessus What a Face non,quand même hein. Passe son bras autour de son cou et se met près de lui, tend l'appareil devant eux pour prendre une photo *

Souriiit !

*rit, puis reprend un minimum de sérieux et prend la photo. Puis se détache de lui, à nouveau morte de rire. Se calme, respire What a Face regarde la photo, sourit *

Là, je suis contente maintenant. J'aurai plus besoin de te fixer.

*sourit, puis crée un nouveau contact, y assignant la nouvelle photo. Lui tend son portable *

Met voir ton numéro, histoire que je puisse t'appeler, savoir quand t'es avec ta femme la tour eiffel..ou ta maitresse la statue de la liberté...je veux des news moi !

*sourit, décidement, elle allait pas bien ce soir What a Face - sourit à ses paroles *

Bah parce que tu me l'as pas demandé hein ! Je pensais pas à grand chose en fait. J'me disais que, en fait, malgré tes penchants un peu spéciaux pour des statues...t'es un mec bien. Enfin, passionnant tu vois. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 21:21

    ris en l'entendant, & la laisse me toucher, permission spéciale photo, souris même avant qu'elle le dise, un ptain de sourire de tombeur là, truc de malade - prend son Iphone & entre mon num, tout content puis le li redonne

    Tiens, envoie moi la photo aussi, comme ça j'aurai ton num, & envoie moi une photo de toi, normale, comme ça je t'en envoie une de moi où je serai mieux, parce que en Live... c'est pas très beau quoi'

    ris un peu, bennn ouais - puis bloque là, sur la Tour Eiffel & tout, la fixe bien, bloque oui quoi'

    Je plaisantais là... C'est pas vrai. Eiffel est moche, l'autre aussi d'ailleurs_

    naah, mais ohh faut pas pousser là

    Mais t'en fais pas va... Fais gaffe, en demandant des news, parce que tu risque d'en avoir, mais alors bien plus qu'il n'en faut, tu vas regretter moi je le dis là_

    attend de recevoir la photo, enregistre son num & lui envoie la mienne en l'écoutant, avec un petit sourire - wow, ça fait chaud au coeur ça - la regarde maintenant, avec un grand sourire où on voit même mes dents là

    Merci, t'es gentille... Moi je me disais que, ben....

    baisse un peu la tête là, le regard & tout, un peu gênant de balancer des compliments comme ça mais bon

    ... que c'était cool de passer du temps avec toi en fait en gros. & que t'allais peut être finir par vraiment compter en vrai à force_

    déglutis & lui fais un petit bisou tout léger sur sa joue toute douce là - c'est comme ça, ça veut rien dire du tout ok - juste comme ça, j'avais envie, un peu, point barre .- voilà & puis, c'est tout, ça le fait quoi' - étouffe un petit rire là, & joue avec mon portable, pour faire genre
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 21:31

*continue de rire doucement, secouant la tête. Reprend enfin son portable, enregistrant la photo qu'elle venait de recevoir, et lui en envoyant une autre comme convenu. Sourit *

AAAh quand même ! Tu m'as fais peur hein ! Tu dois pas avoir si mauvais goût que ça alors, en définitive.

*sourit, rigole. Tient, rigole beaucoup ce soir...ça faisait longtemps, et ça fait tellement plaisir de rire ainsi, pour une fois, de s'amuser. Hoche la tête, penchant légerement la tête *

Ohh t'inquiète va, des nouvelles moi, j'en ai jamais asser, et puis tu risque de le regretter toi aussi hein, faut pas croire...
*Lui sourit en coin *

*reste un peu bouche bée à ses paroles suivantes, sourit à son petit bisous tout gentil, amical. Secoue la tête de haute en bas, et finit par dire*

C'est c'que je disais ouais, t'es un mec bien. Et puis euh ... *sait même plus quoi dire du coup...ça faisait chaud au coeur ! Elle avait eu raison,ce gars là deviendrait un ami, un vrai de vrai, comme on en a peu ... * ça me fait super plaisir fin .. t'es gentil aussi quoi.
*est un peu trop sérieuse. Se lève d'un mouvement vif, à genoux, et va claquer un bisous sur sa joue, gentil comme le sien. Pas besoin de mots, ça voulait tout dire, elle l'adorait elle aussi, et c'est ça qui était beau...ils étaient fait pour s'entendre, c'était certain. Lui sourit un instant, puis n'en rajoute pas. Le regarde faire style avec son portable,rigole *

Bah, il a l'air passionnant ton portable !
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 21:44

    la regarde, en bugant un peu - ptit sourire quand même pour la route

    Boh. . . naaan ! J'ai pas des mauvais goûts ohhh'

    ris avec elle, & en reviens pas vraiment du reste de ce qu'elle dit - c'est bien ce qu'on verra heinnn' - en tous cas, trop refait d'entendre ça.. si c'est VRAI - on verra demain hein'

    & ben... on regrettera ensemble, très convivial le truc. Nan mais tu vas voir, ça sera super

    ris légèrement - puis souris juste, trop refait en la voyant buguer en fait, ça en jette ça - puis profite bien de son bisou qui veut tout dire en vrai, je suis trop gaté ce soir quoi', ça vaut le coup de revenir hein', vraiment là - laisse échapper un rire par la suite, pour mon portable.. eh hoo, no comment quoi', zut euuuh' - lève un peu le regard vers elle en acquiesçant d'un signe de tête

    Hum, très passionnant, mais pas autant que toi, je veux bien l'admettre...

    lui envoie même un petit clin d'oeil, pour la peine, être plus passionnante que mon Htc ça se paye hein'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 21:55

*rigole, acquiessant d'un signe de tête *

Ohh mais je sais bien !

*rit de plus belle en entendant parler de convivialité. *

J'en doute pas...

*le voit sourire, aime le voir comme ça. Bah oui tient, ça fait plaisir de voir des gens comme ça, joyeux, souriant, qui donne la motive...sourit à ses dernières paroles*

Oh, quel honneur tu me fais là...

*c'était vrai en plus What a Face rit, lui rend son clin d'oeil. Se rapproche de lui pour voir son portable, frôle sa main et blêmit soudainement. Voit sa vue devenir opaque, des raisonnances assaillir ses pensées... "eh me*de ! " tremble légérement, mais se maitrise, recule malgré elle, tentant de garder un sourire. Ferme les yeux un instant, se massant la tempe d'une main, puis rouvrant les yeux. Les flashs allaient commencer, elle ne pourrait rien contre sa vision. Seulement elle ne pouvait pas infliger se spectacle à Ryan, dieu sait ce qu'elle fait lorsqu'elle est en transe...encore heureux, Alex n'était pas dans les parages, il aurait dû subir cela avec elle. Regarde la mer un instant, l'air de rien, tentant de se reprendre, et de faire fuir ces images qui menaçaient...elle ne supporterait pas une vision du futur. Elle l'avait frôlé, cela fonctionnait donc comme avec Alex et Ian...probablement la vision parlerait de son passé, mais elle n'avait pas à le connaître non plus. Prend une poignée de sable, crispe sa main, commençant à entendre des bourdonnement. Elle devrait partir si cela empirait..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 22:02

    dis rien à ses mots, souris juste, tout content de la soirée & tout - puis bon.. la sens me frôler, & là, euuuh' au secouuurs, nan mais elle devient trop bizarre, c'est quoi ça, panique un peu hein', ça fait peur quand même là, déglutis - la vois se tenir au sable & tout - la secoue un peu quand même, parce bon, elle va flancher là, je sais pas trop en fait

    Oh Mégaaane !!!

    réfléchis à ce que ça peut être, mais... nan, je sais pas, trouve une connerie

    Ah, c'est pour l'autographe, ben... j'ai pas de photo de moi où je pourrais écrire dessus, alors... sinon, si tu vois aucun inconvénient à ce que j'écrive sur ton portable hein'_ c'est toi qui vois

    à croire que je suis une star là, eheh', mais je suis rien moi - mais horrible là, la regarde, mais je crois pas que ça aille mieux là - attend, je vais voir. . .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 22:07

*entend vaguement ses paroles, mais en fait abstraction, sans vraiment maitriser en fait. Se fixe sur un point, puis plisse les yeux, tentant de revenir à elle. Pâlit à vue d'oeil,ne parvient plus à se contrôler. Elle devait partir, maintenant. Le sent la secouer un peu, ce qui l'aide suffisament pour attraper son sac, et se relever lentement, prudemment. *

Je ..je suis désolée Ryan. Je me sens..pas très bien.

*sourit faiblement*

Merci pour la superbe soirée, on se redonnes des news comme prévu hein ! Et puis on se revoit vite vite... ça m'fais trop plaisir tu sais.

*tente un léger sourire, mais reste abasourdie par les douleurs que provoquaient ses flash comprimés dans un endroit de sa tête.... se penche vers lui et dépose un gros bisous sur sa joue, puis se redresse, un air désolé dans ces yeux de plus en plus voilés...puis quitte la plage, rejoigant rapidement sa voiture afin de partir tant qu'il était encore temps..*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyDim 14 Mar - 22:28

    me lève en même temps qu'elle - puis la soutient un peu, & ouii... je vois ouais qu'elle est pas très bien, du tout même hein', purééé, craignos - m'inquiète trop quand même là - elle a pas à être désolée hein', & noo problem pour les news, faut vraiment que je vois comment elle va quoi', je vais pas y manquer, c'est sûr - puis.. soirée au top ouaip, sûr que ça fait plaiz' de la voir quoi' elle - mais bon là. . . reste bouche bée quoi', puréé,é flippant grave quand même hein' - souris un peu à son bisou trop bon, elle a la force pour ça, c'est djà bon signe, elle va s'en sortir quoi' - la regarde partir

    A bientôt, j'es-père...

    tourne les talons, mains dans les poches, tête baissée, pwalala, vais pas en dormir de la nuit là, vais trop trop m'inquiéter de son état - demain première heure, hoooop', je lui demande, histoire de voir si elle vit toujours quoi'
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 22:48

Son bras s'était détendu et il avait prit la main de Zoey dans la sienne, ils arrivèrent sur la plage et l'envie de courir , ne lui disait rien du tout ... mais en la voyant avec sa petite tenue et tout, trop sex, il se dit qu'il ne pouvait pas lui faire ça^^. il s'arrêta près des vagues et se tourna vers elle, il la scruta et arqua un sourcil ...

- Tu as été silencieuse pendant le trajet de ton appart jusqu'ici, tout va bien ?
Plage extérieure au Campus - Page 24 Fresse

Il avait sentit sa réaction par rapport au baiser ... Peut être trop expressif ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 23:03

Elle était resté silencieuse pendant le trajet xD , elle se posait encore quelques question sur ce baiser mais elle ne lui en parlerais jamais.La c'était la honte total quand même.Elle leva son visage vers le sien et fondit complétement , super mignon quand même heiin What a Face le visage éclairé par la lueur de la lune... Elle se rappela cette soirée qu'il avait passé ici , autour d'un feu , le massage et tout sa...Souri a ce souvenir.Elle se fit la bouche en cœur , se la tordant un peu , bon il avait remarqué , elle devait trouvé quelque chose à dire pour se silence.

-Je réfléchissais en faite...

Elle se demandait si elle devait lui dire la vérité.Elle devrait surement , une bonne relation se faisait sur des bases saines.

-C'est juste que , ce n'était pas la peine de te forcer , enfin de m'embrasser de la sorte devant les deux bimbos , juste pour ... enfin je sais même pas pourquoi , si c'est trop dure pour toi , ...
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 23:14

Elle réfléchissait longuement et il détaillait chacun de ses traits, sa petite bouche en forme de coeur, ses yeux qui changeaient constamment selon la lumière, se petit bout femme, tout simplement ... Parfois, il devait avoir l'air psychopathe de la regarder comme ça, mais il analysait les gens, c'était un peu une deuxième nature chez lui afin de discerner le bien du mauvais mais il n'y voyait que le meilleur en elle ... Peut être la regardait il trop avec les yeux de l'amour xDDD. Il revint à elle et souriait ...

- Ho ...

Mais le reste du récit lui fit sincèrement froncer les sourcils. IL pouffa de rire ironiquement et mit ses mains en poches, signe qu'il se refermait doucement ... Carapace oblige mais il devait se justifier ...

- Tu crois donc que je t'ai embrassé pour les impressionner ? On ne me force jamais en rien Zoey, si j'avais envie de T'embrasser c'était juste parce que tu était jalouse et que je leur montrais par un acte purement passionnel que j'étais ... à toi. Enfin, à toi, que j'étais avec toi, non pas que je voudrai être à toi enfin si, c'est juste que voilà, je voulais leur faire fermer leur gueule et c'est tout!

Bah oui, elles avaient parlé en chuchotant sur leur "non-amitié" avec Zoey, deux pestes ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 23:29

Elle regarda la mer après avoir dit sa , oui bon enfin elle avait un peu honte de lui avoir avoué sa .. Elle souffla un bon cou , de la fumée blanche ressorti ,elle n'avait pas froid pourtant.Elle détourna son regard lorsqu'elle sentit la main de Cage glisser pour aller se nicher dans sa poche.Elle regarda celle-ci un instant puis se mordit la lèvre inférieur , elle avait remarqué que a chaque fois qu'elle pouvait montrer un tant soit peut qu'elle tenait un peut de trop à lui , il se renfermé sur lui même.Elle se gratta la nuque et écouta le flot de parole qu'il disait.Monologue xD Elle souria en l'entendant et fit glisser sa main le long de son bras pour attraper la sienne dans sa poche , la laissant.

-Oh ... D'accord ,mais c'est que juste avant tu disais que tu ne pouvais pas te laisser aller avec moi... donc je ne m'attendais pas a sa, non pas que sa ne m'aie pas plus ... au contraire enfin c'était bien

Elle arqua un sourcil en entendant ses derniers mots.

-Elles disaient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 23:39

Sa main glissa sur son bras pour ensuite aller se poser dans sa poche, il regarda le geste, c'était nouveau pour lui ... c'était un peu sa manière garder la tête froide face à certaine réaction. il se devait surtout de ne rien laisser paraitre et poser ses mains dans ses poches, était pour lui important et savoir que cette place était habitée par une autre main, il se sentit défaillir ... C'était con, mais c'était comme ça, il l'écoutait et sentit la tendresse l'envahir ...

- Des moments de faiblesse, des envies, des espoirs .. il y en aura encore que je ne pourrais pas contrôler. Ici, je n'ai pas pu ...

Il leva les yeux au ciel, voyant la nuit se fondre sur eux sans scrupule^^, les reflets de la lune éclairait leur visage mais la dernière question de Zoey le fit sourire, il nia tout ...

- Bon, on commence ce footing ... T'es lente ma Zoey ...

Il recula en arrière tout en courant ... il lui fit un petit signe de main et fit semblant de regarder sa montre, il avait déjà une minute d'avance sur elle xD ...

- Allé, allé ...hop,hop,hop!!!

Il se retourna et se mit à courir, sachant très bien qu'elle allait le rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 23:50

Elle retira sa main quand elle vit une émotion traversé son visage , une émotion d'incompréhension de stupéfaction.Elle se mordit la lèvre inférieur .C'était plutôt difficile a suivre , tout commençait simplement puis d'un coup tout ce compliqué , elle avait l'impression de faire a chaque fois quelque chose de mal , de dépasser certaine limite ou autre.Elle ne savait pas si elle devait se montrer moins démonstrative en son égard être un peu plus réservé...Elle ria quand il dit qu'elle est lente , et marcha les mains dans son sweet.

-Je te laisse juste un peu d'avance mon pote et ne me sort pas que tu es beaucoup plus rapide que moi tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ?

Elle lui fit un clin d'œil et commença à accélérer.Elle le rattrapa en quelque graaaaande enjambés et souria.Sa queue de cheval se balançant dans ses mouvements régulier.Elle lui donna un coup de coude dans les côtes et accéléra , le dépassant.
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner
Cage C. Thurner
MESSAGES : 6983
LOCALISATION : Avec Poto, surement.
TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 EmptyLun 15 Mar - 23:58

Il se retourna à nouveau et pencha la tête tout en continuant de courir à un rythme régulier. il souriait et fit semblant de compter les secondes et il éclata de rire à ses mots ...

- Je connais fort bien cette fable mais n'oublie pas que je suis pire qu'un lièvre mais peut être que je vais faire des efforts dans le domaine de la galanterie, rien que pour toi ...

Elle le dépassa en lui mettant un coup de coude, il fit semblant de souffrir le martyr en se tenant les côtes, il aurait du même simuler la grosse douleur et c'est ce qu'il fit, il tomba au sol, s'écroulant dans le sable, ne bougeant plus ...Inerte ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-