un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:32

Elle le regarda et sourit legerement en l'entendant. Elle secoua la tête et murmura

-C'est pas grave...Je croyais ça aussi

Elle soupira, et sourit legerement. Elle prit une grande inspiration. Elle hocha la tête en l'entendant


-Ok...Je sais pas... Moi je te suis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:37

Allez debout Boucle d'Or ! on va aller euh, je sais pas où, je vais réfléchir, d'abord, vient avec moi prendre cette douche

*il lui tend la main après avoir ramasser son pantalon, son t-shirt et ses chaussures, il la regarde un sourire aux lèvres*

J'ai envie de te changer les idées, alors vient sous cette douche publique que je te noie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:40

Elle sourit en l'entendant, puis pris sa main pour se lever. Elle le regarda en souriant. Elle n'avait pas d'habits de rechange, ni de serviette. Bon, pas grave... Elle alla avec lui jusqu'a la douche public

-Regarde si elle est froiide... dit elle en faisant une petite moue trop mimi auquelle il pouvait pas resister, de sur
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:43

*il rejoint cette douche publique, et appuie sur le bouton, hum un peu froide, mais ça se réchauffe un peu, il l'éclabousse un coup et la regarde en riant*

ça te va comme ça ? ou bien un peu plus chaud ? enfin je vais pas t'offrir un bain hein ça reste une douche publique !

*il rit et se glisse sous la douche, il la regarde et continue de lui envoyer de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:47

Elle éclata de rire, quand il l'éclaboussa. Puis elle alla elle aussi sous la douche commune en riant. Elle l'éclboussa à son tour

-Oh sii, un bain, je veux un bain chaud!

Elle éclata de rire et sourire, lève son visage vers le pomeau de douche
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:51

euh pour ça, je te laisserais aller dans ton appart hein ! ou alors bah je te donne les clés de chez moi et tu me préviens quand tu as fini

*il rit et se rince sous la douche, le sable collé à son dos beurk, il n'aimait pas ça, malgré qu'il n'avait rien montré avant, il se fait éclabousser et donne un coup de fesses à Boucle d'Or*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 16:52

Elle arrivait a la plage, aprés avoir quitté la bande du nouvelle appartements des garçons, elle avait un petit sourire sur les lèvres, qui ne la quitter plus. Meme si une douleur dans la poitrine se faisait ressentir, elle était a pied, elle enlevait ses talons, et avança avec sa petite robes noir. Elle suatillait presque, contente de voir ed quoi.. Il lui avait manqué ses derniers jours. Elle le cherche du regard rangeant son portable en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:05

*il entend son téléphone sonner, il court jusqu'à son téléphone et lit le message, il en échange quelques uns et sourit, enfin il allait la voir, il tourne la tête après avoir reçu celui du rendez vous qui était .... la plage, il la voit et sourit de plus belle, il regarde ensuite Boucle d'Or*

Bah je crois que je vais te laisser Boucle d'Or, mais on s'appelle hein ! j'ai besoin de parler avec Aly

*il lui dépose un baiser sur la joue avant de prendre ses affaires et rejoindre Aly, il lui pose un baiser sur la joue et la regarde*

Salut Aly, comment vas tu ? prête à aller boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:08

Elle éclata de rire en l'entendant et sourit. Elle vit Aly au loin. Elle sourit et fit un clin d'oeil à M Papillon, puis s'eclipsa vite fait bien fait en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:12

Elle le voit enfin, torse nue, humm au douche... Elel se mord les lèvres en admirant son corps super musclé... Puis... Elle grimace en voyant une fille a coté de lui, oula, elle ne l'avait pas vu celle la, blonde et trop bien foutue, attends ... Mais c'était Noemie ? Elle fronça un peu les sourcils, bin Lui il perdait pas de temps. Elle se tourna le regardant meme pas venir. Elle sentit son baisé mais ne lui en rendit pas.

- Salut... Oui ça va merci.

Elle avança dans le sable, puis arrivant devant le petit bar, une petite baraque en bois quoi, elle monta sur un tabouret au comptoir et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:15

*il tourne la tête vers Boucle d'Or et grimace, il suit Aly jusqu'au bar, et s'installe sur un tabouret, il se tourne pour être face à elle, il la tourne et la regarde dans les yeux*

il y a un soucis ?

*il commande un verre de vodka et la regarde à nouveau, il ne comprenait pas sa réaction, elle était froide, lui était heureux d'enfin la revoir, elle lui avait manqué, et ça, Boucle d'Or pourrait lui dire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:22

Elle haussa les épaules.

- Non aucun... Fallait me dire que je te dérangeais...

Elle leva le regards vers lui, et se pinça les lèvres désirant les siennes... Elle se commanda un petit verre frais, un mojito bien glacé. Et porta la paille a ses lèvres.

- tu sais on avait dit qu'on se voyait quand l'un et l'autre n'avait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:24

Non mais tu ne me dérangeais pas du tout ! Boucle d'Or et moi on a passé la journée ensemble, elle savait que j'attendais de tes nouvelles alors t'en fais pas ok ? donc je n'avais rien à faire, enfin y a toujours des choses à faire mais enfin tu m'as compris !

*il prend son verre et boit une bonne gorgée de son verre, avant de la regarder à nouveau, frissonnant aux émotions qu'il ressentait, il avait envie de prendre sa main, attraper se lèvres des siennes pour l'embrasser, il se mordille la lèvre et sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:30

Elle fronça les sourcils a ses dires. Boucle d'or ? elle se pinça les lèvres et tourna son visage vers lui.

- Fallait dire a Noemie de rester dans se cas la.

Elle haussa les épaules puis bu une nouvelle gorgée.

- Alors comment tu va toi ...?

elle envoya quelque message a sa cousine, une fete, voila une bonne idée.

- Ce soir je fais une fête a mon appart ... Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:38

Noémie ? c'est donc son prénom ? bah merci de me le révéler ! mais non t'en fait pas, elle ne serait pas restée, alors stresse pas d'accord ? je voulais te voir, elle le savait, alors on est là tout les deux !

*il lui sourit et boit une nouvelle gorgée de son verre*

oui enfin ça peut aller, et toi ?

*il la regarde échanger des textos et tout, puis il lève les yeux vers elle, il lui caresse la joue et lui sourit avant de vite retirer sa main*

j'en serais ravi si ma présence te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:44

Elle arqua un sourcil en riant

- tu savais meme pas son prénom ?

Elle sourit en coin, puis bu une nouvelle gorgée. elle fit tourner son verre entre ses mains puis hocha la tête

- Oui y'aura un peu de monde... Mais on va peut etre le faire a la plage je crois...

Elle sortit d'ailleur son portable et repondit au texto.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:50

Non elle restait anonyme je sais juste qu elle est meilleure amie de ta cousine qu elle a joue dans une série et c est tout

*il la regarde un sourire énorme sur les lèvres heureux de la revoir même s il ne l aurait pas pour lui tout seul cette soirée*

hum ok faudra que je rentre chez moi tout a l heure pour me changer.

*il la regarde son cœur était serre une envie dingue de rejoindre ses lèvres il sourit*

tant que je peux te voir un peu moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 17:59

elle ria en l'entendant.

- Ouais elle fait la même serie que Zoey...

Et Liam se disait elle dans sa tête... elle soupira a cette pensés, tout devenait ambigu quand elle etait avec lui. Comme quand elle était avec Ed, sauf que la elle pouvait se laisser aller, enfin suivant ses limites, mais un baisé deja... Elle en repondit pas a ses mots, et vint coller ses lèvres sur les siennes, dans un baisé fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 18:08

Oh d' accord en tout cas une chouette fille bien marrante

*il la regarde un instant pensive il fronce les sourcils et en un rien de temps il se retrouve se levres collées au siennes il en perd tout ses moyen il pose sa main sur sa nuque et intensifie le baise mmmh que ça lui manquait tout ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 EmptyVen 16 Avr - 18:15

Elle passe une main dans sa nuque pour le coller un peu plus a elle, puis le relache un bout d'un long moment. elle boit son verre C*l sec puis se lève.

- Bon a ce soir alors !

elle lui fait un clin d'oeil, sachant que comme ça, il en voudrait encore plus... Elle passa un doigt sur ses lèvres puis se retourna, et reprit le chemin vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Plage extérieure au Campus - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine extérieure
» La terrasse avec piscine extérieure
» Parc du Campus
» Petit bout de plage privée
» Cours extérieure et entrée principale [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-