un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:39

[aaaaaaaaaaaaaaah la grosse tafiote trop jaloux !!!! il court aprés Meg' tropppppp foooort xD bah j'suis co' en plus patate ! ]

Il se mit à rire bétement en entendant le type, a ouais jaloux ? il allait se marrer alors..

On fait connaissance Mec ...

Il lui souria poliment et se pencha pour prendre le dernier shoot de Suze, qu'il avala rapidement. Il suivit du regard Meg' et revint vers ce type inconnu, il avait un sacré grain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:43

*regarde sa coloc*

-Je sais pas vraiment, on verra. Vas-y seulement. Et ne m'attends pas, je crois que c'est plus simple.

*se lève pour lui faire la bise et lui dire au revoir, puis se rassied*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:44

* recule un peu en la voyant sauter de son tabouret, j'en étais trop sûr elle allait me détester - soupire, répond pas à ses mots, aucun problème moi perso - en tous cas le sien je crois que c'est moi - désolé, je voulais pas gacher son plan drague - enfin... si, un peu quand même - pff' - finis mon verre & soupire en la voyant se barer *

C'est bon, reste avec lui, reviens purééé

* me dirige à la table de Mégane - tape dans l'épaule du mec, Alex, que je baptiserai Alex le sourd, ok, ça va *

Désolé Alex, je te la laisse

* arrive à la table de Mégane & la pousse vers le mec, prend sa place à elle, voilà, comme ça elle est contente - voilàà, les regarde exprès, un moment puis regarde les autres filles, finis par sourire au mec un moment *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:45

- heu... je veux bien, mais je te rappelle qu'on a qu'une voiture! d'accord, l'appart n'est qu'à env. un 20 minute même pas mais bon...
*se lève*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:46

*Se lève, souhaite une bonne soirée à tout le monde et rentre l'apart`*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:47

Tu peux prendre la voiture si tu veux, j'ei envie de rentrer à pied.

*dit au revoir à Sonia*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:49

*réalise qu'elle va se retrouver toute seule*

Oh pis m**** à la fin, j'irais me balader, faut que je me détende...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:50

*comprend plus rien à sa vie là What a Face *

Nan mais ça veut aller là ?
*comme si elle était un jouet qu'on se passe, qu'on se prête, merci bien ! Bon ,respire, ma vieille ... regarde Alex, désolée pour la scène xD puis Ryan. Puis les autres. Se lève silencieusement et va s'installer au comptoir. Super, la soirée. Ne dit rien, se dit qu'elle a suffisament pourrit les gens comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:51

- Ok comme tu le sens! Bye tout le monde à demain, peut-être!
*lui sourit*
mmh... que me cache-t-elle, pourtant je sens chez elle un truc inhabituel... intuition féminine?
*prend les clés*
*tourne le dos et part*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:52

*salue une dernière fois sa coloc*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 22:59

Il jeta un regard au type dont il ne connaissait toujours pas son nom, il se tappait une mauvaise barre le type là, il arqua un sourcil et retint un rire, c'ets un foufou compléxé. Il secoua la tête, le pauvre ... Il appela un serveur et se prit un wisky, il lui demande sa carte d'identité et l'envoya balader sur le champs, avait failli lui faire un doigt d'honneur, il lui jeta un regard noir quand il lui amena son verre et le porta à ses lévres, jetant des regards à Meg', sa copine et le type.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:02

*finit son cocktail et commande une vodka caramelle (pure) la but culs sec et en recommanda une*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:03

* ris doucement en entendant Mégane & la regarde s'assoir - bronche plus là, je sens je vais me barrer de là bientôt, allez, hop - on va se parler de bord à b ord ok *

Bien Mégane ta journée... de cour, avec Alex ??

* il a l'air cool au fond le mec - sauf j'étais là avant lui pour Mégane, enfin.. je crois, mais ils font juste connaissance là eheh - bref - toujours est-il que de ce côté là il soule le mec - réfléchis encore Mégane maquée?? - or not - tsss, d'où je me met à penser Anglais là - raaah, soulant, je vais me mettre à boire comme eux, des vieilles boissons pas bonnes, rien de tel que le diabolo quoi' - regarde le Alex péter un cable, esquisse un sourire pour le coup - puis le vois me regarder, soutiens le regard et lève les yeux au ciel, pas plus d'une seconde en le voyant mater Még', enfin, pas trop mater mais pour moi si, c'est mater là *
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:06

*regarde Ryan, franchement amer - puis jette un coup d'oeil à Rosalie , lui sourit tristement . Regarde de loin Alex, grimace légérement, soupire*

Facile, j'ai pas été en cours
Et toi, ta journée alors ?

*commande une tequila sunrise , déprimée *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:15

Il esquissa un sourire en entendant ce type, c'était frustrant de devoir l'appeler "le type" ou "le jaloux" sp'a mal non plus, il reporta son verre à ses lévres et resta silencieux, n'avait rien a dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:16

*soupire, finit son verre, prend carrèment une bouteille et part à la plage en faisant un petit signe de main à Mégane*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:18

*joue nerveusement avec son verre, regarde Ryan, puis Alex , et enfiin Rose. En peut plus, se lève - va au comptoir,payer sa consommation - se tourne vers Ryan*

J'ai besoin de prendre l'air ... à toute à l'heure, peut être

*pose les yeux sur Alex , murmure doucement *

Désolée pour tout ça, hein ... m'en veut pas trop *tente un sourire, hausse les épaules . Sourit à Rose, puis quitte le bar pour le parc.*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:22

Il leva les yeux vers Meg' et lui fit un sourire d'excuse, il la suivit du regard et repris son verre pour mordiller le contour, il regarda de nouveau ce type, sure qu'il allait la suivre, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:23

* me lève d'un bond en voyant Mégane partir, & l'entendant, trop blazé quand elle parle à Alex, oh, le pauuuvre bichon, il va lui en vouloir, envie de frapper quelqu'un là - pas possible - souris à Alex du coup, pour pas que ça se voit que j'ai les boules *

Attend Mégane ! Je t'ai pas encore répondu

* genre, cette sècheuse d'abord, la suis *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-