un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:10

*est impatiente de se faire de nouvelles connaissances, des amis et peut-être plus qui c'est?*
*rit en entendant le jeune homme bougonner*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:18

*finit son café et sort, a 2 ou 3 choses à faire avant de reprendre les cours comme ranger ses affaires par exemple*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:20

What a Face

Il tourna la tête en entendant des tasses claqués, il fut surpris de voir deux étudiantes, il se mit à sourire bétement, acompagné d'un bref signe de la main, il détourna les yeux vers sa biére et tatona ses poches à la recherche d'une cigarette, il sortit son paquet et le posa sur la table, il regarda le barman raler et leva les yeux vers une pancarte interdit au fumeur, il l'alluma tout de même, attrapa sa canette et s'aloigna pour s'installer à une table, soufflant sa fumée un peu partout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:28

*joue toujours machinalement avec sa tasse, pas franchement motivée. Regarde autour d'elle, voit la jeune étudiante partir. Soupire, va se retrouver seule avec l'autre bougon Bar des étudiants - Page 2 Fresse Baah...qui sait, il est peut être étudiant aussi, à tous les coups ... et il mord pas ..non ? [ pas comme Corin HEiiN xD <3 finit, les vampires..quoique..^^ ] le voit s'allumer une clope, bravant l'interdiction formelle, quelle rebel décidément What a Face! Sourit, amusée par son attitude . Finit son café, commande une Monaco. Se lève, prend son verre, et va s'installer plus confortablement à une table. Regarde le jeune homme *

Bien le bonjour ... étudiant à High Liberty, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:34

[ haaaaaaaan Corin il a juste bouffé Claire pour pouvoir se barrer de ce fo' !
Rebel on l'est ou on l'est pas xD ]

Il s'installa un peu plus confortablement dans sa chaise, fumant toujours sa clope, il tourna quand on l'interpella, l'étudiante plutot mignone de tout à l'heure, il lui fit un clin d'oeil et acquiessa.

Exactement, Alex, enchanté...

Il pris sa canette et la porta à ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:42

[Mouhahahaha pauvre Claire BG Rebel va, on peut pas lui en vouloir heiin xDDD ]

*lui sourit et hoche la tête, scrute un instant son visage puis détourne les yeux dans le vide, se recalant en arrière dans son siège - repose les yeux sur lui, acquiesse *

Mégane ... enchantée également, Alex

*il était donc bien étudiant ... et de trois ! Trois étudiants croisés jusqu'à maintenant, seulement..c'est déjà ça Bar des étudiants - Page 2 Fresse Prend son verre entre ses doigts, boit une gorgée de sa monaco . Grimace légérement au goût amer trop prononcé, dû au mauvais mélange. Marmonne dans sa barbe *

Ces barmans qui ne savent même plus couper convenablement une bière ...

*jette un coup d'oeil au comptoir et lève les yeux au ciel, soupire. Tourne la tête vers le jeune homme, osant une question fatidique Bar des étudiants - Page 2 Fresse *

Et sans vouloir être indiscrète... de quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:47

[ C'était une idée de Melissa, moi je n'ai que suivit x) ]

Il lui lança un sourire bref, tira une derniére fois sur sa cigarette et l'écrasa contre la table pour l'éteindre, il souffla la fumée et plissa les yeux en regardant la denomée Meg, il esquissa un sourire, pas habitué à l'alcool la miss, si elle restait avec lui, ça allait changé. Il s'éclaircit la gorge.

Alpha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:53

[Aha..tu as suivit hein..brave petit soldat que tu es MDR hi hi ! ]

*remarque un sourire mésquin étendu sur les lèvres du dénommé Alex Bar des étudiants - Page 2 Fresse Non mais il n'oserait pas se foutre d'elle ou bien ? Pas sa faute si les Monaco de ce .."bar" ne valent pas celle de son chez elle ! hausse les épaules, reprend une gorgée - s'efforce de paraître naturelle et de ne pas s'étrangler en entendant le nom d'Alpha. Rebelotte, comme hier soir . N'est franchement pas douée, ces temps. Toussote pour masquer son gêne, se dit qu'apparement, elle est tombée dans le bon quartier, avec tous ces gugus... Bar des étudiants - Page 2 Fresse *

Ah bah ... Pareil. On est voisins, donc ... Bienvenue au club, alors
*esquisse un léger sourire, puis reprend son verre, le finit. En a marre de cette Monaco, hèle le Barman et commande une tequila sunrise What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:59

[ c'était surtout un bon truc que Corin se barre définitivement, et moi par la même occasion x)
J'vais prendre ma douche, jme dépéche x) ]

Il la suivit du regard et retint un rire, elle voulait faire sa grande avec sa tequila sunrise hein What a Face il acquiessa.
Tu m'as l'air ravi dis donc ...

Il ria légérement en secouant la tête, il prit sa biére et la termina, il se mit à jouer avec la canette vide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:06

[MDRR c'était bien pensé ;DD AAAAAAaaa mais il m'énééérvee le Alex, styyle qu'elle sait pas boire, il va voir ! PTDR xD' Okaay, pas de soucis, prend ton temps, bonne douche x) ]

*le voit sourire ironiquement, encore *
Un problème avec mes choix de boisson, peut être, Monsieur ?
*sourcille, sourit en coin *

Ah non mais, j'étais sincère hein, Bienvenue ! Pardonne mon manque d'entousiasme, je suis un peu ... euh .. HS , en ce moment ... *grimace légérement, se foutrait des claques, vraiment ! Bar des étudiants - Page 2 Fresse hausse les épaules, murmure tout bas * Longue histoire ...
*redresse la tête, se dit vraiment être de mauvaise compagnie. Demande gentiment *

Bien installé ? *jette un coup d'oeil aux valises, sourit* Ou pas du tout, apparement ... * regarde l'horloge, sourit pour elle même, regardant ailleurs * Ravie de constater que je ne suis pas la seule à sécher les cours..même les tout premiers . *Lui fais un clin d'oeil, puis reprend une gorgée de tequila sunrise Bar des étudiants - Page 2 Fresse*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:26

[Youhou !!!! j'ai mis 25 min ! sachant que j'suis pas coiffée ni maquillée x)
Bha j'avais pas précisé qu'il avait un sale caractére et qu'il était sure de lui pire quand c'était pas avec ses amis ?! xD ]

Il pouffa de rire et se mit à la scrutait, il se pinça les lévres.

des gouts de minettes ...

Il secoua la tête et arqua un sourcil en l'écoutant.

Fiesta dés le premier jour, pas peur dis donc ...

Il détourna la tête en suivant son regard vers ses valises et il ria de nouveau.

Non j'viens d'arriver... j'ai raté mon avion ce matin ... donc pas pu d'aller en cours... quel dommage ....

Il haussa une épaule, d'un air inonscent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:35

[Ayaaaaaaaaaaaaaa t'es mon idole! What a Face 25 MINUTES bon sang t'es trop douée x) moi c'est 45 min`minimum -.-' MDRR - Aaaaaah bah je vois ça , hein ><' héhé =Pp ]

*le regarde, plus amusée que vexée, le fusille gentiment du regard *

Tu vas voir ce qu'elle te dit, la minette ! Pff * lève les yeux au ciel, exaspérée - Dans le genre couillon, celui - là! What a Face *

*termine sa tequila Sunrise What a Face Heureusement qu'elle tient bien l'alcool, vu la vitesse à laquelle elle boit... hésite , puis commande ... un chocolat chaud What a Face Dans le genre crétine ^^ - voit l'air surpris du jeune homme, pouffe de rire doucement *
Ouais ouais, goût de minette, c'est bon j'ai compris hein ... en même temps..le contraire serait inquiétant What a Face

Bah non ! Pourquoi pas ... quand on a rien d'autre à faire écoute...*Hausse les épaules d'un air indifférent*

*sourit en l'entendant raconter ses péripéties...rater son avion, faut le faire quand même .. voit bien le genre du mec...et bien, ça promet ! Sourit, penche la tête en le regardant *

Ahh mais je confirme, tu as des circonstances atténuantes ...et tu m'a l'air fort attristé d'avoir raté le coche des cours, en effet...mon pauvre *sourit en coin, rit doucement puis joue avec sa cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:47

[ p*tain j'essaye de me lisser es cheveux, mais c'est juste affreux u_u
han t'es méchante ! il est pas couillon !!! pas comme un vrai couillon, non mais hé ho !]

Il explosa de rire avec son chocolat chaud, a bah dis donc ! quel courage, elle était tripante cette nana, elle peut pas incurgiter autant d'alcool dans un aussi petit corps, il secoua la tête et souria un peu plus.

Bah écoute... et de toute façon, 1e journée de cours, c'est pas trés interessant hein ...

Il sortit une nouvelle cigarette et lui entendis une en posant la sienne sur ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 13:56

[MDRR ça veuut diire quoi pas comme un vrai couillon ?! On est couillon ou on ne l'est pas ma vieille What a Face Rhàà mais je riigole ! PTDR` il est juste ... Alex quoi xD - Aaaaa moi j'ai aabandooné le lissage aujourd'hui..déjà que je vais me faire une colo après What a Face Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi dans cette longue et dure épreuve x) Non mais courage hein ! xDD ]

*le voit rire, s'y attendait un peu , sourit, lui tire la langue et croise les bras, lève les yeux au ciel, secouant la tête *

Chacun ses goûts, hein ! Je suis pas toujours aussi ... comment dire..traditionnelle ? M'enfin, tu auras peut être l'occasion de le voir un soir ... *Hausse les épaules, sourire en coin - pense à ses nombreuses soirées mouvementées, et ces cocktails détonnants qui carburent la nuit toute entière ... *

*hoche la tête * Pas faux ... * remarque, ne trouve pas bien souvent les cours interessants, de toute manière What a Face *

*secoue négativement la tête lorsqu'il lui tend une cigarette * Non merci, je ne fume pas ... * Sourit en coin, voit déjà les commentaires arriver What a Face - croise les jambes et joue avec son verre, jetant des petits coups d'oeil au fameux Alex . Sent que le que le quartier des Alphas va cartonner, avec des cas pareils ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:07

[ MDR et j'viens de me bouffer une porte u_u n'ai maaaaare >< faut encore que j'aille me maquiller, j'vais aller déposer des CV u_u ]

Il arqua un sourcil en l'écoutant et hochant la tête.

Serait-ce une proposition ?! ....

Il ricana légérement et alluma sa cigarette, rangea l'autre dans son paquet qu'il laissa trainer sur la table, il lacha la fumée et lui jeta un regard, il esquissa un sourire voyant qu'elle faisait pareil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:10

*arrive dans le bar à la recherche de Phuong Mai, ne la voit pas, mais voit les 2 étudiants de tout à l'heure, s'approche d'eux, leur sourit*
Hello, vous êtes aussi des étudiants à High Liberty school?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:17

[PTDRRRRR `t'es TROP forte ma Flavie xD < Prie pour ne pas rougir ..nan mais, quand même ! Prend un air indifférent, ne parvient tout de même pas à retenir un sourire en coin *[/i]

Prend le comme tu veux écoute...

*rit doucement, s'efforçant de fixer sa tasse et pas autre chose Bar des étudiants - Page 2 Fresse - Regarde la fumée passer au dessus de sa tête Bar des étudiants - Page 2 Fresse Croise son regard, sourit, refixe sa table. Passionnant. Presqu'autant qu'un ... lointain plafond..tient tient, souvenirs souvenirs ? ^^[mouahhaha j'ai pas pu m'en empêcher ... xD le fameux plafond de Corin et Nessie, on voulait même y mettre un écran plat x) MDR ]
- finit son chocolat chaud, hésite quant à sa prochaine consommation ...hausse les épaules, puis prend un Irish Coffee Bar des étudiants - Page 2 Fresse Berk, pas terrible, le mélange de toutes ses boissons .. est vraiment pas dans son état normal *

*voit l'étudiante de toute à l'heure revenir, la salue, lui sourit *

Oui, du quartier des Alphas. Je m'appelle Mégane, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:21

*sourit à l'étudiante*

Enchantée de même, j'e m'appelle Rosalie et je suis aussi dans le quartier Alpha.

*réfléchit où pourrait bien se trouver Phuong Mai*

Vous n'auriez pas vu une vietnamienne par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:24

*sourit, ravie de rencontrer plein de gens du quartier Alpha. Décidément, c'est le plus prisé ! What a Face *

Eh bien, ravie de faire ta connaissance Rosalie, en tant que voisine en plus ... *lui fais un clin d'oeil souriant - secoue négativement la tête *

Non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-