un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:17

Répond a Mégane qu'elle allait bien mais un peu débordée tout de même, Phoung Mai n'aimait pas les fumeurs, elle avait bien raison ce qui n'empeche pas que qu'était en serieu manque de nicotine depuis 12 heures,... tout de même elle avait envie de jour ce soir... *pourquoi pas le Alex, Phoung Mai, huum juste pour un soir, pour voir si mes pouvoirs fonctionnent toujours autant bien". Se leva passa la main discrétement sur l'épaule d'Alex et alla se chercher une limonade puis reviens et repassa sa main sur l'épaule à Phoung Mai, maintenant c'était une affaires de secondes... Dans quelques instants ces deux personnages tomberaient amoureux l'un de l'autre Bar des étudiants - Page 26 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:18

*se fait entraîner What a Face, fait un grand sourire et se laisse aller avec son amie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:26

Il acquiessa et souria légérement à Meg'.

Je n'entend que toi pour l'instant... je sais pas pourquoi ...

Il haussa une épaule et tourna la tête vers la fille de tout à l'heure qui el touchait, il lui lança un regard intrigué, il fronça légérement les sourcils.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:28

*arrête de danser, se tourne vers sa coloc*
--Je crois que je vais y aller je me sens pas super bien en fait.
*sort du bar*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:29

Spoiler:

*regarde les gens autour d'elle ..voit Phuong Mai..se mettre à danser What a Face la frôle sans faire exprès, se fige, commençant à voir flou ... lâche son verre, qui se brise sur le sol. Repars dans des visions , y voit Diana Phuong Mai...l'influence que la jeune femme pouvait avoir sur les gens ..un cupidon ? Pâlit, tremble, finit par sortir de sa semi-inconcsience, paniquée d'avoir eu des flashs en public...regarde Alex, se mord la lèvre, se demandant si lui aussi avait assisté au spectacle..soupire, prend son verre et va s'asseoir, à la tête qui tourne là What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:36

- Ok, on remet ça une autre fois!!!!
*regarde Alex...*
bizarre ce type. Elle ne l'avait pas remarqué avant, mais bon... il n'a rien de spécial mais est quand même pas mal... j'ai l'impression que je ne suis pas moi même... si quelqu'un ici l'embête, faut que je le sache tout de suite... car effacer la mémoire et manipuler c'est aussi un jeux d'enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:39

Il fronça les sourcils en voyant Meg', il lacha son verre et vint vers elle, il acquiessa à son regard pour lui montrer qu'il avait compris, il lança un regard à la fille et revint vers Meg', posant une main sur son épaule, qui se veut rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:42

*grimace, se masse les tempes, un peu secouée tout de même . Essaie de faire le vide dans sa tête, et de chasser ces images .. lève la tête vers Alex, lui sourit sincérement, reconnaissante. Se relève, murmure doucement *

Je vais prendre l'air, j'en ai besoin là. Tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:47

Il acquiessa et lui tendis son bras , jetant des regards sceptique autour de lui, il se pencha pour attraper sa veste et revint vers Meg'.

Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 22:58

*Lui sourit, soulagée de quitter cette salle bondée .. se concentre sur autre chose, lance un regard intrigué à Diana...lui sourit amicalement, ainsi qu'aux autres, puis entraine Alex jusqu'à la plage .*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 23:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 23:09

- Bon, il se fait tard, je vais me coucher! a demain!!!
*se lève, paye son verrre et part*
Je vais devoir être silencieuse, Rose doit dormir... <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 EmptySam 27 Fév - 1:44

Matt revins et dit salut à tout le monde. Il s'excusa pour son départ :
- Désolé j'avais besoin de prendre l'air.

Puis il dit à Diana :

- Vu que tout le monde est partis, tu veux qu'on reste par ici ou que je te raccompagne chez toi? ^^

Il finit sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-