un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez


 

 Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:14

*observe discrètement la boisson de Diana*
de l'eau minéral? après tout, c'est vrai que j'adoore l'Ice tea aussi!!! vive les boissons sans alcool!!!
- ah, ça m'a trop énervé, je suis tomber malade le jour même!!! --' ça m'a énervé, tu peux pas savoir à quel point --'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:17

Alex revint au bar, s'ennuyant véritablement, il aperçut deux filles qu'il croisait de temps en temps, il les salua d'un signe de main accompagn d'un légéer sourire, il s'avança et s'installa au comptoir, il se commanda un verre de Whisky et attendit sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:26

* Fis une tête de compassion*

- Aille, j'espère rien de trps grave.

Regarde un garçon rentrer dans le bar, elle est certauine de l'avoir vu déjà, à d'ailleurs il lui fis un signe de la main. *Sourit* C'était Sa façon à elle de dire bonjour.
Puis se remis à papoter avec Phuong Mai et à faire connaissance.

- Il y a un truc qui m'intrigue tes de qul nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:29

*salut aussi Alex*
- Non non, j'ai juste attrapé froid à la plage ^^. et bien, je suis du Japon, et toi, attend, je deviine... de Taiwan?!?! je connais une fille qui te ressemble beaucoup. tu bois de l'eau minéral? non que je te trouves bizarre, je bois souvents des boissons non alcoolisé mais...
*fini son malibu*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:30

*re rentre au bar, en dédoublement What a Face voit Phuong Mai , lui adresse un grand sourire et un petit signe de la main, envoie un bisous volant à Diana, souriante . Voit un jeune homme inconnu, lui sourit gentiment, le laissant en bonne compagnie Wink Aperçoit Alex, lui sourit *

Bien le bonsoir le petit anglais !

*sourit en coin, puis va s'installer au comptoir, commande une tequila sunrise What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:35

A eu un petit fou rire nerveux. Tous le monde lui disais que c'était bizarre "'l'eau minéral".
- Je supporte mal l'alcool alors je mets aux clopes c'est moins enivrant Bar des étudiants - Page 25 Icon_wink Tes trop forte normalement quand je dis taiwan tout le monde est là ? Hein ?? C'est quoi ça ? Tes une des premières personnes qui c'est ce que c'est et pour tout te dier ça me rassures un peu.

Ah mégane fais en fin son apparition, regarde à gauche et droite, Matt avait disparu, je sais ou.
Fais un clin d'oeil à mégane puis un grand sourire. LUis fais un signe de la main pour venir nous rejoindre, avec le jeunehomme a qui elle parlait. Bar des étudiants - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:38

Alex attrapa son verre et le posa en face de lui, il détourna la tête en entendant Meg' et lui souria furtivement, il la suivit du regard, il hocha la tête.

Bonsoir Nomade ...

Il ria légérement et pris son verre d'une main pour avaler une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:43

*sourcille au Nomade, sourit, rit doucement,lève les yeux au ciel. Attrape son verre et en bois une gorgée. Regarde attentivement Alex, est tout de même tentée de lui parler par la pensée...bah quoi ! Elle a toujours rêvé de faire ça What a Face Ou pas quoi .. lui sourit simplement, demande doucement *

Bien rentré de ce voyage ? Comment va..autrement ?

*Voit Diana lui faire signe de venir, se décale de deux tabourets pour se rapprocher, regarde Alex pour qu'il fasse de même *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:45

*sourit à Még et mime un salut avec les lèvres*
- t'inquiète, je sais ou c'est. L'ile est juste en dessous de chez moi ^^
*rit*
- ah, ces étudiants incultes... donc, tu fumes?
*se décale pour laisser de la place à Még et à l'autre s'il accepte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:48

*redébarque au bar, voit sa coloc, lui fonce dessus. xD*
-Coucou ma belle! Toi, je vais te tuer, je crois que j'ai rechopé ton truc.
*éclate de rire, s'assied et commande un coca.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:52

*voit sa coloc lui foncer de dessus*
- Yahaha!!!! non, serieux, je t'ai refilé la crève???? désolé ma belle Bar des étudiants - Page 25 Icon_cry ah la la... ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 21:53

ris à la réplique de Phoung Mai.

- Oui, généralement quand je ne perds pas mes briquets, mais on m'a dejà fait la morale aujourd'hui comme quoi faut que j'arrête...

Mégane et les garçon s'approchent de notre table.

-Hey alors comme va? *sourire*

Puis tout à coup Rose apparu au bar et vien s'asseoir à nos cotés, huumm sentait des mauvaises vibrations entre Mégane et elle avait tellement envie user des ses pouvoirs, mais se dis que c'est un peu trop tôt. Huum j'aurais vite résolu cette discorde entre ces deux filles par.... l'amour Bar des étudiants - Page 25 Icon_lol

-Hey Rose
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:00

Spoiler:

*sourit à Diana *

ça va bien et toi ? Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vue toutes les deux..ça fait plaisir.

*sourit, puis adresse un signe de salut à Rose, avant de revenir à Alex et Diana*
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:00

- ah la la ces fumeurs... xD tu n'as jamais pensé à arrêter??? ou tu as déjà essayé??? je n'ai jamais touché à ces truc...
*rit*
- en tout cas, ne compte pas sur moi pour te filer un briquet!!! je suis prête à te rendre pleins de service mais pas celui-là!!!!
*sirote ce qu'il reste de son cocktail... dernières gouttes*
je vais être sérieuse et m'en tenir qu'à un verre! sinon, je vais être ruinée... quoique... avec mon job, j'ai encore pas mal.. mais je vais économiser pour... les fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:00

Spoiler:

-Oui, oui, ca va mieux mais je préfère pas boire de l'alcool on sait jamais. Hihi je suis fotre, tu crois quoi. J'ai pas envie de rester clouée au lit à rien faire non plus,
*lui fait un clin d'oeil*
-Salut ... Diana! Ca va?
*reçoit son coca, puis se balance de gauche à droite avec la musique, est motivée, comme presque toujours même étant malade^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:05

Il jeta un regard autour de lui et revint à Meg', juste deux chaises pas tiens, il esquissa un sourire et s'avança à son tour, pas trop le choix en faite, il acquiessa à sa question.

Oui ça va, mal au crane de temps en temps... et toi ?

Il la regarda s'éloigner et attrapa son verre entre ses mains pour le siroter tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:07

- Hey, toujours la motic Rose! tu me donnes envie de dancer aussi hi hihi
*commande un.........ice tea*
- tu as bien raison de ne pas boire de l'acool, tu guérira plus vites xD je te soutient en prenant un ice tea, comme toi l'autre jour!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:10

*sourit à sa meilleure amie, la regarde tendrement XD*
-Je t'en empêche pas, tu peux danser avec moi si tu veux. Oh merci, c'est gentil fallait pas.
*sourit, puis rit*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire
Le Maire
MESSAGES : 966

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:11

*revient vers Alex, lui sourit légerement, compatissante ... "tu m'étonnes...je me demande comment tu peux bien tenir dans une salle remplie de monde.. " regarde autour d'eux - pense à ses visions, grimace un peu *

Mal de tête également..je compatis *sourit en coin, reprend une gorgée de son verre *
Revenir en haut Aller en bas
https://high-liberty.forumsrpg.com

Invité
Invité

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 EmptyVen 26 Fév - 22:14

- Je t'ai aussi refilé ma crève? Bar des étudiants - Page 25 Fresse
*entend sa sonnerie de natel stréréo love*
*soupire et ne répond pas*
- AH HA, vient, on va danser au milieu????
*se lève et entraine Rose*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bar des étudiants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Bar des étudiants - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Plaine des Etudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-