un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 3 Juil - 22:57

Roule des yeux là quand elle dit que je l'écrasais ? avec mon bras en plus ?!! mais ça va pas, je peux pas écraser quelqu'un avec mon bras, pfff', elle craint elle en vrai, tss', trop vexé là, baisse les yeux & tout - bougonne là, pour répondre sur son mec quand même, sinon ça fait trop impoli t'sais_

Ouais, ok... pressé de le voir_

Relève pas la tête là, parce que vraiment, tcheuu', énervé là - écoute quand même sur ce qu'elle dit pour me rassurer sur Elena là, mais pff', faut pas trop que je me fasse des idées - quoi que c'est vrai, c'est les vacances alors bon.. voilàà - mais je veux qu'elle REVIENNNEEEE ptain, je vais chialer comme un bébé maintenant, & y'a même pas ma mère pour me consoler, pfff' - préfère rien ajouter ouais - trop dur - relève les yeux juste quand elle enlève sa robe, ah ouais.. vraiment, bien, c'est pire que ce que je pensais en fait - ricane un peu à ses mots, bah je vais pas nier hein', je cherche toujours - mais HAAAAN, me prend son vieux cocktail dessus là, tout collant, avec son parasol, même pas je bouge là, je suis pétrifié, bouche bée genre - mon CK a ramassé, ça c'est le pire, si je peux pas le rattraper elle me le repaye jte jure & même un glaçon, purééé ?! me lève d'un bond là - enlève vite le glaçon en grimaçant, il a djà fondu presque t'sais..

& toi t'as trouvéééé___

Souris un peu quand même & coure droit sur elle - la choppe mais direct là - & me colle bien contre elle, me frotte bien pour que ça lui colle dessus là, cte.. chiante de la vie ptain - puis Mer*e, on est collés là.. ah nan, ouf' ptain, ça aurait été de la grande marque son cocktail sinon eheh' - puis là, bam, la plaque par terre, & la roule dans le sable - puis coure comme un dératé & fais un salto dans l'eau - me frotte pour enlever sa m*rde, bien fier de moi pour le coup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 3 Juil - 23:22

Mais genre la elle coure comme une dératé , faisant des petits dérapages dans le sable en envoyant un peu partout ... limite en faite elle tombe.Elle tourna vite fait son visage et la , elle le vit venir pire il fonce sur elle __ genre il se la joue taureau Ôo.Ptin elle aurait du garder sa robe tsais rouge et la secouer sa l'aurait fait .Puis la dégueu , il se frotte et tout contre elle , elle sentit les petits morceaux de sucre frotter contre sa peu , sa rappe en plus __ :/ Elle le regarda en éclatant de rire tout de même , posant ses mains sur ses épaules pour le pousser __puis la quand il l'a lache limite elle est super contente , du genre elle se sent super fière quoi , elle à réussit à le repousser _ total je me la pète .Puis la hop se fait limite écraser au sol .Ah petit il la joue quoi la __ de sure qu'il tente de la transformer en poisson pané tsais , mais le pire c'est que voila c'était marrant, il lui changé les idées quoi .

-Non Ryan ... t'abuse ... sa gratte et tout .

Respire à fond quand il la lâche et reste genre 1 minute sur le sable , les bras écarté , reprenant son souffle comme il faut.Elle se releva en se mettant à genoux sur le sable puis donna une petite impulsion dans ses mains pour se remonter , elle alla vers l'eau , puis bon un peu froid tsais .. mais sa lui grattait & tout et pire sa piquait aux yeux .Elle le regarda et lui lança un regard de tueuse en riant.

-T'es fière heiin ? Mais comme tu vas me le payer tsais ...

Hop se rince , la et va sous l'eau tant qu'a ressemblait à un poisson heiin Rolling Eyes puis la arrive derrière lui et saute sur son dos et l'oblige à aller sous l'eau .Puis la appuis sur sa tête , mais le lâche parce que voila , elle veut pas le noyer quand même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptySam 3 Juil - 23:37

Olala, attend, je remonte de l'eau là, enfin, voilà - & je vois quoi ? un truc qui flotte.. ah ouais, c'est le parasol qu'elle m'a mis derrière l'oreille en fait, oups, puré mais du coup, voilà quoi', ça polue l'eau, je peux pas le laisser comme ça alors bon_ le prend & le mets dans une poubelle, trop classe écolo & tout moi - puis ricane en la voyant encore étalée dans le sable, à se plaindre, pauvre chose - mais belle chose quand même, heureusement, parce que étalée en mode poisson pané, ça ferait trop tache sinon - retourne dans l'eau perso, me mouille même la tête & tout, ça fait du bien quoi' - puis remonte à la surface & l'entend à peine quand elle me parle que déjà je la sens sur moi, à me couler, oh la chieuuuuse - puré - m'étouffe, y'a mon nez qui fait des bulles sous l'eau, souffle par le nez pour pas m'en prendre dedans mais je bois un peu la tasse, une horreur là - remonte à la surface quand elle me lache & tousse, sourcillant & tout - la pousse & m'en remet qu'en même - fiouuh'

Mais, t'es folle toi !! Recommence pas, ou ... ou ton haut de maillot de bain je le jette à la poubelle tu vois_ Pff'

& là, y'a un truc qui me vient, mais juste une diversion en fait, enfin oui, un peu ..

& elle est où ta cousine au fait ? ça fait long-teeeemps____

& hop, plonge & prend son pieds & la fait tomber à la renverse, tellement légère qu'elle fait une roulade même la fille eheh' puis prend une poignée de sable tout mouillé gluant, & BAM, dès qu'elle remonte, lui étale sur toute la figure, enfin, la joue, pas les yeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 0:16

Ptin , panique total__ tant en faite elle est entrain de le tuer _ déglutis de trop.Elle se leva direct de lui pour pas plus l'enfoncer dans les profondeur de la mer quoi enfin vite dit parce que là ou ils étaient ils avaient pieds.Arque un sourcil , se pince les lèvres puis regarde un coup à droite puis à gauche pour les témoins tsais __ Puis le voit sortir mais alors la the big soulagement.

-Han pardon __ j'avais pas pensé que voila ...Mon haut de maillot ? ôO

Elle baissa son visage pour voir si il s'était pas décalé tsais __ ouf non ... on voit rien . Ptin les morts si voila quoi la honte puis voila elle voulait pas qu'il voit .Elle croisa ses bras sur sa poitrine et leva son visage vers le sien , tint pas son maillot VS tsais .

-T'oserais jeté mon maillot VS ? __ Tu peux pas , moi je jète ton CK tsais sa revient au même .

Le regarde total sérieuse mais en faite si il faisait sa quoi , elle lui foutrait une tarte de sure quoi puis elle serait de sure devenu toute rouge , puis elle serait allé sur la plage se cachant et serait parti en remettant sa robe la mais plus jamais elle lui dit un mot quoi __ .


-Ma cousine , elle fait un petit voyage pour le boulot en ce moment _ en faite je sais pas vraiment ou , mais dans un pays chaud je crois __ ou froid je sais plus elle me l'a dit en plus __ ptin je m'en rappel plus ...


Oula elle était parti dans un monologue , concentré & tout puis elle remarqua pas Ryan ,puis elle se retrouva dans l'eau tsais mais elle avait rien compris la .Elle se prit la tasse et toussa , faisant des bulles à la surface pire qu'un bain à remous...Remonte pour reprendre sa respiration et la se fait tartiner quoi , à croire qu'il kiff lui mettre des choses dessus , ouai c'est une biscotte maintenant .Le regarde en arquant un sourcil posant ses mains sur ses hanches. .


-T'as fini la ?

Elle souria d'une manière mesquine et alla vers lui , elle s'essuya bien comme il faut puis après elle couru sur la plage , elle alla vers sa serviette puis s'essuya . Elle le regarda puis ria tout en secouant la tête .Elle regarda les affaires de Ryan , tsais elle voulait lui piquer ses vêtements et genre elle part avec mais pour de faux mais bon il en a pas , clodo ou quoi ? ôO Elle soupira et fit un petit regard vers son vélo . héhé , mais la en faite elle voulait plus faire un château de sable mais genre un royaume quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 0:32

Secoue la tête pour mon boxer CK, lààà elle exagère trop trop quoi' - c'est même pas comparable, c'est même pas la peine, puis je vais pas me retrouver le zub à l'air moi non plus, pfff', elle foire elle

Attend, mais rien à voir, VS c'est nul à comparer de CK, puis toute façon... tu m'as déjà mis du jus dans mon CK, jte jure, tu vas me le repayer, puis au pire... ça serait que tes ptits nichons dévoilés quoi', pas en bas, alors que moi, mes bistoukettes bah laisse tomber, c'est pas pareil, on est pas au camps de nudistes, alors que le topless c'est légal, alors cherche pas t'as tord Silver_

Puré, trop foufou ça !! je me rappelle son nom de famille, au top comment je gère trop moi - entend pour sa cousine, juste qu'elle est en voyage, le reste, pas possible, pourtant je suis sûr qu'elle parle encore la pauvre - niaise là - ricane après quand elle demande si j'ai fini - hausse les épaules en baissant la tête, un peu gêné, me tord la bouche

Hum

Sourcille après quand même, elle va où comme ça ? ah, elle se sèche juste, ouf' - mais c'est quoi ce regard vers mon vélo ? purééé - coure vite jusqu'à elle

Même pas t'y touche à on vélo si tu tiens à ton VS

Attend, mon vélo c'est la dernière chose précieuse que je possède - bon, puis maintenant je reste comme ça, pour sécher, j'ai rien moi, je m'en fou, je suis un mec, fort & tout

Au fait, je m'ennuie tellement ces derniers temps... que j'en suis au niveau 32 de Snake !! Ehehhh'___ je t'ai bouffé pour le coup avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 1:15

Elle arqua un sourcil en l'entendant mais comme il se la pète tsais __ bon ben du coup baisse ton regard vers sa poitrine et arrange son maillot du genre voila quoi __ non mais sa va quoi elle est pas si petite que sa __ normal .Elle se pinça les lèvres et leva son visage .

-Non mais sa va __ tsais ça serait que des petites bistoukettes dévoilés , sure tu les vois même pas quoi puis dans la nuit .. puis de toute façon t'as ton maillot en plus __ quoi que va pas te faire des idées , je veux pas voir heiin .


Bon allé lui fait un petit sourire , fière d'elle tsais __elle reprend ses mots & tout ...mais voila , maintenant elle va avoir le complexe sur sa poitrine .

-Non mais c'est pas si petit que sa dit __ murmura t-elle pour elle même.Se tourne vers lui et sourit quand même quand il lui dit qu'elle à tord.
Si tu veux Di Matteo , si ça te fait plaisir __ à la bienne quoi
& ouai elle aussi se souvient de son nom de famille si c'est pas la classe sa.

Elle éclata de rire en l'entendant du genre son vélo quoi , pire il a que sa on dirait...


-Aya mais qu'elle menace , c'est qu'un vélo __ ça va ..

Le voit puis lui tend sa serviette , petit à un peu pitié pour le coup ,elle se pinça les lèvres et en l'entendant elle souria .

-Non arrête moi je suis bloqué toujours au niveau 21 mais j'ai plus trop le temps d'y jouer..Va falloir que tu m'aides ..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 1:44

Baisse un peu la tête en l'entendant sur mes bistoukettes là, mais à croire, elle peut pas dire, ça se voit pas autant que des seins hein', pfff' trop méchante, je fais genre je suis pas atteint, mais en fait euuh', voilà quoi'... pff' - baisse encore un peu la tête, pour voir quand même, j'étais persuadé que ça faisait un peu bombé avec ce short de bain là, pftt', raté mon coup à croire ? toute façon naaaan, elle peut pas voir ! c'est juste parce qu'elle est véxée, voilà vexée que j'ai dit ça, alors que j'ai dit "ptits nichons" comme j'aurai "ptit nez", ou "ptite mémé" ou "ptit chou", je sais pas moi, maintenant on rajoute 'ptit' comme on rajoute 'ptain', c'est la grande mode quoi' ça veut plus rien dire, pfft, elle prend tout au 1er degré elle, ou je sais pas comment on dit mais bon, c'est n'importe quoi', mais au fond,ça veut dire qu'elle les trouve ptits aussi alors... tss' moi ça me fait mal au coeur qu'elle ait dit ça, elle se rend pas compte elle, LA fierté quoi', pour un mec, elle connait pas ou quoi ? on rigole pas avec ça, je vais être complexé maintenant, ça va me pourrir la vie déjà que j'ai perdu ma chérie mais l'horreur ces temps ci

Pff', dis pas sans savoir. Si un jour je te les avaient fourrées dans la bouche, je pense que t'oserai plus jamais dire ça, t'aurai senti.

Genre ça lui aurait touché le machin au fond, elle aurait tout re vomi alors tu vois, pfff' - ricane après en l'entendant, alalaa, elle aussi ça l'a marquée la pauvre.

Mais nan, c'est bon, je voulais juste dire "tes nichons", c'est bon, ils sont bien. Enfin, j'ai pas tout vu, mais à ce qu'on peut voir c'est bon purééé..

Hausse les sourcils quand elle te sort mon nom, mais nnaaaan ? elle se rappelle, pfiouuh', baisse la tête, parce que c'est gênant quand même, de se faire appeler par son nom, erg', j'aime pas, on est pas à l'armée là, ni au foot, je sais pas, j'assume pas & quoi mon vélo, je vais rien dire, parce que si elle savait comment il compte à mes yeux, pwalalaaa, je suis vraiment seul hein' maintenant.. bon, prend sa serviette en la remerciant d'un signe de tête, m'essuie un peu, ce qui faut, m'applatis les cheveux & lui rend - puis ricane en entendant son niveau

L'élève à dépasser le maitre...

Lui fais un clin d'oeil qui va avec là - mais c'est vrai qu'elle doit être occupée avec son mec elle, comparé à moi, enfin, je sais même pas depuis combien de temps ils sont ensemble là, mais bon - allez, essaie d'oublier sur mes bistoukettes, mais je crois que je vais pas en dormir finalement - me penche sur sa joue & lui fais un bisou, failli mettre ptit bisou, mais ça veut dire bisou juste donc c'est bisou parce qu'il est pas petit d'abord !

Je vais t'aider Zoey, t'inquiète pas.

Eheh', elle m'a aidé, alors je l'aide, on s'aide mutuellement entre potes - n'empêche quand je dis ça, on dirait que c'est THE truc important dans la vie, alors que c'est un jeu de Nokia, tout pourri, n'empêche je me demande bien combien y'a de niveaux à ce truc.

Allez, j'y vais, à la prochaine, ça m'a trop fait plaisir de te revoir. Tu m'oublie pas hein', on se refait ça !

Ouais, voilà, c'était pour ça le bisou, j'y vais, puis c'est vrai, elle est top cte fille - cte prof eheh', elle doit avoir d'autres choses à m'apprendre que Snake au fait maintenant.. oh yeaaah - lui fait encore un signe en pensant à ça & puis pars à mon vélo - monte dessus & quitte le beach Club & tout, nom plus classe pour dire Plage quoi'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 15:15

Spoiler:

    Elle regarda Ryan partir tout en lui faisant un signe de main __ tsais limite elle est encore blasé quoi __Elle secoua la tête avant de laisser échapper un petit rire , ptin trop longtemps quand même qu'elle n'avait pas passé un moment avec lui la... trop refaite pour le coup .Elle prit sa serviette et la secoua pour enlever tout le sable , pleins de grain qui volent partout la ... Raaa mais s'en reçoit pleins dans la tête en même tant __ Pfff essaye d'esquiver la quand même __ Pfff soupire et passe une main sur son visage , essaye de cracher un peu la __ puis va acheter une petite bouteille d'eau pour se rincer la bouche .Bon remet sa robe tranquillement .Elle avait tout le temps la __ elle rangea ses affaires dans son sac de plage , tout beau la un Louis Vuitton __ petit cadeau qu'elle s'était fait quoi , normal pour se remonter le moral quoi enfaite comme toute les filles.Elle s'en alla du Beach Club , un sourire aux lèvres puis monte sans sa voiture .Enlève ses lunettes parce que dans la nuit c'est pas top quoi puis part dans le la plage pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 19:49

*Sonia arriva à la plage. Il avait beau et très chaud toute la journée. Une petite plongée ne lui ferait pas de mal. Elle marcha durant quelques minutes et s'installa. Enleva son short et son top. Elle se dirigea immédiatemment vers l'eau What a Face. L'eau était plus au moins chaude. Fit quelques brasses.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 20:24

Sean arriva à la plage, déjà en nage. Il avait fait plutôt chaud aujourd hui, et la chaleur était de moins en moins supportable. Mais bon, il fallait faire avec. Il s arreta dans un coin, et commenca à retirer son t shirt. Quand il apercu au loin Sonia. Il laissa son t shirt trainer sur le sable. Et s approcha de l eau, en short. Avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 20:43

Sonia nageait encore... Elle fit encore quelques brasses. Il y avait beaucoup de monde dans l'eau. Mais assez de place pour nager. Logique. Elle se recoiffa vite fait, parce qu'elle ne voyait plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 21:09

Il disimula un petit sourire. Visiblement elle le voyait pas . Pas grave, il rentra dans l eau, aprochant progressivement d elle. quand il l attrapa par les hanches. Il voulait pas non plus se prendre un baffe. Il gardait une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 21:14

* Elle sentit des mains sur ses hanches, elle eut un sursaut. Elle se retourna et vit Sean. Contente de le revoir.*

-Eh salut toi !

*Elle s'approcha délicatemment de lui, effleurant ses lèvres.*

-Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 21:44

Finalement, il l avait pas eu sa baffe. on sait jamais, elle aurait pu avoir peur. Et avoir un mauvais réflexe. Il s approcha doucement sentant ces lèvres frollaient les siennes. Un petit sourire s afficha.

Bonjour

Il la serra contre lui.

Oui très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 21:52

*Elle se laissa aller contre lui, affichant une sourire.*

-Très bien maintenant que tu es là...

*Elle lâcha une petit rire, mais était comme d'un coup plus heureuse, toute contente. *

-Qu'à tout fait tout ce temps? Je sais je suis curieuse, très mauvais défaut...

*Elle le savait, sa curiosité devenait une maladie. Enfin...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 22:03

Il haucha légérement la tête. Un défaut non il le trouvait pas. Il adorait même ça. Un petit truc qui le fesait fondre.

non du tout. Pour t avouer, je trouve ça charmant venant de toi !

C'est d'habitude, il appréciait pas ça chez une fille. Mais venant d 'elle, ca ne le gener pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 22:21

* Elle lui sourit.*

- Alala, tu trouves charmant mes défauts, c'est... comment dire drôle tu sais...

*Elle lui sourit à nouveau. Elle le trouvait tellement gentil, il trouvait charmant ces plus grands défauts. Elle trouvait ça marrant. Enfin elle se colla encore un peu plus à lui pour ne faire plus qu'un.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 22:33

Drôle pourquoi était ce si drôle. Ne disait t on pas, qu'il fallait accepter les défauts des personnes. De les prendre comme ils sont !

Drole tu trouve ça drôle. Attent un peu.

Malgrés la distance qui se fesait minime entre eux. Il glissa ces mains pour la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 23:05

*Elle sentit ses mains glisser, la chatouiller. Elle se débattait comme elle pouvait. Plongeant une ou deux fois sous l'eau. Et "but la tasse" au passage.*

-Eh tu vas finir par me couleeeeee...

*Nayant même pas pu finir sa phrase, elle avait denouveau la tête sous l'eau. Elle remonta aussi vite que possible car elle manquait d'air.*

-Attends, tu vas voir !

*Elle entreprit tant bien que mal de lui faire un bouchon. Elle était fière d'elle, il avait déjà la tête sous l'eau. Le laissa quelques secondes comme ça, mais elle l'aida à remonter très vite aussi. Elle lui ébouriffa les cheveux, laissant traîner ses mains sur son torse en redescendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 9:10

*Arrivé à la plage, ils avaient choisi un petit coin tranquille pour étendre les serviettes que Moéra avais prise vite fais chez elle.
Elle lissa la sienne et installa cette d’Edo en même temps, elle retira son petit top et son jeans sans pudeur aucune et mis son bikini.
Elle avait aussi préparé un maillot pour Edo en cas de besoin.
Moéra fouilla dans son sac et en sorti de la crème solaire, elle regarda Edouardo avec des yeux de chien battu et lui tendit le pot de crème*

-ça ne t’ennuie pas de me badigeonner de crème ?

*Elle se coucha sur le ventre et attendit de sentir les mains d’Edouardo se balader sur son corps.
(C’était déjà mieux que rien !!)
Elle leva la tête pour pouvoir voir Edo et lui tira la langue*

-Promis, après c’est ton tour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-