un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez


 

 Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 10:58

*Edouardo avait envie de bouger un peu, il avait revu Noémie, ça lui avait fait du bien, même si au final, tout n'était pas réglé mais bon le temps, il en fallait. Il avait aussi revu Moéra, afin de mettre les choses au claire, c'était fait, mais la journée avait mal fini avec une grosse bagarre, du coup, le nez en miette et un gros pansement sur le nez qui le faisait loucher, et une lèvre assez gonflé, ça par contre Noémie ne le savait pas encore, il attendait qu'elle ait fini sa journée de cours pour ça. Il était content d'avoir une nouvelle amie, Olivia, une fille qui l'a entre guillemet retenu à l'aéroport, au moins il était toujours là, et ça avançait à petit pas, vraiment très petit, avec Noémie. La plage était le meilleur endroit pour se reposer un peu, et puis au moins il ne restait pas renfermé. Assis au bord de l'eau, il regarde l'horizon et soupire un instant, il pourrait vendre son âme pour que Noémie lui pardonne, il ne lui demande pas d'oublier, car ça sera impossible, mais être à nouveau avec le rendrait plus qu'heureux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 11:09

Il arriva sur la plage en faisant des petites foulées , sa planche de surf sous le bras ..il partait cette nuit pour Hawaii où se déroulait une nouvelle compétition de surf et il devait s'entrainer un peu ...Aly et lui avaient plus ou moins mis les choses au clair, il etait un peu soulagé de savoir que tout comme lui, elle gardait espoir quant à leur relation ...Maintenant, il fallait laisser un peu de temps pour guérir toutes les blessures et ce petit voyage tombait bien ...il s'arreta de courir en reconnaissant la silhouette d'Edo, assis au bord de l'eau ..il se doutait qu'il ne devait pas aller trés bien lui non plus ..il s'avança vers lui et planta sa planche dans le sable , fixant droit devant lui , l'ocean ....

Salut mec !

Il tourna finalement le visage vers lui, gardant une main sur sa planche de surf et fronça les sourcils en voyant son nez couvert d'un gros pansement

ptin , Ne me dis pas que tu ne m'as pas attendu pour démonter l'autre connard !

Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 11:19

*il tourne la tête en voyant de l'ombre sur lui, c'était Liam avec sa planche de surf, il espérait au moins que pour lui ça allait avec Aly, enfin les textos échangés n'étaient pas très convaincant, tout comme pour lui, il n'était sur de rien, en tout cas, il remerciera Liam de lui faire confiance sur l'amour qu'il portait à Noémie*

Salut ! alors une envie de surf ?

*il sourit un instant, malgré la douleur qu'il avait au coeur, mais aussi au nez, il grimace un coup à ce qu'il dit tout en secouant la tête, si ça avait été ce connard comme il le dit, il l'aurait appelé comme prévu !*

Non tu compte bien que je t'aurais prévenu ! je me suis battu avec 6 types autour de moi ! j'étais avec Moéra, tout se passait bien tout était rentré dans l'ordre et tout, elle sait que j'aime No' et elle bah c'est le coureur de jupon, et là pouf des types nous ont sauté dessus ! enfin je n'ai qu'un nez cassé, quant à Moéra elle est quand même salement arrangée mais je n'ai plus de ses nouvelles, je suppose qu'elle va bien ! Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 11:30

Il hocha doucement la tête en portant son regard sur les vagues, un leger sourire sur les lèvres . Il savait que cette compétition lui ferait du bien finalement ..Comme si pour lui gagner cette competition reviendrait à gagner le coeur d' Aly ..

oui, je pars cette nuit pour Hawaii..il y a une compet ..j'ai raté la dernière, je raterai pas celle là ..

il se tourna vers lui et lui fit un clin d'oeil avant de l'écouter ce qu'il s'etait passé ..il fut dans un sens soulagé que ce ne soit pas avec Ian qui se soit battu, il voulait être là ce jour là, avoir le plaisir de le reduire en miette . Il fronça les sourcils quand il expliqua qu'il etait avec Moera, ça ne lui plaisait pas trop , il pensait à Noemie .

um..mouais ..ecoute, je sais que tu l'aimes bien cte fille mais tu devrais eviter de la voir ... Tu crois que ça va arranger les choses avec No si elle sait que tu la vois encore et pire ...que tu te retrouves a moitié défiguré à cause d'elle ..

il soupira, peu importe ses sentiments pour cette fille, Edo devait penser avant tout à Noemie. S'il l'aimait vraiment, il devrait tout faire pour qu'elle aie de nouveau confiance en lui. Or là, il ne l'aidait pas.
Il haussa les épaules à sa question, ne sachant pas trop quoi répondre. il savait qu'il faisait allusion à lui et Aly .


ça va ...On va laisser faire le temps ... ajouta t-il en soupirant et scrutant à nouveau l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 11:43

oh tu as loupé celle d'Australie ? en tout cas au moins ça t'a permis de te remettre de ce qu'il c'est passé, et je suis sur que cette fois tu vas la gagner cette compétition !

*Et quand il regarde Liam alors qu'il venait de lui expliquer ce qu'il c'était passé, une boule au ventre le traverse à ce qu'il dit, il soupire un bon coup, il sait tout ça, mais il devait mettre les choses aux clair avec elle, maintenant que c'était fait, au moins il était relaxe d'un côté, maintenant il va attendre que tout s'arrange avec Noémie et voir ce qu'il se passe, il pense toujours à Noémie, mais tant que tout n'était pas rentré dans l'ordre avec Moéra, rien ne pourrait aller, maintenant c'est fait !*

Liam ! tu crois que je ne pense pas à Noémie ? si j'ai été la voir, c'est pour mettre les choses aux claires ! maintenant c'est fait, et ce n'est pas à cause de Moéra que c'est arrivé, ça aurait pu t'arriver à toi aussi. Mais là je ne vais consacrer mon temps qu'à Noémie, crois moi ! je devais aller m'excuser auprès de mon amie, je ne pouvais pas la laisser comme ça non plus, je suis le type qui a fait une erreur, et je me devais lui faire des excuses tout comme je l'ai fait avec Noémie, j'aimerais qu'elle me regarde et qu'elle ne voit pas le monstre que je suis, elle a besoin de temps et je lui laisserais, car je l'aime et je ferais tout pour qu'elle ait à nouveau confiance en moi !

*il ferme les yeux, la tristesse était là, la douleur était là, il avait raison, mais maintenant, il allait prendre un peu ses distances avec Moéra, de toute façon, avec le coureur de jupon dans les pattes, y a aucun doute, il ne pourrait pas approcher Moéra comme ça ! il lui faudrait une attestation du président pour l'approcher ! enfin soit, il le regarde à nouveau et grimace, en fait toutes les deux avaient besoin de temps*

elles se sont donnés le mots !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 12:54

Il grimaça quand il lui reparla de la compet d'australie, il se souvint alors de cet accident qu'il avait eu , il secoua la tête legerement pour ne plus y penser et sourit un peu ..il etait confiant aussi , même si ce n'etait pas la grande forme à cause de sa relation avec Aly, il savait qu'il pourrait être parmi les meilleurs à Hawaii

oui , on verra bien ...à condition que je me noye pas tenta t'il de plaisanter ..il lacha finalement sa planche et s'asseya au coté d'Edo .;il comprenait pourquoi il avait été voir Moera , mais il pensait à son amie et il savait que noemie n'appreciera pas le fait qu'il l'ai revu

Edo, que ce soit pour mettre les choses au clair ou non, c'est le même ..No n'aimera pas ça , je peux te le dire ...et peu ne dis pas que ce n'est pas à cause d'elle car tu n'aurais pas été la voir , tu ne serais pas retombé sur ces types, donc dans un sens c'est de sa faute ...enfin bref ...

il haussa les épaules, après tout , il etait assez grand, il savait ce qu'il faisait .. Lui , il savait trés bien que si allait revoir Angela même pour simplement demander des nouvelles, Aly ne lui pardonnerait surement pas ..Il hocha la tête en se pinçant les levres quand il dit qu'Aly et No s'etaient passé le mot ..En même temps, c'etait normal , tout deux avait fait le con et ils pouvaient s'estimer heureux qu'elles leur demandent du temps pour digerer tout ça ..Elles auraient pu les chasser de leur vie ...
Il fixa un long moment la mer sans rien ajouter avant de se tourner vers Edo en arquant un sourcil


hé au fait toi ! , tu ne devais pas me montrer ton truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 13:14

Tu ne te noiera pas, tu dois avoir confiance en toi ! tu es un bon surfeur, une erreur ça arrive ! maintenant que ça t'est arrivé une fois, je suis sur tu seras bien plus attentif

*puis quand il parle de Moéra, de Noémie, il baisse la tête, de toute façon maintenant c'est fait, et il ne peut plus revenir en arrière, non ça aurait pu lui arriver s'il avait été seul, Moéra n'avait rien avoir là dedans ! son coeur se serre, si il perd Noémie pour ça, il s'en voudrait encore plus, il n'a même été jusqu'à Moéra pour l'aider à rentrer chez elle, non il c'est arrêté à l'entrée du bâtiment et c'est tout, il devait vite aller à l'hôpital, il ne sait même pas comment va Moéra, et il n'a pas envoyé de message pour le savoir*


je ne peux pas faire marche arrière je devais voir Moéra, et la mettre en garde, m'excuser, et au moins elle oubliera ce que j'ai pu faire, quand à Noémie, bah je n'irais pas voir Moéra, je ne veux pas la perdre, je veux tout faire pour être à nouveau dans son coeur, quand elle s'est endormie près de moi, j'avais tellement envie de la serrer dans mes bras, ne plus la lâcher c'est dur, trop dur, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour rattraper mon erreur

*enfin de toute façon les types on ne les reverra plus, et c'était mieux comme ça! il l'avait échappé bel et si Moéra n'avait pas été là il était mort, il soupire et repense à Noémie, quand il va lui dire, il a peur, peur maintenant d'avoir fait l'erreur de voir Moéra pour s'excuser de ce qu'il a fait, son coeur avait des dérapé*


J'ai peur, peur maintenant que tu m'as dit tout ça, pourquoi ne m'as tu pas vu plus tôt ? j'aurais pu au moins y réfléchir ! et s'il était trop tard maintenant ?

*il était tellement amoureux de Noémie, qu'il ne savait plus comment agir, pourtant il ne voulait pas vraiment lui faire du mal en ayant été voir Moéra, justement maintenant ça devrait aller ! en fait non Liam lui mettait des doutes, les doutes sur la réaction de Noémie, il voulait la voir, rapidement. Il sort de ses pensés à ce que Liam lui demande, oui c'est vrai, il avait oublié ça, il sourit légèrement avant de se mettre debout*

mais tu garde ça pour toi ! je te fais confiance surtout !

*il respire un bon coup, espérant qu'il n'avait pas perdu ses capacité suite à cette bagarre, il sourit et commence à bouger les mains, façon Taïchi, yoga, tout ça vers l'eau, le vent commençait tout doucement à apparaitre, c'était lent comparé à d'habitude, mais il était encore un peu affaibli, il continue à se concentrer, bougeant de plus en plus les mains, le vent face à l'eau, faisant une énorme vague, les nuages peu à peu se rapprochaient pour former un gros nuage noir, juste au dessus d'eux*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 14:13

il leva les épaules d'un air de dire " on verra bien". Même s'il ne doutait pas de ses capacités de surfeur, il ne pouvait jamais savoir ce qu'il allait se passer, et il y aurait surement un tas de pros là bas ..

Oui, je ferais attention ...et puis j'aurai l'esprit un peu plus rassuré même si j'angoisse un peu de laisser Aly seule ici ..

il avait surtout peur qu'elle revoit ce psychopate de Ian pendant qu'il ne soit pas là ..De toute façon, il se doutait bien qu'un jour ou l'autre, elle le reverrait . Mais il devait continuer de croire que leur amour n'etait pas mort. Il lui avait dit, il y croirait pour eux deux s'il le fallait ..il l'écouta parler de Noemie et soupira legerement.Il pouvait tout a fait comprendre ce qu'il ressentait

Je sais Edo ..c'est dur ..crois moi je sais trés bien ce que ça fait ...


Il eut un leger mouvement de recul, arquant un sourcil quand il l'accusa presque de ne pas l'avoir prevenu avant ..Il ne pensait pas non plus qu'il aurait été revoir Moera ..

hé ! ça va ouais ...je ne pouvais pas me douter que t'allais empirer ton cas .. et dis toi qu'il n'est jamais trop tard ..c'est pas toi qui m'a dit de garder espoir ?


Il replanta son regard dans le bleu de l'ocean pensant à Aly ..il ne pouvait de toute façon pas la chasser de son esprit ...Il leva les yeux vers Edo quand il se leva et fit un petit signe de croix sur son torse pour lui confirmer qu'il garderait le secret . De toute façon, il ne savait pas à qui il pourrait le dire, il le prendrait pour un fou .. Il le regarda faire des mouvements avec les mains et bras et commença à sentir une legere brise frapper son visage ..il ecarquilla les yeux , se demandant si c'etait vraiment Edo qui avait provoqué ça ...puis en sentant le vent se faire plus fort et en voyant une gigantesque vague se former sous ses yeux, il se leva , les yeux grand ouverts et la bouche entrouverte

La vache !!! mais c'est.....

Il donna un petite tape sur l'épaule d'Edo avec un grand sourire sur les lèvres. Il trouvait ça vraiment fantastique

ptin, t'sais que ça me serait utile ton don demain ..tu veux pas venir avec moi ? lui demanda t'il en rigolant ..il disait ça pour plaisanter mais au fond de lui c'est vrai qu'il apprecierait ce petit coup de pouce ..et puis un ami pour l'épauler ne serait pas de refus non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 14:35

Demande lui de venir avec toi ! enfin faut pas que ça te déconcentre surtout, car moi je sais que si No' était là bah j'aurais du mal à gérer tout ça ! et j'aurais la tête sous l'eau j'en suis sur et certain car je ne ferais que la regarder !

*il sourit un instant, pensant à ça, enfin lui il ne faisait pas de surf, mais bon, il pouvait être vite déconcentré rien qu'en la regardant avancer, il soupire d'aise, elle lui manquait, il le regarde, oui c'est vrai lui il le sait, tout deux avait eu une faiblesse, et une erreur a été vite fait ! il regrettait en tout cas, mais bon voilà, seul le temps et son comportement pouvait faire quelque chose !*

empirer mon cas, bah désolé d'essayer au moins d'arranger les choses d'un côté, et puis Noémie, c'est la femme de ma vie, je ne sais plus quoi faire pour le faire comprendre ! la demande en mariage ? ça la ferait fuir je le sais, je la connais. Et puis ce n'est pas vraiment le bienvenu de faire une demande comme ça! lui offrir un joli pendentif ? avec un joli coeur. Un gros coeur I Love You ? maintenant que j'ai vu Moéra, que je peux me consacrer uniquement à ma Boucle d'Or ! enfin je suis perdu, mais elle m'a demandé du temps, je lui laisserais, je ne lui mentirais pas, je lui dirais que j'ai été voir Moéra, mais que maintenant, je suis tout à elle, et qu'il est prêt à faire tout ce qu'elle veut pour qu'elle puisse me pardonner. L'espoir est difficile parfois, même si je ne veux pas baisser les bras

*Alors qu'il avait arrêté de parlé de Noémie, même si il avait envie d'en dire encore et encore, il était fou amoureux, il avait commencé à utiliser son don, et au moment où Liam lui parle, en tapant sur son épaule, il laisse le soleil réapparaitre et baisse les bras, l'eau retombe là où elle était, et se tourne vers lui à sa proposition*

Euh tu as envie de tricher ? mais je peux t'accompagner, après on verra sur place au pire personne ne pourra s'imaginer que c'est moi qui fait tout ça je me met sur une étendue de sable là où il n'y a personne, et je commence à faire mon yoga amélioré ! je pourrais demander à Noémie qu'elle m'accompagne si elle le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 15:05

Il le regarda d'un air interrogateur quand il lui dit de proposer à Aly de l'accompagner ..il ne savait pas trop..elle voulait du temps, ce n'etait peut etre pas pour le passer avec lui ..il ne savait plus ...il pouvait toujours essayer de lui demander , elle etait libre de choisir .. il haussa les épaules doucement en regardant la mer

je ne sais pas trop ....j'essaierai de lui proposer ... on verra

Il sourit à cette pensée, se disant que si Aly l'accompagner, il etait sur de finir dans les premiers ..Elle lui donnerai toute l'énergie neccesaire pour se surpasser, il en etait certain ..il secoua vivement la tête avec de gros yeux quand il lui demanda pour le mariage ...il accompagna son mouvement de tête avec les mains ..il etait fou là ..le mariage et No, ça faisait deux ..il etait persuadé qu'un jour elle finirait par se marier mais pas encore maintenant ..

non non ...pas de mariage, t'es dingue ..Ecoute, montre lui que t'es là pour là ...soit attentionné ,prouve lui tout les jours que tu l'aimes mais sans trop insister ..enfin je te dis ça mais je ne sais pas moi même comment je vais faire avec Aly ...

il regarda Edo utiliser son don et etait vraiment épaté ..il se tourna vers lui et rit à sa question ..l'idée n'etait pas mauvaise

Tricher non pas vraiment .. mais juste faire quelques bourrasques quand ça sera au tour des autres afin de les faire tomber ...ce n'est pas tricher ça !!!

il eclata de rire et attrapa sa planche avec un grand sourire ..Il regarda Edo


et puis ça nous fera du bien a tout les deux de s'amuser un peu , tu verras, tu ne regretteras pas de m'accompagner ..en attendant , montre moi ce dont tu es capable et fais moi une belle vague ! ajouta t'il avant de courir dans l'eau avec sa planche
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 15:19

Au moins tu lui auras proposé ! après tu verra bien

*il part dans un éclat de rire en voyant ses gestes et son regard oui il le savait, et puis de toute façon se faire pardonner par une demande en mariage, ça faisait encore plus crétin ! et puis il n'était pas prêt pour tout ça, il voulait seulement, l'aimer et l'avoir à ses côtés, il sourit en coin en le regardant*

J'ai bien dit que je ne le ferais pas ! je trouve ça crétin de lui faire une demande alors que mon but et de me faire pardonner, si un jour je ne devais le faire, ça sera au bon moment, et quand je sentirais qu'elle est prête, car moi même je ne le suis pas. Lui prouver tout les jours je suis prêt, je lui avais même donner un clé de chez moi pour qu'elle vienne quand elle veut sans attendre que je sois là et puis au moins plus besoin de frapper à la porte, même si c'est ce qu'elle a fait il y a quelques jours, j'ai envie qu'elle la garde cette clé, un diner ça ne sert à rien pour l'instant elle ne voit que le monstre qui se cache derrière moi. Enfin un petit je t'aime par ci par là, et puis j'ai envie de retourner là où on a passé nos premiers moments ensemble, le parc, sur un champs de fleur ! pfiou, j'ai tellement envie de faire des choses, que j'ai l'impression d'en faire trop, mais rassure toi, pas de demande en mariage ! même si un jour j'ai envie de l'épouser ! mais nous sommes jeune, on a encore un peu de temps devant nous pour tout ça !

*il rit quand il voit sa réaction quand il parle de tricher, il penche la tête sur le côté en imaginant faire des petites rafale de vent pour faire tomber les autres, plutôt tentant ! par contre, il ne voudrait pas non plus qu'on annule à cause du vent, donc il fera attention et sera très très attentif à qui il pourrait le faire, un sourire en coin il accepte*

J'accepte ! je viens avec toi, j'avoue j'ai besoin de m'amuser un peu !

*enfin ça ne l'empêchera pas de demander à Noémie si elle veut l'accompagner ou non il regarde Liam tout excité par l'idée de l'aider un peu, en le voyant filer vers l'eau, il reprend sa position pour commencer à lui faire de petite rafale de vent, non pas pour le faire tomber, mais pour qu'il ait une superbe belle vague*

Fais attention quand même !!! et dis moi si elles te plaisent comme ça ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 15:51

Il regarda Edo parler de tout ce qu'il etait pret à faire pour reconquerir le coeur de No , il ne doutait pas de son amour pour elle ..et il l'avait dit à Noemie ..maintenant il fallait qu'elle s'en rende compte par elle même .. il hocha doucement la tête en souriant

oui ne te précipite pas ..vous avez le temps ...

il s'arreta un moment en soupirant puis regarda à nouveau Edo

tu sais que j'ai failli faire ma demande à Aly ..j'ai acheté la bague et j'avais prevu un petit diner romantique ...mais j'ai tout foutu en l'air . Je ne sais même pas si elle a vu la bague ..Ma mère devait lui donner malgré tout ...Elle est à elle , même si ....

il n'ajouta plus rien, sentant une douleur dans la poitrine rien qu'en evocant ça ...il savait qu'il avait tout gaché ..
Il tapa dans la main d'Edo, content qu'il accepte de l'accompagner à Hawaii , ils devaient etre solidaires entre eux , finalement ils vivaient pratiquement la même chose


Cool mec ! c'est super , on va s'éclater tu vas voir !

il plongea à l'eau, glissant, le torse contre sa planche et fit quelques mouvements avec les bras pour s'éloigner un peu plus de la plage ..il se redressa afin de s'assoir à califourchon sur sa planche et s'assura en glissant le petit bracelet relié à la planche autour de sa cheville ..il regarda Edo et lui fit un petit signe du pouce pour lui dire que c'etait bon, il etait pret ..Il sentit à nouveau le vent monter legerement , juste ce qu'il fallait pour qu'une belle vague se forme devant lui ..il s'allongea à nouveau sur sa planche et commença à battre des bras pour s'approcher de la vague ..Arrrivé à hauteur il se redressa et glissa comme un pro au creux de la vague , un grand sourire sur les levres ...Edo etait un dieu xD. Il le regarda brievement et lui fit un signe de la main pour lui dire que c'etait parfait ..puis termina sa glisse ...il nagea jusqu'a la plage et sortit de l'eau,, récuperant sa planche ..il coura jusqu'a Edo et se passa une main dans les cheveux pour retirer toute l'eau

wahouuu, genial !!! c'etait nikel vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 16:07

oui j'ai le temps, et puis je veux que tout sois parfait ! j'ai déjà tout plein de chose pour ce jour, mais pas avant quelques mois et puis bah faut déjà qu'elle me pardonne !

*il sourit en pensant à tout ce qu'il avait prévu, ce jour où lui serait prêt, et qu'il ressentira que pour elle aussi, il savait là où il irait, tout était dans sa tête, mais trop tôt, pour une fois que c'est pas trop tard ! enfin oui peut être aussi, maintenant seul le temps sera peut être en sa faveur. Et là il manque de s'étouffer, il avait voulu demander Aly en mariage et avait fait le con après cette idée ??? omg !*

Je ... wow ! effectivement, si tu voulais faire ta demande et puis que tu es parti déprimer aux côtés d'Angela arfff c'est malin ! la prochaine fois que tu déprime appelle moi ! au moins je ne te retournerais pas de pelle moi !

*il essaie un peu de changer l'atmosphère, car bon, là c'est sur il devait être mal ! lui déjà l'était mais il était confirmé tout l'amour qu'il portait à Aly ! maintenant tout comme lui, il devait attendre, seul le temps sera utile, il lui tape dans la main, malgré ce que Liam avait dit, et il s'en souviendra : oui on se refera ça, si ça s'arrange avec Noémie, hors tout n'était pas gagné, mais ils étaient là tout les deux*

j'y compte bien !

*alors qu'il lui faisait son yoga amélioré sur la plage pour créer cette jolie vague qui avait l'air parfaite pour LIam, il le regarde faire sa glisse, un vrai pro ! au moins cette fois, il n'était pas tombé, et avait vraiment vu Liam faire du surf, c'était vraiment génial, il allait s'y mettre tien ! obligé ! c'était pas la première fois qu'il y pensait, mais après une moto, maintenant le surf, il était motivé ! en voyant le signe de son ami, il rit, baissant les bras en douceur quand il commence à nager pour sortir de l'eau et le regarde*

et bien si tu as une vague comme ça demain, tu gagneras à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 16:27

Il le regarda pratiquement s'etouffer quand il lui annonça qu'il avait voulu demander Aly en mariage ...il ne voyait pas ce qu'il y avait d'etonnant. Après tout, ça faisait plus de deux ans qu'ils se connaissaient malgré tout les problemes qu'ils avaient eu, ils etaient encore amoureux l'un de l'autre, il n'en doutait pas ..il fronça les sourcils en entendant ses hypothèses , il secoua la tête rapidement, ça ne s'etait pas déroulé comme ça ..

Mais non, je n'ai pas déprimé suite à ça .. et puis je ne sais pas vraiment si j'allais lui demander mot pour mot de m'épouser ..je comptais juste lui offrir la bague et j'aurai improvisé à ce moment là ..mais le soir où je voulais lui offrir, on s'est un peu disputé ..à cause de Ian justement et puis après elle est partie ...et c'est à ce moment là qu'elle s'est faite enlevé, chose que j'ignorais..et puis je n'avais plus de nouvelles ..et ..et tu connais la suite ..enfin en gros ça c'est comme ça que ça s'est passé ...mais bon , maintenant la bague est chez ma mère ..ou bien Aly l'a ..je ne sais pas ...j'ose pas demander à ma mère si elle lui a donné..je préfère pas savoir finalement ...je prefere attendre de voir aly arriver un jour avec cette bague au doigt ...alors là j'aurai compris qu'elle m'est revenue ...

il soupira longuement après ce monologue et se força à sourire à Edo .. Comme il lui avait dit, il fallait qu'il reste positif , on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous reserve ..

il surfa avec plaisir sur la vague qu'Edo avait formé rien que pour lui ..l'espace d'un instant, sur cette planche, il se sentit le coeur leger , ne pensant plus à rien , faisant qu'un avec l'ocean ..il se sentait un peu revivre ...Quand il eut rejoint Edo , il hocha la tête à ses dires , c'etait sur que si demain Edo l'aider de la sorte,il ne pouvait que gagner ..

j'espere vraiment gagner ..ça represente beaucoup pour moi ...

il sourit et retira le bracelet de sa cheville ..il se redressa en regardant Edo ..il n'allait pas trop tarder à rentrer , il avait encore plein de choses à faire avant son depart cette nuit


je vais aller preparer mes bagages, et proposer à Aly de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 16:44

*il l'écoute expliquer son histoire, oh carrément, punaise ce Ian est vraiment un crétin fini ! il créé des disputes partout ! lui et Noémie, Liam et Aly, il devait vraiment aller lui arracher la tête, même si ça pourrait encore paraitre vis à vis de la jalousie alors que non pas du tout il trouvait juste ce type, menteur, crétin fini, coureur de jupon, et tueur de femme ! oui voilà ce qu'il était ! ! ! en tout cas il aimerait croiser Aly afin de voir si elle avait cette bague au doigt, mais Aly avait l'air de beaucoup aimer Liam en fait, il se souvient encore ce qu'il c'est passé entre eux d'ailleurs, malgré le mal que Liam lui avait fait, elle était retournée dans ses bras, et puis là ce n'était pas un petit baiser rendu qui allait tout faire foirer si ? Aly devait ouvrir les yeux, ça devrait être le contraire en faite, LIam devait lui en vouloir à cette fille, elle avait été pleurer aux pieds de Ian !*

Je vais croiser les doigts pour toi ! si au moins un des deux pouvait être heureux ! ça serait bien !

*Dés que Liam est sorti de l'eau il lui sourit, il était vraiment un pro ! et il était sur qu'il pouvait gagner, certes il aura son aide mais juste pour améliorer sa vague ! il devait avoir confiance en lui même ! il fait un grand oui de la tête*

Tu y arriveras ! et puis rien qu'à te voir comme ça sur ta planche, tu as assuré !

*il écoute la suite, lui aussi allait rentrer voir Noémie, si elle voulait bien le voir bien entendu ! il avait tant de chose à lui dire, et puis lui proposer de venir demain, il sourit et fait un geste de tête*

Et bien je vais rentrer aussi, déjà annoncer à Noémie que je me suis fait tabasser, et puis lui proposer de m'accompagner. Et puis bah je viendrais te rejoindre demain matin, envoi moi juste un texto pour me dire où c'est exactement que je regarde le plan !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 16:54

Il remercia Edo d'un grand sourire, Il avait confiance lui aussi ..et puis ce n'etait qu'une competition apres tout , ce qu'il fallait qu'il se dise ..mais non , pour lui c'etait bien plus que ça .. il mit la planche sous le bras et hocha la tête

Merci Edo

il grimaça un peu quand il lui dit qu'il allait voir noemie pour tout lui raconter, il esperait que ça s'arrangerait pour eux deux et que Noemie ne prenne pas trop mal le fait qu'Edo etait allé voir Moera ..il croisa les doigts et les montra à Edo en les agitant un peu devant lui pour lui dire qu'il lui souhaitait bonne chance , puis commença à reculer en souriant ...Quand il entendit lui demander où se dérouler la compétition , il leva les mains vers le haut , d'un air de dire " c'est evident "

HAWAII !!! la paradis des surfeur !! ..dit il avec un enorme sourire sur le visage avant d'ajouter ... Waikiki Beach , tu suis les planches et tu trouveras !!!

Il ria un peu puis lui fit un petit signe de la main avant de se retourner et de courrir pour rejoindre son appart
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyMar 21 Sep - 17:01

*Quand il avait vu la grimace de Liam, il avait tout compris, mais il n'avait pas le choix, ne plus lui mentir, c'était ce qu'il c'était promis, et puis maintenant, il était que pour elle, pour personne d'autre, il va même lui proposer de l'attacher ! comme ça elle verra qu'il était que pour elle, il regarde ses doigts, oui il croisait ses doigts pour lui même et pour Liam, il soupire un petit coup, la boule au ventre, pourtant il n'avait rien à se reprocher, ils n'étaient qu'amis Moéra et lui, et ça le resterait, tout à été dit, il se le répète encore et encore et quand il entend Hawai, il éclate de rire*

ok pour Hawaï ! je ne m'y connais pas désolé ! je chercherais des planches de surf ! et puis je suppose qu'il y a des navettes à l'aéroport ! bon voyage surtout ! et à demain !

*il rit encore un peu pour se détendre avant de rentrer, il était heureux d'aller retrouver Noémie, mais il avait peur, peur de tout ce que Liam lui avait dit, il marche tranquillement pour remonter vers le parking et retourner au quartier pour rentrer chez lui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 17:59

*j'arrivais à la plage avec ma voiture pour prendre l'air et me décontracté je sortais de la voiture la garant sur le parking, j'allais dans le sable gardant mes chaussures n'aimant pas trop avec du sable dans les pieds parce que pour moi c'était insupportable... laisse mon portable dans la voiture et garde le portable perso que très peu de personnes n'avais le numéro! me balade sur la plage avec mes écouteurs sur les oreilles laissant le vent s'engouffrer dans mes cheveux...
M'assoit sur un rocher pas loin et ne bouge plus comme une statue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 18:06

Angela avait quitté son appart', elle arrive et avance doucement sur la plage. Elle marche tranquillement en pensant. Elle ne fait que ça ces temps ci. Elle s'approche de l'eau. Habillé d'une petit robe rouge en laine. Des petites ballerine noires. Elle se poste devant la mer. Complètement ailleurs. Pensant à CHase, au fait qu'elle ne lui a rien dit, qu'elle ne cesse de le blesser le vexer et qu'elle va le perdre. Elle se croyait seule et s'assit dans le sable, elle remonte ses genoux contre sa poitrine, pose ses bras dessus et son front sur ses bras, laissant les larmes rouler en silence et caché des paparazzi au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 EmptyJeu 7 Oct - 18:13

*j'entendais vaguement du bruit et détourna la tete, la je vis Angela assise sur le sable à plusieurs mètre de moi, je la regardais et la siffla la flemme de me bouger pour qu'elle me voit*

Hey beauté je suis là vient!

*je pouvais voir ses larmes d'ici et me demandais si elle avait parler à Chase peut etre étais ce la raison de cette état, enfin bon nous verrons cela dans quelque seconde*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Floridana Beach [Partie Publique]   Floridana Beach [Partie Publique] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floridana Beach [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]
» Bar des étudiants [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-