un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 11:35

Enchantée, tu es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vue sur le campus.


*Bon c’est vrai que c’était pas vraiment le moment de discuter mais politesse oblige et puis ils n’allaient pas embarquer comme ça avec une inconnue, elle ne fit même pas attention aux reproches que lui fait Ian, ben ouai après l’avoir enfermée dans un placard il peux bien la traiter de conne elle s’en fout elle commence a connaitre son tempérament un peux impulsif* What a Face

Je crois qu’on va accepter ton offre et le poser dans la porsche, de toutes façon il a besoin de soins et moi je ne suis pas venue en voiture donc….

*Elle regarde Ian comme pour lui demander s’il est d’accord avec ça, mais de toute façon il n’aurait pas le choix, bien sur elle aurait pu le porter jusque chez elle mais avec la fille dans les parages elle devait agir comme une humaine normale.
Quand elle se retourna a nouveau parce que "Monsieur" l’appel elle fait un: ho ho va falloir activer la cadence la*

Bon aller tu le prend par les pieds et moi les mains ou le contraire comme tu veux mais faut qu’on se magne le train vite fais !!

*Elle attrape Ian et regarde la fille faire la même chose de son côte et elle comment à transporter le pauvre Ian*

qu'est ce que t'a bouffer vieux, tu pèse une tone

*mais bon les conditions n’étaient pas top non plus dans les bois, il pouvait quand même trouver un meilleur endroit pour ce poser, enfin pour se crasher franchement.
Elles passaient sous les branches et devaient faire attention de ne pas se prendre les pieds dans les racines qui trainait.
Arrivé à la voiture elle flanqua le pauvre bougre a l’arrière, elle l’avait presque lancer dedans espérant que la fille ne remarque pas trop sa force puis entra comme une furie dans la voiture au côté passager*

Allé DEMARRE , GROUILLE TES JOLIES PETITE FESSES!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 11:41

Elle regarde l'autre enflure là parler mal à sa pote, non mais lui en fait aurait du le laisser sous l'avion. Elle sourit en coin en entendant Moéra

-Oui nouvelle. On fera les présentations plus tard.

Elle choppe les jambes de ce mec là. Put*n nan mais fait le régime quoi mec, elle avance avec difficulté, glisse sur les feuilles morte, regarde sa main qui saigne, hannnnnnn put*nnnnnn elle c'est entaillé, vas y y'a une cicatrice y paie le chirurgien esthétique !!! Voit son regard sur elle là, nan mais y veut pas la regarder que comme de la chair à bouffer ! Elle le balance dans sa Porshe, misère ses siège!!! Elle monte coté conducteur. Met le contact et après avoir fait rugir le moteur pour le chauffer démarre en trombe, elle savait très bien conduire et vite.

-On va où au juste?!

Sort de la forêt et roule sur la grande route à bien 200km/h, voit un flash, pas grave papa paiera hein', un autre, ben dis donc les flic ça pousse comme les champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Fox I. Hawkins
Fox I. Hawkins
MESSAGES : 3468
LOCALISATION : Avec Poto a faire 1 conneries ou 2
TU FAIS QUOI ? : Je suis avocat et car je suis le fils de mon père je tiens un bowling.

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose. Rapidité. Force xD
MOI:: Bavard, con, alcolo, fou de son pick up etc

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 11:51

Il est dans ses mauvais jour, Moéra ses que cela ne dure pas, enfin là pas sur, et que cela prouve aussi que quelque chose ne va pas, il n'a pas envie de faire comme si tout allé bien, il n'arrive pas a fermer la porte, il le devra il le sais, le temps, voilà son allié, mince il a encore oubliait "incinération programmé" xD AH super meme pas elle lui répond, bon il est aussi super désagréable sa change du bouffon qui sort toutes les deux secondes une conneries

non mais vous allé pas me portais trouver un truc , ohh mon coter mal là il va en prendre un coup et je parle meme pas de mon co..

bingg la ta^pe de Moéra, okey il la chercher il allé dire qu'il étais vampire, put** pauvre chou de ianou il es a l'ouest comme pas permis, il soupire sur al lenteur des filles qui en plus le balance, elle savent qu'il est bléssée " aiihh" uen branche lui a déchiré le dos, bobo il ferme les n'oeil croisant ses bras sur son torse grimaçant , confirmation du bras cassé, il ouvre les yeux et fixe de son regard bleues la blonde la, facon pin up et n'y une n'y deux il se fait jeter dans la caisse il pose un regard sur Moéra comme pour dire " sa ma grande tu va le payer, pas de jeudi tout nue " XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Moéra Hawkins
Moéra Hawkins
MESSAGES : 1008

Votre Personnage
GROUPE :: Delta
DON :: Aucun
MOI::

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 12:09

*Angela monte dans la voiture, pendant ce temps Moéra regarde Ian, il a l’air mauvais, bof tant pis, c’est pour son bien. LA fille démarre en trombe, elle roule plutôt bien pour une fille !!
Hop, un flash au prochain elle se jure de faire le plus beau sourire de sa vie !!
Hop un deuxième , Moéra fais un doigt d’honneur avec l’un de ses plus beau sourire, ben ouai elle l’avait dit.*

Quartier des Delta tu connais ??

*Elle allait aller chez Ian, il y avait des poches de sang dans son frigo ça fera le plus grand bien a Ian ben sinon il bouffera la fille mais elle était plutôt sympa lui ferais mal au cœur si elle lui servait de 4heures.
Arriver devant l’immeuble elle sort de la voiture et la rebelote, elles prennent Ian comme elles peuvent, entre dans le hall d’entrée et le four dans l’ascenseur,
Moéra Appuie sur le bouton tout en regardant Ian avec mes sourcils froncés, se sera juste vu la manière dont il regarde la fille il fallait qu’ils arrivent très vite dans son appart sinon elle allait vraiment y passer !
Arrivé a l’étage elle voit que la pauvre Angela n’en peux plus de supporter le poids de Ianoux qui c’est vrai pèse super lourd, en plus est d’un humeur de chien, et pour éloigner la fille de Ian (on sais jamais) Moéra la pousse et le prend toute seule sur son dos, donne un coup de pied pour que la porte s’ouvre, le porte a l’intérieur et l’envois valdinguer sur la canapé.
Elle regarde la fille, bon il allait falloir l’hypnotiser pour qu’elle oublie tout et surtout ce qu’elle allait voir par la suite*

Allez rentre, fais comme chez toi*Elle regarde Angela et va vers la porte pour la fermer a clefs, il ne faudrait pas qu’elle s’enfuit avant qu’elle ai pu lui faire oublier ce qu’elle allait voir.* Surtout n’ai pas peur tout va bien se passer ok, va me chercherde l’eau chaude et des serviettes !

*Moéra se dirige vers Ian, le regarde, passe en revue toutes ses blessures et détecte 3 impacts de balles d’argent dans son corps.
Elle sort les crocs et entaille la chair de Ian un peu plus pour pouvoir sortir une première balle.
Elle la garde entre les dents puis relève la tête et la crache sur le sol, Ian crie mais il faillait lui retirer sa au plus vite, Moéra lui met un coussin dans la bouche comme ça il pourrait le mordre pour atteinuer la douleur.
Elle recommence 2 fois de suite l’intervention, y a beaucoup de sang partout et autour de la bouche de Moéra, elle s’inquiète aussi pour la pauvre meuf qui dois devenir dingue.
Une fois toute les balles retirées elle inspecte Ian au peigne fin pour être sur qu’elle n’avait rien oublié.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 10:46

*Ce matin, il était encore tot biensur, j'étais sortis pour me promener prendre l'air, ben oui, j'aime le matin, je me promene autour du campus et tombe sur un petit coin boisé que j'avais déjà repérer et je me m'y a faire mon jogging, un peu de sport met en forme toute la journée, j'avais mon jogging noir et blanc pas du tout du genre sexy mais on fais ce qu'on peut et puis pour courir vaut mieux etre equipé*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 20:50

*Je finissait mon tour du petit bois et regarde l'heure puis grimace bon pour un dimanche qu'es ce que je m'emmerde, je m'assoit sur une souche et soupir, me repose un peu et me demande ce que je vais faire maintenant que j'ai couru, bon rentré chez moi et prendre une douche c'est clair, après on vera pour le reste, resortir peut-etre et m'amuser, mais bon il y avait rien pour s'amuser ici !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 20:35

J'arrive a bord de ma super voiture au abord de ce petit bois, j'ai besoin de me refaire a cette vie ici, cela fait tellement de temps que je suis partie faut bien le dire, déjà 3 longue année, mais bon je crois qu'il ne faut pas que je regrette une seul seconde ce départ car il ma permis de changer en tout point. Je descend de ma voiture et je pose mon fessier sur le capot et me sort une clope que je me grille tranquillement en ne pensant pas a grand chose, j'ai juste besoin de me poser tranquillement et de faire revenir ses souvenirs du passer mais sans trop y penser, je ne veux pas revenir comme avant et puis je ne veux pas vivre dans le passer, je voie l'avenir et je me pose aussi pleins de question. je me demande si mes amis vont me reconnaître et ce qu'il vont penser de mon changement physique et ce qu'il vont penser de tout ce qui ces passer en faite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 20:52

-En dédoublement-

Après la nouvelle qu’elle avait appris par la gazette, Noémie avait besoin de se défouler comme pas possible. Elle avait prit sa porche jaune, eternel porche jaune. Pour une fois, elle ne souriait pas, alors qu’elle le faisait tout le temps en temps normal. Elle avait attaché ses cheveux blonds bouclés en haute queue de chevale & c’était bien maquillé. Elle était sublime, comme toujours. Elle roula, en direction inconnu. Puis, d’un seul coup, elle arrêta sa voiture, se garant. Elle sortit, & se dirigea vers le petit bois. Elle respira l’air frais, & commença à faire un petit footing, pour oublier tout ses pensés négatives. Elle couru comme une malade, haletant, le visage rouge, courant super vite, à toute allure, pour pouvoir enfin oublier tout ce qui lui arrivait… Il n’y avait personne, dans les petits bois. Puis là, tout en courant elle sentit l’odeur de cigarette. Peut être son cerveau qui l’incitait à en fumait. Pourtant, instinctivement, ses jambes continuaient à courir. Puis, elle passa devant quelqu’un, assis, fumant. Elle fronça les sourcils, s’arrêta, puis fit marche arrière en regardant l’inconnu. Elle était toujours toute rouge & essouflé . Elle avait un debardeur & un petit short ainsi que des baskets0

-Hé..T’existes vraiment, toi, ou j’suis en train de délirer ?!

Bah ouais , ce mec était peut être le fruit de son imagination. Elle était assez timbré pour ça…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 21:00

Je continue de fumer tranquille pépère en pensant a ma vie d'avant ici, a mes amis, enfin mes amis et ancien collègue de la série, je me demande ce qu'ils sont tous devenu, je pense a Liam, Zozotte et Nono, faut bien le dire ils m'ont tous beaucoup manquer et j'ai vraiment hâte de les revoir au moins, je ne sais pas si il vont être heureux de mon retour après les avoir abandonner comme je l'ai fait sans un mot aucun, mais j'en avais besoin, je devais partir, m'éloigner et réfléchir a tout ce que ma vie était, mais bon ca y est j'ai fait le point puis mon accident et tout les changement qui en on découler mon fait revenir ici. Puis je voie une crinière blonde passer devant moi et je sourit en la reconnaissant, oui c'est bien elle, elle na pas changer pendant toute ses année, mon dieux comment ca me fait trop bizarre de la revoir quand même, puis j'entend la connerie qu'elle me demande et je ne peux pas m'empêcher de rire, ouai c'est bien ca elle ne change vraiment pas quoi, toujours la même, même si la elle ressemble a une écrevisse ^^

- T'aimerais que je soit un délire j'en suis sur, mais non je suis bel et bien la blondinette

Je sourit et me mord l'intérieur de le joue, j'ai pas envie de lui dire que c'est moi car j'ai un peux peur de me manger une bonne gifle, certes je l'aurais pas voler mais bon quand même hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 21:09

  • Pour reprendre son souffle, elle se pencha, posant ses mains sur ses cuisses, soufflant un bon cou. Sa couleur prenait peu à peu son apparence normal. Elle regarda le gars, qui était pas mal dans son genre. En entendant sa voix, elle fronça les sourcils. Elle connaissait cette voix. Sûrement à la télé, ou autres. Enfin, elle s’en foutait un peu. Elle s’asseya à côté de lui sans demandé la permission. C’était un banc public après tout. Sans se gener, elle lui prit la clope des mains & tira dessus, faisant des ronds de fumé qui sortait par la bouche. Elle posa son regard sur lui, lui rendant sa cigarette, se fichant qu’il se plaignent ou pas. En l’entendant lui parler ainsi , elle arqua un sourcile. Bah lui & la politesse, hein.. Enfin, elle non plus était pas au top. Mais elle était sans gêne. Elle posa son regard intense & verts sur Le gars.

    -J’suis pas une blondinette, ok ?

    Elle hocha la tête pour lui faire comprendre. Seulement peu de personne pouvait la nommer comme cela, …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 21:16

Je la regarde en souriant toujours plus, non mais elle va finir pas me claquer entre les patte si elle ne reprend pas comme il faut son souffle, mais bon la ca va elle commence a reprendre des couleurs a peux près normal, tant mieux car elle fait grave flipper quand elle est rouge comme ca hein What a Face Je la regarde ce poser a coté de moi et je fronce les sourcils quand elle me braque ma clope, a ben sur ca elle ne changera jamais hein, toujours a braquer mes clopes, je peux pas fumer tranquille avec elle hein, rolalalala, va falloir qu'elle pense a s'en acheter un jour peux-être, enfin on verra. Je grimace en l'entendant, elle est ma blondinette, je l'ai toujours appeler ainsi et je ne changerais jamais, alors va falloir qu'elle s'y face, enfin je dit ca mais elle ne me reconnais pas hein

- Si si tu est ma blondinette, je t'ai toujours appeler ainsi Noémie et ca ne changera jamais, même si moi j'ai changer pendant ses 3 ans et malgré le faite que tu ne me reconnaisse pas, ce qui me déçoit hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 21:40

Elle se mit en tailleur sur le banc, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle était toujours plus a l'aise en tailleur, partout où elle était. Elle recu un sms, et sortit son Blackberry de sa poche. Elle regarda le sms d'Edouardo & hésita à lui répondre. Elle souriait pas, là. Triste & en colère. Elle répondit vite fait, le coeur serrer, espérant que l'autre gars n'ai rien remarquer. Elle posa son regard vert sur le mec qui fumait. Elle le détailla du regard, un instant. Elle aimait bien examiner les gens. En entendant le gars, parlé comme s'ils étaient meilleurs pote depuis toujours, elle fronça les sourcils. Ptin, là, le gars, il lui faisait flipper. Comment il la connaissait? Si ça se trouve, c'était un fou furieux obsédé . Un pédophile Oo. Elle se décala un peu sur le côté du banc. Ouais, elle avait peur, pour le coup, là. Elle voulait pas se faire violé, hein xDD.Elle le regarda d'un air " si tu me touches, j'te tues" Ouaiis, elle était forte en combat. Enfin, elle était quasi forte en tout. Malgré le fait que son coeur venait d'être déchirée en 1 milliard de morceau à cause d'un homme. Elle soupira un peu en y pensant puis regarda le gars d'un air suspect.

-T'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 21:49

Je sourit en la regardant, puis je fini ma clope que j'écrase sous le banc et j'envoie voler me mégot d'une pichenette, puis je la voie changer de tête, je la connais et je sais qu'il y a un truc énorme qui ne va pas et j'aime vraiment pas la voir dans cette état, mais bon je voie aussi qu'elle flippe de moi et qu'elle ne ma toujours pas reconnue, non mais elle alors, elle reconnais pas ma voix, ni mes yeux, ni ma voiture, enfin elle ne reconnais rien en moi hein, ce qu'elle regarde c'est juste mon nouveau visage, ouai enfin ca ne m'étonne pas du tout d'elle hein, elle a toujours été si ... matérialiste aussi. Je lève les yeux au ciel en soupirant, j'ai pas envie de lui dire moi, j'ai envie qu'elle le comprenne par elle même. Je sort mon porte feuille et sort une photos priver d'une de nos fameuse fête de fin de tournage ou il y a Zozotte, Liam et nous deux et je la lui tend en souriant toujours plus

- Je sais que j'ai énormément changer mais ne pas me reconnaître après toute ses année ou nous avons bosser et même rigoler ensemble, tu me déçoit beaucoup Nono, on a vécu tellement de chose ensemble que je pense que toi au moins tu m'aurais reconnue assez rapidement, ben non même pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 22:01

Elle le fixa un instant. Elle connaissait cette voix, ces yeux, & cette manière de parler. Elle fronça les sourcils. C'était tout bonnement impossible. Vraiment impossible. Elle devait se faire des illusions. Puis le gars, il connaissait son prénom sans qu'elle le lui ai dit. De sur, c'était un fou. Ouais.. Une fou furieux. Elle avait toujours ce mouvement de recule, ayant peur. Ouais parcelà.. Le gars il avait trop l'air de le connaître, et pas elle. Quand il sortit son portefeuille, elle sursauta. Elle croyait qu'il allait sortir un flingue ou autres xDD . Puis, elle prit la photo qu'elle regarda. Elle ne put s'empecher de sourire en voyant cette photo. Le petit groupe reuni. C'était fou comme ils s'amusaient, à cette époque. Sans problème, ni rien. Puis, pour le coup, elle ne comprit pas pourquoi ce mec, complétement inconnu, lui montrait ça. En l'entendant, elle arqua un sourcil, complétement sur le c*l. Naan, pas possible. Ca pouvait pas être lui.

-Ah ah, très marrante ta blague Andrew.. Vas y, dit où tu te caches, là..C'est pas marrant

Elle tourna la tête, tout en disant ça, cherchant du regard Andrew , peut être caché derrière un arbre, qui cherchait à lui faire une mauvaise blague, comme il en avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 22:06

Je la regarde toujours dans les yeux en souriant toujours, je sourit toujours de toute façon, c'est bien une des rare chose qui na pas changer chez moi. Puis elle me fait trop rire en faite, je me doutais bien que mon retour allais les surprendre mais a ce point la franchement ca en deviens trop trop trop mais trop drôle quand même, je suis vraiment sur le point d'exploser de rire et limite me faire dessus la hein, non mais elle arrive pas a me reconnaître malgré tout ce que je lui dit. Je rit toujours plus en la voyant me chercher partout, non mais elle est vraiment pas possible elle quand même, elle a toujours pas capter que je suis la juste devant elle. Je pose ma main sur son épaule en riant de ce rire qui ne peux lui faire dire que c'est belle et bien moi hein, pour le coup il a trop pas changer et il est toujours aussi reconnaissable entre 10 mille

- Nono c'est vraiment moi, c'est assez long a expliquer mais c'est moi, alors arrête de flipper comme ca et viens me faire un gros câlin car tu ma trop manquer pendant ses 3 longues année ma blondinette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 22:24

    Elle ne cessa pas de le regarder, ayant un gros doute. Puis ce sourire.. Son regard.. Ce rire. Elle connaissait ça par coeur. Mais elle ne l'avait tellement pas entendu depuis longtemps qu'elle se disait que c'était juste son imagination. Puis, elle le regarda se tordre de rire dans tout les sens, là, puis sa main sur son épaules. Elle arqua un sorucil. Ah non mais.. Elle était blonde & longue à la détente, hein.. Fallait pas lui en vouloir pour ça. Ca pouvait pas être lui.. & pourtant, il avait tout de lui. Son ami & son ex: Andrew White. Naaaan. Vraiment pas possible. Elle le dévisagea pendant genre 5 minutes sans rien dire, regardant ses yeux. Oui, elle reconnaîtrait entre mille son regard. Elle fronça les sourcils. Comment ça se faisait qu'il avait cette tête là..? Pourquoi il était pas SON andrew blond avec sa machoire bizarre & tout, là.. xD. Pourquoi son visage était comme ça, quoi. Qu'est ce qui s'était passé. Elle posa son regard vert intense sur la photo, puis remonta son regard vers celui qui était en face de lui. Ils avaient le même air, mais rien vraiment de très flagrant.. & pourtant. Elle bagaya un peu

    -An.. Andrew .. ?! C'est vraiment toi... ?


    Elle hésita un instant. Mais là, elle pouvait pas se tromper. Rien qu'en le regardant, elle pouvait le reconnaitre. Elle sauta à son cou, passant ses bras fin autour de son cou, le serrant fort fort fort contre lui ,sa tête dans son cou. Elle pouvait pas croire qu'il était là. Alors que ça faisait 3 ans qu'il n'avait pas donné de nouvelles. D'ailleurs, elle lui en voulait BEAUCOUP pour ça. Elle le serra fort contre lui, et lui dit à l'oreille


    -Espèce de crétin, t'étais où tout ce temps ?! Qu'est ce que t'as foutu ? Tu m'avais oublier ou quoi ? Méchant...

    Elle ria un peu, et le garda dans ses bras, une once de bohneur la traversant dans cette soirée assez merdique où elle avait appris que son soit disant petit copin était attiré par une autre.


    -& pourquoi t'as cette tête là.. ? T'es plus beau qu'avant, tu sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 22:38

Je la regarde toujours, je sais qu'elle a du mal a me reconnaître et je la comprend très bien hein, car moi aussi j'ai eue pas mal de mal a me reconnaître quand j'ai subit mes opération, mais bon c'est bel et bien moi et je suis enfin de retour pour leur jouer de mauvais tour aussi hein, non mais c'est vrai hein, je suis de retour et pour de bon, donc ben il va falloir qu'elle s' fasse que ce soit a mon nouveau visage ainsi que mon retour, je suis revenue et je ne suis pas près de repartir, ca c'est moi qui vous le dit hein, je suis trop heureux de la retrouver même si sa blondeur nous joue des tours a cette instant, mais bon c'est pas grave hein. je la regarde toujours dans les yeux en attendant qu'elle bouge, dise un truc ou je sais pas quoi hein, non mais elle est en super bug quand même la, faut que j'appelle les secours???? Ah ben non mais elle est passer en mo mo mode bégayage

- Oui c'est moi Nono, c'est vraiment moi, je te le promet

Je la regarde en souriant toujours plus et la elle me saute au cou, je la serre très très fort dans mes bras, c'est pas que mais ce petit monstre ma trop manquer quand même hein, ca me fait tellement de bien de la revoir ma blondinette préférée. Je la garde dans mes bras, je ne veux plus la lâcher, ben ouai hein, elle ma trop manquer pendant ses trois année c'est long sans voir les personnes auquel on tiens le plus et elle en fait partie ca c'est sur. je sourit en l'entendant m'engueuler ca je m'en doutais hein, ca ne m'étonne trop pas d'elle ca hein

- J'étais loin, très très loin, je suis désoler blondinette mais je devais partir, en plus de mon tournage je devais me retrouver personnellement puis j'ai eue des tas de soucis, enfin c'est assez compliquer et long a expliquer, comme je l'ai dit a Mia, je vous réunirais tous et je vous expliquerais car je ne veux pas me répéter 1 millions de fois. Et non je ne t'ai pas oubliée, je n'ai oublier personne et puis je suis pas méchant, je suis un blond

Je pouffe de rire et la serre toujours plus dans mes bras et lui faisant pleins de gros bisous sur ses joue, ben ouai il faut bien que je me rattrape de ses 3 année sans lui en faire hein, la pauvre elle va morfler hein, mais bon je suis la et j'en profite de ma blondinette

- Chuttttt, profite de moi et arrête tes questions, laisse moi savouré ce moment et ce compliment si rare venant de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 18 Sep - 9:57

    Elle le regardait comme s'il était un fou. Elle n'arrivait pas à y croire. Certes, Noémie était du genre a avoir une imagination hors du commun, mais de là à imaginer un de ses supers amis avec une autre tête.. C'était vraiment très très bizarre. Puis comme lui la regardait. Elle n'avait quasi plus un doute. Mais quand même.. Pourquoi avait il cette tête là ? Andrew sans la tête d'Andrew c'était pas Andrew. Elle le regarda de la tête au pied. Que c'était il passé ? Elle se posait pleins pleins de question dans sa tête. Là, son téléphone vibra. Elle reçu un sms, toujours de la même personne, & elle y répondit avec une tête d'enterrement. Si Andrew était au courant de ce qui se passait, il allait lui faire la morale. Il allait lui dire qu'il l'avait prévenu & tout ça. & il serait bien trop faire de savoir qu'il avait raison, qu'elle aurait peut être été plus heureuse avec lui. Mais elle voulait pas ça. C'était du passé, tout ça. En l'entendant, elle se pinça les lèvres

    -Promis.. ? Vraiment.. ?

    Puis, elle se posa pas vraiment de question & elle le serra fort dans ses bras. Ca faisait vraiment trop longtemps. Il lui avait manqué. Beaucoup trop, même. Son abscense dans la ville était assez hard. Ca avait été moins une personne avec qui déliré. Puis, c'est pas comme, mais ils avaient vécu beaucoup de chose ensemble. Elle garda ses bras fin autour de son cou, sans être réellement décidé à le lacher. Elle était tellement contente qu'il soit là. Elle déposa un énorme bisous sur sa joue , un bisous qui claque ét tout, tout en le serrant contre elle. Elle voulait plus le lacher, là. Elle l'écouta & fronça les sourcils. Elle avait pleins de question, là, pour le cou. Elle recula un peu & le regarda dans les yeux, ses bras toujours autour de lui

    -Te retrouver personnellement ? Pourquoi ? Des soucis ? Quels soucis ? Ah, t'es de nouveau avec Mia maintenant ?! & !! Je suis pas tout le monde, j'ai le droit à une explication personnel, quand même, non? Rien qu'à moi. J'veux pas être dans le lot. Pff''. Puis.. Si, j'suis sur tu m'avais oublié. A peine j't'ai manqué.


    Elle prit une mine boudeuse. Ouais pour le coup, elle était vexer qu'il veuille pas lui expliquer & qu'il attende. C'était pas sympa. Elle était pas tout le monde, aux dernière nouvelles , non plus.. Au dernière nouvelle, Mia était amoureuse de Ian & de Cage en même temps. Enfin, elle se posa même pas de question. Elle s'en foutait de sa vie. Elle ria doucement à tout ses bisous & se tortailla légerement. Elle le regarda intensement, de son regard vert emeraude, & jaune, un peu. Elle, pendant ses annés de son abscense, elle avait cru changé, question avis sur les hommes, & amour.. Mais tout c'était écroulé le jour même, en apprenant tout ça par la gazette. Elle avait le coeur en miette. & ça se voyait à son regard. Parce qu'elle souriait moins qu'avant, tout simplement. Alors qu'avant, elle souriait vraiment touuuut le temps. Avec ses doigts fins & froid, elle pinça sa joue, effleura ses lèvres du bout de ses doigts, & pinça un peu son nez, comme pour examiner son nouveau visage. Elle sourit en coin, légérement


    -C'est vrai, t'es plus beau qu'avant.. J'mens pas. Alors... dit, comment tu vas ? Les autres sont au courant de ton retour ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 18 Sep - 14:04

Je la regarde toujours dans ses superbe yeux vert qui m'ont beaucoup manquer avec toujours ce super sourire qui est le mien, non mais je suis vraiment trop heureux d'être revenue, tout le monde ma manquer, Mia, Nono, Zozotte, Liamounet, enfin je me demande si moi par contre je leur ai manquer, je la regarde et je sais et voie qu'il y a quelques chose qui ne va pas et ca me fait chichi de la voir comme ca. J'aimerais bien lui poser la question mais je sais qu'elle va m'envoyer bouler comme toujours hein, elle ne change pas vraiment de toute façon, mais bon je ne veux pas qu'elle change quoi. Je la serre toujours plus contre moi et je lui frotte le dos en lui souriant toujours plus

- Oui je te le promet ma blondinette préférée

Je voie bien dans son regard qu'elle ce pose pleins de question mais je ne veux pas me répété pendant 107 ans. Je la serre toujours plus contre moi trop heureux de la retrouver, elle me manquer quand même, ca me fait tellement de bien de la retrouver quoi. Voilà ma vie d'avant mon départ qui me reviens en mémoire certes un peux trop en puissance mais je vais garder que les bon souvenir, et ranger les autre dans un coin oublier de ma mémoire. Je la regarde en souriant toujours plus je sent qu'elle est elle aussi heureuse de mon retour car vue la façon dont elle s'accroche a moi !!!! Elle est en mode super pin's la hein, je sourit toujours plus a ce super bisous de la mort qui tue qu'elle claque sur ma joue. Je lui fait un petit clin d'oeil en souriant toujours plus

- Tu sais que je me posais beaucoup de question avant de partir, puis j'ai eue mon tournage a l'étranger et puis je me suis rendu compte que j'avais vraiment besoin de partir d'ici pendant un temps, et c'est ce que j'ai fait, j'avais besoin de prendre du recul par rapport a tout ce qui ce passais et tout ca, j'avais besoin de prendre du recul sur tout et sur ma vie et puis ben voilà c'est fait et me voilà revenue hein. Et si tu ma énormément manquer ma blondinette a moi et je suis vraiment content de te revoir

Je sourit toujours plus a la tronche qu'elle tire, elle est mimi quand elle boude quand même et elle sais que ca me fait craquer et que la je peux rien lui refuser, mais je vais tenir juste pour l'embêter. Je suis trop content de la retrouver elle, et j'ai vraiment hâte de revoir Liam et Zozotte aussi et Aly, enfin tout le monde quoi, je veux tous les revoirs. Je rit quand elle tripotte mon nouveau visage, ouai je sais que j'ai grave changer mais bon pas la peine de me tripotter comme ca non plus hein, je ne suis pas une poupée en plastic non plus hein ^^

- Merci blondinette, toi par contre tu ne change vraiment pas et c'est génial tout ca hein. Et bien moi je vais bien, je suis revenue et je suis vraiment heureux d'être la maintenant. Et il n'y a que Mia et toi a savoir que je suis revenue, il faut que j'aille les voir, mais bon j'ai un peux peur de leur réaction, tu voie, déjà toi tu as eue du mal a me reconnaître alors je sais pas pour les autres hein. Enfin on verra bien quoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 EmptySam 18 Sep - 14:50

Elle reçu encore plusieurs sms d'Edouardo auquel elle répondit le plus vite possible, pour profiter à max de la présence d'Andrew. Peut être qu'il allait repartir d'ici peu.. Même s'il n'esperait pas ça, pas du tout. Elle lu les sms en faisant des légères grimace à chaque fois, son visage s'assombrissant. Elle posa son regard vert sur lui & fit un léger sourire forcé. Elle se sentait mal, pour le cou. Elle sourit un peu plus sincèrement quand il frotta son dos. Puis encore plus quand il lui promis que c'était lui. Bien lui & pas quelqu'un d'autre

-Merci de pas être un inconnu pédophile obsédé What a Face


Bon , de sûr, il comprendrait pas pourquoi elle disais ça. Mais au début, elle avait vraiment cru que c'était un gars qui allait la violer xD Elle avait flipper. Parce qu'il savait pas comment il la connaissait. Elle le regarda. C'était fou comme il lui avait manqué. C'était trop long, son abscence. Elle lui sourit légerement.

-Quel genre de question ? Quel tee shirt mettre, par exemple ?! Naan mais n'importe quoi.. Qu'est ce qui se passait pour que tu prennes du recul, sérieux ?! Toi aussi tu m'as manqué.. Mais t'es vraiment pas simpa de ne pas avoir donné de nouvelles... & en plus, tu me dis même pas ce qui s'est passé !!


Ouais, elle allait se la jouer chieuse s'il répondait pas à TOUTE ses questions avec détails! Elle voulait savoir. Elle garda sa mine boudeuse. Elle pencha la tête sur le côté, tout en l'éxaminant avec ses mains sur son visage ses épaules & tout. Bah ouais fallait qu'elle découvre le nouveau Andrew. En l'entendant, elle sourit légerement


-Ouais.. Moi j'ai pas changé.. Ah.. Liam & Zo' sont pas au courant ? Toute le monde sera super heureux de te revoir, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin boisé [Partie Publique]   Le petit coin boisé [Partie Publique] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin boisé [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)
» Bar des étudiants [Partie Publique]
» Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-