un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyVen 8 Oct - 22:04

*la laisse s'installer et ferme la porte derrière elle puis va du coté conducteur et la regarde avant de m'attacher je la fixe légèrement tourner*

Je peux faire quelque chose?...

*je n'attendis pas la réponse et m'approche d'elle attrapant ses lèvres et l'embrasse délicatement laissant une pointe de désir la parcourir juste de quoi la faire frémir puis me décale ne sachant pas si elle souhaitais recommencer, démarre la voiture pour mettre en route le chauffage mais garde mes prunelle dans les siennes et reste immobile*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:39

*Pendant qu'il passe du coté conducteur, je met ma ceinture et baille une fois, mais ne dis rien en le voyant entré, je le regarde et lui souris, j'entend sa question et me demande quoi, mais pas le temps de répondre qu'il m'embrasse, je le regarde se decaler sans savoir quoi dire à part un Ouaaa, puis le regarde allumé la voiture et le chauffage, puis le regarde et etouffe un baillement encore, ben quoi je suis fatigué, il est tard. Je le regarde et souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 9 Oct - 11:53

*je sourit la regardant et démarre allant jusqu'à chez elle! je restais là roulant doucement restant attentif ma main sur le levier de vitesse! Il commençait à pleuvoir du coup une fois arrivé devant chez elle nous restions un peu dans la voiture me détachant mais laisse la voiture en route pour ne pas qu'elle ai trop froid!*

Attendons un peu si tu veux bien sinon tu vas finir trempé et toute malade!

(à ton tour de poster dans ta maison)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 22:04

il s'etait dépeché de rentrer chez lui pour se changer suite au texto d'Aly . Malgré tout ce qu'il avait appris, il avait envie de la voir , c'etait même un besoin vitale .. Il avait mis jean et une chemise blanche ..il devait quand même être classe ...Il arriva devant le restaurant " chez Luigi" , restaurant italien , il adorait ça, et Aly aussi , surement à cause de ses origines .. il regarda un peu partout autour de lui, à la recherche d'Aly .. Apparemment elle n'etait pas encore arriver .. Comme d'hab , elle n'etait pas à l'heure..lui qui pensait la faire attendre , il arrivait encore en premier xD ..il sortit une cigarette et la fuma en l'attendant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 22:26

Comme d'habitude elle arrivait en retard, mais bon c'était pour se faire désirer ^^ elle savait que ça marcher a chaque fois xD Une voiture se gara devant le restaurant - Mercedes class S - elle ne cachait pas qu'elle aimait le luxe, elle ouvrit la portière arrière bin ouais elle avait meme un chauffeur hehe - son talon sur le sol, on pouvait voir sa silhouette apparaitre peu a peu, ses longue jambes brinzé sur des tallons aiguilles noir vernis,puis on pouvait enfin voir sa silhouette parfaite, vetue d'une robe noir moulante bustier. On aurait dit un film avec sa chevelure de reve qui ne bouger pas malgré le vent xD son make up au top, elle regarda a droite a gauche, genre elle voit pas Liam, tel une cendrillon qui cherche son prince *__*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 22:39

Il jeta sa cigarette loin devant lui en voyant la voiture d'Aly s'arreter devant le restaurant ..Il leva un peu les yeux au ciel en voyant qu'Aly avait sorti le grand jeu ..S'il voulait se faire discret, c'etait raté ..A coup sur, dans 2 minutes , les paparazzi allaient débarquer ..il soupira legerement, n'aimant trop ce genre d'apparition public ...mais en même temps, il ne pouvait rien refuser à Aly ... il avança devant le restaurant et attendit qu'Aly sorte ..il savait que son chauffeur allait lui ouvrir la porte et tout et tout.. donc autant l'attendre .. En la voyant sortir, telle une princesse, il se pinça les lèvres et fit un grand sourire ...Elle etait magnifique ..Dans un sens , ça aurait été dommage que personne ne la voit dans cette robe ..mais il ne put s'empecher de ressentir un peu de jalousie à l'idée qu'il n'etait pas le seul à la voir justement ... Il s'avança vers elle et lui tendit le bras, en penchant un peu la tête


Si mademoiselle veut bien me faire l'honneur de me tenir compagnie autour d'un repas .....


Il la regarda, les yeux petillants..Elle avait encore reussi à lui faire oublier tout le reste ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 13:35

    Rien que le fait de voir le sourire de Liam lui faisait un drole d'effet, elle avait l'impression qu'un groupe de musique organiser un concert dans son ventre Oô sa raisonner de partout et lui donner a son tour le sourire. Elle lui prit le bras riant un peu a ses paroles, sa la faisait toujours rire quand Liam tentait de jouer au gentleman xD Il était tellement chou avec ses petits airs..

    - Avec plaisir beau brun ..

    Elle fit quelque pas pour le rejoindre faisant glisser sa main le long de son bras pour atteindre sa main, approchant le visage du sien pour l'embrasser amoureusement jusqu'au moment ou quelques flash retentirent - les paparazzi étaient deja la, fiouu a croire ils ne pouvaient pas sortir sans eux - aller faut leur dire que la promenade est fini la tout le monde au lit xD Elle eut le temps de glisser deux trois mot doux a l'oreille de Liam puis rentra dans le restaurant.

    - Tu m'a manqué mon coeur..

    A l'interieure c'était le calme complet, une ambiance romantique accompagné d'une petite musique de fond italienne, tout ce qui leur fallait étaient réuni. Le patron venait les accueillir en personne, tendant la main a Liam - on voit les habituer ^^

    - Ravi de vous revoir Monsieur & Madame Scott What a Face

    Aly regarda Liam en haussant un sourcil alors que le chef lui prenait la main pour deposer un baisé dessus, elle regarda Liam un peu étrangement, du genre ça veut dire quoi ça Madame Scott ? xD Elle sourit un peu en secouant la tete, l'air de dire que c'était pas grave puis suivi le chef qui les amener a une table, leur table, dans un petit coin du restaurant, c'était presque une autre pièce, ambiance romantique, bougie parfumé et un musicien qui faisait du violon a leur coté. Elle s'assit aprés que le serveur lui tira la chaise, puis une fois que Liam fut installer elle le regarda ne pouvant pas s'empecher de fondre dans son regard, elle posa sa main sur la table pour qu'il lui attrape.

    - alors raconte moi ta journée bb.. Tu as fais quoi ? tout ce passe bien sur le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 12:48

Il lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un grand sourire quand elle lui prit le bras, puis la main , il la ramena tout contre lui , et posa ses levres sur les siennes pourl'embrasser avec autant d'amour qu'il pouvait en ressentir de la part d'Aly, quand ils furent interrompus par un paparazzi ..Ne supportant ce genre d'individu, il se retourna vers le photographe d'un oeil mauvais et lui arracha l'appareil des mains qu'il jeta violemment contre le sol où il explosa en mille morceaux. Sa réaction fut peut etre encore une fois , exagérée, mais il ne supportait que des journalistes s'imiscent de la sorte dans sa vie. Depuis l'episode "Angela", il vouait une veéritable haine pour eux .. il se frotta les mains, le visage encore tendu et rejoignit Aly ...A ses mots doux, il se calma et retrouva le sourire ..il passa un bras autour de sa taille et se pencha vers elle pour l'embrasser dans le cou

toi aussi mon ange...

Il rentra dans le restaurant et salua le patron, il avait l'habitude de venir ici , et il faut dire que la fait qu'Harry soit aussi un trés grand habitué avait facilité les liens qu'il pouvait avoir avec le patron .. Il se sentit un peu gené quand le patron appela Aly "madame Scott"...Il regarda Aly,pour voir sa réaction et secoua la tête pour lui dire "laisse tomber" ..Si vraiment elle demandait des explications, il arriverait bien à lui expliquer pourquoi le patron disait ça..De toute façon, c'etait pas compliqué ..Luigi savait que Liam avait pensé faire sa demande,ils en avaient dejà parlé tout les deux, il devait surement s'imaginer que c'etait fait. Il se tourna vers Luigi avec un petit sourire

Merci d'avoir pu nous liberer une table aussi rapidement, Luigi ..

Il avança jusqu'à la table dans ce petit coin,reservée aux VIP ^^ et s'installa face à ALy ..il etait vraiment heureux de cette soirée. C'etait vraiment agréable, seuls, romantiques..Il savait que Luigi ne laisserait aucun journaliste venir les importuner pendant leur repas .. Il regarda Aly et lui prit la main, lui caressant doucement le dessus avec le pouce .. Il lui adressa un beau sourire alors qu'elle le questionna sur sa journée

Tu sais ce que c'est que les tournages ...c'est assez fatiguant ... mais bon, on va faire une petite pause..j'aurai plus de temps pour moi ...& pour toi ...lui dit il en faisant un clin d'oeil ...Et toi alors ? le boulot ? Tu as vu Zoey ... tenta t'il de demander dans la conversation ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 8 Jan - 23:10

Sam avait invité Elia a l'italien, il s'était donc préparer rapidement, une bonne douche pour s'détendre, sachant qu'Elia n'était pas la pour faire exploser toute la tuyauterie .
Il s'était donc fait beau, et était rapidement monté dans sa voiture et était passé prendre Elia chez elle. Sortant du véhicule, il se dirigea d'un pas lent vers la villa de la miss.
Après tout, il pouvait tombé sur n'importe qui d'autre qu'Elia, et le Sam était un peu nerveux.. Ce qui était tout a fait normal non?
Il stressait donc, mais il devait s'calmer, tout allait très bien s'passer.
Il sonna a la porte, et tomba sur la mère adoptive d'Elia. Le rouge aux joues, il lui dit alors :


- Heu , bonsoir madame, je passe chercher Elia...

Alors qu'il stressait comme un malade, la mère lui sourit et hurla le prénom d'Elia dans toute la villa. Elle proposa aussi a Sam d'entrer, ce dernier refusa poliment, il n'était déjà pas très à l'aise alors s'il rentrait ça allait être pire.
Elia apparut, et il lui fit un magnifique sourire ! Bordel qu'elle était belle !


- Bonsoir !

Il déposa un baiser sur sa joue et lui murmura a l'oreille


- t'es a croquer !

Ouais, c'était bel et bien vrai ! Vraiment a croquer la demoiselle !! Poliment il salua sa mère qui leur souhaita une bonne soirée.


- Tu dois être rentré pour minuit ou t'as le droit de dépasser ? Demanda t'il alors qu'ils s'éloignaient de la porte d'entrée.


Rapidement, ils arrivèrent au restaurant, ou Sam fut super galant avec elle. Un serveur prit le relais, en les accueillant et les installant dans un coin très romantique.


- Alors, comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 15:06

Les cours sont super chiant quand vous savez qu'il y a un bel homme qui est tout seul a vous attendre en dehors de ses quatres murs. J'entendis la sonnerie et je couras jusqu'a chez moi a la vitesse vampirique sans bien sur me faire remarquer quand , je poussa super rapidement , je n'ai pas eu le temps d'aller dans ma chambre quand je vis ma mere assis dans mon canapé comme si elle était chez elle , bon c'est elle qui paye mais quand meme.

Maman que fait tu la?

Elle me fis discours de 3 ans en me disant qu'elle s'inquiétais pour moi car elle as pas eu de mes nouvelles depuis bien un moment, du coup elle a decider de venir a mon apart pour voir comment j'allais super.

Bon maman je vais bien les cours sont super crevant et je suis a fond dedans mais je sort ce soir , je revise avec des amies et un de ses amies va venir me chercher donc je vais me préparé mais on peux en demain si tu veux j'ai pas cours.

Elle acquiéssa mais elle n'avais pas vraiment le choix , je montas dans ma chambre je me prépara assez vite au moment ou j'alais descendre ma mere m'apella. Je descendis me demanda bien ce qu'elle voulait je resta bete meme pas une seconde en voyant Sam sur le pas de la porte.

Salut Sam.

Il deposa un baiser sur ma joue et me dit un mot tres sex a mon oreille , je lui fis un sourire , je pouvais rien dire d'autre y a ma mere a coté de moi quoi.

Salut maman a tout a l'heure.

On partie de la maison et je regarda Sam avec un sourir moqueur.

Je n'ai pas d'heure pour rentré dans ma propre maison quand meme mais je peux ramener personne chez moi visite suprise de ma mere car j'ai pas repondu au telephone quand on as fait nos super bétise au centre comercial et depuis je lui es plus donner de nouvelle donc elle est venu voir si j'etais toujours vivante. Je ne croie pas Ressembler a Cendrillion mais si tu veux que je ressemble a cendrillion je veux bien que tu sois mon prince.

Je parlais beaucoup ce soir je trouve , Merci maman quand ma mere es dans les parages ou que je viens de la voir j'ai besoin de me défoulé juste apres.Nous arrivames enfin au restaurent Sam , m'ouvris la porte un chic type moi je vous dit , un serveur nous installas a notre table et je regardais Sam avec un grand sourire , j'etais heureuse d'etre avec lui ce soir. j'allais pour repondre a sam quand mon téléphone ce mis a sonner, je le sortie et regardais qui était le corespondant.

Je suis désolé , je dois repondre ma mere.

je repondis et me demandais bien ce qu'elle voulais , Elle me fis encore un discours de 30 ans pour changer, je me justifiais que j'avais pas pris mes cours pour révisé avec mes amies car ils avaient leur cours donc pas besoin des miens , elle me dit de bien réviser comme si elle me croyait pas et j'étaignis le portable cette fois.

Encore désolé Sam c'est bon plus personne ne va nous déranger , je vais bien merci et toi ta fin d'aprem c'est bien passer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 14 Jan - 0:55

Tombé sur la mère de sa nana, c'était tout de même quelque chose de stressant, mais quand en plus la mère est limite possessive, ça le devient encore plus...Sammy crut même qu'elle allait s'incruster dans les fameuses révisions..ou plutôt au resto.
Parce que c'est pas que, mais il avait juste envie de passer un moment avec Elia et non avec sa mère qui prenait toute la conversation, ou même fasse un monologue...Non ça lui disait rien.
Sam avait bien comprit que la demoiselle n'avait pas pu dire un mot quand il lui avait chuchotté qu'elle était super sexy.


- Hum, elle est toujours derrière toi, au moins elle veille sur toi. En même temps, je peux comprendre.. Sa fille adoptive qui donne pas de nouvelles, c'est flippant. Mais j'veux bien être ton prince si tu restes ma cendrillon, même si tu l'es pas d'ailleurs.

Une fois au restaurant, sa mère l'appela encore, ça fit sourire le petit Sammy. Ca lui aurait plut a lui que sa mère soit un peu comme ça, enfin peut être pas sur le moment, mais en y repensant bien , il aurait bien voulu avoir toute ses petites attentions... Sans la connaitre il aimait sa mère, il l'aimait par dessus tout, elle lui manquait souvent, tout comme Jessica d'ailleurs - mais il avait fait en sorte d'oublier son premier amour- mais sa mère lui manquait depuis sa tendre enfance...
Souvent dans les nombreuses écoles qu'il avait fréquenter, les professeurs lui demandait ou était sa mère... Les premieres fois, il n'avait pas comprit pourquoi les autres parlaient autant de leur mère, et le fait de dire qu'il n'en avait pas lui brisait le coeur. Quand les profs lui demandaient ample explications il répondait simplement : " elle est avec les anges".
En général, les profs se sentaient un peu c*n, et prenait un peu par pitié le cadet Winchester, ils étaient largement plus tendre avec lui.

Avec le temps tout ça était passé, mais il aurait tant voulu connaitre sa mère... et même maintenant que son père avait rejoint son épouse, il regrettait être partis faire des études de droit a Standford. Il regrettait maintenant d'être loin de son frère. Mais il avait du mal a encaisser le fait qu'il le morde comme ça...
Bref, Sam écouta distraitement la conversation de la demoiselle en face de lui et quand elle raccrocha il lui sourit.


- Ce n'est rien... Alors t'as dis a ta mère que c'était pour réviser...t'as pas le droit d'avoir de mec ?


C'était une question qui fit pouffer de rire l'hybride.


- Ma fin de journée ? J'ai finis deux trois courses, et j'ai passé un long moment a discuter avec mon frère...enfin on s'est un peu pris la tête, mais rien de méchant, peut être que ça s'arrangera. Et toi tes cours ? Ca a pas été trop long ?

Il se mit a sourire de nouveau et un serveur vint leur donner la carte. Ouvrant le livre, il parcouru les différents plats.


- Hum, le choix est difficile t'as une idée de ce que tu prends ?


Le cadet Winchester allait prendre des bonnes pates c'était clair et net, parce que y'avait que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 18:04

Sam avait une fâcheuse manie de poser toujours la bonne question quand il s’agissait de mon passer.

c'est pas que je n'ai pas le droit mais avec ce qui c'est passer avec mon dernier copain , mes parents veulent me protégé et la seul condition pour que je reste sur la campus c'est que je pense que a mes études et que pour ce qui es de petit copain j’attendrais d'avoir 20 ans mais 20 ans humains , ce jour la quand j'ai accepté ses conditions , je pensais que je ne pourrais jamais aimer plus personne donc voila et je veux que personne interfère dans mes histoires de cœur car je pense que avec mon ex c'est qu'il y avait trop de monde qui es intervenue.

Je lui fis un grand sourire et pensais a ce qu'il venait de dire a propos de cendrillon.

Je veux bien être cendrillon pour ce soir et que tu sois mon prince.

Je ne suis pas sur de mériter d'avoir un prince mais ce n'es pas un sujet que j'avais envie de parler donc je ne vais pas le contrarier et profité de la soirée.

Oh j’espère rien de grave avec ton frère , c'est important d'avoir un frère et de pouvoir ce confié a quelqu'un et si la journée était longue ,j'ai même fahit faire sauter les canalisations pour qu'ils nous fassent évacuer mais je me suis dit que mes parents allaient me tomber dessus du coup j'ai écouter un peux mes cours.


Je regardais le serveur et ensuite la carte et après Sam et je savais très bien ce que j'allais prendre

Je prendrais la même chose que toi , je vais te faire confiance ce soir et j’espère que je ne le regretterais pas.

ma phrase était a double sens espérons qu'il comprendras et si il comprend pas cela n'es pas grave , je ne fait plus vraiment confiance , je ne fait confiance qu'a moi et je suis sur de n’être pas déçus a la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyLun 23 Jan - 13:08

Sam se mit a sourire, c'était bizarre son histoire avec son ex...et attendre ses vingt ans en age humain, c'était duuuur ! Il regarda la Miss et lui demanda alors

- T'as combien de temps a attendre avant d'avoir juste pour toi ton mec que tu ne cacheras pas ?


Bah ouais, il était maintenant le mec caché d'Elia...D'un coté ca avait un petit gout d'aventure, ce cacher de la mère de sa nana. D'un autre ça pouvait être frustrant, mais Sam comprenait parfaitement, après tout il cachait plus ou moins ses nanas a son frère pour pas s'faire chambrer.



- j'sais pas ce qu'il s'est passé avec ton ex, mais j'espere que j'ferais pas la même erreur !


Il lui sourit et était tout content qu'elle soit sa cendrillon. Puis de confiance, il avait comprit le double sens et refusait de la décevoir, non c'était pas dans ses projets, vraiment pas.


- Tu me fais confiance ? Alors, okey, on prendra le plat des amoureux, le gros plat de pates qu'on doit spartager a deux...


Il sourit au serveur qui prit leur commande, ça pouvait être tout a fait marrant de la jouer style la belle et le clochard. Le serveur ne tarda pas a leur emmener des amuses bouches; puis leur plat unique qui était un énorme plat de spagettis et le but était de trouver les bonnes pates qui feraient en sorte de lié leur bouches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyMer 15 Fév - 16:05

Beaucoup de temps a attendre mais j'ai le temps de leur faire changer d'avis si tout ce passe bien, Normalement tu ne fera pas la même erreur si tu m'abandonne pas du jour au lendemain sans me dire pourquoi tout ne peux que bien ce passer.

Je lui fis un petit sourire timide , j'ai du mal avec ce sujet surtout quand il s'agit de mon ex , il ma fait beaucoup de mal , j'aurais fait n'importe quoi pour lui et la seul chose qu'il as fait c'est de briser mon cœur , je sortie de mes pensées quand il commanda le repas des amoureux. Je regardais le plat de pâte devant nous et je me mis a rigoler.

Sam va falloir arrêter de regarder les Disney , tu sais qu'on as une chance sur mille de tomber sur la même pâte , on es pas dans la belle et le clochard.


non mais sais vrai , on as combien de chance d'avoir la même , aucune et j'en suis sur. Je pris une pâte avec ma fourchette et j'avais bien raison on as pas du tout les même pâtes.

Sinon as par regarder les Disney tu fait quoi d'autre ou plus tôt c'est quoi tes passions dans la vie a par détruire les centre commerciaux?

Je souris et pris une pâte avec lequel j'avais du mal a la sortir du plat je leva ma tête et quesque je voie la moitié de ma pâte dans la bouche de Sam , je le regardas et je fis plus aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 4 Mar - 17:19

Sam pouffa de rire, oh bah non il allait pas faire la même erreur, sinon il ne lui parlerait même pas en ce moment.

- Tu sais, quand j'ai eu des relations a long terme, ce n'était pas moi qui les abandonnais sans rien dire... Disons qu'en général c'était moi qui me retrouvait tout seul comme un con...


Surtout qu'il avait faillis se marier a Jessica, elle était morte dans un incendie accrochée au plafond, une énorme entaille dans le ventre, il avait du tuer Madison car elle était un loup garou et qu'elle lui avait demander de le faire. Ruby l'avait trahis, juste manipulée pour mieux régner. Bref, il n'avait pas eu énormément de chance niveau relations amoureuses.


- T'en sais rien, un coup de chance et on tombe sur les même pâtes, comme quoi disney ça sert des fois non? Puis j'avais vraiment envie d'essayer, tu m'en veux pas ?


La question d'Elia le fit baisser les yeux... Ce qu'il faisait avec son frère, ça allait la faire fuir... Il soupira et dit alors


- Ca dépend quelle version tu veux...j'vais te dire la vérité... Disons que... je travaillais avec mon frère.. tous les deux sur les routes a faire le tour des Etats Unis pas mal de fois à... enfin tu vas trouver ça bizarre.. à traquer les créatures surnaturelles... et c'est a la suite d'une morsure de vampire que mon frère s'est transformé il m'a mordu, et on s'est rendu compte que j'étais un hybride. Du coup on s'est séparer, mais la chasse est quelque chose qui est dans le sang des Winchester, je dois avouer que ça me manque pas mal, mais se poser aussi est pas plus mal... du coup, j'bosse comme barman dans un bar... et j'espère que ça te fera pas fuir

Il se sentait vraiment honteux le petit Sam. Il avait vu toute sorte de créature, et ça ne lui plaisait pas vraiment d'avouer ça a sa nouvelle copine... D'ordinaire, ça les faisait fuir. Alors qu'ils mangeaient tranquillement leur plat, ils tombèrent sur la même pate... Elia s'était figée, Sam approcha son visage du sien et l'embrassa pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 4 Mar - 19:15

J'écoutais son histoire et je me disais qu'on avait tout un passé différent mais je lui faisait confiance temps qu'il me faisait pas de mal a ma famille et moi cela m'allait pour le moment , je lui dit non de la tête quand il me demanda si cela me faisait fuir, j'étais amoureuse donc rien ne me faisait fuire pour le moment en tout cas mais je pense qu'il faut éviter de raconter cette histoire a mes parents quoi, je pris une pâte avec lequel j'avais du mal a la sortir du plat je
leva ma tête et quesque je voie la moitié de ma pâte dans la bouche de
Sam , je le regardas et je fis plus aucun mouvement mais lui avais décider autrement , il s’approcha de moi et m'embrassa et j'aimais totalement sa , au moment ou il enlève ses lèvres de moi , je tire sur sa chemise pour l'embrasser de nouveau.

En fête j'aime beaucoup le belle et le clochard , je trouve ce Disney très intéressent.

On mangas notre plat de pattes tranquillement le serveur nous pris notre assiette et nous donna la carte des desserts.

Tu va prendre quoi comme dessert ou tu va nous prendre quoi pour continué sur ta lancé ?

je lui laissais le choix et c'est lui le prince donc on as toujours confiance dans les princes ils ne sont jamais bien méchant.

Monsieur le prince charment a prévu quoi après car en regardant sur ma montre j'ai vue qu'on avait encore le temps avant minuit ?

Je me demandais ce qu'il pouvais avoir prévu peux etre rien du coup je lui mettait la pression mais pas grave j'aime faire sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:56

Sam osait pas vraiment voir la réaction d'Elia, il n'en avait jamais parler, puis toutes ses petites amies étaient maudites, sa mère aussi d'ailleurs. Mais il préfèrerait ne pas aborder le sujet, de toute manière, il avait vu bien trop de choses, et il n'avait pas vraiment l'envie d'en parler, disons que c'était un peu taboue... Y'en avait eu des trucs pas net. Il fut surpris quand elle l'embrassa juste après que ce soit lui qui l'ai fait

- Alors, j'pense avoir bien choisis...


Il sourit de plus belle, et déposa un dernier baiser sur le bout de son nez. Le dessert ? Il avait vu le sorbet des amoureux a partager.

- Le sorbet des amoureux ?


Le serveur arriva, il commanda et le jeune homme les débarrassa. Il eut un nouveau sourire


- Hm, un ciné ça te tente ? Par contre c'est toi qui choisit le film !


Il n'avait aucune idée de ce qui passait au ciné en ce moment, mais tant pis, il avait plus envie de rester avec Elia que tout. Regardant la demoiselle, il la trouvait vraiment trop choupinette.
Le serveur déposa la grande glace pour qu'ils puissent la déguster a deux tranquillement !


( dsl pas d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 14:00

Allons y pour un dessert des amoureux apres le plat de pates pourquoi ne pas continuer sur la lancer.

Avec plaisir pour le dessert des amoureux mais la on pourra pas s'embrasser car on ne peux pas manger en même temps la même glace.

je lui souris et me mis a rigoler , quoi c'est vrai. Un cinéma après punaise , y a quoi au cinéma en ce moment , de quoi parlais les filles la dernière fois en cours , un film super bien , mince c'est quoi le nom.

J'ai une idée pour le film mais la de tête , je ne sais plus trop comment il s’appelle on verra sur place ; prince charment.


La glace arriva devant nous et je pris ma cuilliere et pris un morceau de glace et posa ce morceau sur le nez de Sam et je me mis a exploser de rire , je sais je suis insortable mais j'aime sa.

Tu es tout mimi comme sa je trouve. cela donne envie de faire plein de chose mais on dois rester sage au restaurent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 EmptySam 31 Mar - 22:23

Bah disons qu'il s'était dis que ça pouvait être marrant de faire tout en amoureux. Quand la demoiselle lui mis de la glace sur le nez, il en rit.

- rah, c'est froid !

Il s'essuya le nez rapidement et rapidement ils finirent leur dessert.


- oui on doit rester sage, sinon j'appelle ta mère ! Plaisanta t'il.

Il adorait la taquiné. Rapidement ils terminèrent leur repas et Sam paya. Ils foncèrent au ciné pour voir un film drole qui leur changea les idées. A la fin de la séance, il était presque minuit, il raccompagna donc la demoiselle chez elle, et comme sa mère n'était pas la, il lui donna un doux baiser et la laissa entrer chez elle avant de faire de même, le coeur léger et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-