un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:12

Elle ria

-Oui, tu as..

Elle n'eu même psa le temps de finir sa phrase, qu'elle entendit la voix d'Andrew. Elle sursauta jusqu'au plafond, ne s'y attendant même pas. Elle se leva, et secoua la tête. C'était rien, un petit bisous insignifiant. En tout cas, pour elle, ça n'avait jamais d'importance, ce genre de chose.


-Quoi..? demanda t-elle à Andrew. Je n'ai rien fait de mal..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:16

Je la regarde dans les yeux avec tout la tristesse et le mal que je peux ressentir a cette instant, voila j'ai bien compris ouai, je ne suis qu'un jouet pour elle rien de plus. Je m'approche et décroche une de ses doigts a ce pathétique mec et je ne regarde même pas Noémie, je me retourne et ferme les yeux pour ne pas laisse ma tristesse me submerger

- Tu ma trahis comme encore jamais on ne me la fait, je t'aime et tu t'est bien foutu de ma gueule No

Je part en vitesse, montre dans ma voiture et pose ma tête sur le volant et laisse échapper qu'elle larme, je me reprend vite et rentre chez moi pour faire mes bagages et partir loin de tout ca, loin de tout ce mal qu'elle viens de me faire
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:21

*il se ramasse une bonne droite dans la tête, ouais c'était mérité, et il ne riposterait pas, il ne pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'il entre celui là, il l'entend parler à Noémie et soupire, il venait de briser un couple, quel con ! il regarde Noémie quand il voit que le type s'en va*

tu .... tu devrais aller le retrouver Boucle d'Or !

*il se frotte la joue en grimaçant, et faisant des grimace sous la petite douleur de cette droite, il regarde Noémie un nouvelle*

désolé!

*il s'avance vers le barman et paie ce qu'ils ont pris, au moins c'était la moindre des choses vu la Mer*e qu'il vient de créer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:26

Elle ne comprit rien du tout la, elle regarda Andrew. Pouaaah. Elle regarda d'un air désolé Ed, puis partit pour retrouver Andrew..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:28

*il la regarde partir, prenant un air qu'il comprenait qu'elle y aille, ils avaient le temps pour se revoir de toute façon, comme elle lui avait dit 150 ans alors au moins il a le temps, il soupire tout de même, s'en voulant d'avoir fait ça, même s'il ne le regrettait pas, il salue le barman et quitte le restaurant pour rejoindre sa voiture et rentrer chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:10

*sa boucle d'or avait roulé jusqu'au restaurant Italien, un petit sourire aux lèvres quand elle se gare, il la retient avant qu'elle ne sorte afin de lui donner un baiser rempli d'envie, avant de décrocher ses lèvres et lui sourire tout en sortant de la voiture il se pince les lèvres et fait le tour pour l'aider à sortir de la voiture, attendant qu'elle coupe tout*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:19

Elle avait conduit Ed & elle jusqu'à l'italien. Elle avait son eternel sourire aux lèvres. Avant qu'elle ne sorte, elle se fit retourner pour se faire embrasser. Elle lui rendit son baiser. S'il continuait comme ça, en faite, elle allait vraiment le séquestrer dans sa chambre, hein. Elle sortit de la voiture, d'une façon élégante, & sexy, à son habitude. Elle eteingit tout les trucs de la voiture, puis prit sa main dans la sienne, souriant. Elle se dirigea vers l'interieur du resto
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:23

*il lui serre la main et avance vers la porte, il l'ouvre et la laisse entrer la suivant bien sur ! il demande une table tranquille pour deux, il suit le serveur tout en serrant la main de sa boucle d'or, il l'aide à s'assoir et lui pose un baiser sur la joue, il prend la carte et l'ouvre, tout en remerciant le serveur, pour regarder ce qu'il allait prendre*

J'espère que tu as faim ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:25

Elle suivit le serveur, avec Ed. Une fois assise, elle croisa les jambes, et prit la carte, qu’elle regarda. Tout avait l’air succulent, en faite. Elle hocha la tête en l’entendant

-Oui, j’ai faim, t’inquiètes pas, je te mangerai tout cru si je n’avait pas de principe, ria t elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:28

wow chance pour moi alors ! je devrais peut être m'éloigner avant de me retrouver dans une casserole !

*il éclate de rire, il avait faim et aussi faim d'elle, alors hum, il sourit tout en regardant la carte, il allait prendre une bonne pizza du chef oui ça serait bien ça sans oublier un bon coca plein de glaçons, il redresse la tête pour la regarder un sourire charmeur aux lèvres*

pizza du chef pour moi, prend ton temps pour choisir hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:31

-T’inquiète pas, je suis pas uen folle

Elle éclata de rire, bon, elle était juste un tout petit peu folle. Elle ria, et regarda la carte. Puis elle posa son regard sur Ed, un sourire aux lèvres. Elle savait, pour une fois, ce qu’elle voulait prendre, ce qui était rare. Normalement, elle mettait 2 h à choisir


-Spaghetti à la carbonara pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:36

*il rit à ce qu'elle dit, une folle ? ça dépend du sens, une petite folle quand il s'agit de bien s'amuser comme le centre commercial, et puis folle dans le sens psychiatrique ? non c'était pas sa petite Boucle d'Or, elle choisi son plat et appelle le serveur pour lui demander une pizza du chef et un spaghetti carbonara*

et un coca pour moi avec beaucoup de glace, et toi tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:53

Elle sourit et ria. Elle regarda le serveur

-Coca aussi s'il vous plait.

Elle coisa ses jambe dans l'autre sens, regardant Ed en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 21:56

*il sourit, il avait du mal à rester en face d'elle, alors il se rapproche un tout petit peu, attrapant sa main pour la lui serrer, il la regarde dans les yeux un moment, avant de baisser le regard, il grimace, s'il continue comme ça, il lui saute dessus, ça ne le ferait pas, c'est sur, il sourit en coin malgré tout, elle était si craquant, qu'il avait un peu de mal à rester tranquille sur sa chaise*

on va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 22:12

Elle sourit quand il s'approcha, et serra sa main dans la sienne. Elle ne le quittait pas du regard, puis sourit en coin. Son regard vert dans le sien, qui était bleu. Elle pencha la tête, légèrement sur le côté, et hocha la tête en l'entendant. Tout ça avait l'air délicieux. En plus, là, elle était dans sa bulle, ne faisant même pas attention au fait qu'il y avait d'autre personne dans la salle

-Tout à l'air délicieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 22:17

*il lui sourit tout en lui serrant la main, il voit ensuite le serveur arriver avec les coca et les deux assiettes, il respire la bonne odeur avant de poser un baiser sur ses lèvres avant de reprendre sa place le temps de manger*

bon appétit ma belle !

*il sourit et prend ses couverts pour commencer à manger sa pizza, mmmmh que c'est très bon il la regarde et sourit¨*

j'espère que c'est bon, moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 22:22

Elle sourit, et lui rendit son baiser. Elle regarda cette nourriture , qui avait l'air tout bonnement succulente. Miam quoi. Elle sourit en coin, puis posa son regard sur Ed à nouveau

-Bonne appétit.

Elle sourit, puis prit une cuillère de ses pâtes. C'était vraiment super bon. Elle entoura des spaghetti autour de sa fourchette, pour les tendre à Ed


-Goute, sinon tu rate l'occasion de ta vie, ria t elle
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 22:32

*il la regarde manger, et voit la fourchette se rapprocher, il ouvre la bouche pour gouter, mmh parfait elle avait raison, il ratait une occasion si il n'avait pas gouter, il se lèche les lèvres et sourit avant de lui couper un petit bout de pizza*

tu devrais la gouter, elle est super bonne aussi

*il la regarde encore il ne cesse de la regarder, il ne pouvait s'en empêcher quoi, il continue de manger sa part de pizza, il boit ensuite une gorgée de son coca si frais*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 22:36

Elle sourit, puis se pencha pour prendre la part de pizza. Fallait qu'elle vienne plus souvent ici, elle. C'était vraiment bon

-Mmh, c'est délicieux.

Elle sourit, puis continua de manger ses pâtes, tout en jetant des coups d'oeil, parfois à Ed, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 EmptyMer 12 Mai - 22:41

*ça avait l'air de vraiment lui plaire, rien de tel qu'un petit tête à tête dans un restaurant tranquille, certes il devait se contrôler, mais il allait tenir, il avait pas le choix, enfin si il ne voulait pas la coller, c'était mieux*

c'est super bon c'est sur

*il sourit et lui caresse la main en douceur avant de continuer de manger sa pizza et la finir tout doucement, il boit une nouvelle gorgée et la regarde de temps en temps¨*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-