un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:19

un exemple ? alors attend voir !

*il retire ses mains et la regarde, tête penchée sur le côté, il regardait ses lèvres, il se pince les lèvres et sourit ensuite*

je ne vais pas te montrer ! ça serait dangereux, alors un exemple attend voir, je ne sais pas comment expliquer. bon j'y vais cash au moins on pourra dire "CA C'EST FAIT" !

*il sourit en coin et mange un bout de son croissant qu'il vient de prendre et la regarde sérieusement*

le genre de chose qui te ferait surement fuir, ou bien une grosse dispute avec Andrew, genre un baiser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:23

Elle l'écouta, croisa les bras, et arqua un sourcil. Puis elle éclata de rire, amusé. Un baiser de rien du tout.. Il était bizarre, lui.

-Déjà, rien ne me fait fuir, je ne me fuis jamais.

Elle sourit en coin


-Dangeureux, ça ?!

Elle se leva, puis alla vers le serveur. Puis hop, elle l'embrassa, le serveur. Ca va, il était canon, donc bon. Puis il revint à la table, un sourire aux lèvres. Même si elle était en couple, elle était libre de faire ce qu'elle voulait


-C'est vrai que c'est dangeureux..Regarde, j'en tremble encore
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:31

Peut être mais je ne risque pas comme ça !

*il sourit et arque un sourcil en la voyant se lever et embrasser le serveur, ah oui bah vu sous cet angle, il la regarde arriver et lui attrape la main pour l'attirer à lui, la laisse tomber sur ses genoux à lui, il la regarde dans les yeux un petit sourire en coin*

Recommence ce sourire et on verra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:40

Elle ria doucement. Un petit baiser, ce n'était rien. Puis Andrew ne c'était pas gener pour embrasser Mia. elle arqua un sourcil

-Ne me défi pas...

Elle refit son sourire, étant sûr qu'il ne ferai rien..
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:45

Et si j'aime les défis ?

*il rapproche son visage, alors qu'elle lui refait ce baiser, elle n'avait vraiment pas peur, il sourit en coin et rapproche encore plus ses lèvres des siennes, ne la lâchant pas du regard, il en était capable, ça c'est sur, il lui effleure les lèvres, laissant son souffle caresser ses lèvres*

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:49

Elle sourit en coin, amusé. Elle ne croyait pas qu'il oserai.Elle était toujours sur ses genoux... Son visage près du sien, elle le regarda dans les yeux, ses lèvres efleurant les siennes , elle arqua un sourcil, faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait

-Alors quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:54

*il retient son rire en l'entendant, il humidifie ses propres lèvres tout en la regardant toujours dans les yeux, lui il était célibataire, mais elle ? elle ne l'était pas, pourtant il allait le faire quand même, espérant qu'elle ne doive pas s'éloigner de lui par la suite, ça serait vraiment pas top, il grimace et pose ses lèvres sur les siennes avant de se retirer, il ne voulait pas non plus exagérer, un baiser n'était pas la mort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 15:57

Elle le regarda, un sourire aux lèvres. Elle n'avait peur de rien, encore moins de ça. En sentant ses lèvres sur les siennes, elle souriant. Puis elle tapota sa joue, en riant doucement. Elle pris une fausse mine choquée, et posa sa main sur le coeur d'Ed, à gauche de son coeur

-Oh mon dieu! Monsieur superman vient de commettre un crime!

Elle éclata de rire, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 16:03

*il éclate de rire quand elle lui tapote la joue, et encore plus quand elle fait sa petite mine choquée, il se pince les lèvres et prend sa main tout en la regardant encore*

Oh mon dieu, ne pars pas Boucle d'Or, ne me tue pas non plus !

*il lui plaque un baiser sur la joue, il aurait bien recommencé, mais non il ne pouvait pas, sauf .... sauf si elle recommence ses sourires qui le font fondre, non pas tomber mais il fond quand il la voit faire ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 16:16

Elle sourit d'une façon eblouissante, et serra sa main , en lui tira la langue. Elle secoua la tête, tout en riant

-Je n'ai pas encore pour projet de te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 16:22

Tu me rassure encore une fois, si je peux rester encore vivant un bon moment genre centenaire ça va ! et ton sourire fait attention ! je pourrais recommencer !

*il éclate de rire tout en la gardant sur lui, il lui tire la langue et frotte son nez contre le sien, un baiser esquimau rien d'embêtant au moins, il sourit ensuite, qu'est ce qu'il s'amusait bien en sa compagnie, il était surtout content qu'elle l'appelle pour aller manger un truc, lui qui avait pourtant cru devoir attendre encore pour la voir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:25

Elle ria, continuant à sourire. Elle secoua la tête, amusée. Elle était toujours sur ses genoux. Des baisers, pour elle, s'était insignifiant. Elle déposa un baiser sur sa joue, tout en souriant

-T'inquiète pas , tu vivra jusqu'à tes 150 ans.. Et quoi mon sourire ? Je souris si je veux sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:32

150 ans ? wow et bien je serais un vieillard tout fripé à cette âge là non ? et ton sourire tu as bien raison, continue je les aime bien moi !

*il lui sourit comme toujours, cette façon de faire pour voir son petit air qui le faisait craquer, faut avouer, il dépose un baiser sur son cou et attrape ensuite une viennoiserie, il lui amène à la bouche pour qu'elle morde dedans avant que lui ne morde aussi dedans, et encore un bon moment passé avec elle, il aimait vraiment beaucoup ça*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:35

-Tout le monde deviens un jours vieux et frippés, hein!

Elle ria, et mit sa main sur la bouche à Ed quand il sourit, là. Elle mordit dans la vienoiserie, puis enleva la main de la bouche de SuperMan. Elle mangea tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:41

mouais mais 150 ans c'est quand même abusé ! 111 ans oui pourquoi pas !

*il sourit et lui mordille le doigt quand elle pose sa main sur sa bouche, et lui prend la main quand elle la retire pour manger, et lui faire de même en même temps, il la regarde et rit à nouveau tout seul, la voir faire ce geste vers sa bouche quand il sourit, lui donnait envie de l'embrasser, mais il secoue la tête pour se ressaisir et manger encore*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:43

-On est jamais trop âgée, il y à trop de chose à voir ou a faire pour mourir. Alors faut en profiter, pour ne jamais regretter

Elle sourit, puis ria quand il lui mordilla le doigts. Elle était toujours sur ses genoux. Elle s'installa confortablement, sans vraiment avoir l'intention de bouger, en faite. Elle passa son bras autour du cou d'Ed. Elle le regarda un instant en souriant, puis attrappa un pain au chocolat pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:47

oui c'est sur qu'avec ta joie de vivre, on ne peut pas faire autrement que de profiter pour ne jamais regretter

*mouais ça c'est fait, et puis autant effectivement en profiter, il la garde tout contre lui, la laissant manger son pain au chocolat, il commande un nouveau café et un jus d'orange pour Boucle d'Or, il la regarde ensuite et se mordille la joue tout en se répétant dans la tête : profiter pour ne rien regretter. Dans ce cas, il lui prend le visage quand elle a bien terminé son pain au chocolat, et il pose ses lèvres pour l'embrasser mais pas un petit baiser, un baiser qui n'allait surement pas dire quelque chose, mais il le fait quand même, parce que depuis quelques temps avec ses petits sourires, là il ne pouvait plus tenir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:53

-Bah oui, ça sert à rien d'être triste et de se mordfondre!

Elle sourit en coin, mangeant tranquillement. Elle sourit au serveur quand il prit la commande des jus d'oranges et du café. Le pauvre serveur était toujours tout boulverser du baiser, là. Fallait qu'elle arrête de jouer avec les gens comme ça. Elle lui fit tout de même un clin d'oeil pour ne lui pas faire perdre espoir, hein, fallait qu'elle soit gentille. Elle restait bien sur les genoux d'Ed, se tortillant dans tout les sens.Puis, sans s'y attendre, elle sentit les mains d'Ed sur son visage. Elle posa son regard sur lui, puis elle se fit embrasser, s'en même s'y attendre, là. Elle lui rendit son baiser, tout de même, puis décola ses lèvres des siennes. Elle le regarda en souriant, puis arqua un sourcil

-Si c'est ta façon de profiter et ne rien regretter, soit. ria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 18:56

J'arrive pour manger un truc car je rentre d'un tournage qui ma totalement tuer et la je voie No en traine d'embrasser un autre, je tape un bug totale et serre les poings comme pas possible

- COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA?
Revenir en haut Aller en bas
Edouardo Verastegui
Edouardo Verastegui
MESSAGES : 6624
LOCALISATION : 92

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 19:09

*elle lui avait rendu le baiser, il sourit en la regardant quand elle se retire pour lui lâcher cette phrase, bah oui profiter pour ne rien regretter, il n'allait pas regretter son geste, sauf ... sauf si elle s'éloigne pour ne plus vouloir de voir, mais bon il avait tenté de s'amuser, en espérant ne pas l'avoir froissée, il rit et la regarde avant d'éclater de rire*

c'est ta façon de voir les choses que j'ai mis en pratiques ! j'espère que j'ai bien appris !

*puis il sursaute en entendant un typer crier, il tourne la tête et grimace, Andrew ! il regarde alors Noémie et la soulève pour la remettre sur sa chaise, il se redresse tout en la regardant d'un air désolé*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-