un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 12:15

Elle le vit ss'approcher d'elle, enfin elle devait s'y attendre, il savait toujours retourné la situation a son avantage, maintenant c'est elle qui se sentait génée, en sentant son souffle sur son visage. elle se mordilla les lèvres, avec ses paroles en plus fiouu... elle se remit dans le fond de sa chaise, et croqua une part dans sa pizza.

- Et bien ...

Elle avait envie de lui dire, un truc du genre, et bien, cette fille tu l'a quitté et tu as écrabouillé son coeur, ... Mais elle s'arreta de parler, c'est qu'il devait bien rire au fond... elle se retrouvait la a manger avec lui a rire, aprés tout ce qu'il lui avait fait, il avait qu'a lui faire les yeux doux pour la manipulé... Elle soupira doucement a ses pensés puis repoussa la fin de sa pizza

- fiouu j'ai plus faim moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:26

il resta là , son visage prés du sien ...il ne pouvait détacher son sourire de son visage , si heureux de retrouver ce bonheur qui le parcourait à chaque fois qu'il etait avec elle ...il soupira legerement en la voyant reculer et se réinstaller au fond de sa chaise ..il fronça légérement les sourcils a son '"et bien", ne sachant pas trop ce qu'elle voulait dire par là ...il n'avait dit que la vérité..il espérait qu'elle n'en doutait pas ..il prit son verre et en but une gorgée comme pour oublier ce qu'il venait de se passer ...il eut un petit rire en l'entendant dire qu'elle n'avait plus faim ...il leva le bras pour appeller le serveur et regarda Aly en souriant

tu veux un dessert ou tu prèfères qu'on y aille tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:35

Elle haussa une épaule puis fit une petite moue, penchant la tête vers la carte des desserts.

- A emporté alors ?

elle sourit en coin toujours compliqué elle. Elle lu les desserts et porta son doigts sur une galce italienne biensur.

- framboise et vanille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:52

il lui sourit, il savait qu'elle n'aurait pas dit non à un dessert ..il hocha la tête et se tourna vers le serveur et lui commanda deux glaces italiennes à emporter ...vanille /framboise pour Aly ..et Vanille/café pour lui ...il sortit son portefeuille et en sorti sa carte bancaire ..il la tendit au serveur en se levant ..il alla se placer derriere Aly , les mains sur sa chaise pour l'aider à la reculer afin qu'elle se leve ...il se pencha sur son épaule et lui murmura à l'oreille

Merci pour cette soirée ...j'espere qu'elle a été aussi agréable pour toi que pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:03

Elle regarda Liam faire, un petit sourire en coin, il savait ce qu'il fallait faire comme toujours, il savait y faire avec elle... C'était dur de luter contre cette force qu'on appelle Amour. elle sentit un frisson la parcourir a son chuchotement puis se leva en le regardant et lui fit un sourire craquant.

- Merci a toi Liam. Mais la journée n'est pas fini...

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis attrapa sa glace en sortant ainsi que celle de Liam. Elle resta devant la porte en le regardant, puis avança un peu dans la rue

- alors on commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:32

il se mordit la levre en la voyant sourire ...il craquait devant son sourire..il n'avait jamais su y resister ..il sourit à son clin d'oeil ...la journée n'etait pas finie non , il etait ravie de poursuivre ce moment si agréable avec elle ...il alla au comptoir afin de recuperer sa carte et de prendre le reçu ..il fourra le tout dans sa poche arrière de son jean et rejoignit Aly à l'entrée du restaurant ...il tendit la main pour prendre sa glace et de l'autre, il attrapa la main libre d'Aly, esperant que ce geste ne la dérange pas ...il fit quelques pas et la regarda en haussant les épaules

je ne sais pas ...on pourrait aller voir si il n'y a pas un appart de libre dans ton immeuble ..enfin si tu acceptes de nous avoir dans le même batiment que toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:40

Elle marcha un peu avec lui sentant sa main dans la sienne, elel se pinça les lèvres, se rappelant de ses moments avec lui... Mais elle se rappela aussi des mauvais, et pile a ce moment elle croisa un ami a elle, son photographe fétiche elle lui sourit et lacha la main de Liam pour le prendre dans ses bras, elle lui fit la bise puis papota une minute, avant de le laisser repartir. Elle se retourna vers Liam en souriant, puis donna un coup de langue sur sa glace.

- Biensur que non ça me derange pas... Je pourrai venir vous taxer a boire quand j'en aurai plus hehe..

elle ria doucement puis se remit a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:47

il continuait d'avancer avec elle quand il la sentit lacher sa main et aller vers un autre gars ..il fronça les sourcils et ne put s'empecher de ressentir ce sentiments de jalousie ..cette façon qu'elle avait de le prendre dans ses bras ...de lui parler et de rire...il enviait tout ça ..il detourna le regard et s'eloigna d'eux, ne preferant pas les regarder ..il ne savait pas si il arriverait à se controler longtemps ..il se dirigea vers une vitrine et la regarda sans vraiment la voir tout en lechant sa glace ...il se retourna en l'entendant et lui fit un petit sourire ..il lui tendit la main , lui laissant le choix cette fois ci de la lui prendre ou non

tu pourras venir taxer tout ce que tu voudras ...

il lui fit un clin d'oeil et parti en direction de l'immeuble d'Aly et Zoey
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:57

Elle regarda sa main se tendre vers elle. Elle hésita, se demandant ce que ça voulait dire si elle la prenait... Qu'elle en avait envie..? Oui. - mais est ce que ça signifiait autre chose ? Elle se pinça les lèvres puis lui donna sa main, cette sensation était douce et chaude. Elle entremela ses doigts dans les siens, ne pouvant pas resister malgré le fait que ça la géne. Que faire dans ce cas ? Elle Avança avec lui, allant jusqu'a leur appartement.

- Et aprés on va faire un tour a la plage.. on va profiter du soleil un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 20:47

j'arrive devant un super petit resto avec ma chérie, je me gare et je descend de ma voiture et je vais lui ouvrir la portière et je lui prend la main pour l'aider a sortir de la voiture et je lui sourit

- Mademoiselle si vous voulez vous donnez la peine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:00

Elle était dans la voiture d'Andrew, regardant ce dernier, et le paysage qui s'offrait à elle. Elle ne cessait de sourire, comme d'habitude, d'une façon eteincellante. Quand il ouvrit la portière, elle prit sa main, et sortit d'abbord une jambe de la voiture, puis l'autre, comme une star héhé. Puis elle se leva, et sourit à Andrew

-Merci jeune homme..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:02

je la regarde sortir de la voiture comme une super star qu'elle est en faite et je lui sourit encore plus et je la serre tout contre moi et je l'embrasse avec tendresse et amour

- Tu est vraiment trop sexy dans cette robe ma chérie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:21

Elle sourit et lui rendit son baiser. Pui elle prit sa main

-Merci, toi aussi tu es pas mal..

Elle ria doucement, puis alla dans le resto
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:23

je serre sa mains dans la mien en entrelacant nos doigts et je lui sourit et entre dans le resto avec elle, on nous installe dans un petit coin tranquille et super romantique et je lui tire sa chaise pour qu'elle s'assoie

- Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:34

Elle arriva et regarda autour d'elle en souriant. C'était magnifique.. Romantique et tout..Parfait. Elle ria doucement en voyant Andrew faire le galant homme. Elle s'asseya sur la chaise, un sourire aux lèvres

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:36

Je sourit quand elle s'assoie et je l'embrasse dans le cou et je lui chuchote a l'oreille un petit "je t'aime" puis je vais m'assoir en face d'elle et je la regarde en souriant et je lui fait un petit clin d'oeil

- Alors ma chérie dit moi, ton tournage il étais bien? Tu as bien danser?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:45

Elle sourit en l'entendant. A force, elle l'avait compris qu'il l'aimait. Enfin, elle croyait qu'il ne mentait pas. Elle ne savait pas trop en faite, mais ne se posait pas de question,de toute façon elle preferait profiter de tout & de rien. Elle prit la carte et regarda les repas. Elle écouta Andrew et le regarda en souriant

-Oui, il était bien. Je n'ai pas fait que danser, hein..Faut pas croire, ria telle
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:49

je la regarde en souriant et je lui fit un petit clin d'oeil et je regarde la carte moi aussi et je lui sourit encore et encore et toujours, je lui sourit tendrement et je pouffe de rire en l'entendant

- N'oublie pas que tu doit me montrer les merveille que tu as appris

Je rit et je l'imagine déjà en train de ma faire sa petite danse, hummm, je lui sourit encore plus

- alors tu as choisit ce que tu veux manger ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:52

Elle sourit et croisa les jambes. Elle ria en l'entendant

-Que si tu es bien sage.

Elle ria, et regarda. Elle reflechit. Elle ne pouvait pas trop choisir, trop dur..

-Hum..Je prendrait la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins
IJ Hawkins
MESSAGES : 2849
LOCALISATION : DTC tu sais il y fait vraiment super noir
TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 21:58

je pouffe de rire et je secoue doucement la tête

- mais je suis toujours sage mademoiselle CooperIC

Je sourit et je regarde la carte, hummm quoi prendre, je la regarde en souriant

- Viande ou poisson?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-