un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez


 

 Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:32

*lève son verre au même moment qu'elle, puis boit une gorgée de ce délicieux nectar*
-Oui, je m'en souviens, année mémorable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:36



*trempe ses lèvres dans le champagne, miam!*

- D'habitude, je cours pas trop après le champagne, mais là... il est délicieux! Sonia, comment va ta coloc' je ne la vois plus --'!?


Dernière édition par Phuong Mai le Dim 7 Mar - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:38

*Se dépèche de manger car elle avait complètement oublié son rendez-vous chez le dentiste ><

Elle va très bien enfin pour le peu que je la voit. Bon je vais y aller parce que j'ai rendez-vous chez le dentiste et je dois encore passer à l'apart. Je paie les repas si jamais (xD) Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Fresse

*Se dirige vers le serveur pour payer. Fait la bise aux Filles et rentre chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:44

- Hey, merci! ^^ ah... d'accord...
je sens un froid entre les deux coloc'! Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Icon_eek enfin... bref! elle est sympa de payer le repas! chik fille! Bonne chance alors!
*la regarde s'éloigner*
- Nous voilà en tête à tête Rose Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 20:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:01

-Merci Sonia, il faut pas. Bonne chanbe pour le dentiste et à la prochaine.
*la voit payer et s'en aller, se retourne vers Angélique*
-Et oui, il ne manque plus que la bougie.
*sourit*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:04

*éclate de rire!*
- On finit de manger puis on va voir ailleurs si il y a des gens?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:07

-Bonne idée, j'ai envie de voir du monde là. What a Face
*continue de manger, a bientôt fini son assiette, mais ne peut plus rien avaler de plus, regarde son amie finir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:19

*prend une bouchée*
- ahhh! tu sais très bien que je n'aime pas quand on me regarde manger >.< ra la la!
*met ses couverts correctement sur l'assiette*
*ferme son sac¨*
- Bon ben puisque Sonia a déjà payé Wink on va ou? on passe au parc ou à la plage? ou au bar Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Fresse ah la la, on est une bande l'alcoolo!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:21



Magnifique ce clip! tellement romantique Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Phuong Mai le Dim 7 Mar - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:24

-Plutôt la plage, avec ce beau temps ^^
*se lève, met sa veste et prend son sac, sort de l'établissement juste après d'avoir fait un dernier clin d'oeil au serveur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:25

Marchait dans le rues nonchalantement(xD sa me rappelle le prof de gym), quand à travers les grandes baies vitrés du restaurant, aperçoit Phoung Mai et Rosalie. Entre dans le restaurant et va leur dire salut.

- Hey, comment vous allez ?

*sourire, le premiere de la journée je crois*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:26

*se retrouen, voit Diana*
-Et, salut! On va à la plage, tu viens avec nous? Je vais bien merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:32

*suit Rose, croise diana avec un faible sourire*
- Hey! je vais bien aussi! et toi?! oui, viens avec nous! Wink alors, hier, l'eau pas trop froide?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 9:45

*rentre dans le resto, se prend un chocolat chaud avec des croissants, n'a pas envie de déjeuner à l'appart seule*
*regarde autour d'elle, mmmh pas grand monde*
*avale rapidement son déj' et sort flâner en ville*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:40

Elle poussa la porte du restaurant, et laissa le serveur venir a sa rencontre, elle lui demanda une table pour une seule personne, bin ouais elle était seule, sans sa cousine, sans petit ami, sans lui... Et n'avait surement pas envie d'aller voir ses autres amis... Elle demanda aussi une table assez isolé, a cause des paparazi qui la suivait... Elle s'assit a sa table, croisant les jambes et regarda la carte. Elle commenda une multitude de chose, son estomac vraiment grand... Il faut dire qu'elle n'avait pas mangé depuis deux jour aussi ... Elle commença a piocher dans les plats repondant en meme temps a quelques texto...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:38

*arrive au restaurant du campus, à trop faim, petite note: ne plus se passer de prendre de petit déjeuner même si on vient de vomir ! sourit et sentant l'odeur de la nourriture, passe sa commande et fois plus loin un visage connue, essaie de se souvenir où elle l'a vu, à l'appart ! oui c'est l'amie d'Ed', va vers elle*
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:48

Elle leva les yeux vers une fille, hmm, elle se rappelait bien d'elle n'oubliant jamais un visage surtout qu'elle l'avait vu chez Ed quoi alors .. Pas le moment de l'oublier .. Elle lui sourit en coin et lui montra la chaise a coté d'elle

- Salut... Mia ? Tu veux t'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha
Mia Vlasha
MESSAGES : 2231
TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:52

*sourit, s'assoit près d'elle et acquiesce*
Oui c'est bien ça, c'est Ed' qui t'as parlé de moi ? Je ne me suis pas présenté toute seule la dernière fois excuse moi
*rit légèrement*
Par contre Edo ne m'a dit ton petit nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:58

Elle la regarda s'assoir, s'attardant sur ses yeux des plus magnifique puis hocha la tête

- Oui c'est bien Edo.. enfin Edouardo...

Elle rit doucement en finissant sa phrase, puis se pinça les lèvres, humm lui il lui avait meme dit son prenom... A croire que ça n'en vallait pas la peine ou sans importance le prenom d'une fille comme ça hein ... Elle ne montra rien quand meme et lui sourit toujours.

- Hmm moi c'est Aly, Alyshia !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants divers [Partie Publique]   Restaurants divers  [Partie Publique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurants divers [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bibliothèque [Partie Publique]
» France (Partie Publique)
» Italie (partie publique)
» Ailleurs aux USA (Partie Publique)
» LAS VEGAS (Partie Publique)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY :: RP-